Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

mechante volée numéro 2

+2
finger eleven
ferland
6 participants

Aller en bas

mechante volée numéro 2  Empty mechante volée numéro 2

Message par ferland Sam 24 Nov - 1:53

et oui louiseville a crisser une 2eme mechante volée au tomahawk de donnacona par la marque de 10 a 1

2 combats
gavrilovic vs rizk av gavrilovic
lachapelle vs goulet av lachapelle

rien dautre a dire nette domination de louiseville sur toute la ligne

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

mechante volée numéro 2  Empty Re: mechante volée numéro 2

Message par finger eleven Sam 24 Nov - 3:51

J'etais la oui mechante volée mais donna mankait moisan et dave leclerc deux joueurs ki peuvent changer la donne alors il fau tetre prudent mais oui toute une rince

finger eleven

Messages : 31
Date d'inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

mechante volée numéro 2  Empty Re: mechante volée numéro 2

Message par finger eleven Sam 24 Nov - 3:52

encore pire ke lan passé 11 4 kand charles bergeron avait fait 8 points

finger eleven

Messages : 31
Date d'inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

mechante volée numéro 2  Empty Re: mechante volée numéro 2

Message par mauricien Sam 24 Nov - 9:49

Dans l'ensemble, une joute rapide. Ça s'est joué sans que les protagonistes se fassent de cadeau mais aussi sans violence excessive et coups à faire sauter «le chef» de sur les épaules des joueurs. Et bien sûr, l'équipe gagnante, Le Bellemare, a bénéficié aussi de coups chanceux qui ont contribué à faire encore plus mal paraître l'équipe de Donnaconna. Mais tout de même je me serais attendu à une équipe plus coriace et vengeresse et vendant plus chèrement sa peau quand je parle de Donnaconna.

Et une superbe assistance, un aréna plein à faire craquer les fondations et faire soulever le toit... on se serait presque crus dans les meilleurs moments du Canadel de la LHSPAA... J'ai apprécié le spectacle.

Et j'ai noté la présence de plusieurs paires d'yeux très intéressés par le déroulement de la joute. Sans aucun doute, ils auraient aimé que ça se déroule avec plus de rudesse sinon de coups salauds afin que certains joueurs goûtent à la médecine des dirigeants de la ligue et avoir ainsi une joute un peu plus tranquille et en conformité avec leurs aspirations arrogantes....!

Faites-vous en pas, gens de St-Gabriel, vous allez l'avoir votre chance vous aussi de vaincre les "Yankees" de Louiseville ce soir... Laughing Laughing Laughing

Dommage, je ne serai pas là. De un j'ai d'autres obligations et de deux, l'arrogance et le grave manque de civisme de certains partisans de St-Gabriel rendent l'atmosphère de votre temple de hockey quasi irrespirable.

Corrigez donc ça sunny
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

mechante volée numéro 2  Empty Re: mechante volée numéro 2

Message par Grand Portneuf Sam 24 Nov - 9:56

La première raclée de Donnacona contre Louiseville avait été 8 à 0 l'incident Brault
Il manquait pas juste Moisan et Dave Leclerc,il manquait aussi PL Brière?
C'est vrai que Donnacona n'on pas de tough n 1 appart Goulet et Rizk ça peut aller

Grand Portneuf

Messages : 534
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Pont Rouge

Revenir en haut Aller en bas

mechante volée numéro 2  Empty Re: mechante volée numéro 2

Message par bliz27 Sam 24 Nov - 11:20

mon cher mauricien dis toi une chose c'est qu'on ne souhaite aucunement que des gens se fassent suspendre avant de venir jouer a st-gabriel!!!! On se presente partout et jusqu'a maintenant il a pas une des 3 equipes qui sont venu a st-gab qui ont donner un show de senior...du a des blesser suspension ou des gars qui ne voulaient pas se battre!!! Donc on ne peut que se rejouir de la venu du bellemare avec leur equipes entiere...sans Diaz toute fois qui est blessé!!!!

Les seuls heureux dans tout ca c'est des gens de louisevilles qui s'en viennent jouer a st-gab en l'absence de Joel, ca ca fait le bonheur de certains c'est sur !!!!

Mais bon tout un match qui va se jouer ce soir, plus plus attentu de la saison jusqu'a maintenant et qui a fait parler beaucoup de gens a travers la ligue depuis 2-3 semaines, l'arena sera pleine et les deux equipes feront tout pour donner un excellent show et assurement tout un match de hockey avec deux equipes tres talentueuses et tres robuste!!!!

bliz27

Messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

mechante volée numéro 2  Empty Re: mechante volée numéro 2

Message par ferland Sam 24 Nov - 11:23

mauricien a écrit:Dans l'ensemble, une joute rapide. Ça s'est joué sans que les protagonistes se fassent de cadeau mais aussi sans violence excessive et coups à faire sauter «le chef» de sur les épaules des joueurs. Et bien sûr, l'équipe gagnante, Le Bellemare, a bénéficié aussi de coups chanceux qui ont contribué à faire encore plus mal paraître l'équipe de Donnaconna. Mais tout de même je me serais attendu à une équipe plus coriace et vengeresse et vendant plus chèrement sa peau quand je parle de Donnaconna.

Et une superbe assistance, un aréna plein à faire craquer les fondations et faire soulever le toit... on se serait presque crus dans les meilleurs moments du Canadel de la LHSPAA... J'ai apprécié le spectacle.

Et j'ai noté la présence de plusieurs paires d'yeux très intéressés par le déroulement de la joute. Sans aucun doute, ils auraient aimé que ça se déroule avec plus de rudesse sinon de coups salauds afin que certains joueurs goûtent à la médecine des dirigeants de la ligue et avoir ainsi une joute un peu plus tranquille et en conformité avec leurs aspirations arrogantes....!

Faites-vous en pas, gens de St-Gabriel, vous allez l'avoir votre chance vous aussi de vaincre les "Yankees" de Louiseville ce soir... Laughing Laughing Laughing

Dommage, je ne serai pas là. De un j'ai d'autres obligations et de deux, l'arrogance et le grave manque de civisme de certains partisans de St-Gabriel rendent l'atmosphère de votre temple de hockey quasi irrespirable.

Corrigez donc ça sunny

moi aussi je mattendais a ce qui veuillent ce venger mes votre goaler a voler belair en premiere en echappe ce qui aurais pu changer la donne mais ont le ses pas .

et ta entierement raison pour ton 2eme points jai ete partout cette année et nul part les partisant de lautre equipe sont acceuilli aussi non civiquement qua st-gabriel

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

mechante volée numéro 2  Empty Re: mechante volée numéro 2

Message par ferland Sam 24 Nov - 11:24

je dessend de donnacona juste pour ce gros match ce soir yavais pu tellement de billets de disponible wow sa cera superbe comme match

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

mechante volée numéro 2  Empty Re: mechante volée numéro 2

Message par Boxer Sam 24 Nov - 13:12

Des vidéos des fight?

Boxer

Messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

mechante volée numéro 2  Empty Re: mechante volée numéro 2

Message par ferland Dim 25 Nov - 1:02

a venir les videos si personne les as je les ai

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

mechante volée numéro 2  Empty Re: mechante volée numéro 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum