Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

phil pepin le numero 1 de la ligne

+8
O'Callahan
dgmark
ferland
bea123
mauricien
Grand Portneuf
Soe
the rock
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

phil pepin le numero 1 de la ligne  - Page 2 Empty Re: phil pepin le numero 1 de la ligne

Message par bea123 Lun 23 Déc - 19:20

Moi je crois pas que Joel Roch refuse de se battre contre Pépin, et le contraire aussi, appart si il manque des joueurs dans les deux alignements, ils seraient plus utiles sur la glace que sur le banc de punition. Comme Pépin, il était supposer se reprendre contre Morier mais c'était trop serré et Pépin est un défenseur régulier, et ce match il en manquait des défenseurs à St-Marc

bea123

Messages : 384
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

phil pepin le numero 1 de la ligne  - Page 2 Empty Re: phil pepin le numero 1 de la ligne

Message par mauricien Lun 23 Déc - 19:25

bea123 a écrit:Moi je crois pas que Joel Roch refuse de se battre contre Pépin, et le contraire aussi, appart si il manque des joueurs dans les deux alignements, ils seraient plus utiles sur la glace que sur le banc de punition. Comme Pépin, il était supposer se reprendre contre Morier mais c'était trop serré et Pépin est un défenseur régulier, et ce match il en manquait des défenseurs à St-Marc

Je te donne raison sur ça moi aussi. Excellente analyse de la situation probable.
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

phil pepin le numero 1 de la ligne  - Page 2 Empty Re: phil pepin le numero 1 de la ligne

Message par mauricien Dim 5 Jan - 21:39

Pépin le #1 de la ligue?
https://www.youtube.com/watch?v=BAr0VDZ9xKk

C'est d'un autre angle pour le même combat entre Trempe contre Pépin alors qu'il y en a qui ont crié au #1 un peu vite je pense pour Pépin...  Very Happy Very Happy

Pis un autre en fin de semaine contre St-Georges dans la LNAH contre un certain Côté...  
https://www.youtube.com/watch?v=8e4NWOpfB0g;) Very Happy
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

phil pepin le numero 1 de la ligne  - Page 2 Empty Re: phil pepin le numero 1 de la ligne

Message par bea123 Dim 5 Jan - 22:34

Ce fred coté la c'est pas le même qui joue pour St-Tite je crois.

bea123

Messages : 384
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

phil pepin le numero 1 de la ligne  - Page 2 Empty Re: phil pepin le numero 1 de la ligne

Message par mauricien Dim 5 Jan - 23:53

bea123 a écrit:Ce fred coté la c'est pas le même qui joue pour St-Tite je crois.

Je dois t'avouer que je ne le sais pas. Je pensais au départ qu'il jouait dans la LHSCE mais ça se peut aussi qu'il joue pour St-Tite. En fin de semaine, samedi, il a joué pour St-Georges dans la LNAH justement contre Saguenay alors que Trempe jouait pour eux-autres.

Ce soir, Trempe s'est poigné contre Joël Roch dans la game Louiseville vs St-Gabriel, je sais pas ce que ça a donné comme combat toutefois, Joël est tout de même assez capable de lui tenir tête si il en a la chance. Ce que je sais c'est que sur le facebook de St-Gabriel il n'y a pas grand'monde qui en parlait et d'habitude quand Joël gagne ça jubile pis ça festoie.

M'enfin...
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

phil pepin le numero 1 de la ligne  - Page 2 Empty Re: phil pepin le numero 1 de la ligne

Message par bea123 Lun 6 Jan - 1:23

Oui j'ai regardé et c'est le même qui joue pour St-Tite et dans la LHSCE aussi.

C'est vrai, il n'en parle pas sur leur page ni sur celle du Bellemarre non plus, je ne trouves pas de videos non plus.

bea123

Messages : 384
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

phil pepin le numero 1 de la ligne  - Page 2 Empty Re: phil pepin le numero 1 de la ligne

Message par dgmark Lun 6 Jan - 4:36

Meme a sa.. il ne fait que le revirer niveau lute, on vas bien voir dans deux semaine, pour moi pepin a donner de meilleur coup

dgmark

Messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

phil pepin le numero 1 de la ligne  - Page 2 Empty Re: phil pepin le numero 1 de la ligne

Message par lugano Lun 6 Jan - 10:43

si joel aurais dominer trempe je suis sur qu il y aurais eu un ptit fan de st gab pour venir s en vanter ici croyer moi sois que le combat a été pas mal egal ou trempe a eu le dessus car si joel aurais dominer la video serais déjà en ligne
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

phil pepin le numero 1 de la ligne  - Page 2 Empty Re: phil pepin le numero 1 de la ligne

Message par marcil Lun 6 Jan - 22:15

Trempe à eux le dessus sur Joel dut à ça meilleur porter et grosseur

marcil

Messages : 647
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

phil pepin le numero 1 de la ligne  - Page 2 Empty Re: phil pepin le numero 1 de la ligne

Message par mauricien Mar 7 Jan - 10:49

marcil a écrit:Trempe à eux le dessus sur Joel dut à ça meilleur porter et grosseur

C'est compréhensible, regarde la différence de gabarit des deux. Ça devient une énigme pour Joël de vaincre Trempe.

Pis il ont dû se poigner juste pour le show... samedi soir Trempe a joué avec Gaby et Jonquière contre St-Georges... ils ne se feront plus mal ces deux-là.  Wink Laughing LaughingLaughing
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

phil pepin le numero 1 de la ligne  - Page 2 Empty Re: phil pepin le numero 1 de la ligne

Message par Marco.Grégoire Sam 11 Jan - 1:40

bea123 a écrit:Ce fred coté la c'est pas le même qui joue pour St-Tite je crois.
oui c'est le même Fred coté qua st-tite

Marco.Grégoire

Messages : 46
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

phil pepin le numero 1 de la ligne  - Page 2 Empty Re: phil pepin le numero 1 de la ligne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum