Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Louiseville vs Cap

+5
lugano
Illogique
ferland
AMADOU
marcil
9 participants

Aller en bas

Louiseville vs Cap  Empty Louiseville vs Cap

Message par marcil Jeu 10 Oct - 18:21

Selon moi la game de la grande fin de semaine de 3 jours un très gros duel niveau hockey et robustesse attendu , l'heure est venu de séparer les enfants des adultes selon moi sa va jouer du coude de l'épaule et du poigt ce vendredi soir a l'arena Jean Guy Talbot . J'ai vue les Barons face au Blizzard la semaine passer et cette équipe sera a surveiller selon moi il sont capable de rivaliser sur tout les aspects du jeu .

Une vrai game senior nous attend j'espère voir autant de gens que la semaine passer dans l'arena .

marcil

Messages : 647
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Louiseville vs Cap  Empty Re: Louiseville vs Cap

Message par AMADOU Ven 11 Oct - 16:33

HEY ! MARCIL T'AS VU LES BARONS CONTRE LES BLIZZARD....MAIS TU CONNAIS TON HOCKEY POUR SAVOIR QUE LE BLIZZARD N'AVAIT PAS TOUTES LEUR FORMATION.....LE CAP DIRONT T'ILS UN BON MOT POUR QUE RUFIANGE SORTE ENCORE DE PRISON.....D'APRÈS MOI L'AUTRE SOIR LORSQU'IL A SAUTÉ SUR GIROUX.....IL NE SAVAIT MÊME PAS OÙ IL ÉTAIT.....EN PRISON OU SUR LA GLACE ?????? UNE LIGUE N'A PAS BESOIN D'UN FOU COMME ÇA !!! MAIS S'IL RESTE OU PLUTÔT QU'IL NE SE FASSE PAS SUSPENDRE POUR QUELQUES MATCHS....VU SA FOLIE....ATTENDS DE VOIR ROCH....IL N'A PAS FROID AU YEUX....!!!

AMADOU

Messages : 59
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Louiseville vs Cap  Empty Re: Louiseville vs Cap

Message par ferland Ven 11 Oct - 17:24

Obliger decrire en majuscule?

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Louiseville vs Cap  Empty Re: Louiseville vs Cap

Message par Illogique Ven 11 Oct - 17:40

Haha il manquait 4 defenseur regulier au cap le dernier match Wink

Illogique

Messages : 157
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : Trois-rivières

Revenir en haut Aller en bas

Louiseville vs Cap  Empty Re: Louiseville vs Cap

Message par marcil Ven 11 Oct - 18:18

Fou ou pas j'ai bien aimer la game et pourquoi tu parle de la game du blizzard vs cap j'ai jamais mentionner le nom du blizzard alors calme toi et admire le show

marcil

Messages : 647
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Louiseville vs Cap  Empty Re: Louiseville vs Cap

Message par marcil Ven 11 Oct - 18:19

Le nom du blizzard en mal désolé il manquais des joueurs des deux côté

marcil

Messages : 647
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Louiseville vs Cap  Empty Re: Louiseville vs Cap

Message par AMADOU Ven 11 Oct - 19:32

A FERLAND....CHU PAS CAPABLE D'ÉCRIRE AUTREMENT....PIS MARCIL...RÉVEILLE C'EST TOÉ HIER QUI A DIT ET JE TE CITE: J'AI VU LES BARONS FACE AU BLIZZARD LA SEMAINE PASSÉ.....T'ÉTAIS TU LÀ OUI OU NON ????? OU BEDON T'ES COMME RUFIANGE....UN PEU PERDU....!!!!Laughing 

AMADOU

Messages : 59
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Louiseville vs Cap  Empty Re: Louiseville vs Cap

Message par marcil Ven 11 Oct - 21:21

Oui oui je suis très réveiller désoler de l'erreur , je n'approuve pas les gestes de Rufiange sauf qu'il nous donne un excellent spectacle pareil le gars me fais penser a Joël Thériault sauf avec beaucoup moin de talent il trouvera son homme sans aucun doute cette saison

marcil

Messages : 647
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Louiseville vs Cap  Empty Re: Louiseville vs Cap

Message par lugano Sam 12 Oct - 9:29

message pour tout le monde du site faut pas parler en mal du blizzard ca les froissent lolll
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Louiseville vs Cap  Empty Re: Louiseville vs Cap

Message par marcil Sam 12 Oct - 10:43

Amadou va être content son ami Rufiange c'est faite tranquilliser par Nolet hier sauf le cap a bien gagner pareil

marcil

Messages : 647
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Louiseville vs Cap  Empty Re: Louiseville vs Cap

Message par mauricien Dim 13 Oct - 14:09

marcil a écrit:Amadou va être content son ami Rufiange c'est faite tranquilliser par Nolet hier sauf le cap a bien gagner pareil
Oui, peut-être mais vu que ses Blizzards brumeux se sont fait passer la cuillère à salade sur leurs beaux petits corps par St-Léonard hier je doute qu'il vienne te relancer sur l'histoire Rufiange.

Curieux tout de même comment le début de la nouvelle saison annonce ce qu'elle semble avoir comme orientation. La semaine dernière, St-Gabriel remporte la victoire contre le Cap alors que Louiseville se la coule douce avec ce qui semble une victoire très facile contre St-Léonard. Et voilà qu'en fin de semaine ces mêmes équipes changent la donne, le Cap qui remporte une victoire tout de même assez convaincante contre Louiseville et St-Léonard vont battre le Blizzard à St-Gabriel, une joute serrée peut-être mais tout de même une victoire de la part de St-Léonard qui s'étaient quasiment fait laver la semaine précédente par Louiseville.

Est-ce annonciateur d'une saison pleine de rebondissements en ce qui concerne les scores et les victoires? Est-ce que ça serait synonyme de changements dans les alignements trop fréquents pour toutes sortes de raisons dans les équipes, donc inconstance dans le jeu et les résultats?

Les prédictions futures risquent d'en prendre pour leur grippe sinon leur gripettes... Laughing
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Louiseville vs Cap  Empty Re: Louiseville vs Cap

Message par lugano Dim 13 Oct - 15:31

il y a eu une battaille dans les estrade en fds devinez quelle equipe lolll
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Louiseville vs Cap  Empty Re: Louiseville vs Cap

Message par AMADOU Dim 13 Oct - 19:28

À MARCIL.....RUFIANGE....Y DEVAIT ÊTRE MOINS GELÉ.....C'EST PEUT-ÊTRE POUR ÇA....PIS TOÉ MAURICIEN....AS TU VU LE SCORE AVANT DE DIRE QUE LE BLIZZARD S'EST FAIT PASSER UNE CUILLÈRE À SALADE. NON, MAIS FARME LA DONC.....PIS TOÉ MON LUGANO....TOUJOURS AUSSI FATIGUANT AVEC ST-GABRIEL....TU DEVRAIS ÊTRE MIEUX RENSEIGNÉ...AVANT DE DIRE QU'IL Y A EU UNE BAGARRE CONCERNANT LE HOCKEY.....LA GAME N'AVAIT AUCUNEMENT RAPPORT AVEC CETTE BATAILLE....PIS LES GENS DE ST-GABRIEL N'ONT PAS FAIT VENIR 5 CHARS DE POLICE COMME ON A VU À ST-LÉONARD....MAIS LE HOCKEY RESTE DU HOCKEY.....ALORS LA SAISON NE FAIT QUE COMMENCER.....ATTENDEZ AVANT DE FAIRE VOS PRÉDICTIONS....!!!!lol! lol! 

AMADOU

Messages : 59
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Louiseville vs Cap  Empty Re: Louiseville vs Cap

Message par TaPaGeUr65 Dim 13 Oct - 19:31

Ça te tente d'enlever ton CAPS lock???? On serait capable de comprendre pareil tsé....Wink 

TaPaGeUr65

Messages : 35
Date d'inscription : 13/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Louiseville vs Cap  Empty Re: Louiseville vs Cap

Message par marcil Dim 13 Oct - 22:11

Questionnement comme ça il arrive t'il de la bataille dans les estrades ailleurs que à St-Gabriel de Brandon ? Je trouve ça dommage qu'il arrive certain incident la bas car bien beau dénigrée l'équipe du blizzard sauf il ne sont pas responsable des gestes causer par les personnes dans les estrades

marcil

Messages : 647
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Louiseville vs Cap  Empty Re: Louiseville vs Cap

Message par mauricien Dim 13 Oct - 22:38

marcil a écrit:Questionnement comme ça il arrive t'il de la bataille dans les estrades ailleurs que à St-Gabriel de Brandon ? Je trouve ça dommage qu'il arrive certain incident la bas car bien beau dénigrée l'équipe du blizzard sauf il ne sont pas responsable des gestes causer par les personnes dans les estrades
Généralement c'est surtout à St-Gabriel que ça arrive et si tu vas là encourager ton équipe t'es mieux d'applaudir avec tes gros orteils sans trop montrer que tu bouges les pieds qu'avec tes mains, ce sera moins dangereux. Et surtout il est préférable de ne pas faire connaître laquelle des équipes est ton équipe favorite. Ils sont moins accoutumés faut croire de vivre parmi le monde et certains auraient semble-t-il conservé certaines "mœurs animales". T'as juste à lire AMADOU et tu vas comprendre que la civilisation n'a pas évolué égal et ne s'est pas répandue partout dans cette région.

Il y a parfois des petites échauffourées parmi certains spectateurs ailleurs mais c'est sans  conséquence, certains supporteurs sont un peu plus fringants que d'autres disons... et extrêmement rarement ça va plus loin Laughing Laughing Laughing 

Moi, à St-Gabriel, je n'y vais pas et pourtant je suis allé dans presque tous les autres endroits sans problèmes.
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Louiseville vs Cap  Empty Re: Louiseville vs Cap

Message par AMADOU Lun 14 Oct - 0:23

marcil a écrit:Questionnement comme ça il arrive t'il de la bataille dans les estrades ailleurs que à St-Gabriel de Brandon ? Je trouve ça dommage qu'il arrive certain incident la bas car bien beau dénigrée l'équipe du blizzard sauf il ne sont pas responsable des gestes causer par les personnes dans les estrades
Merci Marcil pour ton bon raisonnement !!! C'est vrai ce que tu dis ! Bien souvent les batailles qui se passent dans les estrades n'ont aucun rapport avec le match ! Ce sont les gens entre eux...et souvent des paroles bien arrosées...qui font que ça dérape !!!
Ce n'est pas la faute de l'équipe ni des responsables de l'équipe !
Mais tu sais que je suis capable de bien m'exprimer...mais quelquefois je suis hors de moi....lorsque qu'à tout moment les gens se font un plaisir de nous blaster...mais que veux-tu c'est le prix à payer.
Car comme tu sais on haie ceux qu'on aime...!!!!
P.S. Je vous ai bien fait parler....avec mon écriture en MAJUSCULE...!!!
Bonne saison !!!! à tous !!!! Smile 

AMADOU

Messages : 59
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Louiseville vs Cap  Empty Re: Louiseville vs Cap

Message par AMADOU Lun 14 Oct - 0:31

mauricien a écrit:
marcil a écrit:Questionnement comme ça il arrive t'il de la bataille dans les estrades ailleurs que à St-Gabriel de Brandon ? Je trouve ça dommage qu'il arrive certain incident la bas car bien beau dénigrée l'équipe du blizzard sauf il ne sont pas responsable des gestes causer par les personnes dans les estrades
Généralement c'est surtout à St-Gabriel que ça arrive et si tu vas là encourager ton équipe t'es mieux d'applaudir avec tes gros orteils sans trop montrer que tu bouges les pieds qu'avec tes mains, ce sera moins dangereux. Et surtout il est préférable de ne pas faire connaître laquelle des équipes est ton équipe favorite. Ils sont moins accoutumés faut croire de vivre parmi le monde et certains auraient semble-t-il conservé certaines "mœurs animales". T'as juste à lire AMADOU et tu vas comprendre que la civilisation n'a pas évolué égal et ne s'est pas répandue partout dans cette région.

Il y a parfois des petites échauffourées parmi certains spectateurs ailleurs mais c'est sans  conséquence, certains supporteurs sont un peu plus fringants que d'autres disons... et extrêmement rarement ça va plus loin Laughing Laughing Laughing 

Moi, à St-Gabriel, je n'y vais pas et pourtant je suis allé dans presque tous les autres endroits sans problèmes.
Mauricien, tu parles à travers ton chapeau !!! À toutes les fois où je vais voir les matchs à St-Gabriel....je n'ai pas encore vu des gens se faire sauter dessus....car leur équipe vienne de compter un but ! Je ne vois pas où tu veux en venir ! Encore les Blizzard, toujours les Blizzard !!! Tu dis que tu ne viens pas à St-Gabriel....laisse ton nom à l'entrée et il me fera plaisir de te présenter à notre monde...tu verras on est pas des sauvages...comme tu dis !!!! On est comme tout le monde qui prennent pour LEUR équipe....on est partisans comme toi envers la tienne !!! Alors arrête de déblatérer toujours et toujours contre la même équipe....mais c'est vrai bien des gens sont jaloux de notre chimie qu'il y a à travers notre équipe !!!! Sur ce je te souhaite une très belle saison....et que le MEILLEUR gagne !!!!I love you 

AMADOU

Messages : 59
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Louiseville vs Cap  Empty Re: Louiseville vs Cap

Message par lugano Lun 14 Oct - 4:25

la question est pourquoi ca arrive tjr la et presque jamais ailleur il va venir un temps que le monde de l exterieur iront pu le hockey se joue sur la glace pas dans les estrades
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Louiseville vs Cap  Empty en reponse

Message par PL Payette Lun 14 Oct - 9:15

Juste pour repondre a vos inquiétudes, l'altercation a eu lieu entre 2 personnes éméché et qui n'avait aucun lien avec le hockey puisque la querelle avait commencé bien avant le match. La sécurité s'est très bien chargé de l'histoire.

Mauricien, on se connait suffisament bien, et je peux te dire que si tu veux venir voir Louiseville le 26 octobre a St-Gabriel avec billythekid ou la pompe, je te remettrai 2 billets ou tu vas pouvoir etre content quand Louiseville marquera un but et ce sans aucun probleme. Laisse moi savoir. Cest dommage que tu t'empeche de suivre ton équipe. A toi de voir.

A la prochaine.

PL Payette

Messages : 70
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Louiseville vs Cap  Empty Re: Louiseville vs Cap

Message par ferland Lun 14 Oct - 10:01

Ce qui se passe dans les estrades sa pas rien a voir avec l'organisation ses pas facile de controler 500 personnnes et plus

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Louiseville vs Cap  Empty Re: Louiseville vs Cap

Message par lugano Lun 14 Oct - 10:58

tres d accord avec toi ferland mais c est plate que ca arrive tjr a la meme arena les partisant sont trop partisant faut croire en tout cas il le sont plus qu ailleur
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Louiseville vs Cap  Empty Re: Louiseville vs Cap

Message par serbuck Lun 14 Oct - 12:19

Je ne suis pas d accord avec le fait que sa arrive juste a st gab c est drole mais moi je suis le club partout et j ai vu des chose a peu pret partout c est plate parce quand sa arrive ast gab c est de notre faute et quand sa arrive a l exterieur c est encore notre faute moi je peut vous dire que des faiseur de trouble y en a dans tout les arena mais quand c est a st gab nos bon amis en profite pour amplifier l affaire pour se q ui est de samedi sa na tellement rien a voir avec le blizzard mais sans savoir les choseles detracteur sont content de dire n importe quoi c est juste plate bonne saison a vous tous et bienvenue a st gab au lieux de nous traiter de sauvage venez nous voir nous les vrai partisant on va jaser et passer une belle soiree

serbuck

Messages : 205
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Louiseville vs Cap  Empty Re: Louiseville vs Cap

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum