Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

louiseville vs st leonard

+5
yougi
O'Callahan
mauricien
JRP2949
lugano
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

louiseville  vs st leonard Empty louiseville vs st leonard

Message par lugano Sam 23 Mar - 7:50

louiseville va tu se faire jouer le meme tour que st gabriel

st leonard sont en made serie ils vont etre dure a arreter
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

louiseville  vs st leonard Empty Re: louiseville vs st leonard

Message par JRP2949 Sam 23 Mar - 8:22

Ils ont fait une excellente remonté hier soir, Je félicite le BIGFOOT pour le match d'hier !! Mais Louiseville n'a pas a se décourager c'est juste 1 !! Rester la tête haute !' BONNE SÉRIES A TOUS !!!
JRP2949
JRP2949

Messages : 141
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : St-Marc des Carrières

Revenir en haut Aller en bas

louiseville  vs st leonard Empty Re: louiseville vs st leonard

Message par mauricien Sam 23 Mar - 17:05

Louiseville ont eu une bonne première période et ont monté le score à 3 à 0. Mais alors que le Big Foot ont monté d'une couple de crans leur intensité et leur vitesse Louiseville, eux, se sont assis sur une avance tout de même pourtant fragile sur une équipe qui en a vu d'autres en battant les Bizarres de St-Gabriel et il était prévisible pour tous si les joueurs du Bellemare ne l'ont pas prévu que St-Léonard n'en resterait pas là. Et ce qui devait arriver arriva, St-Léonard ont compté 7 beaux buts mérités par un travail acharné et ça sans aucune réaction de la part de Louiseville. À croire que le Bellemare dormait au gaz.

Et les deux prochains matchs qui se jouent à St-Léonard... le Big Foot nous ferait-il la même passe qu'ils ont fait aux Bizarres de St-Gabriel ? Certains faits indéniables nous permettent de le croire en téka...

C'est la troisième défaite en ligne je pense du Bellemare contre cette équipe du big Foot... je gagerais pas ma chemise, fait pas assez chaud pour me promener en bedaine he... Wink
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

louiseville  vs st leonard Empty Re: louiseville vs st leonard

Message par O'Callahan Sam 23 Mar - 19:47

Quelqun a les videos des combats de hier ? Il parait que l'as marqueur Laroche a corrigé Gavrilovic et que le duel Levesque-Beauchemin fut spectaculaire.
O'Callahan
O'Callahan

Messages : 256
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

louiseville  vs st leonard Empty Re: louiseville vs st leonard

Message par yougi Dim 24 Mar - 0:36

Levesque vs Bauchemin feras partie du top 3 des meilleur combat dans la LHSAM cette année..........on vas avoir droit a du tres bon hockey en final dapres moi

yougi

Messages : 37
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

louiseville  vs st leonard Empty Re: louiseville vs st leonard

Message par kabochon Dim 24 Mar - 7:47

C est Blizzard lugano tu nous parle pas de la mise en échec de LEVESQUE sur FORTIER que je qualifie de tres dangereuse direct a la tête.
Asseault ca c'était une asseault pas comme la supposé asseault de joel sur Lamontagne.

kabochon

Messages : 124
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

louiseville  vs st leonard Empty Re: louiseville vs st leonard

Message par yougi Dim 24 Mar - 11:06

cétais la meme chose que Petiguay sur Lachance..le casque de Lachance avais ouvert en 2 ,faud dire que petiguay perse 300 lbs

yougi

Messages : 37
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

louiseville  vs st leonard Empty Re: louiseville vs st leonard

Message par yougi Dim 24 Mar - 11:08

Jaime beaucoup Levesque, mais un jeste comme celuis de Vendredi cest pas fort fort.
Que ce sois un gars de mon club ou pas je trouve ca sale

yougi

Messages : 37
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

louiseville  vs st leonard Empty Re: louiseville vs st leonard

Message par Invité Dim 24 Mar - 11:57

La suspension à Sam Levesque fera sans doute mal au bellemare cette après-midi. Je vais prédir St-léo 5 Bellemare 3 Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

louiseville  vs st leonard Empty Re: louiseville vs st leonard

Message par lugano Dim 24 Mar - 13:02

c est drole yougi tu dit que tu aime pas ca meme si ca seras un de tes joueurs de ton club tu est pas venu parler du geste de murphy et toi non plus le kabochon c est sure vous devez trouvez ca correct ca viens de st gab tout est permis
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

louiseville  vs st leonard Empty Re: louiseville vs st leonard

Message par yougi Dim 24 Mar - 13:30

lequel geste de Murphy a moins d'avoir manquer quelque chose c'est un goaler qui est aller en chercher un autre ...il cest pencher dessus je ne sais pas ce qui c'est dit...ensuite il lui as donner un coup avec la mitaine et la mêler a commencer...pour ceux qui dise qui lui a donner un coup de hockey dans face...c'est un GARDIEN avec un masque moi j'ai vue lamontagne rire après la meler.je ne voie rien de sauvage la dedans ....en passant pour ceux qui dirons c'est normal cest un gars de St-Gab. je ne suis plus avec st Gab. je suis avec une autre organisation ...l'annonce ce feras bientôt

yougi

Messages : 37
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

louiseville  vs st leonard Empty Re: louiseville vs st leonard

Message par yougi Dim 24 Mar - 13:31

et en plus dans le vidéo on vois que Murphy a été poussé c'est pour ca que le hickey a frapper Lamontagne

yougi

Messages : 37
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

louiseville  vs st leonard Empty Re: louiseville vs st leonard

Message par yougi Dim 24 Mar - 13:34

Maintenant Lugano arrête de penser que parce que quelqu'un prend la défense du Blizzard c'est qu'il est dans l'entourage ou un partisans...c'est juste de dire les vrais chose

yougi

Messages : 37
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

louiseville  vs st leonard Empty Re: louiseville vs st leonard

Message par lugano Dim 24 Mar - 13:44

tu te dedit toi meme dans le premier post c est un coupo de mitaine dans le 2e il a ete pousse et si tu regarde la video il le frappe 2 fois au visage alors que l autre est a genoux pis en plus de source sur tout ca avais ete planifie donc premiditer pour essayer de sortir lamontagne c est sur qu il devais rire il vous a sorti en 3 j aurais rit moi aussi
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

louiseville  vs st leonard Empty Re: louiseville vs st leonard

Message par lugano Dim 24 Mar - 14:02

si tu raisonne comme ca yougi c est un gardien tu peut lui frapper dans la face car il a un masque vous avez brailler l anne passe pourtant votre goaler avais un masque lui aussi la tu va me dire que c etais pire oui je te l accordent mais c est pas parceque c est un gardien que tu peut le frapper dans la face a cause qu il a un masque et va revoir la video comme il faut apres tu pourras venir la commenter
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

louiseville  vs st leonard Empty Re: louiseville vs st leonard

Message par O'Callahan Dim 24 Mar - 14:26

Je suis daccor avec toi Lugano et pas daccor en même temps. Oui il la frapper ca tu as raison. Ce netait pas prémédité par contre et un coup de hockey a la tête comparé à un coup de mites cest tres different.
O'Callahan
O'Callahan

Messages : 256
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

louiseville  vs st leonard Empty Re: louiseville vs st leonard

Message par ferland Dim 24 Mar - 16:02

Stes pas un post louiseville vs st leonard ?????

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

louiseville  vs st leonard Empty Re: louiseville vs st leonard

Message par O'Callahan Dim 24 Mar - 16:23

Oui mais Lugano est pas capable de pas parler de st-gab. Il dit depuis une semaine qui parlera pu de st-gab mais y continue comme toujours
O'Callahan
O'Callahan

Messages : 256
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

louiseville  vs st leonard Empty Re: louiseville vs st leonard

Message par ferland Dim 24 Mar - 16:42

Et ses vrai la mise en echec de levesques tres douteuse juste avant fortier lavais pousser un peu et levesques a vu sont numero et est aller de cette mise en echec plus que douteuse

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

louiseville  vs st leonard Empty Re: louiseville vs st leonard

Message par mauricien Dim 24 Mar - 17:16

Parlons hockey... il semble que le Bellemare a vaincu le Big Foot au compte de 4 à 2 cet après-midi. C'est donc un retour d'ascenseur suite à la joute de vendredi soir que le Bellemare avait perdue.

Nous venons donc ainsi de nous assurer 2 autres joutes à Louiseville dans cette série finale qui ne semble pas vouloir laisser les amateurs sur leur appétit.

Bravo aux joueurs et personnel du Bellemare. J'ai bien hâte d'en lire plus sur le résumé de la joute et les impressions des gens qui ont assisté à la joute.
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

louiseville  vs st leonard Empty Re: louiseville vs st leonard

Message par lugano Dim 24 Mar - 17:56

regarde comme il faut calahan qui a commencer a parler de ton club le beau kabochon et yougi
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

louiseville  vs st leonard Empty Re: louiseville vs st leonard

Message par ferland Dim 24 Mar - 18:15

Oui mes laisse les faire lugano

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

louiseville  vs st leonard Empty Re: louiseville vs st leonard

Message par MAPerreault Dim 24 Mar - 18:25

Je partage les propos de Ferland Lugano........... KEEP FOCUS SUR LA FINALE LOL !!!!

Pour avoir été au match, le Bigfoot n'a pas su profité de ses chances de marquer lors des 40 minutes de jeu.... mais bon, je m'en attendais de voir Louiseville rebondir après une remonté du Bigfoot lors du premier match...

Sur ce, on a droit à une belle finale avec du hockey PROPRE (pas de générale, ni de geste prémédité par les coachs ou goaler, etc..... Ce message s'adresse surtout à Serge Roch)

MAPerreault

Messages : 255
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

louiseville  vs st leonard Empty Re: louiseville vs st leonard

Message par lugano Dim 24 Mar - 18:27

a date tres bonne serie qui devrais aller en 7
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

louiseville  vs st leonard Empty Re: louiseville vs st leonard

Message par kabochon Dim 24 Mar - 19:41

@ Lugano,le geste de Murphy n est pas acceptable dans une ligue de hockey une suspention exemplaire devrait lui être donner comme St-marc avec Bossé et marchand,la ligue a pas besion de ses genres de personnes et encore moins de leur geste.

st leo louisevilleune bonne serie c est sur a 100%

kabochon

Messages : 124
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

louiseville  vs st leonard Empty Re: louiseville vs st leonard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum