Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Victoire St-gab contre Donnacona

+10
doune30
AMADOU
Lucien
marcil
Grand Portneuf
Messier
lugano
partisant
ferland
nicop
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Victoire St-gab contre Donnacona - Page 3 Empty Re: Victoire St-gab contre Donnacona

Message par AMADOU Jeu 14 Nov - 10:03

C'est vrai ça O'Callahan ! Mais on s'entend pour dire que St-Gabriel aussi s'est pas des Saints !!!! Mais je crois qu'ils savent comparer leurs gestes à ceux des autres équipes.
En tout cas moi je suis plusieurs équipes sur la route et chacune a ses p'tits défauts.
Donc arrêtez de vous en prendre à St-Gabriel et je souhaite bonne saison à toutes les équipes....et que la MEILLEURE gagne !flower flower 

AMADOU

Messages : 59
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Victoire St-gab contre Donnacona - Page 3 Empty Re: Victoire St-gab contre Donnacona

Message par Soe Jeu 14 Nov - 18:01

Et le coup vicieux de Bossé consiste à quoi exactement? Car je ne l'ai jamais vu blesser personne encore pour qu'il soit suposément bannit à vie de cette ligue...

Si on bannit Bossé à vie, il faudrait bannir Dupuis aussi!!

Et si on parle toujours de Dupuis, c'est peut-être qu'on a hâte qu'il ne soit plus de la ligue. J'ai pas envie de voir un autre gars tombé au combat par sa faute. Il en a blessé 3 et c'est 3 de trop. On n'en veut pas d'autres.

Soe

Messages : 124
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Victoire St-gab contre Donnacona - Page 3 Empty Re: Victoire St-gab contre Donnacona

Message par Lucien Jeu 14 Nov - 18:02

Et pourquoi le coach de St-Gab serait sous caution tandis que Dussault ne l'est pas. Assez étrange comme situation...!!

Lucien

Messages : 13
Date d'inscription : 19/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Victoire St-gab contre Donnacona - Page 3 Empty Re: Victoire St-gab contre Donnacona

Message par AMADOU Jeu 14 Nov - 18:34

Sous caution ???? Ya tu évité la prison quoi ???? Ya tu quelque chose que l'on a pas su.....je ne te suis pas !!!!!Wink 

AMADOU

Messages : 59
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Victoire St-gab contre Donnacona - Page 3 Empty Re: Victoire St-gab contre Donnacona

Message par ferland Jeu 14 Nov - 22:59

Jcomprend pas non plus le sous caution lol

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Victoire St-gab contre Donnacona - Page 3 Empty Re: Victoire St-gab contre Donnacona

Message par Lucien Ven 15 Nov - 17:59

Il n'a pas le droit de faire ce qu'il veut. Il est observé par les dirigeants de la ligue.

Lucien

Messages : 13
Date d'inscription : 19/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Victoire St-gab contre Donnacona - Page 3 Empty Re: Victoire St-gab contre Donnacona

Message par nicop Sam 16 Nov - 0:54

O'Callahan pourquoi on pourrait pas parler de Dupuis dans ce thread-là ?? C'est quoi, next time qu'on voudra parler par exemple de 3 joueurs dans un thread, va falloir starter 3 threads différends ? On parlait de Dupuis parce que il a récidivé à derniere game à st-marc vla 3 semaines - 1 mois pis ya eu un simple tout petit 2 matchs, pis il est arrivé dans discussion ici parce que tout le monde dans ligue le déteste on dirait que ce gars-là est surprotégé dans ligue pis vous-mêmes vous le surprotégez, laissez de coté le fait qu'il est dans votre team, pis avouez dont que c'est un gars dangereux UNE FOIS pour toute, pis après ça, oui après ça, on va passer à un autre appel pis on va vous faire un thumbs up. Vous diriez quoi si Dupuis serait à donnacona, louiseville ou pire, st-marc? Soyez sincère ça vous fera pas mal...

Tu parles de coachs tata qui font les clowns ? T'es dans le senior, t'es pas dans le novice B, t'es dans le senior, voyons donc, parce qu'en tant que coach faut absolument tu donnes l'exemple ? Pèter les plombs même (surtout) en arrière du banc ca t'es jamais arrivé ? Si t'a déjà coaché bien sur. Est bonne en siboire celle-là. Arretons de jouer à vierge offensé, ya juste dans NHL pis meme asteure dans lhjmq que les coachs doivent être endormie en arrière du banc pis avoir les bras croisé.

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

Victoire St-gab contre Donnacona - Page 3 Empty Re: Victoire St-gab contre Donnacona

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum