Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Pépin n'a jamais été #1

5 participants

Aller en bas

Pépin n'a jamais été #1 Empty Pépin n'a jamais été #1

Message par mandigo Dim 12 Jan - 13:15

Je ne comprend toujours pas pourquoi les gens de st marc considère pépin comme #1

mandigo

Messages : 44
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pépin n'a jamais été #1 Empty Re: Pépin n'a jamais été #1

Message par mauricien Dim 12 Jan - 13:22

 
mandigo a écrit:Je ne comprend toujours pas pourquoi les gens de st marc considère pépin comme #1

Tout ça est parti du fait qu'il s'est poigné contre Martin Trempe. Je sais pas pourquoi certains ont dit que Pépin avait vaincu Trempe alors qu'on voit très bien Pépin s'écraser par terre alors qu'il vient de recevoir un coup de poing sur la margoulette de Trempe.

Il y a deux videos qui sont sortis du combat entre les deux, celui dont certains s'imaginent vois un #1 en Pépin ne montre que très difficilement ce qui s'est réellement passé mais j'en ai vu un autre qui montre sans équivoque la claque que Pépin a reçue et qui le projette par terre. Alors pour le #1 de Pépin ils peuvent bien se le mettre où ils le veulent à St-Marc hein...!

PS, si tu veux les voir les videos du combat et il y en a deux, va sur youtube et fait une recherche martin trempe et le deuxième video est dans la page 2 si je me souviens bien, mais fouille il est facile à trouver et bien identifié.

 Laughing Wink Wink 
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pépin n'a jamais été #1 Empty Re: Pépin n'a jamais été #1

Message par Invité Dim 12 Jan - 14:02

Pas prêt à dire que Pépin est no1, mais je dois dire que pour un jeune de 22 ans qui fait son entré dans la ligue à pogné les meilleurs toughs de chaque club, oui il m'impressionne ............ faut quand même lui donner sa. Respect au jeune Pépin, j'ai hâte de voir Pépin quand il aura l'âge à Trempe ou Bouchard avec leur expérience oufffffff !!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pépin n'a jamais été #1 Empty Re: Pépin n'a jamais été #1

Message par partisant Dim 12 Jan - 14:18

toi Mauricien tu vient de pas très Loin de st-gab les autres sont tous des pas bon des bon a rien vous êtes les meilleurs quand vous perdez c jamais de votre faute et ne pouvez admettre que les autres peuvent être bon aussi je ne dit pas le meilleur mais ils est dans le top3 moi j étais la et je peut te dire q il avait besoin de glace pour ses mains et non pour son visage et il a demander a Trempe ont se reprend en 3iem mais il es jamais revenu sur la glace ?????

partisant

Messages : 116
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pépin n'a jamais été #1 Empty Re: Pépin n'a jamais été #1

Message par dgmark Dim 12 Jan - 15:00

Attendez donc la fin de lannee et des serie au lieu de dire des niaserie.. dirait qu'il y a du monde jaloux du succes de quelqun et la le rabaisse a la premiere occasion .. le pire forum
que jai vue de ma vie ici.. vous juger en un
combat .. sa veut rien dire st marc pogne louiseville vendredi et je crois quon va revoir pepin contre trempe donc apres on pourras tirer conclusion apres deux combat

dgmark

Messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pépin n'a jamais été #1 Empty Re: Pépin n'a jamais été #1

Message par Marco.Grégoire Lun 13 Jan - 13:57

Partisans je suis de St-Gab, mais je peut voir une victoire ou une défaite.. malgré le respect que je doit à un gars comme Trempe lorce quil na pas le dessu au poing il renverse sont adversaire ( ce qui nest pas mal non plus car il est fort comme un bœuf ) cest ce qui cest passé avec pépin . regarde toi meme... pour moi le combat est nul de bon coup donné des deux coté et trempe a lavantage de lépreuve de force final

Marco.Grégoire

Messages : 46
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pépin n'a jamais été #1 Empty Re: Pépin n'a jamais été #1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum