Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Jimmy Wyatt en uniforme a Louiseville ce soir !!!

+4
JRP2949
bea123
dgmark
Hockey Bellemare
8 participants

Aller en bas

Jimmy Wyatt en uniforme a Louiseville ce soir !!! Empty Jimmy Wyatt en uniforme a Louiseville ce soir !!!

Message par Hockey Bellemare Ven 17 Jan - 17:10

Il y aura de l'action ce soir a Louiseville avec la visite du JRP de St-Marc-Des-Carrieres!!! Tous se souviennent du dernier match !!
2ieme round entre Martin Trempe et Philippe Pepin !! Pier-Louis Nolet et le nouveau venu Jimmy Wyatt seront de la formation du Black and Yellow !! Ne manquez pas ce rendez-vous !

Le puck tombe a 20.30 h !!!!

Hockey Bellemare

Messages : 19
Date d'inscription : 20/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jimmy Wyatt en uniforme a Louiseville ce soir !!! Empty Re: Jimmy Wyatt en uniforme a Louiseville ce soir !!!

Message par dgmark Ven 17 Jan - 23:26

Premier combat gagner par pepin et le deuxieme pas mal egal

dgmark

Messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jimmy Wyatt en uniforme a Louiseville ce soir !!! Empty Re: Jimmy Wyatt en uniforme a Louiseville ce soir !!!

Message par dgmark Ven 17 Jan - 23:27

Mais il semblait fatiguer apres 1 minute de jeux passer sur la glace

dgmark

Messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jimmy Wyatt en uniforme a Louiseville ce soir !!! Empty Re: Jimmy Wyatt en uniforme a Louiseville ce soir !!!

Message par bea123 Ven 17 Jan - 23:28

Y a-t-il eu d'autres bagarres que Pepin-Trempe ou non? Défaite de 8-3 coudonc qu'est qui ce passe à St-Marc..

bea123

Messages : 384
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jimmy Wyatt en uniforme a Louiseville ce soir !!! Empty Re: Jimmy Wyatt en uniforme a Louiseville ce soir !!!

Message par dgmark Ven 17 Jan - 23:42

Deux general

dgmark

Messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jimmy Wyatt en uniforme a Louiseville ce soir !!! Empty Re: Jimmy Wyatt en uniforme a Louiseville ce soir !!!

Message par JRP2949 Sam 18 Jan - 0:59

Louiseville à gagner avec agressivité ! Moi j'ai pas aimé mon expérience comme partisane de mon équipe a Louiseville ! Quand tu encourage ton équipe et le monde cris après toi comme si tu était tu poisson pourris ça passe pas vraiment
JRP2949
JRP2949

Messages : 141
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : St-Marc des Carrières

Revenir en haut Aller en bas

Jimmy Wyatt en uniforme a Louiseville ce soir !!! Empty Re: Jimmy Wyatt en uniforme a Louiseville ce soir !!!

Message par lugano Sam 18 Jan - 9:42

comme ca tu doit pas aimer aller jouer a st gab lollpire place pour les partisant adverse
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jimmy Wyatt en uniforme a Louiseville ce soir !!! Empty Re: Jimmy Wyatt en uniforme a Louiseville ce soir !!!

Message par Marco.Grégoire Sam 18 Jan - 10:15

j'étais au match à Louiseville la marque final ne représente pas le match ..St-Marc ont complètements dominé la 2ieme et les 10 première minute de la 3ieme. je suis partis a 20 sec. de la fin. la 2ieme général doit etre arrivé à la fin car je ne l'ai pas vue et moi je n'ai pas vue personne crier apres les fan du jrp dans les estrade.....en passant BRAVO au partisans du Bellemare voir une arena pleine de fan qui encourage leurs équipe, ya rien de plus beau

Marco.Grégoire

Messages : 46
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jimmy Wyatt en uniforme a Louiseville ce soir !!! Empty Re: Jimmy Wyatt en uniforme a Louiseville ce soir !!!

Message par lugano Sam 18 Jan - 11:20

alors tu a manquer le lancer de la canette de biere geste deplorable de la part d un partisant de louiseville

ert dgmark tu dit premier combat gagner par pepin j ai vu plus du tirallaige que des coup

et 2 e combat j ai vu plier les genoux a pepin mais il s est relever et les deux ont arreter de se frapper
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jimmy Wyatt en uniforme a Louiseville ce soir !!! Empty Re: Jimmy Wyatt en uniforme a Louiseville ce soir !!!

Message par lugano Sam 18 Jan - 11:22

et la je viens de lire que ca la brasser dans les estrade a ste anne je suis tu le seul a ne pas etre surpris quand ont sais que c est st gab qui leur rendais visite

sois il sont malchanceux mais souvent quand ca brasse dans les estrade st gab sont la biZZZZZZZZZZZZard
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jimmy Wyatt en uniforme a Louiseville ce soir !!! Empty Re: Jimmy Wyatt en uniforme a Louiseville ce soir !!!

Message par mauricien Sam 18 Jan - 11:44

Les deux supposés combats entre Pépin et Trempe c'étaient pas des combats qui méritaient des 5 minutes du tout. Des 2 minutes auraient amplement suffi. C'était du tiraillage de gars qui se craignent et ne veulent pas réellement se frapper.

Je pense que l'arbitre voulait avoir la paix donc il s'y est pris de la bonne façon pour l'avoir au moins avec ces deux-là.

J'ai vu plusieurs fois par contre les deux, Pépin et Trempe, être sur la glace et s'éviter comme si ils avaient la peste, à l'exception d'une fois qui a été évidente que Trempe invitait Pépin à danser la rhumba... Pépin a décliné l'invitation. Possiblement que Pépin avait fait la même chose lui aussi durant la game et que Trempe aurait refusé. Ils n'ont pourtant pas de raison de ne pas se voisiner ces deux-là he... sinon qu'ils ne veulent pas prendre le même verre pour déguster leur bière...

Somme toute, une bonne game de hockey rapide et enlevant où tout événement inattendu aurait pu et en fait est arrivé, ou n'est pas arrivé...  je m'attendais à avoir un vrai combat entre Pépin et Trempe qui n'a pas eu lieu et j'étais loin de prévoir qu'il y aurait eu 2 générales. C'est dommage ça les générales surtout à cause des suspensions possibles, surtout pour le Bellemere qui vont affronter St-Gabriel la semaine prochaine. Ça va être une autre game assez spéciale celle-là aussi!

Et pour ce qui est de l'agressivité de Louiseville comme JRP2949 le déplore supposément, les deux équipes en ont démontré chacune leur lot, Louiseville n'en a pas eu l'exclusivité loin de là.
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jimmy Wyatt en uniforme a Louiseville ce soir !!! Empty Re: Jimmy Wyatt en uniforme a Louiseville ce soir !!!

Message par Marco.Grégoire Sam 18 Jan - 13:27

la 2eme général cest tu a la fin???

Marco.Grégoire

Messages : 46
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jimmy Wyatt en uniforme a Louiseville ce soir !!! Empty Re: Jimmy Wyatt en uniforme a Louiseville ce soir !!!

Message par mauricien Sam 18 Jan - 13:39

Marco.Grégoire a écrit:la 2eme général cest tu a la fin???

Oui, à la fin de la joute il ne restait qu'une vingtaine de secondes, donc tu l'as manquée de peu. C'est à la suite d'un coup salaud d'un joueur de St-Marc qui a manqué de jugeotte, la game était presque finie. Mais encore là il n'y a rien eu de vraiment grave.

Ça s'est engueulé un peu quand deux protagonistes de la hache sont sortis suite à une expulsion et un apparent supporteur de Louiseville a lancé une cannette de bière vers le joueur de St-Marc qui bavait le joueur de Louiseville et ça s'est engueulé un peu. Je suis sûr que si les joueurs avaient retraité dans la chambre des joueurs au lieu de continuer à se faire aller le clapet il n'aurait rien arrivé de tout ça, et tout serait rentré dans l'ordre et personne n'aurait passé pour des sauvages.
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jimmy Wyatt en uniforme a Louiseville ce soir !!! Empty Re: Jimmy Wyatt en uniforme a Louiseville ce soir !!!

Message par dgmark Sam 18 Jan - 14:17

Quand meme deux general qui a servis a rien

dgmark

Messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jimmy Wyatt en uniforme a Louiseville ce soir !!! Empty Re: Jimmy Wyatt en uniforme a Louiseville ce soir !!!

Message par partisant Sam 18 Jan - 17:27

https://youtu.be/jyHbUIHt64c le video de 2 iem general

partisant

Messages : 116
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jimmy Wyatt en uniforme a Louiseville ce soir !!! Empty Re: Jimmy Wyatt en uniforme a Louiseville ce soir !!!

Message par partisant Sam 18 Jan - 17:28

https://youtu.be/TM8hGCHgXgs et de la première

partisant

Messages : 116
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jimmy Wyatt en uniforme a Louiseville ce soir !!! Empty Re: Jimmy Wyatt en uniforme a Louiseville ce soir !!!

Message par JRP2949 Dim 19 Jan - 9:55

Partisant Tu t'es tromper je crois ! Le premier vidéo que tu as mis c'est pour la première et le deuxième vidéo c'est pour la 2e général car Fafard et Pépin était sortie du match et il était changer !
JRP2949
JRP2949

Messages : 141
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : St-Marc des Carrières

Revenir en haut Aller en bas

Jimmy Wyatt en uniforme a Louiseville ce soir !!! Empty Re: Jimmy Wyatt en uniforme a Louiseville ce soir !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum