Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Dossier St-Tite

+5
......
big papi
mauricien
lugano
marcil
9 participants

Aller en bas

Dossier St-Tite Empty Dossier St-Tite

Message par marcil Dim 30 Déc - 13:25

Dossier St-Tite

Dernièrement j'ai entendu dire que l'entreprise A.M de St-Tite fermerais les livres définitivement au sain de la lhsam et ne ce présenteront pas a leur prochain macht.
Pourquoi vous allez dire et d'autre vont dire enfin!!!! Depuis l'an passé l'équipe travail fort pour concevoir une équipe senior capable de rivaliser côté hockey et robustesse sauf malheureusement pour eux sans succès , St-Tite n'est plus ce qu'il était il y a 3-4 ans lorsque ont les avait vue en final contre les Barons du cap. La perte de gros élément dans l'équipe a fait mal a St-Tite et depuis ce temps l'équipe ce cherche car le calibre cesse d'augmenter de saison en saison et étant donner leur territoire est minime ils éprouves beaucoup de difficultés a trouver les joueurs clés pour créer une équipe compétitive. Les partisants voyant une équipe qui ce cherche sans cesse ne vienne plus voir le hockey senior car leur équipe éprouve beaucoup de difficultés et n'ont pas de pugiliste stable pour attirer des gens a l'arena , tout cela coûte beaucoup a l'organisation pour faire marcher l'équipe sauf faut pas avoir fait un bac a l'université pour comprendre que St-Tite sont rendu au bout et ne peuve plus faire beaucoup de chose. Ca coute sans doute extremement beaucoup d'argent faire marcher une équipe senior .Seul les équipes avec de bon commanditaire vont rester intact selon moi.

St-Tite ferme les livres qui va être le prochain ??? Le cap et Nicolet et St-Anne éprouve de difficulté aussi cette saison , c'est plate a dire sauf la lhsam est divisé en deux les clubs pauvre et les clubs en santé financière

Louiseville
St-Gabriel
Donnaconna Santé
St-Léonard

St-Tite
Cap
Nicolet Pauvre
St-Anne


La preuve je prédis en série
Demi final
Louiseville-St-Léonard et St-Gabriel-Donnaconna
Seulement les clubs en santé financière vont ce rendre loin.
Et ceci parais déjà juste a voir le classement général cette saison.


Dernière édition par marcil le Dim 30 Déc - 13:41, édité 1 fois (Raison : Erreur texte)

marcil

Messages : 647
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dossier St-Tite Empty Re: Dossier St-Tite

Message par lugano Dim 30 Déc - 14:00

je l est dit au commencement de l anneee la ligue tire a sa fin avec les nouveau reglement
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dossier St-Tite Empty Re: Dossier St-Tite

Message par mauricien Dim 30 Déc - 14:37

Vous dites que St-Tite pourrait selon toute vraisemblance déclarer forfait dans pas long, ils ne termineraient pas la saison selon Marcil...

Moi je dis que c'est quasiment un prodige qu'ils soient encore dans la ligue cette année. Ça fait déjà une couple d'années qu'ils n'ont plus les assistances pour les supporter et le réservoir de joueurs adéquat pour les maintenir en force.

Et Nicolet... qui sait... je ne me fie pas à ce qui est visible dans leur cas.



Dans tous les cas, la solution se trouve ailleurs qu'en rabaissant le calibre. Les forts survivront et les faibles tomberont, c'est ça la vie.
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dossier St-Tite Empty Re: Dossier St-Tite

Message par big papi Dim 30 Déc - 16:33

louiseville sera tu de retour l an prochain

big papi

Messages : 289
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dossier St-Tite Empty Re: Dossier St-Tite

Message par lugano Dim 30 Déc - 18:21

pauvre big papy louiseville doit t empecher de dormir a tu peur que ton club gagne rien cette annee oublier pas st leonard aussi tres bon club de hockey eux aussi
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dossier St-Tite Empty Re: Dossier St-Tite

Message par ...... Dim 30 Déc - 21:08

.


Dernière édition par ...... le Mar 19 Mar - 0:13, édité 1 fois

......

Messages : 50
Date d'inscription : 19/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dossier St-Tite Empty Re: Dossier St-Tite

Message par Grand Portneuf Dim 30 Déc - 21:53

Si la ligue ferme,moi je pense que Donnacona vont aller dans LHBBF.

Grand Portneuf

Messages : 534
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Pont Rouge

Revenir en haut Aller en bas

Dossier St-Tite Empty Re: Dossier St-Tite

Message par MAPerreault Dim 30 Déc - 22:52

JAMAIS DONNACONA ira dans la LHBBF... il n'y aurait pas de place pour 2 clubs dans Portneuf dans la même ligue... et St-Marc pourrait leur dire un gros N-O-N à leur venue... Tu as beau à créer des rivalité la première année mais faut pas non plus que ça devienne une menace pour les équipes de trouver des joueurs (la règle du meilleur offrant) et qu'ils fassent la même erreur que Nicolet d'avoir dit oui à St-Léonard-d'Aston de joindre la LHSAM il y a 2 ans.

Pensez-vous que St-Gabriel accepterait qu'un club de la LHSAM s'implanterait à Berthierville ou à Joliette ???

MAPerreault

Messages : 255
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dossier St-Tite Empty Re: Dossier St-Tite

Message par Grand Portneuf Lun 31 Déc - 1:11

La distance entre Beauceville et St-Joseph est environ 10 minutes et quand les 2 équipes
jouent à East-Broughton les partisants des 2 équipes ont environs 1 demi-heure à faire
avec leur auto.
La distance entre Donnacona,St Marc et Ste-Anne-d'la-Pérade est environ 1 demi-heure.

Grand Portneuf

Messages : 534
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Pont Rouge

Revenir en haut Aller en bas

Dossier St-Tite Empty Re: Dossier St-Tite

Message par MAPerreault Lun 31 Déc - 9:15

Grand Portneuf a écrit:La distance entre Beauceville et St-Joseph est environ 10 minutes et quand les 2 équipes
jouent à East-Broughton les partisants des 2 équipes ont environs 1 demi-heure à faire
avec leur auto.
La distance entre Donnacona,St Marc et Ste-Anne-d'la-Pérade est environ 1 demi-heure.

ON S'EN CALISSE-TU ???? Mon point est pour dire que Donnacona NE SERAIT JAMAIS ADMIS DANS LA LHBBF si St-Marc vote contre et c'est clair comme de l'eau de roche qu'ils vont voter contre... Avant de voir Donnacona, Montmagny sera là bin avant !!

MAPerreault

Messages : 255
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dossier St-Tite Empty Re: Dossier St-Tite

Message par mauricien Lun 31 Déc - 10:22

PR-O a écrit:ON S'EN CALISSE-TU ???? Mon point est pour dire que Donnacona NE SERAIT JAMAIS ADMIS DANS LA LHBBF si St-Marc vote contre et c'est clair comme de l'eau de roche qu'ils vont voter contre... Avant de voir Donnacona, Montmagny sera là bin avant !!

Montmagny dans la LHSAM ? Y as-tu pensé juste un peu... tu ne commences pas à étendre un peu trop les territoires ? Tu commences à couvrir pas mal grand me semble !

La LCHAAA commençait à trouver ça pas mal fatiguant côté financier dans le temps d'étendre ses ramages et vu que c'était une ligue plutôt de l'Est du Québec ils ont eu toutes les misères à accepter que Grand-Mère se joigne à eux parce que c'était trop loin et il serait possiblement question de répéter la même erreur d'enlever la régionalité pour rendre ça plus étendu... ?

Va fallloir que les prix d'entrée changent pour combler les besoins des équipes, toutes les équipes.
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dossier St-Tite Empty Re: Dossier St-Tite

Message par Grand Portneuf Lun 31 Déc - 11:45

PR-O je ne sais pas si tu t'en rappelles,l'an passé à la réunion d'la ligue sur les 9 équipes
Donnacona et Nicolet ont été les 2 équipes qui avaient défendu St Marc pour qui reste
la LHSAM et les 6 autres avaient votés pour qu'ils soient banis d'la ligue.

Grand Portneuf

Messages : 534
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Pont Rouge

Revenir en haut Aller en bas

Dossier St-Tite Empty Re: Dossier St-Tite

Message par Chef ! Lun 31 Déc - 12:12

Il faut comprendre dans le commentaire de PR-O " Montmagny dans LHBBF ! "
Je me questionne comment des amateurs peuvent se réjouir de la disparition possible de St-Tite... De toute évidence cette LHSAM est morte pour les plus petits marchés qui ont toujours représentés l'âme de cette ligue .
Chef !
Chef !

Messages : 57
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dossier St-Tite Empty Re: Dossier St-Tite

Message par rusty90 Lun 31 Déc - 12:22

J`espères que ce n`est qu`une rumeur que St-Tite ferme les livres. Si c`est vrai qu`ils ont fait l`acquisition de Richard Roberge cela va les aider et si comme la rumeur le dit J.S. Tremblay devrait jouer peut-être jusqu`a la fin de la saison cela devrait aider les assistances et la direction du club pour avoir des joueurs à toute les parties. Ce n`est pas évident de se présenter dans des endroits hostiles sans pratiquement personne pour te défendre. je n`enlèves eien à ceux qui sont là pour cela présentement et je leur lèves mon chapeau pour leur travail.Si la ligue avair accorder Ableson cela aurait surement aider beaucoup une des plus vieilles concessions de la ligue.

rusty90

Messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dossier St-Tite Empty Re: Dossier St-Tite

Message par mauricien Lun 31 Déc - 13:35

Une excellente réflexion que tu émets rusty90.

Par contre, avec des joueurs d'impact ou sans de tels joueurs en relation avec le côté «spectacle» est-ce que les assistances à St-Tite ont déjà été imposantes et est-ce qu'elle le seraient plus maintenant?

Quand St-Tite ont été dans la LHSPAA, si ce n'avait été que les foules comprenaient trop souvent plus d'amateurs de l'équipe visiteuse que de supporteurs de l'équipe de St-Tite, les bancs seraient comme neufs, sans marque d'usure.

La vraie question serait-elle: Y a-t-il des amateurs en nombre suffisant et intéressés à St-Tite, ce qui pourrait faire que cette équipe pourrait survivre ou si le nombre est tellement insuffisant que les promoteurs de hockey de St-Tite sont dans une impasse côté support de l'amateur ?

Et Nicolet sont sans doute dans le même bateau que St-Tite. Comment une équipe peut-elle survivre et progresser si l'amateur ne se présente pas ? À la dernière joute que Louiseville a jouée à Nicolet je me demande sérieusement si il n'y avait pas autant sinon plus de supporteurs de l'équipe du Bellemare que de supporteurs de l'équipe de Nicolet... l'écho dans un aréna ne mets pas beaucoup de deniers dans l'assiette au beurre d'une équipe.
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dossier St-Tite Empty Re: Dossier St-Tite

Message par marcil Lun 31 Déc - 14:19

St-Tite est une ville morte tout le monde est au courant , il ouvre le brakeur électrique de cette ville seulement durant le festival western de St-Tite moi qui vas souvent a ce fameux festival est-ce normal que je n'est jamais vue de promotion de l'équipe la bas et aussi une connaissance a moi qui demeure la bas ma dit qu'il entende jamais parler de leur équipe senior. Pour ce qui est de Nicolet bien selon moi les amateurs de hockey aime mieux ce présenter à St-Léonard petit village près de Nicolet car ils ont une équipe beaucoup plus compétitive et spectaculaire et côté financier un certain dénommer Christ Arel aide beaucoup St-Léonard pour ceux qui ne connaisse pas ce type bien je vous dit c'est qui ce gars et promoteur et organisateur d'événements de BigFoot c'est lui qui organise le Monster Spectacular au stade olympique à Montréal donc ne chercher pas plus loin le non de l'équipe de St-Léonard ! Aussi aller voir un macht a St-Léonard est moins risquer de prendre de la bière en masse sans ce faire prendre comme à Nicolet ville de la police .

marcil

Messages : 647
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dossier St-Tite Empty Re: Dossier St-Tite

Message par rusty90 Lun 31 Déc - 14:51

Re: Mauricien, Dans la ligue LHSPA lorsqu on as eu une équipe c`était un transfert de Sorel au milieu de l`année et aucun joueur local ou du coin n`y était. Donc aucun sentiment d`appartenance. Dans l`ancienne Sénior de la Mauricie lorsque Tancrede, paxton Brière et Christian Daigle était là il y avait passablement de spectateurs avec Bronsard et Lavallée pour les défendres. Aussi je crois qu`aujourd`hui le calibre est rendu assez élever et les frais de déplacements et autres ont aussi beaucoup augmenter. Si tu n`as pas un bon club avec certains toughs les amateurs ne suivent pas et le prix à l entrée n`as `pas suivit. Egalement certains clubs ont des commanditaires qui ont les poches plus profondes que d`autres. Quand tu essaie d`augmenter la valeur de tes toughs en échangeant des bons joueurs comme Laramée et Boutin et que ceux-ci ne se présentent pas ou seulement à l`occasion le calibre en souffre.

rusty90

Messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dossier St-Tite Empty Re: Dossier St-Tite

Message par MAPerreault Lun 31 Déc - 21:00

Je vous lance ça:

Si Jamais St-Tite déménagerait à Grand-Mère ou St-Georges la saison prochain, croyez-vous qu'ils connaîtraient plus de succès ?


MAPerreault

Messages : 255
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dossier St-Tite Empty Re: Dossier St-Tite

Message par Grand Portneuf Lun 31 Déc - 22:19

J'm'en rappelle de l'aréna de Grand-Mère dans le temps de l'Extrem,aréna très grande
une aréna que j'aimai aller,je n'ai jamais été à l'aréna de St Georges de Champlain mais
on passait souvent à coté quand j'allais voir Pont Rouge vs Shawinigan.

Grand Portneuf

Messages : 534
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Pont Rouge

Revenir en haut Aller en bas

Dossier St-Tite Empty Re: Dossier St-Tite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum