Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

phil pepin le numero 1 de la ligne

+8
O'Callahan
dgmark
ferland
bea123
mauricien
Grand Portneuf
Soe
the rock
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

phil pepin le numero 1 de la ligne  Empty phil pepin le numero 1 de la ligne

Message par the rock Sam 21 Déc - 10:14

meme pas serrer contre morier et trempe aussi.
phil pepin rendu le meilleur toff de la ligne présentement ya juste 21 ans imagine dans 5 ans wow

the rock

Messages : 105
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

phil pepin le numero 1 de la ligne  Empty Re: phil pepin le numero 1 de la ligne

Message par Soe Sam 21 Déc - 10:54

Y'a 22 ans en passant, mais oui il est excellent. Je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est le toff #1 de la ligue et surtout, que c'est un joueur régulier en défense.

Soe

Messages : 124
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

phil pepin le numero 1 de la ligne  Empty Re: phil pepin le numero 1 de la ligne

Message par Grand Portneuf Sam 21 Déc - 11:08

L'an prochain Pépin sera dans la LNAH car il a signé pour l'Isothermic.
pendant le match Louiseville vs St Marc Bobby Baril était présent.

Grand Portneuf

Messages : 534
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Pont Rouge

Revenir en haut Aller en bas

phil pepin le numero 1 de la ligne  Empty Re: phil pepin le numero 1 de la ligne

Message par Soe Sam 21 Déc - 11:19

Je ne veux pas être plate pour toi, mais quand Bobby Baril était présent, Pépin avait déjà signé pour l'Isothermic depuis 2 semaines. Il a ses chances de jouer semi-pro oui, mais pas cette année. Anyways, je pense que les partisans de St-Marc le veulent à St-Marc. Wink

Soe

Messages : 124
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

phil pepin le numero 1 de la ligne  Empty Re: phil pepin le numero 1 de la ligne

Message par mauricien Sam 21 Déc - 11:29

Moi, être à la place de Pépin, j'en profiterais tout de suite pour monter dans la LNAH, j'attendrais pas.

Inconnu ou presque il y a quelques semaines et tout à coup le #1 qui fait refouler les foules aux entrées semblez-vous dire! Je me garderais une petite gêne tout de même.
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

phil pepin le numero 1 de la ligne  Empty Re: phil pepin le numero 1 de la ligne

Message par Soe Sam 21 Déc - 12:16

Ben on peut pas dire qu'il a perdu de combat encore. Pis il est solide sérieux et #1 effectivement.

Ben l'Iso ont plusieurs toffs, donc y jouera pas régulier pareil cette année, alors pourquoi pas jouer au 2 places?

Soe

Messages : 124
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

phil pepin le numero 1 de la ligne  Empty Re: phil pepin le numero 1 de la ligne

Message par bea123 Sam 21 Déc - 12:18

http://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=z-IqDYiH-mY&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3Dz-IqDYiH-mY%26feature%3Dyoutu.be

bea123

Messages : 384
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

phil pepin le numero 1 de la ligne  Empty Re: phil pepin le numero 1 de la ligne

Message par mauricien Sam 21 Déc - 13:04

Êtes-vous réellement sérieux ou juste des cabotins de dire que c'est avec un combat contre Trempe et un de même contre Morier que Pépin est rendu un #1?

Tout ce que j'ai vu moi avec la video c'est que Morier a été déséquilibré dans son combat, une perte d'équilibre tout simplement, et c'est pas les coups de Pépin qui l'ont dérangé tant que ça. Pépin ne l'a à peu près pas touché ou à peine effleuré! Morier peut en prendre bien plus que ça sans vraiment mal paraître de ce que j'ai vu de lui dans le passé.

Vous partez en peur pour une peccadille là. Gardez-vous une couple de réserves avant de crier au #1 et au moins attendez de voir au moins une autre bagarre avec les deux, Trempe et Pépin, et si il les gagne sans laisser de doutes ses combats, là vous vous gourmerez et pourrez crier "au #1".

Si il était si bon que ça il serait déjà dans la LNAH et si il n'y est pas encore c'est qu'il y a des doutes quelque part sur ses capacités.

Moi, je veux en voir plus, je ne suis pas convaincu, loin de là.
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

phil pepin le numero 1 de la ligne  Empty Re: phil pepin le numero 1 de la ligne

Message par ferland Sam 21 Déc - 14:10

Oui il est surprenant du au fais qu'il sort de nul part mes morier a perdu l'equilibre 2 fois et ses pas un coup de poing qui la envoyer a terre et si le score l'aurais permit il c'etais envoyer un autre rendez vous en 3 eme

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

phil pepin le numero 1 de la ligne  Empty Re: phil pepin le numero 1 de la ligne

Message par the rock Sam 21 Déc - 15:50

wowowo perdu lequilibre ca me fait rire ca ya manger apeu pres 8 coup de poing dans face morier et 0 pepin cetais meme pas serrer en plus ya laisser la chance de se relever pis y ce assis encore come on les gars la hihihiih

the rock

Messages : 105
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

phil pepin le numero 1 de la ligne  Empty Re: phil pepin le numero 1 de la ligne

Message par Soe Sam 21 Déc - 15:53

Serré? Je pense pas qu'on aille vu le même combat. Pépin a donné pas mal plus de punch que Morier en a donné. Et Morier a tombé 2 fois. C'est pas perdre l'équilibre rendu là. One punch à pas faite le poids contre Pépin c'est tout.

Soe

Messages : 124
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

phil pepin le numero 1 de la ligne  Empty Re: phil pepin le numero 1 de la ligne

Message par dgmark Sam 21 Déc - 16:13

Apres avoir vue le.video.. il ne tombe pas deux fois pour rien la

dgmark

Messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

phil pepin le numero 1 de la ligne  Empty Re: phil pepin le numero 1 de la ligne

Message par O'Callahan Sam 21 Déc - 17:40

Le combat de Pépin contre Trempe était serré. Attendons qu'il se repogne ensemble. J'aimerais bien voir Pépin contre Joel Roch.
O'Callahan
O'Callahan

Messages : 256
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

phil pepin le numero 1 de la ligne  Empty Re: phil pepin le numero 1 de la ligne

Message par bea123 Sam 21 Déc - 18:38

Oui le combat Pépin contre Trempe était serré mais Trempe quand il a commencé a manger des coups et qu'il s'est rendu compte qu'il n'avait pas le dessus il essayait seulement de tirer Pépin à terre.

bea123

Messages : 384
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

phil pepin le numero 1 de la ligne  Empty Re: phil pepin le numero 1 de la ligne

Message par bea123 Sam 21 Déc - 18:49

mauricien a écrit:Si il était si bon que ça il serait déjà dans la LNAH et si il n'y est pas encore c'est qu'il y a des doutes quelque part sur ses capacités.

Il joue ce soir pour Thetford, regardes le Line Up de Thetford http://www.lnah.com/partie.php?game_no=75

bea123

Messages : 384
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

phil pepin le numero 1 de la ligne  Empty Re: phil pepin le numero 1 de la ligne

Message par ferland Sam 21 Déc - 18:54

Jai pas dit que pepin a pas ux l'avantages mes vient pas oser me dire que ses les coup de poings qui font tomber morier les 2 fois qui tombe ya pas recu de coup de poing pour le faire tomber

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

phil pepin le numero 1 de la ligne  Empty Re: phil pepin le numero 1 de la ligne

Message par ferland Sam 21 Déc - 21:47

Soe a écrit:Serré? Je pense pas qu'on aille vu le même combat. Pépin a donné pas mal plus de punch que Morier en a donné. Et Morier a tombé 2 fois. C'est pas perdre l'équilibre rendu là. One punch à pas faite le poids contre Pépin c'est tout.
Et ou as tu vu le mot serrer dans les commentaire?

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

phil pepin le numero 1 de la ligne  Empty Re: phil pepin le numero 1 de la ligne

Message par Soe Dim 22 Déc - 10:11

Mais Morier n'a même pas frappé. Pas des coups pour le faire tomber? Il est tout de même tombé 2 fois.

Et je n'ai pas vu Roch pogner ni Trempe, ni Morier, alors j'ai bien hâte de voir Roch contre Pépin, en souhaitant que le combat aille lieu.

Soe

Messages : 124
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

phil pepin le numero 1 de la ligne  Empty Re: phil pepin le numero 1 de la ligne

Message par Soe Dim 22 Déc - 12:04

Premier combat pour Pépin dans le semi-pro:
https://www.youtube.com/watch?v=Vkt4t2tdnx4&sns=fb

Soe

Messages : 124
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

phil pepin le numero 1 de la ligne  Empty Re: phil pepin le numero 1 de la ligne

Message par mauricien Dim 22 Déc - 12:27

Soe a écrit:Premier combat pour Pépin dans le semi-pro:
https://www.youtube.com/watch?v=Vkt4t2tdnx4&sns=fb

Grand'dieu d'la tape su'a gueule, reviens-en coudonc, fais-en pas une crise d'urticaire avec ce combat-là! Cody doucette, un gars qui a joué sa première game de l'année cette saison, qui n'avait pas joué depuis des lunes dans la LNAH, un gars qui n'a jamais révolutionné la ligue non plus pour les bagarres, blessé sérieusement et un paquet de commotions cérébrales dans les dernières années, c'est encore bien loin la référence en matière de #1 là. Attend tout de même qu'il en poigne des vrais pour te pâmer à en faire une crise de coeur là. Quand il se sera poigné contre Lessard, Penner et un paquet d'autres, là tu vas voir autre chose que du chatouillage de barbichette!

C'est quoi que tu veux nous passer comme message... qu'on serait mieux de ne plus suivre nos équipes respectives si jamais Pépin est dans les parages parce que ça pourrait être dangereux pour nos santés? Qu'il est dangereux de juste le ragarder? T'en viens-tu comme les calurons de St-Gab les années passées? Tu veux à tout prix qu'on s'agenouille devant Pépin? T'as sans doute pas vu la face de John Mirasty de Sorel il n'y a pas longtemps, pourtant un classé #1 dans la LNAH, quand il s'est poigné contre Lessard, là t'aurais pu avoir de la misère à garder ton souffle juste à lui voir ses belles petites joues roses et bouffies. On a rien vu de tel sur Cody Doucette, pas dans le video en téka.

Allez lire ça sur Cody Doucette sur le forum de St-Georges: http://forum.coolfmhockey.com/viewtopic.php?f=1&t=11987


Oublie jamais que chacun de ces matamores a frappé son mur un moment donné, donc prend ça cool un peu pis passe des belles fêtes...  Wink Very Happy
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

phil pepin le numero 1 de la ligne  Empty Re: phil pepin le numero 1 de la ligne

Message par dgmark Dim 22 Déc - 12:46

On est sur le forum de la mauricie la ? Pepin est jeune il nira pas pogner les numero 1 lnah cette annee mauricien, sinon il est fou.. voyons donc vous vous ostiner vraiment pour rien

dgmark

Messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

phil pepin le numero 1 de la ligne  Empty Re: phil pepin le numero 1 de la ligne

Message par profans Dim 22 Déc - 15:19

rien poue epater la galerie , il est bon mais Doucette n avais pas l air d avoir le gout de se battre

profans

Messages : 85
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

phil pepin le numero 1 de la ligne  Empty Re: phil pepin le numero 1 de la ligne

Message par marcil Dim 22 Déc - 15:45

J'ai bien hâte de voir un revange lui contre Trempe ou Morier

marcil

Messages : 647
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

phil pepin le numero 1 de la ligne  Empty Re: phil pepin le numero 1 de la ligne

Message par mauricien Dim 22 Déc - 15:56

marcil a écrit:J'ai bien hâte de voir un revange lui contre Trempe ou Morier

St-Marc vs St-Gabriel le 11 janvier
St-Marc vs Louiseville le 17 janvier
Donnacona vs St-Marc le 26 janvier

Après ça on pourra commencer jaser.
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

phil pepin le numero 1 de la ligne  Empty Re: phil pepin le numero 1 de la ligne

Message par the rock Lun 23 Déc - 17:50

arreter svp ya pas manger un coup de poing de max morier et de martin trempe , vous le dit ce gars la dune classe a part. rappeler vous sam levesque contre morier ca avais été serrer a vous de jugey me pepin a pas eu grand trouble contre morier imaginey contre joel roch y voudra pas se pogner avec vous gage un 2

the rock

Messages : 105
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

phil pepin le numero 1 de la ligne  Empty Re: phil pepin le numero 1 de la ligne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum