Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

DU JAMAIS-VU !! :O

+6
fanfan dédé
marcil
Cratère
carl beaumont
redwings13
hockeysenior2015
10 participants

Aller en bas

DU JAMAIS-VU !! :O  Empty DU JAMAIS-VU !! :O

Message par hockeysenior2015 Lun 7 Déc - 18:39

DU JAMAIS-VU !! :O  12346510

hockeysenior2015

Messages : 116
Date d'inscription : 05/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

DU JAMAIS-VU !! :O  Empty Re: DU JAMAIS-VU !! :O

Message par redwings13 Lun 7 Déc - 20:15

Le bon vieu temps st marc vs st gab on est loin de waterloo ou megantic zzz

redwings13

Messages : 392
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

DU JAMAIS-VU !! :O  Empty Re: DU JAMAIS-VU !! :O

Message par carl beaumont Lun 7 Déc - 20:46

Un cadeau laisser au taizone a pat loll

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

DU JAMAIS-VU !! :O  Empty Re: DU JAMAIS-VU !! :O

Message par Cratère Lun 7 Déc - 20:55

Haha Red Wings tu as totalement raison
Cratère
Cratère

Messages : 218
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

DU JAMAIS-VU !! :O  Empty Re: DU JAMAIS-VU !! :O

Message par marcil Mar 8 Déc - 7:41

C'est sans doute le seul gilet qui restée qu'il n'a pas brûler et lancée sur le bord de l'autoroute

marcil

Messages : 647
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

DU JAMAIS-VU !! :O  Empty Re: DU JAMAIS-VU !! :O

Message par marcil Mar 8 Déc - 7:44

L'histoire de ce fameux vol n'a jamais été dit au grand jour je crois détailler

marcil

Messages : 647
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

DU JAMAIS-VU !! :O  Empty Re: DU JAMAIS-VU !! :O

Message par fanfan dédé Mar 8 Déc - 10:04

Très chère Red wings, arrête de vivre dans le passé! Dans la vie , il faut avancé. Non, peut-être que Waterloo et Mégantic ne t'offrent pas de bagarres générales, des joueurs qui sautent sur le banc pour se battre, des mises en échecs douteuses voir même illégales juste dans le but de provoquer et de partir une foire sur la patinoire, mais ils sont là pour jouer au hockey!

Peut-être que dans votre coin, leur seul travail est le hockey mais dans notre coin, c'est pour leur plaisir car ils ont une vie professionnel en dehors du hockey.

Il faudrait que tu en parles au jeune qui jouait l'année passée dans la lhsam et qui s'est fait attaquer sauvagement et qui est resté avec des séquelles. C'est ça que vous voulez comme hockey????? Belle société et bel exemple à donner à la relève.

Alors si les deux clubs que tu as nommé sont si plates, ben va pas les voir pis arrête d'en parler. Ce sera aux dirigeants de la ligue de les mettre dehors pis de revenir à votre ligue de guerriers!

Pour ma part, j'aime bien ce que je vois sur la glace quelque soit l'équipe qui se présente à Waterloo. Vous devriez être contants, Waterloo est une proie facile pour les autres clubs... Pour le moment!!!

fanfan dédé

Messages : 254
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

DU JAMAIS-VU !! :O  Empty Re: DU JAMAIS-VU !! :O

Message par carl beaumont Mar 8 Déc - 11:36

Fanfan ru pense tu que t est le boss sur un forum et que le monde on pas le droit de dire se qu il pense ? Si ca fais pas ton afaire lit pas ya personne qui t oblige a lire donc si ca fais pas fais toi pas mal au coeur en lisant et garde ta pression bonne a place lolll

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

DU JAMAIS-VU !! :O  Empty Re: DU JAMAIS-VU !! :O

Message par Illogique Mar 8 Déc - 12:11

je n'approuve pas le geste à maillot mais Leblanc était un jaune qui donnait des dardage dans les parti génital en avant du buts des coup de bâton derrière les jambes quand l'arbitre ne regardais pas et ne répondais jamais a ses geste et refusait toute bagarre... Ses drôle des vrai joueur non salaud du style a Dick crack carré Papineau etc jamais il ont de visite il fond pas de geste qui pourrait attirer les problème...

Illogique

Messages : 157
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : Trois-rivières

Revenir en haut Aller en bas

DU JAMAIS-VU !! :O  Empty Re: DU JAMAIS-VU !! :O

Message par redwings13 Mar 8 Déc - 12:34

Mon cher fan fan combien de game a tu vu de st marc st gab pour dire ca?c est vrai que la ligue avait ses defauts dans ce temps la aussi ( direction de la ligue) mais St marc st gab ca jouait au hockey aussi c etait des gars qui jouait pour representer leur village et sa paraissait l arena etait toujours pleine et les partisans se deplacaient pour aller voir leur equipe a l exterieur aujourdhui ont ce demande a combien d equipe la ligue vont finir l annee? je deteste st gab a cause de la rivaliter avec st marc et donna mais suspendre un club a cause de 3 ou 4 gars je trouve ca plate pour les partisans autant st marc que st gab

redwings13

Messages : 392
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

DU JAMAIS-VU !! :O  Empty Re: DU JAMAIS-VU !! :O

Message par redwings13 Mar 8 Déc - 12:36

Tu peut ben dire dans votre coin combien de vos joueurs vienne de megantic le 3/4 vienne de quebec

redwings13

Messages : 392
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

DU JAMAIS-VU !! :O  Empty Re: DU JAMAIS-VU !! :O

Message par james bonds Mar 8 Déc - 12:41

Redwings13 je crois que dans toute les ligues il y a une baise considérable de spectateur va savoir pourquoi, l,aspect économique en est pour quelque chose, j,imagine.

james bonds

Messages : 293
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

DU JAMAIS-VU !! :O  Empty Re: DU JAMAIS-VU !! :O

Message par james bonds Mar 8 Déc - 12:47

carl beaumont a écrit:Fanfan ru pense tu que t est le boss sur un forum et que le monde on pas le droit de dire se qu il pense ? Si ca fais pas ton afaire lit pas ya personne qui t oblige a lire donc si ca fais pas fais toi pas mal au coeur en lisant et garde ta pression bonne a place lolll

Beaumont ces drôle que tu pose cette question car à chaque fois que tu intervient ces pour jouer au petit boss de bécosse alors ta pas de moral à faire à personne. Autre chose à quand ton retour cars j,aimerai faire des pari ?

james bonds

Messages : 293
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

DU JAMAIS-VU !! :O  Empty Re: DU JAMAIS-VU !! :O

Message par elite77 Mar 8 Déc - 13:10

ses rendue un forum de bitchage ou koi stii !!!!!!

elite77

Messages : 404
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

DU JAMAIS-VU !! :O  Empty Re: DU JAMAIS-VU !! :O

Message par Nick875 Mar 8 Déc - 13:19

Marcil , l'histoire est regler depuis un bout , cherche dont pas de poux pour rien

Nick875

Messages : 147
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

DU JAMAIS-VU !! :O  Empty Re: DU JAMAIS-VU !! :O

Message par carl beaumont Mar 8 Déc - 13:37

Non dire se que je pense quand je vois du monde qui viens dire des conneries si tu veux des pari ben tu peux faire parti de la chose comme ca tu pourais parier sur toe lolll comme ca je ferais une pierre deux coup hahahaha

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

DU JAMAIS-VU !! :O  Empty Re: DU JAMAIS-VU !! :O

Message par carl beaumont Mar 8 Déc - 13:51

Les tit enfants aime pas qu on parle de leur equipe woooo lollll

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

DU JAMAIS-VU !! :O  Empty Re: DU JAMAIS-VU !! :O

Message par fanfan dédé Mar 8 Déc - 14:11

Red Wings, je te l'accorde, je n'ai pas vue de partie de la LHSAM mis à part cette année! Parcontre, on en entendait abondamment parler dans les journaux et à la télévision. Et c'était très rare que c'était pour les bonnes raisons. Et, je suis bien d'accord avec toi, les joueurs viennent d'un peu partout. Ça me tentais tout simplement de faire cette remarque sur le travail pour faire réagir et il y en a toujours un pour mordre à l'hameçon.

M. Beaumont, tout comme toi, je ne fais qu'émettre mes commentaires sur ce forum et je respecte tout les points de vue de chacun. Et, comme tu l'as si bien dis, si mes commentaires ne te conviennent pas, tu n'as qu'à ne pas me lire!

Contrairement à bien du monde, je n'ai pas de difficulté à dire les choses telles qu'elles sont. Si Waterloo joue mal, je vais le dire. Si Waterloo joue bien, je vais le dire. Si Cap de la Madeleine joue bien, je vais le dire etc. Je crois que tu as compris se que je veux dire. En gros, j'aime ce que je vois sur la patinoire que ce soit à Waterloo ou quand les maroons jouent à l'extérieur.

Désolé pour ceux qui croient qu'on parle trop de Waterloo, mais on est nouveau dans cette ligue et on ne connaît pas nécessairement les joueurs et les équipes comme vous les connaissez. Et que voulez-vous, si Waterloo était en milieu de classement, on passerait innaperçu mais ce n'est pas le cas... pour le moment.

fanfan dédé

Messages : 254
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

DU JAMAIS-VU !! :O  Empty Re: DU JAMAIS-VU !! :O

Message par redwings13 Mar 8 Déc - 14:33

c est comme la lnah les medias en parle jamais pour la bonne raison pourtant il y a un bon calibre de jeu. Pour Waterloo ce que je trouve plate c est qu il chiale que ont leur refuse des joueurs mais ils seraient refuser avec n importe quel club pour le reste c est un bon club je predit meme une victoire contre donna samedi.

redwings13

Messages : 392
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

DU JAMAIS-VU !! :O  Empty Re: DU JAMAIS-VU !! :O

Message par carl beaumont Mar 8 Déc - 14:43

C est comme ben des choses ont va parler quand y se passe de quoi de pas correct mais t entend jamais parler de tout les match jouer qui se deroule bien .je sai tu est nouveau et tu va aprendre que notre ligue c est pas juste une ligue de brassage ya plein de bon joueur et la qualite est bonne .le debut du post faisais un tit rappel et clin d oeil au passer ! Et jte donne raison ta le droit d emetre tes commentaire et c est sur que je replique des fois ya pas de mal a avoir du fun lolll

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

DU JAMAIS-VU !! :O  Empty Re: DU JAMAIS-VU !! :O

Message par marcil Mar 8 Déc - 15:29

Rivalité installer cette saison :

St-Anne vs Donnaconna
Louiseville vs St-Leonard
St-cyrille vs Joliette
Waterloo vs Windsor
Cap vs Megantic

Selon moi c'est club ne s'aime pas et veule gagner et la guerre chaque fois qu'il s'affronte

marcil

Messages : 647
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

DU JAMAIS-VU !! :O  Empty Re: DU JAMAIS-VU !! :O

Message par fanfan dédé Mer 9 Déc - 19:35

Juste pour te dire que je crois que la rivalité est plus Waterloo-Mégantic que Waterloo Winsord.

fanfan dédé

Messages : 254
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

DU JAMAIS-VU !! :O  Empty Re: DU JAMAIS-VU !! :O

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum