Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

alex bouchard le numero. 1

+12
Marco.Grégoire
big papi
serbuck
Alexandre Bouchard
ferland
MAPerreault
lugano
marcil
the rock
dgmark
JRP2949
exomax
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

alex bouchard le numero.  1 - Page 2 Empty Re: alex bouchard le numero. 1

Message par marcil Dim 12 Jan - 23:29

Le retour de Big Papi et Lugano haha vous commenciez à nous manquer le forum était mort

marcil

Messages : 647
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

alex bouchard le numero.  1 - Page 2 Empty Re: alex bouchard le numero. 1

Message par dgmark Lun 13 Jan - 1:53

Nimporte quoi haha

dgmark

Messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

alex bouchard le numero.  1 - Page 2 Empty Re: alex bouchard le numero. 1

Message par Marco.Grégoire Lun 13 Jan - 13:49

Salut pour ceux qui ne me connaisse pas je suis neutre dans mes commentaires, pourquoi st-marc disent toujours d'un de leurs joueurs quil gagne par KO lors dune victoire (meme si cest une perte d'équilibre de sont adversaire) et une nul si ils perdes un combat.... Vous fêtent rire de vous autre car la plus par du monde qui écrivent sur les forum ont vue le combat....à part Lugano qui ce levent dans la nuit pour détester St-Gabriel. Il parle que Bouchard na pas gagné son combat mais sur un autre poste il dit quil ne vas pas voir les match à st-Gabriel...???. De ce que j'ai sue Joel avais une attèle à la main droite donc pas le droit de dropper (reglement de la ligue) et Bouchard a nettement dominer Pépin qui est un top 3 dans la ligue. Ca ne veut pas dire que Pépin ne gagneras jamais un combat contre Bouchard mais samedi Bouchard a gagné. pour ceux qui ne savent pas ce qu'un KO, aller voir le combat Coté vs Trempe ... et en passant Coté est un de mes chum mais je peut dire ce qui en est..

Marco.Grégoire

Messages : 46
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

alex bouchard le numero.  1 - Page 2 Empty Re: alex bouchard le numero. 1

Message par lugano Lun 13 Jan - 16:06

marco je me suis relu et je vois pas ou j ai ecrit que bouchard avais perdu car j ai jamais ecrit ca j ai juste ecrit que les partisant de st gab venais juste quand il y avais un btaille de gagner et par les annee passee quand il etais en tete du classement pour ca qu on les vois moin cette annee j ai jamais parler du combat qui avais gagner ou pas
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

alex bouchard le numero.  1 - Page 2 Empty Re: alex bouchard le numero. 1

Message par Soe Lun 13 Jan - 18:45

Chaque personne a une version différente de qui est numéro 1, de qui a gagné ce combat. Mais moi je voulais juste dire ce que je trouve désolant de tout sa, oui Joel Roch a peut-être une atèle ou peut importe, je ne l'ai pas vu. Mais il n'arrêtait pas de baver Pépin lorsque celui-ci était sur le banc. Et quand Pépin était sur la glace, assez drôle, Joel n'y était pas. Et après sa, il va donner un punch en pleinne face de Lebel. Je trouve sa vraiment désolant. Surtout sachant que Roch et Pépin n'auront pas la chance de se pogner cette année, à moins que les 2 clubs s'affrontent en séries et peut-être que les 2, je ne connais pas leur intention, voudront jouer du hockey plutôt que de ce battre, car ce sont 2 excellents joueurs et sa parait lorsqu'un des 2 n'est pas là durant 5 minutes.

Soe

Messages : 124
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

alex bouchard le numero.  1 - Page 2 Empty Re: alex bouchard le numero. 1

Message par Marco.Grégoire Lun 13 Jan - 19:53

Lugano je ne dit pas que tu as dit que Bouchard a perdu , je dit que pour un gars qui dit ne pas aller a St-Gabriel tu a une opinion sur chaque match la bas ....
Re: joel roch ??

Message par lugano le Lun 6 Jan - 22:06




hahaha exomax ou porcelaine tu ma vu lolll tu me fait rire en criss a soir j ai meme pas été a la game lolljamais j encourage st gab au guichet a 7 piastre quand les autre club c est 6 piastre c est vrai que vous avez besoin d argent



lugano
Messages:  460
Date d'inscription:  14/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur









Re: alex bouchard le numero. 1

Message par lugano Hier à 10:41




c est drole mon pr o il se bat assez regulier roch mais on dirais qu il a commencer a choisir ses adversaire meme contre trempe le dernier coup il avais pas l air a vouloir y aller ca fais moin mal quand tu garde ton casque loll


lugano
Messages:  460
Date d'inscription:  14/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Marco.Grégoire

Messages : 46
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

alex bouchard le numero.  1 - Page 2 Empty Re: alex bouchard le numero. 1

Message par lugano Mar 14 Jan - 7:30

c est vrai que je vais pas au match a st gab mais je vois les video
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

alex bouchard le numero.  1 - Page 2 Empty Re: alex bouchard le numero. 1

Message par bea123 Mer 15 Jan - 0:53

Nous n'aurons peut-être pas la chance de revoir un affrontement Bouchard-Pepin dans la LHSAM cette saison, mais dans la LNAH peut-être car Trois-Rivières est à Thetford samedi.

bea123

Messages : 384
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

alex bouchard le numero.  1 - Page 2 Empty Re: alex bouchard le numero. 1

Message par mauricien Mer 15 Jan - 10:14

bea123 a écrit:Nous n'aurons peut-être pas la chance de revoir un affrontement Bouchard-Pepin dans la LHSAM cette saison, mais dans la LNAH peut-être car Trois-Rivières est à Thetford samedi.

Possible. Par contre, Pépin-Trempe vendredi soir à Louiseville, ça aurait son charme ça!
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

alex bouchard le numero.  1 - Page 2 Empty Re: alex bouchard le numero. 1

Message par marcil Mer 15 Jan - 11:32

Tu a bien raison Mauricien et je vais être présent à cette game qui risque d'être excellente sur tout les aspects

marcil

Messages : 647
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

alex bouchard le numero.  1 - Page 2 Empty Re: alex bouchard le numero. 1

Message par bea123 Mer 15 Jan - 11:46

Le combat Pépin-Trempe va surement avoir lieu aussi vendredi, j'espère qu'il va y avoir des videos.

bea123

Messages : 384
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

alex bouchard le numero.  1 - Page 2 Empty Re: alex bouchard le numero. 1

Message par lugano Mer 15 Jan - 17:01

je me trompe peut etre mais un vrai numero 1 je veux dire par la un qui domine toute les autre il y en a pas on en a un couple de goon qui un soir peuvent gagner et l autre soir perdre en se battant contre le meme gars il y a trempe morier pepin roch bouchard qui pourrais etre des numero un mais aucun d eux ne domine les autre un soir ca peut etre un qui gagne et l autre soir il perd
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

alex bouchard le numero.  1 - Page 2 Empty Re: alex bouchard le numero. 1

Message par the rock Mer 15 Jan - 17:18

ta vraiment raison sur point Lugano la seul diference ce que pepin ye pas mal plus jeune que les autre dau moin 6 a 7 ans et meme 10 ans pour certain , y va faire des erreur me y va apprendre,meme cette anne ye dans mon top 3 ,pis en plus y joue regulier mechante difference aussi tous comme morier et roch.

the rock

Messages : 105
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

alex bouchard le numero.  1 - Page 2 Empty Re: alex bouchard le numero. 1

Message par marcil Mer 15 Jan - 17:53

Alexandre Bouchard
Joel Roch
Martin Trempe
Maxime Morier
Philipe Pepin


Top 5 meilleur Goon de notre ligue selon moi et n'importe qui peu battre n'importe qui selon moi et ont peu ce compter très chanceux de les voirs performer dans la lhsam car ils attire les foules à eux même et c'est une bonne chose pour la ligue et j'espère que parmi c'est joueur ils seront que de passage dans la LNAH pour le bien de notre ligue et des gars .

marcil

Messages : 647
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

alex bouchard le numero.  1 - Page 2 Empty Re: alex bouchard le numero. 1

Message par Rigodon Jeu 16 Jan - 9:25

D apres moi je dois rever lugano ta ecris de quoi de penser wow chu sur le cul mais ta raison presentement c est sa meme si je trouve que roch a le plus de technique que les autres

Rigodon

Messages : 134
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

alex bouchard le numero.  1 - Page 2 Empty Re: alex bouchard le numero. 1

Message par lugano Jeu 16 Jan - 12:45

d apres moi mon rigodon dans les 5 nommer il peuvent toute se battre un et l autre certain soir c est un qui va gagner et certain autre soir cava etre l autre
je ce que veut dire il y a pas de un qui domine toute les autre

quand ces gars la se pogne un contre l autre on sais pas a l avance qui va sortir vainqueur
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

alex bouchard le numero.  1 - Page 2 Empty Re: alex bouchard le numero. 1

Message par Marco.Grégoire Ven 17 Jan - 0:33

bon commentaire Lugano entièrement en accord avec toi


Marco.Grégoire

Messages : 46
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

alex bouchard le numero.  1 - Page 2 Empty Re: alex bouchard le numero. 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum