Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la vrai question

+4
AMADOU
mauricien
big papi
serbuck
8 participants

Aller en bas

la vrai question Empty la vrai question

Message par serbuck Dim 9 Mar - 18:08

Je ne suis pas daccord avec se qui c est passer vendredi mais si j etait monsieur boucher je reflechirais serieusement a mon retour dans cette equipe je suis le senior depuis des annee monsieur boucher depuis qui joue a louiseville se donne corps et ame pour cette equipe et pas un seul n a eu le coeur d aller l aider il devrait aller tous les voir et en les regardant dans les yeux leur demander pour quel raison il ne sont pas intervenu il verait surement la honte dans leur yeux c est drole mais personne de louisevile ne pose la vrai question moi je suis un fan de st gab mais si mon equipe laisse tomber un joueur comme ca mes billets sont a vendre le meme soir je nexcuse en rien le geste mais il y a beaucoup plus de coupable quon veut bien le voir sa ne devrait pas arriver mais si sa arrive il faut que tes joueur reagisse

serbuck

Messages : 205
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

la vrai question Empty Re: la vrai question

Message par big papi Dim 9 Mar - 18:14

good good good du bombons

big papi

Messages : 289
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

la vrai question Empty Re: la vrai question

Message par mauricien Dim 9 Mar - 18:18

Là on vient de trouver la vraie raison, le vrai coupable. C'est Louiseville. Enfin la vérité qui sort, bravo bravo et encore bravo Colombo, as-tu trouvé ça tout seul ?

St-Gab ne sont pas coupables de rien... ils sont trop innocents pour être coupables. Encore bravo pour avoir tout trouvé ça.

Pis si tu penses qu'il y en avait pas quelques-uns avec des fourmis dans les jambes pour sauter sur la glace !!! C'est sûr que tout ça a été parti parce que St-Gab souhaitait que ça arrive, une générale et des suspensions.

mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

la vrai question Empty Re: la vrai question

Message par serbuck Dim 9 Mar - 18:29

premierement j ai ete clair que je n approuvre vraiment pas le geste je trouve sa deplorable mais si j ai a choisir entre un trophee au bout de l annee et un coequipier dans le besoin mon choix est tres rapide a peine de plus jouer dans cette ligue a vie moi je sort mon chum de la et le lendemain je suis suspendu mais je suis capable de me regarder dans le mirroir mais je le repete je n approuve pas le geste

serbuck

Messages : 205
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

la vrai question Empty Re: la vrai question

Message par mauricien Dim 9 Mar - 18:36

serbuck a écrit:premierement j ai ete clair que je n approuvre vraiment pas le geste je trouve sa deplorable mais si j ai a choisir entre un trophee au bout de l annee et un coequipier dans le besoin mon choix est tres rapide a peine de plus jouer dans cette ligue a vie moi je sort mon chum de la et le lendemain je suis suspendu mais je suis capable de me regarder dans le mirroir mais je le repete je n approuve pas le geste

Je ne te blâme pas de voir ça comme ça, c'est même valable ton exposé. Mais il y a une chose à considérer, si ce que tu dis était arrivé et que certains joueurs perdent les pédales comme Dupuis l'a fait et qu'ils mettent en péril la poursuite de la série, je suis bien loin d'être sûr que justement leurs co-équipiers ne les regarderaient pas comme ceux les ayant mis dans la marde, ce qui serait sûrement arrivé selon moi si ils avaient manqué de discipline et auraient perdu la tête comme St-Gab le souhaitait.

Mais t'es libre de penser ce que tu veux, je ne t'imposerai sûrement pas ma ligne de pensée, il y en a assez qui font même des menaces pour le faire.
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

la vrai question Empty Re: la vrai question

Message par AMADOU Dim 9 Mar - 18:47

Mais t'es libre de penser ce que tu veux, je ne t'imposerai sûrement pas ma ligne de pensée, il y en a assez qui font même des menaces pour le faire.

Mauricien....appelle tout de suite TVA nouvelles.!!!!

AMADOU

Messages : 59
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

la vrai question Empty Re: la vrai question

Message par big papi Dim 9 Mar - 19:01

SERBUCK pourqoi s en priver et ne sois pas inquiete ns a st gab ont se tiens je crois pas que l on laisseraii un gars a terre, comme on a vue a louise,,, 1000 pers a louiseville 800 a st gab le monde ne doivent pas etre tous des innocents a st gab comme a louiseville il y a de tres tres bons partisans et des vrai et de la ne sois pas inquiet tu depensera des dollars pour tes billets de saison et meme sur la route car tu es un vrai partisa du hockey senior et que les frustrer reste chez eux

big papi

Messages : 289
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

la vrai question Empty Re: la vrai question

Message par ferland Dim 9 Mar - 19:04

La dessus je vous donne raison que louiseville aurais du reagir si tu est vraiment une equipe qui se tient et pas la uniquement pour la paye apres le match

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

la vrai question Empty Re: la vrai question

Message par lugano Lun 10 Mar - 14:50

c est la tactique de st gab quand i. perdent je l avais predit et je predit que le gagnant dans tout ca va etre st leonard car le gagnant de la serie st gab lousiville il va y avoir des blesser et des suspension alors le grand gagnant seras le gagnant de la serie st marc st leonard
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

la vrai question Empty Re: la vrai question

Message par Jp88 Lun 10 Mar - 22:40

Je croit pas que ce soit une tactique mis a par lacte de mr dupuis je croit que bouchard a ete envoyer sur la glace seulement pour repondre au acte salaud du bellemare qui a durer 2 period et 19 min 56 sec et je crois que toujours mis a par lacte de dupuis st gab a livrer un bon match de hockey robuste mais loin detre salaud puis personellement je croit que boucher avec tout ses ptit coup par en arriere ne meritais peut etre pas tt cela mais il lavait peut etre chercher un petit peut puis pour cela je ne base pas seulement sur le match auquelle jai assister vendredi mais sur toute les game auquel jai assister et je vous dirait que jai assister a 99% des games des 4 derniere anne

Jp88

Messages : 32
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

la vrai question Empty Re: la vrai question

Message par carl beaumont Mar 11 Mar - 11:06

serbuk tu parle de honte ds les yeux jespere que les joueur de st gab en ont et les partisan aussi a voir un gars agir de la sorte sa merite meme pas de se faire appeler un gars d equipe un gars qui pense juste a defouler sa rage en sauvage si ya envi de se defouler ya juste a jeter les gants comme toute les gars qui veulent se defouler ouin moi la honte je la vois a bonne place

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

la vrai question Empty Re: la vrai question

Message par Jp88 Mar 11 Mar - 14:13

Un gros loll pour vrai la jsuis plein de hote voyons criss c pas les partisant qui on fait sa pourquoi sa serait a ns davoir honte c vraiment nimporte quoi mais bravo pour ton commentaire pertinent haha

Jp88

Messages : 32
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

la vrai question Empty Re: la vrai question

Message par carl beaumont Mar 11 Mar - 16:00

aaaa merci mon Je Pu88 c est tres aprecier que tu aime  Very Happy 

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

la vrai question Empty Re: la vrai question

Message par serbuck Mar 11 Mar - 17:38

Carl j ai une question pour toi sois franc si un de tes joueur se retrouvre mal pris comme sa tu fait quoi

serbuck

Messages : 205
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

la vrai question Empty Re: la vrai question

Message par lugano Mar 11 Mar - 18:18

ostie que vous faite dure vous essayer de faire passer ca sur le dos des autre pas la faute a dupuis sois c est a cause des arbitre ou le coach de louiseville ou les joueurs de louiseville

mais regarde la video comme il faut ceux qui ont essayer de lui aider sois sont fait retenir ou on manger un coup de hockey dans les dents pis il a eu juste 1 game pour un recidiviste pas si pire
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

la vrai question Empty Re: la vrai question

Message par carl beaumont Mar 11 Mar - 20:32

Ma repondre a ta question en saison reguliere c sur j aurais quite le banc en voyant ca mais la t en serie les gars de st gab decide de faire du troube ca glace si louiseville quite le banc ya des suspention donc tout le monde ceux gagner en serie c ca le vut qui aurais pu dire que dupuis aurais agis de la sorte ya jamais eu de chose comme ca ds notre ligue c sur moi j aurais regarder le coach voir ses intention mais j etais pas a game sur lw banc je peux pas juger. Autre chose quand tu te bas meme si t aime ca le gars que ru pogne ya une famille et y travail le lundi comme tout le monde t pas obliger de vouloir blesser un gars de meme j ai jouer 6 saison et j ai tjrs eu du respect pour les gars qui sont la quand t rendu a t en prendre a un joueur comme ca je trouve que ta un probleme ds ta vie mais ont peux ben juger a yont pas ete yon faos si yon fais ca mais le probleme c pas quoi tu fais rendu la le probleme c le geste qui a ete poser j ai jamais vue ca en 6ans ca pas sa place pogner un gars comme ca voila mon opinion cincere sur le sujet

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

la vrai question Empty Re: la vrai question

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum