Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Prédiction lhsam 2012-2013

+4
O'Callahan
Grand Portneuf
Blizgo
lugano
8 participants

Aller en bas

Prédiction lhsam 2012-2013 Empty Prédiction lhsam 2012-2013

Message par Invité Jeu 6 Sep - 20:12

J'ai un très grand respect pour tous les membres des organisation qui mettre beaucoup de travail acharné pour bâtir un club compétitif. Étant donné que maintenant les équipes on le droit aux joueurs LNAH et aux joueurs provenant de l'extérieur (ceci va détruire la ligue) voici mes prédictions:

Avec M.Lygitsakos et M.St-Onge ainsi qu'un bon commanditaire soit le bellemare, le bellemare aura tous les moyens $$ d'aller chercher tous les joueurs possible pour monter un équipe très performantes, rapide, robuste etcompétitive. Pourrait-on dire un club trop fort pour cette belle ligue, qui devrait au départ être composé de joueurs locaux. Pourtant plusieurs se vantent chez le bellemare qu'eux n'auront aucun joueur locaux, tous des joueurs de l'extérieur et une grosse équipe pour aspirer aux grands honneur soit remporter cette coupe. Tous les joueurs qui ne feront pas le cliub LNAH au saguenay descenderont dans la LHSAM soit chez Le Bellemare. En quelque mot on pourrait appelé sa , acheter une coupe. Content pour vous cher bellemare que vous puissiez acheter cette coupe, profitez en car vous aller détruire la ligue et c'est la dernière année qu'on voit du senior en Mauricie . Oui Oui détruire la ligue, l'an prochain le 3/4 des clubs ne seront pas de retour, car ils ne seront plus capable de $$ compétionner avec des équipes comme vous.

Mes prédictions Le Bellemare gagnera et achetera cette coupe lhsam 2012-2013. Pour ceux qui ne sont pas d'accord avec mes prédictions, je ne ferai aucun commentaire de plus !!! On se rejase de sa ici à la fin de la saison 2012-2013 avec une photo du bellemare soulevant la coupe.

Tout mon respect à tout les membres de l'organisation du Bellemare de Louiseville, Si les autres autres clubs aurait un bon commenditaire et de bon actionnaire comme vous, ils feraient surement pareil monter un gros club, mais c'est pas le cas dommage pour cette belle ligue senior entrain de se détruire ......

Bonne saison à tous: membres, joueurs, organisation, partisants etc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédiction lhsam 2012-2013 Empty Re: Prédiction lhsam 2012-2013

Message par lugano Jeu 6 Sep - 21:33

c est pas le bellemare qui va tuer la ligue c est les nouveau reglement qui ont ete voter avec la nouvelle direction
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction lhsam 2012-2013 Empty Re: Prédiction lhsam 2012-2013

Message par Blizgo Jeu 6 Sep - 22:39

Je suis pas mal en accord avec vous deux , le Bellemare a vraiment débuter son travail de démolition de la ligue Senior A de la Mauricie en prenant un dénomme Dean propriétaire d'un club de LNAH qui lui son intention de servir de la ligue Sénior A de club école . Ils vont détruire pis ensuite dirons on ne croyait pas que s'arriverais , le mal sera fais quand meme. Jamais la ligue aurait du accepter de nouveau reglement qui a pour but de renforcir les équipes riches et détruire les équipes pauvre . Avec tout ses changements ce sera t'il la derniere saison de la ligue Senior A de la Mauricie j'ai peur que oui. Tres dommage quand on a un beau produit il en a toujours quelqu'un pour vouloir tout gagner en sortant la maudite argent qui sert juste a engager des supossés passionnéés de hockey. A mon avis la plus part des équipes ne pourront suivrent , ce qui aura pour effet la fermeture de ses clubs . Bravo au Bellemare vous allez gagner votre coupe en plus de détruire une ligue qui devenait équilibrer encore bravo a M. Laneuvile, St-Onge et M. Dean nouveau gros commenditaires du Bellemare. Bonne derniere saison a tous.

Blizgo

Messages : 69
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction lhsam 2012-2013 Empty Re: Prédiction lhsam 2012-2013

Message par lugano Mar 18 Sep - 9:17

si il y aurais eu juste l argent sans les nouveau reglement l argent ne regle pas tout mais la avec les nouveau reglement ca ouvre les porte a ceux qui en ont c est les club comme st tite et meme le cap qui sont dans un gros marche de hockey avec plusieur club de hockey sois le caron et guay patriote et meme midget aaa qui vont en arracher car les commenditaire sont plus rare et l assistance a part certain soir est ordinaire les club qui ont de bon commenditaire et de bonne foule comme donnacona louiseville ste anne de la perade vont bien s en tirer et st gab eux qui ont de bonne foule devront delier le cordon de leur bourse car la competition va etre feroce cettte annee avec les nouveau reglement je l avais predit que la ligue etais sur ces dernier mille et je crois que je me tromperais pas et comme il y en a qui disent ca seras pas la faute a louiseville mais bien a ceux de tout les dirigeant qui ont voter ces reglement la sur ca bonne derniere saison peut etre
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction lhsam 2012-2013 Empty Re: Prédiction lhsam 2012-2013

Message par Grand Portneuf Mar 18 Sep - 10:31

Cette été on s'en rappelle,il y a eu un vote de tout les dirigeants et ils ont dit,il faut banir
St Marc d'la LHSAM en raison d'$$$$. Une foie la saison 2012-2013 terminé la ligue va
surement refaire un autre vote pour banir Louiseville d'la ligue.

Grand Portneuf

Messages : 534
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Pont Rouge

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction lhsam 2012-2013 Empty Re: Prédiction lhsam 2012-2013

Message par Grand Portneuf Mar 18 Sep - 10:34

Avec le $$$$ qu'ils ont Louiseville aurait du faire un saut dans la LNAH.

Grand Portneuf

Messages : 534
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Pont Rouge

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction lhsam 2012-2013 Empty Re: Prédiction lhsam 2012-2013

Message par O'Callahan Mar 18 Sep - 10:44

Ta pas rapport Brashear, on s'en fou que Louiseville ou St-Marc aille de l'argent. St-Marc ont été sorti pour les méfaits en finale, aucun rapport avec leur argent. On sortira pas Louiseville parce qu'ils ont de l'argent. Dans la lnh est-ce qu'on veut sortir mtl et toronto les plus riches ou phoenix les plus pauvres.
O'Callahan
O'Callahan

Messages : 256
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction lhsam 2012-2013 Empty Re: Prédiction lhsam 2012-2013

Message par bliz27 Mar 18 Sep - 15:08

c'est sure que le bellemare vont etre tres puissant....avec Dean en tete ils auront toujours des ressources en tantq ue joueurs et avec leur commandiatire ils ne seront pas appeurer coter financier!!!!

Lugano a bien dis, ce n'est pas necessairement louiseville comme les reglements qui ont ete permis qui risque de faire beaucoup de controverse..... rendu la le bellemare suive les regles et sont capable d'en tirer le maximum, tant mieu pour eux!!!!!

bliz27

Messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction lhsam 2012-2013 Empty Re: Prédiction lhsam 2012-2013

Message par bliz27 Mar 18 Sep - 15:09

mais comme a dit l'auteur de ce post..... il y a un gros risque entourant la moitié des equpes de la ligue face a une forte explosion du genre d'une equipe!!!!

bliz27

Messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction lhsam 2012-2013 Empty Re: Prédiction lhsam 2012-2013

Message par lugano Mar 18 Sep - 17:00

oui mon cher bliz 27 ou si tu aime mieux david moi je l est predit la ligue va tomber d ici deux ans et ca je l est ecrit cette ete quand j ai su les nouveau reglement mais les gouverneur n auraont qu eux a blamer avoir accepter ca que ca sois louiseville qui en profite ou donnacona qu il faut pas mettre de coter ou vous autre st gab les autre club de la ligue vont avoir de la misere a suivre

alors d apres moi mais je peut me tromper les 3 premiere position cette annee va se jouer entre st gab louiseville et donacona qui va finir premier deuxieme et troisieme ca on le sauras a la fin de l annee mais moi je parie sur louiseville ou donacona a moin que st gab sorte un lapin de leur chapeau ou sorte leur argent eux aussi car si tu enleve les commenditaire st gab et le club le plus riche de la ligue avec tjr l arena pleine
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction lhsam 2012-2013 Empty Re: Prédiction lhsam 2012-2013

Message par MAPerreault Mar 18 Sep - 18:07

Avec tout ce qui se passe dans les ligues senior au Québec (LHSAM, LHBBF, LHSCE, LHSEQ)... d'ici 2 ans, on va sans doute voir la venue d'une superligue senior AAA provinciale avec une dizaine de clubs... où on trouverait la CRÈME DE LA CRÈME DU SENIOR QUÉBÉCOIS... comme, Louiseville, St-Gabriel, Portneuf (donnacona et st-marc fusionné), Charlevoix, Sherbrooke, Lac-Mégantic, Rivière-du-Loup (si leur situation ne s'améliore pas ds LNAH), Ste-Marie-de-Beauce ETC ETC ETC...

Aimerez-vous mieux avoir une ligue à 6 équipes avec des joueurs locaux ou une ligue débalancé comme on vit aujourd'hui ds la LHSAM.


MAPerreault

Messages : 255
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction lhsam 2012-2013 Empty Re: Prédiction lhsam 2012-2013

Message par lugano Mar 18 Sep - 18:14

une ligue comme tu dit avec des locaux il va tjr y avoir des club pour aller se chercher des illegaux comme ce fut la cas dans la ligue de la mauricie les club vont tjr essayer d aller chercher un ou deux et meme 3 parfois des joueurs qui vont etre illegaux et si tu donne la permission pour 2 ou 3 joueurs par equipe ils vont essayer d en avoir plus cest comme ca et ca seras tjr comme ca

ex st gab a leur premiere annee sont arrive avec au moin 3 illegaux et resultat ils ont gagner la coupe alors la tout le monde veut faire pareil
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction lhsam 2012-2013 Empty Re: Prédiction lhsam 2012-2013

Message par O'Callahan Mar 18 Sep - 18:29

Je ne crois pas que ca soit cela, Desrosiers était le vrai joueur clé avec Blanchard dans la première coupe du Blizzard, les illégaux n'avait rien a y voir. Louiseville avait un club d'illégaux l'année passée et ont quand même perdu contre des gars légaux. Je pense plus que c'est une question de talent et pas de légalité. Louiseville envoie le message à leur fans que personnes dans leur ville n'est assez talentueux pour rivaliser dans cette ligue. C'est dommage pour les fans mais si ca marche pour eux, tant mieux.
O'Callahan
O'Callahan

Messages : 256
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction lhsam 2012-2013 Empty Re: Prédiction lhsam 2012-2013

Message par Tune Mar 18 Sep - 19:09

Oublie ca cette ligue dans les dernières année de la LCH il en coutait pres de 300000$ d'opération,imagine cette ligue ouf ,,,,,,C est plate la ligue senior de la mauricie était une belle petite ligue pour la relève locaux ,mais la ligue a upgradé trop vite selon moi et voila le QC au complet a droit de jouer ds cette ligue...mais c est la réalité du sénior asteur.......

La vrai question la saison commence a 8 équipes...terminerons t il a 8 j'ai des doutes jèspère être dans le champ.......mais bon on verra...

L'an passé avec certaine petite passe passe tous le monde pouvait battre tous le monde ( parité ) cette année ??????

Tune

Messages : 161
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction lhsam 2012-2013 Empty Re: Prédiction lhsam 2012-2013

Message par Grand Portneuf Mer 19 Sep - 9:30

Pour la LHSAM,le prix d'entrer à 5$ n'a pas changé depuis que la ligue existe mais le
calibre a beaucoup changé, j'm'en rappelle les premières années d'la LHSAM,c'était
vraiment une ligue de garage avec du jeu décousu et des combats poches,aujourd'hui
on va dans les arénas et les amateurs disent que la LHSAM c'est rendu un bon produit.

Grand Portneuf

Messages : 534
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Pont Rouge

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction lhsam 2012-2013 Empty Re: Prédiction lhsam 2012-2013

Message par Grand Portneuf Mer 19 Sep - 11:17

Prédiction du classement 2012-2013
Louiseville,St Gabriel et Donnacona des 3 premiers
Nicolet et le Cap-d'la-Madelaine entre 4 et 5
St Léonard en 6
St Tite 7 et St-Anne-d'la-Pérade 8

Grand Portneuf

Messages : 534
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Pont Rouge

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction lhsam 2012-2013 Empty Re: Prédiction lhsam 2012-2013

Message par MAPerreault Mer 19 Sep - 17:46

Prédictions:

1- Louiseville
2- Donnacona
3- St-Gabriel
4- Cap
5- St-Léonard
6- Nicolet
7- Ste-Anne
8- St-Tite

Champion des séries: Louiseville (finaliste St-Gabriel)... Mais avec la formule du calendrier de la saison, on aura droit à une bonne saison ds nos arénas ds la Mauricie !!!

En bref,

Équipes à surveiller: Louiseville, St-Léonard, St-Gabriel et Cap
CÔTÉ tough: Ste-Anne Louiseville
Constante: Nicolet
hauts et bas: St-Tite et Donnacona


Dernière édition par PR-O le Mer 19 Sep - 20:45, édité 1 fois

MAPerreault

Messages : 255
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction lhsam 2012-2013 Empty Re: Prédiction lhsam 2012-2013

Message par Tune Mer 19 Sep - 19:03

C est qui les toughs de St-Anne a part Boutch et Goulet.

Tune

Messages : 161
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction lhsam 2012-2013 Empty Re: Prédiction lhsam 2012-2013

Message par O'Callahan Mer 19 Sep - 20:42

Je vois pas comment St-Anne serait les plus tough. Boutch s'est fait décalisser par Donovan et Bernard s'est fait ramassé par Lachapelle. Louiseville sera plus toff que St-Anne, St-Gabriel aussi , Donnaconna aussi et même le Cap parce que Talbot ou Gouin pourrait sortir Bouchard et un des deux autres ou Oligny pourrait se farcir Bernard. St-anne s'est amélioré côté toffness ils ne sont plus dernier de la ligne mais ils seront 4e ou 5e à peu près.
O'Callahan
O'Callahan

Messages : 256
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction lhsam 2012-2013 Empty Re: Prédiction lhsam 2012-2013

Message par Grand Portneuf Mer 19 Sep - 21:29

Je ne parlera pas de tough mais on va parler c'est quelle équipe qui a la meilleur attaque
et la meilleur defensive.
La meilleur attaque,j'y vais avec Donnacona.
Les meilleurs defensives St Gabriel et Louiseville.

Grand Portneuf

Messages : 534
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Pont Rouge

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction lhsam 2012-2013 Empty Re: Prédiction lhsam 2012-2013

Message par O'Callahan Mer 19 Sep - 21:56

Donnaconna vont avoir qui de nouveau à l'attaque à part Moisant ?
O'Callahan
O'Callahan

Messages : 256
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction lhsam 2012-2013 Empty Re: Prédiction lhsam 2012-2013

Message par marcil Mer 19 Sep - 22:35

Selon moi les clubs à suivre cette année va être le cap et Louiseville les deux clubs ont travailler fort pour avoir de meilleur défensive et attaque. Coter toughness #1 Louiseville #2 St-Gab #3 Donnaconna #4 Cap #5 St-Anne #6 St-Léonard #7 Nicolet #8 St-Tite.

St-Anne oui ils ont amélioré leur côté toughness cette année avec l'ajout de Bouchard un jeune guerrier qui peu affronter n'importe qui dans la ligue qui donne d'excellent furieux combat spectaculaire sauf selon moi seulement Bouchard,Goulet,Bernard va être leur régulier cette année à moins d'une surprise de st-anne sauf que je suis fan du cap j'ai bien hâte de revoir la formation en action complètement changer ce qui faisait très bizzare ce samedi beaucoup de partisants étais surpris de ne plus voir les petit,tancrede,parisien,Rodrigue,Castonguay,labrie,bouchard,prégent,millette et compagnie un tout nouveau club avec quelque ancien.



Question à Tune pourquoi avoir échanger Bouchard à St-Anne beaucoup de partisants comme moi ce demander cette question ce samedi lors du macht. Un froid avec l'équipe, le cap n'avais plus de place pour lui, que c'est t'il passe au début je croiyez qu'il avait lâcher le hockey senior sauf vendredi passer il était présent à Louiseville et à livrer un furieux combat face à Donovan et pour certain je ne trouve pas qu'il c'est fait Decalisser j'ai vue le vidéo et je trouve que c'était l'un des meilleurs combats de Donovan et Bouchard dans un combat pareil ça peu virer d'un bord comme de l'autre et Donovan à fini vainqueur du à ça plus grande expérience en combat sur glace que Bouchard le jour que je vais dire que un gars c'est fait décalisser il va être plein de sang et répliquera pas au coup et restera étendu sur la glace après le combat j'ai un énorme respect pour tout les toughs de cette ligue et cette année j'ai l'impression que le niveau va être élevé et sa va toujours être des combats dont ou ne pourront pas savoir d'avance qui va être le vainqueur.


Sur ce bonne saison 2012/2013 ça risque d'être toute une saison de hockey le calibre de tout va être très bon dans tout.


Sauf ceci risque d'être les dernières belles année de la lhsam beaucoup trop d'argent est investie dans les équipes etc....... Domage j'aimais bien la lhsam au tout début bref le hockey à toujours étais comme ça et va toujours l'être !!!!!!!

marcil

Messages : 647
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction lhsam 2012-2013 Empty Re: Prédiction lhsam 2012-2013

Message par Tune Jeu 20 Sep - 17:47

Faut faire attention quand on parle de club toughs,car oui tu peux avoir un club toughs avec des Lachapelle,donovan Nolet,Goulet ETC... Ok...mais ton club est bien plus toughs quand tes joueurs joue un shift régulier comme Levesque,Oligny,Gouin,lussier ,J Roch ,M Giroux ETC.....ça dépend toujours de ta vision de voir un club toughs....

Tune

Messages : 161
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prédiction lhsam 2012-2013 Empty Re: Prédiction lhsam 2012-2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum