Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

UNE VRAI SERIE FINAL SENIOR

+4
carl beaumont
Bouba
astro99
serbuck
8 participants

Aller en bas

UNE VRAI SERIE FINAL SENIOR Empty UNE VRAI SERIE FINAL SENIOR

Message par serbuck Sam 26 Mar - 16:49

Pour les vrai fan de hockey senior lets go st Cyrille et st anne aller chercher ca cette serie la pour donner une vrai final de hockey senior au fan qui aime le senior pour ce qu il est rapide robuste et rude avec de guerrier de chaque cote

serbuck

Messages : 205
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

UNE VRAI SERIE FINAL SENIOR Empty Re: UNE VRAI SERIE FINAL SENIOR

Message par astro99 Sam 26 Mar - 21:20

ca serait la finale rever.j'ai hate de voir les liches péteux a beaumont et jpl venir commenter demain.en tout cas si le condor gagne y vont faire comme d'habitude 3-4 jours sans venir sur le forum.

astro99

Messages : 236
Date d'inscription : 05/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

UNE VRAI SERIE FINAL SENIOR Empty Re: UNE VRAI SERIE FINAL SENIOR

Message par Bouba Sam 26 Mar - 21:29

Liche peteux christ regardez qui dit ca

Bouba

Messages : 279
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

UNE VRAI SERIE FINAL SENIOR Empty Re: UNE VRAI SERIE FINAL SENIOR

Message par carl beaumont Sam 26 Mar - 21:35

Tu peux ben manger un char de marde le cave comme si ca me derangeais si le condor gagne et que je m empeche de venir sur le forum t est vraiment plus con que je pensais astro nono fais toe soigner !!!

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

UNE VRAI SERIE FINAL SENIOR Empty Re: UNE VRAI SERIE FINAL SENIOR

Message par carl beaumont Sam 26 Mar - 21:35

Pas mal plus toe qui liche le cul de la famille et des tit amis et compagnie !!!!!

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

UNE VRAI SERIE FINAL SENIOR Empty Re: UNE VRAI SERIE FINAL SENIOR

Message par carl beaumont Sam 26 Mar - 21:46

Au lieux de dire dla marde ca te tente pas de dire qu apres deux periode c est l egslite deux a deux le con a c est vrai le hockey ca t interesse pas et tu connais pas ca loll donc pour les interesser 2 a 2 apres deux periode !!!!

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

UNE VRAI SERIE FINAL SENIOR Empty Re: UNE VRAI SERIE FINAL SENIOR

Message par serbuck Sam 26 Mar - 21:47

Calis je pensais au moins me rendre a la page 2 en parlant des serie sans avoir a lire les chicane de licheux de jupe de couille lolll c est décourageant dans les 20 dernier post il se termine tous de la meme facon y a rien a faire lolllll

serbuck

Messages : 205
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

UNE VRAI SERIE FINAL SENIOR Empty Re: UNE VRAI SERIE FINAL SENIOR

Message par carl beaumont Sam 26 Mar - 21:49

Je sai j ai beau partir d autre thread pour changer ca mais non rien a faire et meme la ca donne rien ye pas capable de parler hockey meme pas capable de donner des info de la game calver de con !!!

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

UNE VRAI SERIE FINAL SENIOR Empty Re: UNE VRAI SERIE FINAL SENIOR

Message par JPL Sam 26 Mar - 21:59

ont a juste a pu repondre c est lui qui va avoir l air cave

JPL

Messages : 858
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

UNE VRAI SERIE FINAL SENIOR Empty Re: UNE VRAI SERIE FINAL SENIOR

Message par JPL Sam 26 Mar - 22:01

7 a 3 waterloo

JPL

Messages : 858
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

UNE VRAI SERIE FINAL SENIOR Empty Re: UNE VRAI SERIE FINAL SENIOR

Message par carl beaumont Sam 26 Mar - 22:10

Calver mauvais debut de troisieme c etais 2 a 2 apres deux periode c etais tu bnen ca ou le site lhsam etais dans le champ ?? J aurais bben aimer voir une finale st cyrile st anne par compte selon mes gout de hockey

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

UNE VRAI SERIE FINAL SENIOR Empty Re: UNE VRAI SERIE FINAL SENIOR

Message par JPL Sam 26 Mar - 22:13

8 a 3

roch et dennoncourt chaucun 10 minute mauvaise conduite

reste 7 .26

JPL

Messages : 858
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

UNE VRAI SERIE FINAL SENIOR Empty Re: UNE VRAI SERIE FINAL SENIOR

Message par Cratère Sam 26 Mar - 22:19

Très content
Cratère
Cratère

Messages : 218
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

UNE VRAI SERIE FINAL SENIOR Empty Re: UNE VRAI SERIE FINAL SENIOR

Message par fanfan dédé Sam 26 Mar - 23:16

Comme un certain partisant de St-Cyrille les a nommé, les p'tits junior s'en vont en Finale. On avait tout un match de hockey jusqu'à environ 10 minutes de la 3ième période. Mais la le site de la ligue ne pouvait pas mettre à jour parce qu'il y avait rafale de buts.

Si les Rock ont fait gagner St-Cyrille contre Joliette, ben là ils les ont fait perdre contre Waterloo. Encore une fois, s'il y avait eu 2 arbitres, je crois que la partie aurait resté serrée jusqu'à la fin. Rien à reprocher à Rajotte qui a quand même été très solide malgré 7 buts accordés. À 2 pis 3 contre un, tu peux pas toujours faire de miracle. Ce n'est pas compliqué, là c'est vrai que Waterloo était trop rapide.

Bravo à Hudon qui m'a royalement surpris aujourd'hui. Mais je dois quand même donner le prix citron à Denicourt qui a encore fait un fou de lui en bousculant l'arbitre en chef.

Bref, un gros bravo à St-Cyrille que je voyais battre Waterloo en 6. Mais Waterloo a décidé de jouer au hockey et on connaît la suite.

Alors bonne chance en finale et merci aux forumeux de St-Cyrille qui ont su nous éduquer sur leur vie sexuelle et leur orientation.

Encore bravo au deux équipes et un gros BRAVO au maroons vainqueur de cette demi-Finale!

Go maroonsGo!

fanfan dédé

Messages : 254
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

UNE VRAI SERIE FINAL SENIOR Empty Re: UNE VRAI SERIE FINAL SENIOR

Message par Cratère Sam 26 Mar - 23:18

Tu avais abandonner trop vite Fanfan dédé haha en espérant que St-Anne se classe en finale pour avoir une grosse finale
Cratère
Cratère

Messages : 218
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

UNE VRAI SERIE FINAL SENIOR Empty Re: UNE VRAI SERIE FINAL SENIOR

Message par fanfan dédé Sam 26 Mar - 23:30

Eh oui, je l'avoue, j'avais abandonné. Mais après le match 3 et 4, rien ne laissait prévoir un tel dénouement pour Waterloo. Je les ai sous-estimé tout simplement. Je le regrette et je m'excuse auprès des joueur du maroons d'avoir douté d'eux. All the way pour la finale mes p'tits juniors!

fanfan dédé

Messages : 254
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

UNE VRAI SERIE FINAL SENIOR Empty Re: UNE VRAI SERIE FINAL SENIOR

Message par 50 red Dim 27 Mar - 1:42

un gros bravo fanfan dédé,,,je que j,aprécie de toi,,,c,est que tu est capable de dire et de voir quand le club adverse joue bien,,,tu na pas peur de donner ton opinion aussi quand ton club jouent comme des pieds et sa,,,c,est pas donné a tout le monde sur ce forum ! je te leve mon chapeau et bonne chance avec WATERLOO !

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

UNE VRAI SERIE FINAL SENIOR Empty Re: UNE VRAI SERIE FINAL SENIOR

Message par carl beaumont Dim 27 Mar - 7:02

Quand nous a donna ont sai fais sortir oufff que ya des partisans du condor qui nous ont ecorer en !!! mais ma montrer du savoir vivre plus que eux alors bravo au deux equipe pour cette serie qui a su marquer les partisans et le forum et bravo au condor qui ont donner toute qu une performance et bravo au maroon pour avoir su reprendre le momentum.ma dire une chose ASTRO C EST QUAND TU VIEN A DONNA ME MONTRER LA COUPE LA LOLLL

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

UNE VRAI SERIE FINAL SENIOR Empty Re: UNE VRAI SERIE FINAL SENIOR

Message par carl beaumont Dim 27 Mar - 7:06

Tres bon comentaire fan fan c est le fun de voir certain partisans comme toi et aussi 50 red pour etre moin tanant que moi meme loll mais ca prend de toute ici :-)

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

UNE VRAI SERIE FINAL SENIOR Empty Re: UNE VRAI SERIE FINAL SENIOR

Message par astro99 Dim 27 Mar - 7:42

tu vas peut-etre la voir de proche cette année la coupe mais c'est plate que tu joues plus en mon carl. somme toute bravo au deux équipes pour cette belle série.

astro99

Messages : 236
Date d'inscription : 05/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

UNE VRAI SERIE FINAL SENIOR Empty Re: UNE VRAI SERIE FINAL SENIOR

Message par fanfan dédé Dim 27 Mar - 8:51

J'essai de dire les choses tels que je les voies. C'est facile de voir tous les mauvais coups de l'adversaire, mais quand t'es capables de voir ceux de ton équipe, là, t'as tout mon respect. Et c'est la même chose pour les meilleurs moments aussi.

Mais pour ceux qui sont inquiets pour la finale, Waterloo donne un très bon show même en l'abscence de goons. De toute façon, il va falloir faire avec, Saurette est fini pour cette année. Et je ne crois pas que Harnois soit vraiment utile au maroons. S'il pouvait faire son tour sur la glace une fois de temps en temps, ok peut-être mais c'est loin d'être le cas. Mais Waterloo est en mission et ils ont un objectif bien en vue, gagner la coupe pour une deuxième année (LHSCE et LHSAM). Alors bonne chance aux maroons en finale et à l'équipe qui va les rejoindre.

Go maroons Go!

fanfan dédé

Messages : 254
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

UNE VRAI SERIE FINAL SENIOR Empty Re: UNE VRAI SERIE FINAL SENIOR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum