Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Luc Thibeau

+7
bea123
lugano
Rigodon
big papi
ferland
partisant
Marco.Grégoire
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Luc Thibeau - Page 2 Empty Re: Luc Thibeau

Message par ferland Ven 14 Fév - 11:02

Javoue ont est pas gros notre equipe est petite ses la que un gars comme morier capable de jouer son chiffre regulier et capable de pogner un joel sans que sa soit personne dautre qui aille a le pogner ces la quont voit qu'il nous manque ce petit quelque chose . Mais vec notre attaque ont peux causer bien des mots de tete a toute les equipes

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Luc Thibeau - Page 2 Empty Re: Luc Thibeau

Message par ferland Ven 14 Fév - 11:04

Rivalite peut etre mal exprimer mon points de vue , plus cote emotion parce que entre saint marc et donnacona les gars ce conaissent toute ya pu d'emotion comme avant il y en as beaucoup plus face au blizzard parce que ont ce le cachera pas les gars sur la glace ce connaisent pour la plupart pas donc beaucoup plus d'emotion sont laisser sur la glace

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Luc Thibeau - Page 2 Empty Re: Luc Thibeau

Message par bea123 Ven 14 Fév - 11:04

Je trouve que la rivalité Donnacona contre St-Marc n'existe plus depuis la fin du JDHM, dans ce temps là, ils se détestaient beaucoup plus, maintenant ils sont tous amis. Une bonne rivalité qu'on a vu il y a 2 ans c'est St-Marc contre St-Gabriel, mais elle n'est plus autant qu'avant malheureusement.

bea123

Messages : 384
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Luc Thibeau - Page 2 Empty Re: Luc Thibeau

Message par bea123 Ven 14 Fév - 11:05

Je trouve que la rivalité Donnacona contre St-Marc n'existe plus depuis la fin du JDHM, dans ce temps là, ils se détestaient beaucoup plus, maintenant ils sont tous amis. Une bonne rivalité qu'on a vu il y a 2 ans c'est St-Marc contre St-Gabriel, mais elle n'est plus autant qu'avant malheureusement.

bea123

Messages : 384
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Luc Thibeau - Page 2 Empty Re: Luc Thibeau

Message par Rigodon Ven 14 Fév - 11:44

Je dirais meme quelle n est plus la pentoute entre st marc et st gab la revalite etais st gab contre pat tessier pi le ptit jeune crisse d espion du proprio du jrp mais il y a pu ca fac .....

Rigodon

Messages : 134
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Luc Thibeau - Page 2 Empty Re: Luc Thibeau

Message par MAPerreault Ven 14 Fév - 11:58

Rigodon a écrit:pi le ptit jeune crisse d espion du proprio du jrp mais il y a pu ca fac .....

Pour tes dernières informations, il a gradué LHJMQ ton ami et il a réussi sa vie et il la gagne très, mais TRÈS bien !!!!!!! Pis toi t'es qui pour dire ça ??? T'es tu au courant de la vraie version des faits pour dire ça ?

Ahhh et j'ai bien aimé ma dernière visite à St-Gab il y a 2 mois… une première depuis un méchant bout et la bière est toujours aussi bonne et les hot-dogs aussi Razz! On peut en revenir, ça fait 2 ans de ça… faut arrêter de vivre dans le passé !!! J'ai même pas de remords envers votre BLIZZARD et j'ai passé à autre chose… sur ce, bonne séries pis continuer à ÉCOEURER LUGANO, Ça devient de plus en plus palpitant que les Feux de l'amour !!

MAPerreault

Messages : 255
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Luc Thibeau - Page 2 Empty Re: Luc Thibeau

Message par bea123 Ven 14 Fév - 12:35

Moi j'aimais bien ça quand il était là, il faisait des montages des parties et quand nous ne pouvions pas assister au match, au moins nous pouvions voir les bagarres et les buts en résumé vidéo quand même.

bea123

Messages : 384
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Luc Thibeau - Page 2 Empty Re: Luc Thibeau

Message par Marco.Grégoire Ven 14 Fév - 15:08

PR-O a écrit:
Rigodon a écrit:pi le ptit jeune crisse d espion du proprio du jrp mais il y a pu ca fac .....

Pour tes dernières informations, il a gradué LHJMQ ton ami et il a réussi sa vie et il la gagne très, mais TRÈS bien !!!!!!! Pis toi t'es qui pour dire ça ??? T'es tu au courant de la vraie version des faits pour dire ça ?

Ahhh et j'ai bien aimé ma dernière visite à St-Gab il y a 2 mois… une première depuis un méchant bout et la bière est toujours aussi bonne et les hot-dogs aussi Razz! On peut en revenir, ça fait 2 ans de ça… faut arrêter de vivre dans le passé !!! J'ai même pas de remords envers votre BLIZZARD et j'ai passé à autre chose… sur ce, bonne séries pis continuer à ÉCOEURER LUGANO, Ça devient de plus en plus palpitant que les Feux de l'amour !!


Gagne tres bien sa vie....loll
Perreault Tu es photographe bénévole pour les cataracte , arête de vouloir nous emplir

Marco.Grégoire

Messages : 46
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Luc Thibeau - Page 2 Empty Re: Luc Thibeau

Message par MAPerreault Ven 14 Fév - 15:26

Pis toé Gregoire… COMMENT TU T'ES FAIS METTRE À PORTE À ST-GABRIEL POUR QUE TU DÉCIDES À VENIR POLUER MON ATMOSPHÈRE À ST-TITE ??? ET COMMENT ÇA S'EST TERMINÉ AVEC ST-TITE ????? Et à Laval ???

ET QUI TE DIS QUE JE TRAVAILLE SEULEMENT POUR LES CATARACTES DE 1 et de 2, connais-tu mon salaire ??? J'AI QUAND même assez de classe pour t'accorder un GROS minimum de respect, pas comme toi ;-) !!

P.S.: Je ne règlerai pas mes problèmes avec toi sur ce FORUM !!!! Et ça ne vaut même pas la peine que je m'attarde à un gars comme toi, YO !

MAPerreault

Messages : 255
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Luc Thibeau - Page 2 Empty Re: Luc Thibeau

Message par Rigodon Ven 14 Fév - 19:16

Azapou comme on dit

Rigodon

Messages : 134
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Luc Thibeau - Page 2 Empty Re: Luc Thibeau

Message par Marco.Grégoire Ven 14 Fév - 21:58

viens donc faire ton tour a st=gab mon ptit Perreault , je ne fait plus partit daucune organisation , donc plus besoin davoir de retenu... laisse moi pas aller je pourrais raconter bien des chose a ton sujet...

Marco.Grégoire

Messages : 46
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Luc Thibeau - Page 2 Empty Re: Luc Thibeau

Message par MAPerreault Sam 15 Fév - 1:07

Marco.Grégoire a écrit:viens donc faire ton tour a st=gab mon ptit Perreault , je ne fait plus partit daucune organisation , donc plus besoin davoir de retenu... laisse moi pas aller je pourrais raconter bien des chose a ton sujet...

La vie ne se limite pas juste au hockey Wink !!!!!!!!!!!!!!!!! Tellement que j'en profite davantage et je me mets en forme, pas obligé d'être enfermé dans un aréna tout le temps :p !!! Fais tes trucs de ton bord je ne mettrai pas mon nez dedans et je fais les miennes sans que toi tu te mette ton nez dedans pis après tout le monde sera content !! N'oublie pas, ça se joue dans les 2 sens et ça ne m'intéresse pas de partir de gueguerre ici et de se rabaisser à Lugano et exomax (t'es assez intelligent pour comprendre ça, pas vrai ?)

MAPerreault

Messages : 255
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Luc Thibeau - Page 2 Empty Re: Luc Thibeau

Message par lugano Sam 15 Fév - 9:38

toi pr o ca fais deux fois que tu me nomme mon homme j attaque jamais personne qui m attaque pas fais qu arrete donc de jouer a celui qui sais tout ou demenage a st gab tu va bien avec eux
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Luc Thibeau - Page 2 Empty Re: Luc Thibeau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum