Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Kevin Bolduc assistant-coach du JRP!!?

+2
JRP2949
bea123
6 participants

Aller en bas

Kevin Bolduc assistant-coach du JRP!!? Empty Kevin Bolduc assistant-coach du JRP!!?

Message par bea123 Mar 16 Juil - 0:25

Un membre de l'entourage du JRP a mentionné que Kevin Bolduc serait le nouveau assistant-coach l'an prochain pour le JRP, est-ce vrai ou non? j'espère que oui, si ça l'est c'est une bonne nouvelle pour le JRP!

bea123

Messages : 384
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Bolduc assistant-coach du JRP!!? Empty Re: Kevin Bolduc assistant-coach du JRP!!?

Message par JRP2949 Mar 23 Juil - 9:53

Au dernière nouvelle, Kevin Bolduc serait le nouveau assistant-coach du JRP. Je vais dire comme toi c'est excellent !
JRP2949
JRP2949

Messages : 141
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : St-Marc des Carrières

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Bolduc assistant-coach du JRP!!? Empty Re: Kevin Bolduc assistant-coach du JRP!!?

Message par MAPerreault Mar 23 Juil - 13:55

Bonne nomination... mais par qui St-Marc sera dirigé ?? André Gamache ?

MAPerreault

Messages : 255
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Bolduc assistant-coach du JRP!!? Empty Re: Kevin Bolduc assistant-coach du JRP!!?

Message par JRP2949 Mer 24 Juil - 14:03

Je pense que le JRP seras digiré par André Gamache. Nous avons eu aucune nouvelle du coach en chef mais je crois bien que ce soit monsieur gamache
JRP2949
JRP2949

Messages : 141
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : St-Marc des Carrières

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Bolduc assistant-coach du JRP!!? Empty Re: Kevin Bolduc assistant-coach du JRP!!?

Message par bea123 Mer 24 Juil - 16:53

Bolduc et Gamache derrière le banc ça serait des match remplies d'action d'après moi! Smile

bea123

Messages : 384
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Bolduc assistant-coach du JRP!!? Empty Re: Kevin Bolduc assistant-coach du JRP!!?

Message par JRP2949 Jeu 25 Juil - 9:37

Je crois cela moi aussi beal123 Very Happy
JRP2949
JRP2949

Messages : 141
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : St-Marc des Carrières

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Bolduc assistant-coach du JRP!!? Empty Re: Kevin Bolduc assistant-coach du JRP!!?

Message par bea123 Dim 28 Juil - 23:30

J'espère que le JRP sera comme il y a deux ans dans la LHSAM, c'est-à-dire qu'ils sont équipés pour se défendre si ça brasse beaucoup et qu'ils sont capable de gagner aussi, pas qu'ils exagèrent non plus, car si vous vous rappelez dans le temps du JDHM, le tommahawk battait toujours le JDHM au poing mais quand c'est devenu le JRP tout a changé! Smile

bea123

Messages : 384
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Bolduc assistant-coach du JRP!!? Empty Re: Kevin Bolduc assistant-coach du JRP!!?

Message par Grand Portneuf Lun 29 Juil - 13:13

Tout le monde disait que c'était l'$$$$ du JRP qui battait le Tomahawk
dans tout les aspects et aussi batait les autres équipes.
À cette époque là,tout le monde chillait après St Marc.
Pour le JRP s'avait été difficile dans la LHBBF.

Grand Portneuf

Messages : 534
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Pont Rouge

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Bolduc assistant-coach du JRP!!? Empty Re: Kevin Bolduc assistant-coach du JRP!!?

Message par mauricien Lun 29 Juil - 13:58

Kevin Bolduc comme assistant coach du JRP de St-Marc ?????????? lol!

Et ce serait une brillante idée en plus ???????????

Je doute de la fierté future des supporteurs de cette équipe pour l'an prochain !!!!!!!!!! Shocked
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Bolduc assistant-coach du JRP!!? Empty Re: Kevin Bolduc assistant-coach du JRP!!?

Message par MAPerreault Mar 30 Juil - 18:36

@Mauricien.... Je n'ai que de bons mots pour Kevin Bolduc en dehors de la glace... DE TRÈS BONS !!!!!!!

Kevin Bolduc est un communicateur hors pair qui est capable de se sortir de situation difficile... il est passionné du hockey, c'est une personne exigeante sur la glace (envers son club et envers lui-même) et va demander le 110% de ses joueurs... et il est même très bien accueilli à St-Marc.

"" Je doute de la fierté future des supporteurs de cette équipe pour l'an prochain !!!!!!!!!! ""... On peut dire ça de tous les clubs ds la ligue, un commentaire gratuit de ta part Wink... Les administrateurs et bénévoles du JRP ont traversé une période difficile en raison d'un individu qui a couté la réputation du JRP et qui ont tenté de se refaire un nom dans la BBF... Je suis tout à fait confiant que l'avenir du JRP ne sera que fleurissant et prospère (surtout avec un Maryon Leclerc derrière l'équipe et que j'aime bien comparer à Lou Lamoriello)... Bref, on va laisser la chance au courreur et on s'en reparlera après la saison :p !!!

P.S.: Patience, ça recommence ds 1 mois les camps d'entraînements, il reste encore du temps pour profiter de l'été !!!!

MAPerreault

Messages : 255
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Bolduc assistant-coach du JRP!!? Empty Re: Kevin Bolduc assistant-coach du JRP!!?

Message par mauricien Mer 31 Juil - 8:07

@ PR-O... Wooooooo.... poigne pas le mords au dents mon ti-pit là. Je lis une couple de fans qui encensent Kevin Bolduc comme si c'était le "SAUVEUR" et le "GRAND STRATÈGE" de la concession de St-Marc et pourtant, moi, ce que j'ai toujours vu de ce gars partout où il a joué c'est que c'est pas un joeur de hockey mais un bagarreur avec comme seules armes valables des gros bras et des poings gros comme des massues. Kossé qu'il peut bien amener dans une équipe comme assistant-entraîneur dis-moi à part leur donner des trucs pour démolir un adversaire ? J'veux bien croire qu'il sera écouté avec l'impression qu'il va donner aux joueurs de derrière le banc mais il en a tout un voyage à prouver comme stratège en jeu de hockey !

Et pour le commentaire gratuit, ça ne m'est pas exclusif, tu viens d'en exprimer quelques-uns toi-même hier soir en me répondant agressivement et qui sont encore loin d'être prouvés. Un p'tit CV de son pedigree comme exemple de bon joueur de hockey qui peut enseigner sa science et son savoir-faire aurait tout aussi bien fait l'affaire et au moins j'aurais pu apprendre quelque chose de nouveau hein !
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Bolduc assistant-coach du JRP!!? Empty Re: Kevin Bolduc assistant-coach du JRP!!?

Message par MAPerreault Mer 31 Juil - 13:59

Mauricien, je ne voulais que donner mon point de vue sur Kevin Bolduc et la situation du JRP sans avoir de couteau entre les dents.... Si ce fut le cas, y'aurait eu bcp de caractères "spéciaux" dans mon post. Si j'ai cru t'avoir offensé... je t'offre mes excuses les plus sincères.

Tu as le droit à ton opinion sur M. Bolduc, j'ai la mienne... et l'individu sur la glace c'est quelque chose, mais derrière un banc, c'est autre chose... Je te pose cette question: As-tu déjà piqué un p'tit brin de jasette avec Kevin Bolduc ??? Mise à part si ce n'est que pour crier des bêtises ds le coup de l'émotion....

Je connais Kevin depuis plusieurs années pour dire ce que j'avance sur lui... et aussi son père qui est responsable de la sécurité des joueurs dans la LHJMQ !!! Il a son caractère comme plusieurs autres ont le leur... qu'on aime ou non.... c'est savoir comment dealer avec ces personnes !!!

Once again, sans intention aggressive, je vais profiter de mon été et on se rejasera lors des camps d'entraînement Smile !!!


MAPerreault

Messages : 255
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Bolduc assistant-coach du JRP!!? Empty Re: Kevin Bolduc assistant-coach du JRP!!?

Message par Soe Sam 3 Aoû - 13:46

Je n'ai pas aucun doute sur Kevin Bolduc en tant qu'assistant-coach. Oui sa bien beau être un goon, mais il sera un excellent assistant-coach. Les joueurs l'apprécient et les partisans aussi. J'ai été soigneuse pour le JRP lorsque Kevin a joué pour ce club. Il est énormément respecter comme personne. Pis pour l'avoir vu coacher en finale, il pense moins au poings que certains autres coachs de cette ligue. Il veut la victoire autant que n'importe qui. Un vrai de vrai gars d'équipe. Sa job dans le club était d'aller affronter les autres goons et il le faisait comme il se devait. Je ne verrais pas pourquoi sa serait autrement comme coach. Pis quand tu jases avec lui, il est super fin. En 2 ans avec le club, c'est le gars que j'ai le plus apprécié quoi que je dois admettre qu'il me faisait peur un peu la première fois que je l'ai vu assis dans la chambre. Et à l'entendre parler, oui il connait son hockey. Je n'ai donc aucun doute sur ses capacités de coach!! Il sera apprécié de tous!

Soe

Messages : 124
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Bolduc assistant-coach du JRP!!? Empty Re: Kevin Bolduc assistant-coach du JRP!!?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum