Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Prédictions 2012-2013

+2
Krusher
teberge
6 participants

Aller en bas

Prédictions 2012-2013 Empty Prédictions 2012-2013

Message par teberge Dim 15 Juil - 14:45

J'y vais de mes prédictions pour le classement de la saison prochaine:

1- Donnacona
2- St-Gabriel
3- Louiseville
5- Nicolet
4- St-Léonard
6- Cap
7- Ste-Anne
8- St-Tite

Qu'en pensez-vous?
teberge
teberge

Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions 2012-2013 Empty Re: Prédictions 2012-2013

Message par Krusher Dim 15 Juil - 14:53

1- st-gab
2- donna
3- nicolet
4- louiseville
5- ste-anne
6- st-leo
7- cap
8- st-tite

J'hais pas ton classement mais d'après moi le blizzard va encore trouver un moyen de finir en tête cette année!

Krusher

Messages : 23
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions 2012-2013 Empty Re: Prédictions 2012-2013

Message par Invité Dim 15 Juil - 18:15

J'ai très hate de voir quels seront les divisions mais j'y vais avec ceci :

1 - St-Gab
2 - Le Cap ( avec le nom de 3-4 nouveaux gros joueurs d'impact plusieurs resteront très surpris )
3 - Louiseville
4 - Donaconna ( David Moisan prolongement de son contrat de gardien de prison à Sept-îles, il va jouer Senior AA là-bas.
Alex leclerc jouera LHBBF avec le JRP. Je gagerais un petit 2$ que le meilleur trio du tomahawks
Brière, Brière, Morisette s'alignera avec le JRP à cause du nouveau Coach-DG Yves Bertrand,
Ce sont tous les 4 des grands chums de longues dates. Je ne serais pas surpris
de voir plusieurs autre Tomahawks poursuivre leur hockey senior avec le JRP )

5- Nicolet
6 - St-Léo
7 - St-Anne
8 - St-Tite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions 2012-2013 Empty Re: Prédictions 2012-2013

Message par Grand Portneuf Dim 15 Juil - 19:49

1 St Gabriel
2 Louiseville
3 Donnacona
4 Nicolet
5 St Léonard
6 Le Cap
7 Ste Anne
8 St Tite

Pour Donnacona St Marc,il ne faut pas partir en peur car les joueurs du Tomahawk peuvent jouer
pour les 2 équipes. Pour St Marc dans la LHBBF,pas de problème,ils n'ont plus besoin de téritoir
il peuve aller chercher des joueurs ou il veule,quebec,mauricie,montréal,saguenay etc.

Grand Portneuf

Messages : 534
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Pont Rouge

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions 2012-2013 Empty Re: Prédictions 2012-2013

Message par Maître Dim 15 Juil - 20:10

J'ai entendu entre les branches que St-Marc et Donnacona coordonneraient leur calendrier pour ainsi partager leurs joueurs... à suivre!
Maître
Maître
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 14/07/2012

https://dodywood.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions 2012-2013 Empty Re: Prédictions 2012-2013

Message par bliz27 Dim 15 Juil - 22:20

hummm tres gros defi de se prononcer a ce stade -ci, sans savoir les nouvelles acquisitions assurer et les nouveaux joueurs et les trades restant a etre annoncer mais bon juste pour le plaisir....

st-gab, donacona, louiseville et le cap seront vraisemblablement les quatre equipe a la course du premier rang, dependamenent de ce qui va se passer a donacona avec st-marc et si les joueurs vont tout se presenter au cap.... louiseville de bonne acquisition......

1- st-gabriel (la stabilité de notre equipe et l'ajout probable de deux gros noms pourrais faire du blizzard encore l'équipe a battre,sans aucune pretention sois dis en passant, je sais tres bien que ce sera une course a 4 equipe)

2-Louiseville (on suposement un gardien de premier plan qui va faire son arriver, l'ajout de coulombe et deblois si les deux sont present, avec un ou deux autres joueurs de plus font de eux une equipe tres interessante)

3-Donacona (peuvent varier de la posiion 1 a 8 tant qu'a moi, avec tout ce qui se dit sur les joueurs tous peuvent etre la comme la majorité pourrait quitter...... tres difficile a speculer , mais si seuement la moitier des gars sont present et joue regulierement...un top 3 pour donacona)

4-Cap (eux aussi un peu le meme cas que donacona, si paquin se pointe la donne au cap deux tres bonne ligne de hockey....stabilité a d'autres niveau peuvent leur couté une place dans le top 3...mais d'autre joueurs s'ajouterais a l'aignement....)

5-St-leonard (st-leonard peuvent representer l'équip surprise.....de nuvelles acquisitions seront present.... pourrais meme se hisser dans le top 4 tant qu'a moi.....)

6-Nicolet (excelle sur les petites patinoires et a leur domicile.....beaucoup de manque de constance)

7-St-Anne

8-St-tite

vraiment juste pour le fun car beaucoup de chose peuvent encore changer jusqu'au debut de la saison.... sur ce sans racune bonne soirée!!!!

bliz27

Messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions 2012-2013 Empty Re: Prédictions 2012-2013

Message par Invité Dim 15 Juil - 22:49

Maître a écrit:J'ai entendu entre les branches que St-Marc et Donnacona coordonneraient leur calendrier pour ainsi partager leurs joueurs... à suivre!


Je suis tout à fait d'accord avec toi qu'il peuvent coordonner leur calendrier et partager tous les joueurs ............... le gros problème sera lors de l'arrivée des séries éliminatoires, là il n'y aura plus de possibilité de coordonner les horraires avec 2-3 matchs par fin de semaine. Je crois que les joueurs JRP et Tomahawks devront mettre sa au clair en début de saison , St-Marc ou Dona ?? Régulier ou remplacant ?? Sinon à l'arrivée des séries ce sera le "free for all" ........ aux joueurs de choisir leur équipe, je dirais même $$$ fera une grosse différence ............................................... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions 2012-2013 Empty Re: Prédictions 2012-2013

Message par O'Callahan Lun 16 Juil - 11:02

St-Gabriel
Louiseville
Donnaconna
Nicolet
Cap
St-Léonard
St-Tite
St-Anne
O'Callahan
O'Callahan

Messages : 256
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions 2012-2013 Empty Re: Prédictions 2012-2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum