Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

St-Tite un club fantôme

5 participants

Aller en bas

St-Tite un club fantôme  Empty St-Tite un club fantôme

Message par marcil Dim 27 Oct - 21:23

L'entreprise Am de St-Tite devrait retrouver leur ancien nom d'équipe dont le cavalier fantôme de St-Tite , ce vendredi il recevait les barons plante sport eux qui ont dominer cette game pendant 3 périodes . St-Tite évite toute robustesse , combat , escarmouche , laisse la puck à l'adversaire lorsqu'il ce fait frapper et chiale sans arrêt aux arbitres pour les mises en échecs qu'il encaisse pas bien . Sérieusement c'est du senior et non une ligue de garage , l'organisation doive trouver ceci très enrageant et découragent de voir leurs joueurs agir pareil et aussi certain ne ce présente pas a la game . Très domage pour la ville de St-Tite et les organisateurs sauf le hockey senior la bas est mort depuis longtemps il y avait beaucoup plus de gens du cap à l'arène de St-Tite que gens de St-Tite pour encourager leur équipe .

Victoire facile du cap et une game très relax sans ambiance 1 seul combat à éclater : Hallé vs Sanon = combat nul .

marcil

Messages : 647
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

St-Tite un club fantôme  Empty Re: St-Tite un club fantôme

Message par bea123 Dim 27 Oct - 22:30

Tu as bien raison Marcil, j'y suis allé car j'aimais bien Bossé dans le temps qu'il était à St-Marc et j'avais vu qu'il allait être à St-Tite alors je suis allé. J'ai été bien déçu de la partie que j'ai vu, j'ai même entendu des partisans de St-Tite dire ¨On est venu voir du Senior pas du Pee-Wee¨. Ça à presque tout prit pour que Hallé accepte l'invitation de Sanon, Sanon qui l'avait déjà invité auparavant et Hallé est parti, et plus tard après le combat, Sanon voulait se rebattre avec Hallé et il n'a pas voulu. Le hockey senior est mort à St-Tite depuis qu'ils ne se battent plus, c'est-à-dire depuis que Lavallée, Bronsard et compagnie n'y sont plus.

Mais Marcil, je crois que c'est même les organisateurs de St-Tite qui n'aiment pas la bagarre car cet été les règlements de la ligue ont changé et si ça ne changeait pas le club ne revenait pas, on parlait peut-être qu'il allait se retrouver à St-Georges-De-Champlain ou Grand-Mère. À Grand-Mère ça aurait été plaisant, ça aurait fait rappelé des souvenirs de l'Xtrem Smile

bea123

Messages : 384
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

St-Tite un club fantôme  Empty Re: St-Tite un club fantôme

Message par Tune Dim 27 Oct - 23:02

St-Tite est une organisation qui travaille fort avec M Veillette Pat,Dave& marco...dit vous une chose le meilleur est a venir ds leur cas.....l.ajout de 1 ou 2 hommes change ce club de A a Z .


Tune

Messages : 161
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

St-Tite un club fantôme  Empty Re: St-Tite un club fantôme

Message par bea123 Dim 27 Oct - 23:35

Surtout le retour de J-S Tremblay, les gens de St-Tite doivent l'attendre en maudit.

bea123

Messages : 384
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

St-Tite un club fantôme  Empty Re: St-Tite un club fantôme

Message par marcil Lun 28 Oct - 6:14

J'approuve le commentaire de Tune il suffit d'un seul leader et homme fort pour faire la différence dans cette équipe . Je croiyais qu'il avait règle ce problème lorsque j'ai vue qu'il avait offert 7-8 combats et gagner la game face à Donnaconna et j'étais content pour eux et leurs partisans enfin une équipe qui rivalise sur tout et les assistances monte en flèche lorsque ton équipe rivalise .

marcil

Messages : 647
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

St-Tite un club fantôme  Empty Re: St-Tite un club fantôme

Message par ferland Lun 28 Oct - 9:57

Perdu la game face a donnacona lol

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

St-Tite un club fantôme  Empty Re: St-Tite un club fantôme

Message par marcil Lun 28 Oct - 19:26

Désolé je voulais marquer perdre sauf il ce sont présenter pareil face à l'armée de Donnaconna

marcil

Messages : 647
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

St-Tite un club fantôme  Empty Re: St-Tite un club fantôme

Message par ferland Mar 29 Oct - 0:39

Oui il ont donner les combat au gens

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

St-Tite un club fantôme  Empty Re: St-Tite un club fantôme

Message par Marco.Grégoire Mar 29 Oct - 12:12

certaine personne comme M.Marcil ce fit à un match ou nous avons eu des absent pour metre leur commentaire.. sans meme avoir vue les 3 premier match ... vous dite que le hockey est mort a St-Tite pourtant notre assistance a presque triplé comparativement a l'an passé. cest sur que des bon commentaire comme les votre M. Marcil sa n'aide pas a amener du monde dans nos arena

Marco.Grégoire

Messages : 46
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

St-Tite un club fantôme  Empty Re: St-Tite un club fantôme

Message par marcil Mar 29 Oct - 12:15

De rien sauf j'ai déjà vue l'équipe senior de St-Tite beaucoup plus en santé que ça

marcil

Messages : 647
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

St-Tite un club fantôme  Empty Re: St-Tite un club fantôme

Message par Marco.Grégoire Mar 29 Oct - 19:03

à part le dernier match , je croit que lon a un club qui peut rivaliser sur tout les aspect du hockey senior

Marco.Grégoire

Messages : 46
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

St-Tite un club fantôme  Empty Re: St-Tite un club fantôme

Message par marcil Mar 29 Oct - 19:22

J'espère pour vous c'est la seul game j'ai vue de St-Tite cette saison .

marcil

Messages : 647
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

St-Tite un club fantôme  Empty Re: St-Tite un club fantôme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum