Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luc Thibeau

+7
bea123
lugano
Rigodon
big papi
ferland
partisant
Marco.Grégoire
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Luc Thibeau Empty Luc Thibeau

Message par Marco.Grégoire Lun 10 Fév - 23:00

Cest bein beau vouloir donner le show en disant la marde est pris le monde va vouloir venir a Donna. la semaine prochaine mais la je panse que tu vas un peut trop loin. il y a des enfants et des personnes âgés dans nos aréna,
c'est beau de dire que le monde a St-Gab sont des sauvage, mais quand c'est ton goaler qui lance des canette de biere sur les joueurs sur la glace il fau s'attendre à se qu'il y est des gens qui ne sont pas content. Le gros blâme dans cette évènement doit aller aux officiel à mon avis , aussitôt le chronomètre a zero il ont quitté la glace laissant l'entraineur chef de Donnacona et quelque un de ses joueurs aux banc à équerrer les partisans. Ce ne serais pas plus dure de les faire entrer dans leurs chambre. Il faudra s'attendre à voir M.Thibeau grimper sur le bord de la bai vitré vendredi à Donna lors ce que le Blizzard sortirons de la patinoire après leurs 2 eme victoires.

Marco.Grégoire

Messages : 46
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Luc Thibeau Empty Re: Luc Thibeau

Message par partisant Mar 11 Fév - 7:05

Thibault c un épais !!!

partisant

Messages : 116
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Luc Thibeau Empty Re: Luc Thibeau

Message par ferland Mar 11 Fév - 8:32

lolll vous me faites rire en criss , en passant mr gregoire tu parle pas de votre grosse inouite qui s'en est prit a des jeunes filles de 13 ans criss , aux lieux de chialler sur un coach qui donne un show ses ce que vous voulez des show vous n'avez donc ferme la.
ce qui se passe sa glace ses sencer rester sa glace donc vos partisant qui se calme le ponpon si faudrais qu'ont garoche de quoi a vos joueurs a chaque fois qui font des coup salo dupuis roch petit serais maganer pas mal de canettes de biere

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Luc Thibeau Empty Re: Luc Thibeau

Message par big papi Mar 11 Fév - 9:09

j aime mieux la boire

big papi

Messages : 289
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Luc Thibeau Empty Re: Luc Thibeau

Message par Rigodon Mar 11 Fév - 10:20

Ben raison big papi faut etre malade pour gaspiller des cacanes

Rigodon

Messages : 134
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Luc Thibeau Empty Re: Luc Thibeau

Message par lugano Mar 11 Fév - 10:37

on sais ca que vous aimez mieux la boire mais quand vous en prenez trop vous savez pu vivre c est ca le probleme a st gab trop de fans qui aime mieux la biere que la game et apres ca deborde
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Luc Thibeau Empty Re: Luc Thibeau

Message par Rigodon Mar 11 Fév - 11:23

Bon bon lugano sert ton violon on la connais ta toune st gab c est des farmer
Des bs
Des alcholiques etc
Comme si c etais pas comme sa dans les autres arena dans quel monde tu vie toi siboire reveille le tas tas on est au quebec louiseville st gab 1demi hrs doit pas etre trop brillant dans se coin la non plus a attendre parler ouchhhhh:)))))

Rigodon

Messages : 134
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Luc Thibeau Empty Re: Luc Thibeau

Message par Rigodon Mar 11 Fév - 11:27

P.s, mon lugano pas sur de t avoir vue en arriere du banc des dominés samedi soir

Rigodon

Messages : 134
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Luc Thibeau Empty Re: Luc Thibeau

Message par partisant Mar 11 Fév - 12:29

un coach qui donne un show étais tu a la dernière Game a st-marc Ferland ?? il a pas eu de show pantoute il a meme pas envoyer ses toff se qui a fait sortir le coach de st-marc de ses goons lui qui es toujours calme ! Thibault c un épais ca fait 2 fois qui fait ca a st-marc et apres ca vient chialer qui a pas de monde au matchs ! contre st-gab ils etais en chist parce que pas de bagarre et Dussault a tirer une bouteille d eau aux joueurs de st-gab vient pas me dire qui donne un show c juste un gros EPAIS donna seraiune bien meilleur sans lui!

partisant

Messages : 116
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Luc Thibeau Empty Re: Luc Thibeau

Message par bea123 Mar 11 Fév - 13:01

Moi aussi je crois qu'il faudrait un changement de coach à Donnacona, finir 6eme avec tout les joueurs talentueux que vous avez ce n'est pas normal, soit il n'existe aucune chimie dans cette équipe, soit les joueurs ne pennsent qu'à eux ou soit il y a un problème de coach, et Donnacona n'a jamais réussi à se rendre plus loins que la 2eme ronde des séries.

bea123

Messages : 384
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Luc Thibeau Empty Re: Luc Thibeau

Message par MAPerreault Mar 11 Fév - 13:30

Tant et aussi longtemps il sera proprio de son club, il sera tjrs là!!

MAPerreault

Messages : 255
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Luc Thibeau Empty Re: Luc Thibeau

Message par ferland Mar 11 Fév - 14:08

avez vous donnez un show a donna pas plus partisant ya eu morier vs pepin that it , a st-marc ta eu 2 combats t'aurais voulu qui envoit goulet contre pepin? goulet venais de se faire knocker et avais une commotion , tu voulais beaumont contre pepin ?? pas le meme calibre pentoute

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Luc Thibeau Empty Re: Luc Thibeau

Message par JRP2949 Mar 11 Fév - 17:09

Ferland... Pense pas que personne veut pogner
pépin à donna ! Goulet était en commotion mais il était habiller hummm ??? St-Gab ont bien beau dire que c'est une gang de malade,mais si donna mette de l'huile sur le feu ça aide pas !!! et dit moi dont un joueurs comme Moisan qui joue plus ? C'est normal ? hummmm je crois pas ! Pepin le seul qui peut pogner à Donna c'est Morier il en a pas de son calibre autres que Morrier !
JRP2949
JRP2949

Messages : 141
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : St-Marc des Carrières

Revenir en haut Aller en bas

Luc Thibeau Empty Re: Luc Thibeau

Message par ferland Mar 11 Fév - 17:25

sur la glace ce qui se passe j'ai rien a dire la dessus ses des estrade je parle jvoit pas ou donna a mit le feu pour que ste gang la dans les ESTRADES fassent les cave

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Luc Thibeau Empty Re: Luc Thibeau

Message par homme_zebre Mar 11 Fév - 18:43

JRP , Moisan fait quoi contre les gros club ? 80% et plus de sa production offensive il l'a fait contre des clubs moins physique et dominants.

A combien de reprose cette annee il a compter LE gros buts ? Combien de match il a joué sur la route ? Il prefere aller scorer 4-5 buts dans l'adulte a St Raymond contre des deffenseurs qui ne pivottent meme pas des 2 cotes, beaucoup plus valorisant !

Au lieu de se concentrer sur sa game, il se sort du match alors que son club tire de l'arriere par 1.

J'oubliais, c'est tellement un gars d'equipe qu'il se book un voyage dabs le sud lors du debut des series.

Finalement JRP, en veux tu toujours dans ton equipe ?

Pour ce qui est de Luc , c'est peut etre pas le meilleur coach mais si ce n'est pas de lui ... Il n'y a pas de club a Donnacona, c'edt certainement pas moi qui ferait 30 telephones la veille d'un match pcq tel ou tel gars a un empechement.Et n'allez pas penser qu'il n'a jamais essayer d'amener quelqu'un de fiable avec lui, au contraire.

homme_zebre

Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Luc Thibeau Empty Re: Luc Thibeau

Message par Grand Portneuf Mar 11 Fév - 21:46

La plus belle saison du Tomahawk c'était la saison 2010-2011 avec les
Ski Doo,Donavan,Ti Will et Clarke et c'était la seul foie que le Tomahawk
avait passé une ronde.
Pour Donnacona cette année,les assistances ont bcp baissé avec des foules
de moins de 250 spéctateurs. Le monde de Donnacona et de Pont Rouge
disaient Bof on n'ira pas a Donna c'est rendu plate et toujour du pareil au
même.

Grand Portneuf

Messages : 534
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Pont Rouge

Revenir en haut Aller en bas

Luc Thibeau Empty Re: Luc Thibeau

Message par Grand Portneuf Mar 11 Fév - 22:02

Dans la LHSAM cette année ça me donnait pas le gout d'aller au Tomahawk
et au JRP,moi je choisissais les games au 2 places.
C'est sur que je n'y ai pas été contre ST Tite,le GLT,le Cap et St Léonard.

Grand Portneuf

Messages : 534
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Pont Rouge

Revenir en haut Aller en bas

Luc Thibeau Empty Re: Luc Thibeau

Message par ferland Mer 12 Fév - 8:08



le monde ne savent pas comment lui et sa femme travaille tellement fort pour essayer d'amener du monde dans l'arena d'avoir des autobus de partisant quand ya des bon joueur sous la mains la plupart comme je ne nommerai pas de nom vont ailleurs ou il y a plus dargent a faire mais impossible de les blamer parce que maintenant la plupar des gars dans cette ligue sont la pour l'argent et le sentiment d'appartenance n'existe plus vraiment.
Ses sur en tant que coach ont es loin de pat tessier kevin desrochers mais il s'est entourer selon moi de un des meilleur adjoint dans la ligue avec olivier dusseault il y a beaucoup plus de stabilite maintenant dans les joueurs et sa parru en in de saison qu'ont a bien fini.
Pour ce qui est de moisan moi je ne sais pas si vous avez remarquer mes couturier ses transformer depuis que moisan ne joue plus moi j'aime mieux un couturier qu'un moisan

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Luc Thibeau Empty Re: Luc Thibeau

Message par Grand Portneuf Mer 12 Fév - 14:54

Pour Donnacona coté budget c'est sur que Luc Thibault n'a pas les reins
solides a comparé de quelques équipes ex le Bellemare et JRP sont des gros
commenditaires.
Pour Donnacona rajoute un gros commenditaire,c'est plus la même équipe.
Le Tomahawk n'a pas de gros commenditaire c'est juste des petits comme
(Resto-Bar chez Carmen)(restaurant La Bonne Fourchette)(Pizza Paquet)

Grand Portneuf

Messages : 534
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Pont Rouge

Revenir en haut Aller en bas

Luc Thibeau Empty Re: Luc Thibeau

Message par Marco.Grégoire Jeu 13 Fév - 22:16

Je ne critique pas le travail faite par Luc, aux contraire je respecte beaucoup ce quil fait pour le hockey senior . Je dit juste que la game doit rester sur la glace et non pas inviter les partisans a descendre ce battre ... de toute facon il sais quil est protéger par une bai vitré

Marco.Grégoire

Messages : 46
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Luc Thibeau Empty Re: Luc Thibeau

Message par bea123 Jeu 13 Fév - 23:27

C'est sur qu'il ne faut pas que ça commence à inviter les partisans à se battre avec eux, mais ça fait un show et peut-être que ça va motiver ces joueurs pour la prochaine partie.

bea123

Messages : 384
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Luc Thibeau Empty Re: Luc Thibeau

Message par Rigodon Ven 14 Fév - 7:35

Ben raison on s en fou de la vitre entre les 2 justement c est pour donner un show t en qua moi il px ben continuer dans inviter du monde en travers la vitre marco gregoire c est du hockey senior pas du hockey de st-tite lollllll

Rigodon

Messages : 134
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Luc Thibeau Empty Re: Luc Thibeau

Message par ferland Ven 14 Fév - 7:51

Toute les parties entre saint gabriel et donnacona cette annee ont ete tres interessante de tres bonne parti avec un bon show jcroit que ont est rendu a donnacona avec une plus grande rivalite face a saint gabriel que contre saint marc

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Luc Thibeau Empty Re: Luc Thibeau

Message par Rigodon Ven 14 Fév - 8:22

Rivalité plus ou moin je trouve qu une vrai rivalité c est des gans dans face a tout les coups de sifflets se qu on a pas vue presentement mais il y a juste une game de jouer a suivre se soir

Rigodon

Messages : 134
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Luc Thibeau Empty Re: Luc Thibeau

Message par Rigodon Ven 14 Fév - 8:24

Et presentement veux rien enlever a donna mais y on rien pour rivalisé avec st gab

Rigodon

Messages : 134
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Luc Thibeau Empty Re: Luc Thibeau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum