Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Match # 5 a Louiseville ce soir

4 participants

Aller en bas

Match # 5 a Louiseville ce soir  Empty Match # 5 a Louiseville ce soir

Message par Hockey Bellemare Ven 28 Fév - 7:30

Fans du Senior , ont vous attends ce soir a Louiseville a 20h30 pour le 5 ième match de la série contre les Barons Plante Sport du Cap . La seule série a voir ce week-end !!! Le Black and Yellow tentera de passer a la deuxième ronde !!! De l'action a prévoir !

20h30 a l'aréna de Louiseville !
Ont vous attends !

Hockey Bellemare

Messages : 19
Date d'inscription : 20/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Match # 5 a Louiseville ce soir  Empty Re: Match # 5 a Louiseville ce soir

Message par mauricien Sam 1 Mar - 10:19

Et encore une belle victoire incontestée du Bellemare de Louiseville par le compte de 5 à 0.

Maintenant, nous devrons faire face au Blizzard de St-Gabriel, une équipe coriace à souhait pour nos guerriers. Il semble selon toute vraisemblance que nous aurons l'avantage de commencer la série à domicile si je me fie au classement de fin de saison.

J'entrevois une série très émotive où la rivalité sera à son maximum. Mais, de grâce, que ça reste donc sur la glace cette rivalité...!

Bonne série.
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Match # 5 a Louiseville ce soir  Empty Re: Match # 5 a Louiseville ce soir

Message par serbuck Sam 1 Mar - 11:00

Yes ont va avoir une tres bonne serie je souhaite aussi que sa reste sur la glace mais malheureusement sa peut degerer tres rapidement rappelons nous la rivalite montreal quebec les journaux y etait pour beaucoup maintenant avec les forum sur internet c est fois mille il suffit de 3 ou 4 agitateur et le feu est pris malgre tout je nous souhaite une tres belle serie

serbuck

Messages : 205
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Match # 5 a Louiseville ce soir  Empty Re: Match # 5 a Louiseville ce soir

Message par Hockey Bellemare Sam 1 Mar - 17:30

Ce sera une série extraordinaire !!! Une rivalité choc !!
Match # 1 a Louiseville vendredi 7 mars a 20h30 !!

Hockey Bellemare

Messages : 19
Date d'inscription : 20/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Match # 5 a Louiseville ce soir  Empty Re: Match # 5 a Louiseville ce soir

Message par Marco.Grégoire Dim 2 Mar - 13:01

mauricien a écrit:Et encore une belle victoire incontestée du Bellemare de Louiseville par le compte de 5 à 0.

Maintenant, nous devrons faire face au Blizzard de St-Gabriel, une équipe coriace à souhait pour nos guerriers. Il semble selon toute vraisemblance que nous aurons l'avantage de commencer la série à domicile si je me fie au classement de fin de saison.

J'entrevois une série très émotive où la rivalité sera à son maximum. Mais, de grâce, que ça reste donc sur la glace cette rivalité...!

Bonne série.

TRES BEAU COMMENTAIRE .... les joueurs devrais etre capable de nous donner un bon show ... donc pas besoin de show dans les estrades

Marco.Grégoire

Messages : 46
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Match # 5 a Louiseville ce soir  Empty Re: Match # 5 a Louiseville ce soir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum