Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ste-Anne ferme les livre!

4 participants

Aller en bas

Ste-Anne ferme les livre! Empty Ste-Anne ferme les livre!

Message par TaPaGeUr65 Lun 24 Fév - 22:29

Selon ce que j'ai entendu dire, Ste-Anne ne serait pas de retour la saison prochaine. Vraiment dommage de perdre une équipe.

TaPaGeUr65

Messages : 35
Date d'inscription : 13/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ste-Anne ferme les livre! Empty Re: Ste-Anne ferme les livre!

Message par Grand Portneuf Mar 25 Fév - 0:08

J'ai entendu 2 rumeurs dans le cas du GLT.
La ville n'avait pas d'entente avec l'équipe pour la glace,le GLT fallait qu'il
paye la location d'la glace.
L'équipe déménagerait a Trois Rivières.
C'est quand même bizzard,pourtant les assistances l'aréna optimiste étaient
quand même pas si pire.
Pourtant le GLT avait de bon partisant et il suivait leur équipe a l'extérieur.
C'est sur que ça serait plate pour les gens de Ste Anne de perde leur équipe.

Grand Portneuf

Messages : 534
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Pont Rouge

Revenir en haut Aller en bas

Ste-Anne ferme les livre! Empty Re: Ste-Anne ferme les livre!

Message par ferland Mar 25 Fév - 13:22

Avant daffirmer des rumeur ont va patienter une annonce

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Ste-Anne ferme les livre! Empty Re: Ste-Anne ferme les livre!

Message par mauricien Mar 25 Fév - 13:52

ferland a écrit:Avant daffirmer des rumeur ont va patienter une annonce

Je te donne raison ferland. Permets-moi d'avoir moi aussi un doute de voir Ste-Anne de la Pérade déménager à Trois-Rivières alors que Trois-Rivières Ouest ont déjà tenté de garder une équipe sans succès et qu'en plus il y a Les Barons Plante Sport déjà bien établis au Cap-de-la-Madeleine. Mais ça, qui sait ce qui trotte dans la tête de certains...

 Suspect
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ste-Anne ferme les livre! Empty Re: Ste-Anne ferme les livre!

Message par TaPaGeUr65 Mar 25 Fév - 14:58

L'annonce aurait été faite aux joueurs après l'élimination du GLT. À suivre...

TaPaGeUr65

Messages : 35
Date d'inscription : 13/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ste-Anne ferme les livre! Empty Re: Ste-Anne ferme les livre!

Message par mauricien Ven 28 Fév - 10:58

Un article vient de paraître sur l'Écho de Louiseville concernant cette rumeur du déménagement possible du GLT de Ste-Anne-de-la-Pérade:
http://www.lechodemaskinonge.com/Sports/Hockey/2014-02-27/article-3629054/Des-rumeurs-fondees/1?newsletterid=33&date=2014-02-27-12

Selon le journaliste Samuel Duranceau-Cloutier, les rumeurs seraient fondées mais en aucun cas une décision n'a été prise de la part des proprios, que ce soit Christian Lefebvre ou encore le co-proprio François Milot.

Donc si une annonce a vraiment été faite aux joueurs ou à des amateurs ce serait plus l'annonce de possibilités ou probabilités futures mais elles incluent aussi selon ce qu'on y lit la continuation des activités à St-Anne.

D'ailleurs, comme il est écrit, un déménagement vers Trois-Rivières aurait certaines restrictions normales mais réelles et je suis loin de blâmer les autorités du temps des Barons du Cap d'avoir su protéger leurs arrières. Imaginez Trois-Rivières avec une équipe de la LNAH un peu végétative et qui attire trop peu pour la qualité de jeu qu'elle offre et ayant maintenant deux équipes de la LHSAM dans son enceinte. Il y a un marché d'amateurs de hockey semblant tout de même restreint et préférant les sièges de salon moelleux aux bancs rigides des arénas à TR et qu'une sursaturation d'équipes de hockey senior de tout calibre ne ferait que diluer encore plus ce bassin d'amateurs encore fringants mais devenu pauvre avec les années.

Mon opinion personnelle qui vaut ce qu'elle vaut:
Et que l'on dise ce que l'on veut ou qu'on veuille laisser croire tout pieux rêve illusionniste, enlevez les amateurs de l'extérieur de Trois-Rivières pour encourager l'équipe du Viking de la LNAH et il y aura beaucoup d'écho dans le Colisée. Par contre je n'ai aucun doute que l'équipe des Barons survivra et sera prospère de par son statut moins onéreux qui honore un dollar-loisir moins vorace et l'équipe du GLT pourrait gruger une autre partie importante du public amateur du Viking à Trois-Rivières. Donc nous pouvons imaginer facilement que les dirigeants du Viking se dresseront face à ceux de Ste-Anne pour leur nuire et les empêcher de venir saturer un marché déjà branlant pour eux.
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ste-Anne ferme les livre! Empty Re: Ste-Anne ferme les livre!

Message par ferland Ven 28 Fév - 14:06

Merci de l'information mauricien tres apprecier

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Ste-Anne ferme les livre! Empty Re: Ste-Anne ferme les livre!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum