Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

St-Anne...

+5
ferland
Blue Jays
O'Callahan
marcil
bluestar19
9 participants

Aller en bas

St-Anne... Empty St-Anne...

Message par bluestar19 Mar 20 Nov - 22:17

Depuis une coupe de semaines, j’va voir les game de St-Anne et je me pose des questions. Chu pas l’seul parce que j’entends des partisans dans les estrades et cest pas toujours beau. Premièrement, plusieurs rumeurs dans les estrades, au restaurant de l’aréna ou même au salle de bain. J’ai entendu de la part d’une partisane que des joueurs aurait demandé un échange. Autre chose que j’ai entendu, le coach de St-Anne se frait crisser dehors à cause de la fiche et des séries de défaites de l’équipe. Après la game contre St-Gabriel j’ai vue des partisans jeté leur billet de saison à la poubelle et même des joueurs de St-Gabriel qui riait du match quil venait de jouer et surtout que des joueurs de St-Anne qui voulait aller jouer pour eux. Bouchard le goon de l’équipe de St-Anne ou est-il ? Tout le monde se demande pourquoi il était absent au dernier match. Encore une fois le gens croit qu’il sera de retour avec l’équipe du Cap parce que toute ses chum sont la! En tk, je sais pas ce qui s’passe a St-Anne mais ya un probleme.

bluestar19

Messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

St-Anne... Empty Re: St-Anne...

Message par marcil Mer 21 Nov - 22:51

Bluestar19 tu a bien raison , St-Anne ont l'air d'avoir une période difficile et moi aussi j'ai entendu toute c'est rumeur samedi passée lors de l'affrontement au cap avec Louiseville .

Il y a définitivement un problème dans cette équipe , il ont présentement seulement une victoires et que des défaites en saison régulière donc certain joueur sont sans doute tanner de perdre et selon moi c'est normal n'importe quel équipe de cette ligue agirais pareil sauf c'est à eux de ce reprendre en main et essayer de voir ce qu'il marche pas durant les machts . Sur le site de la ligue dans tout les sommaires des machts il réussisse a revenir de l'arrière donc il y a un problème car le potentiel est la pareil .

Bouchard le goon de l'équipe moi aussi j'ai entendu dire qu'il essayerait de revenir au cap . S'il revient au cap grosse perte pour St-Anne qui ce ramasserais sans Goon et grosse ré - acquisition pour le cap qui deviendrais sans doute une des équipes les plus robuste de la league imaginer Gouin,Bouchard,Talbot,Oligny,Wyaat,Jalbert,Heon,Gagnon ouffff les affrontements Louiseville ou St-Gabriel serais une très grosse rivalité même presque un gala de boxe sur glace

marcil

Messages : 647
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

St-Anne... Empty Re: St-Anne...

Message par O'Callahan Jeu 22 Nov - 10:12

corrigez moi si je me trompe mais Bouchard ne pourrait pas être échangé puisque st-anne on déja effectué toute leur échange permis. Il faudrait que il le libere mais sa metonnerait quil sans debarasse sans rien en retour.
O'Callahan
O'Callahan

Messages : 256
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

St-Anne... Empty Re: St-Anne...

Message par Blue Jays Jeu 22 Nov - 11:47

Quelles sont les transactions effecutées par st anne cette saison? au complet si possible...

Blue Jays

Messages : 37
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

St-Anne... Empty Re: St-Anne...

Message par ferland Jeu 22 Nov - 15:25

le directeur général et entraineur chef de st-anne de la pérade ses mit a la porte du poste dentraineur chef pour pouvoir donner un boost a son equipes

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

St-Anne... Empty Re: St-Anne...

Message par O'Callahan Jeu 22 Nov - 16:22

@ Blue Jays

- Coulombe transigé a Louiseville
- Goulet a Donnaconna
O'Callahan
O'Callahan

Messages : 256
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

St-Anne... Empty Re: St-Anne...

Message par For the show Jeu 22 Nov - 16:48

je ne crois pas que ce reglement marche car tu oublie que st-anne on conclu plus que 2 transactions... ils ont envoyer Phillip Perron et marc-andre boudreau a st-tite contre drouin et coté laroche!!

For the show

Messages : 19
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

St-Anne... Empty Re: St-Anne...

Message par Blue Jays Jeu 22 Nov - 19:39

J'avais oublié cet échange si coté laroche va a st anne st tite sest fait crossé si on se fie à sa saison lan passé ak st marc et louiseville

Blue Jays

Messages : 37
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

St-Anne... Empty Re: St-Anne...

Message par For the show Jeu 22 Nov - 19:42

coté laroche na pas jouer de matchs cette saison !

For the show

Messages : 19
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

St-Anne... Empty Re: St-Anne...

Message par finger eleven Jeu 22 Nov - 19:51

Je viens d'aller voir le site dla ligue et effectivement il n'a pas joue. Il aiderait enormement st anne joueur qui fait beaucoup de points et aime jeter les gants

finger eleven

Messages : 31
Date d'inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

St-Anne... Empty Re: St-Anne...

Message par Grand Portneuf Jeu 22 Nov - 19:57

Il y en n'a qui m'on dit que Laroche ne peut pas jouer en raison qu'il s'est blessé à job,
il est sur la csst.
Ste Anne me font penser un peu à Donnacona les 2 premières années de misère du Tomahawk.

Grand Portneuf

Messages : 534
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Pont Rouge

Revenir en haut Aller en bas

St-Anne... Empty Re: St-Anne...

Message par For the show Jeu 22 Nov - 20:01

sois il est blesser ou sois il demande trop de cash!!

For the show

Messages : 19
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

St-Anne... Empty Re: St-Anne...

Message par Grand Portneuf Jeu 22 Nov - 21:08

Laroche demeure à Pont Rouge à une demi-heure de Ste Anne,si il aurait pas été blessé
il aurait peut-être joué quelques games à Ste Anne.
La transaction Clarke contre Goulet a été quand même bonne pour Donna puisque
Goulet est présent à tout les games de Donna et Clarke on ne l'a pas vu une foie à
Ste Anne.

Grand Portneuf

Messages : 534
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Pont Rouge

Revenir en haut Aller en bas

St-Anne... Empty Re: St-Anne...

Message par Blue Jays Jeu 22 Nov - 22:40

Un bon défenseur fiable et robuste en clarke et un joueur offensif en cote laroche aurait aidé certainement st anne

Blue Jays

Messages : 37
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

St-Anne... Empty Re: St-Anne...

Message par Boxer Sam 24 Nov - 13:11

Blue Jays a écrit:J'avais oublié cet échange si coté laroche va a st anne st tite sest fait crossé si on se fie à sa saison lan passé ak st marc et louiseville
Je suis pas prêt à dire ca... Perron est probablement le meilleur fighter en dehors des heavy weight dans ligue... Et il sais jouer au hockey...


Selon moi le gros problème de Ste-Anne c'est qu'il y a 1 ou 2 cancer dans la chambre... en plus yon échanger goulet qui avait l'équipe tatoué sur le coeur pour aller chercher des gars un peu partout qui s'criss du club... vue d'en dehors c'est caque ca donne

Boxer

Messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

St-Anne... Empty Re: St-Anne...

Message par For the show Sam 24 Nov - 13:27

tu a tout a fait raison Boxer il dois se passer quelque chose dans cette chambre il y a 1 ou 2 cancer comme tu dis...mais si Perron n'est plus la ce n'est pas pcq il se bat mal ou il joue mal ce n'est qu'une question d'atitude comme certains gars dans cette equipe...

For the show

Messages : 19
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

St-Anne... Empty Re: St-Anne...

Message par marcil Sam 24 Nov - 20:28

Je ne suis pas prêt à dire que Perron est un très grand boxeur il n'a jamais fais face aux numéro 1 de cette league il est idéal comme poigt plume face à des numéros 3-4 seulement , j'ai jamais vue le gars jouer au hockey sauf j'ai vue quelque vidéo de lui.


St-Anne ont sans doute quelque problème hier ils ont subi une défaite de 11-0 !!!! Selon le site de la league ils ont 10 défaites en ligne .

marcil

Messages : 647
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

St-Anne... Empty Re: St-Anne...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum