Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Louiseville

4 participants

Aller en bas

Louiseville Empty Louiseville

Message par finger eleven Mar 25 Sep - 13:14

Oui Louiseville ont une bonne équipe cette saison mais l'an dernier à la fin de la saison ils étaient très forts également. Je me rappelle des gains de 11-4 contre Donna, 9-2 contre St-Marc B et 11-4 contre St-GAb. Ils avaient également perdu en demi-finale contre St-Gab mais les matchs étaient très serrés. Ils avaient déjà de très bons joueurs et cette saison ils n'ont plus Charles Bergeron deuxième de la ligue l'an dernier. Je ne crois pas que les nouveaux de Louiseville soient meilleurs que Bergeron... Je crois que Louiseville seront très forts mais peut être pas tant meilleurs qu'en fin de saison l'an dernier.

finger eleven

Messages : 31
Date d'inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Louiseville Empty Re: Louiseville

Message par Tune Mar 25 Sep - 19:22

Pas sur moi mais il reste 7 joueurs de l'édition 2011/2012...donc il doivent surment avoir colmater certaine brèche qu il avait l'an passé sans rien enlevé a Bergeron ,je crois bien que louiseville seront meilleur a cause de plusieurs addition telque les gardiens .... Very Happy

Tune

Messages : 161
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Louiseville Empty Re: Louiseville

Message par Illogique Mar 25 Sep - 19:52

les barons feront t-il le poid au premier match de la saison a leur domicile? du poind de vu des toff gardiens et meme a l'attaque on es pas de taille?

Illogique

Messages : 157
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : Trois-rivières

Revenir en haut Aller en bas

Louiseville Empty Re: Louiseville

Message par Tune Mar 25 Sep - 20:03

Tu as droit a ton opinion mon amis moi je pense bien que les barons surprenderons plusieurs cette saison ....explique moi pourquoi tu dis que les barons sont pas de tailles....coté toughness a ce que je sache les barons sont bien garni...

Tune

Messages : 161
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Louiseville Empty Re: Louiseville

Message par Illogique Mar 25 Sep - 20:09

je suis partisant des barons je voulais juste savoir si sa serais un massacre vendredi prochain... la manière dont on parle de louisville il sont imbatable

Illogique

Messages : 157
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : Trois-rivières

Revenir en haut Aller en bas

Louiseville Empty Re: Louiseville

Message par Tune Mar 25 Sep - 20:25

Écoute les gens qui sont en place avec les barons font tous ce qui est en leur pouvoir pour avoir la meilleur équipe possible sur la glace des gars comme Marc Pleau,Dan Turgeon et Pat Lacelle travaille d'arrache pied,mais la ligue upgradera beaucoup cette saison.....comme on dit ca ce joue sur la glace......je suis pas inquièt pour eux.

Tune

Messages : 161
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Louiseville Empty Re: Louiseville

Message par lugano Mar 25 Sep - 20:46

avec l equipe que j ai vu a st gab et contre ste annee louisevile a un tres bon club un club equilibrer cette annee et le cap a moin qu il manquais des reguliers contre st gab vont en arracher mais je sais pas si il manquais des reguliers
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Louiseville Empty Re: Louiseville

Message par Tune Mer 26 Sep - 5:45

Oui Louiseville sera bon ca on le sais tous mais ca ce joue sur la galce une game de hockey....a date de ce que j ai vus de Louiseville il joue a 98% de sont line-up régulier et tous les autres clubs manques des régulier...le cap face a st-gab il en manquait c sur tous comme st-gab face au cap et louiseville et ca sera comme ca vendredi aussi....la saison commence le 5 ou 6 octobre pour la plupart......A SUIVRE

Tune

Messages : 161
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Louiseville Empty Re: Louiseville

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum