Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Match #1 saint-leonard d'aston vs bellemare de louiseville

3 participants

Aller en bas

Match #1 saint-leonard d'aston vs bellemare de louiseville  Empty Match #1 saint-leonard d'aston vs bellemare de louiseville

Message par ferland Mar 19 Mar - 13:04

Ce vendredi 20h30 conmence cette serie finale entre st-leonard et louiseville maintenant prediction match numero je croit que le bellemare sont moins maganer pour ce match mes du cote de st leonard yont un momentum fou donc cela risque de sannonce fort interessant pour cette serie dont le match 1 Que je predit louiseville vainqueur par la marque de 4-3

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Match #1 saint-leonard d'aston vs bellemare de louiseville  Empty Re: Match #1 saint-leonard d'aston vs bellemare de louiseville

Message par marcil Mer 20 Mar - 13:16

Cette série risque de ce jouer entre un duel de gardien Rajotte et Lamontagne sont très solide tout deux ont voler les 2 premiers rounds des séries l'équipe vainqueur de cette saison risque d'avoir dans son équipe dois l'un des 2 gardiens mentionner pour le meilleur jouer des séries

marcil

Messages : 647
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Match #1 saint-leonard d'aston vs bellemare de louiseville  Empty Re: Match #1 saint-leonard d'aston vs bellemare de louiseville

Message par marcil Mer 20 Mar - 13:43

Niveau robustesse Saint-Léonard ne sont pas équipe pour rivaliser face à Louiseville sauf selon moi aucune des deux équipes risque de jouer la carte intimidation car Saint-Léonard sont capable d'avoir un caractère calme s'il arrive quelque chose ont sait jamais lorsque Dean perd les pédales et l'argent les joueurs à l'argent vont vouloir ramasser leur paye , pour le premier macht j'y vais avec Louiseville en prolongation car Saint-Léonard sont sorti plus amocher de leur série face à Saint-Gabriel que Louiseville face à Nicolet .


Selon vous qui vas gagner cette saison ? La discipline et persévérance ou l'argent et le gros Dean ????

marcil

Messages : 647
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Match #1 saint-leonard d'aston vs bellemare de louiseville  Empty Re: Match #1 saint-leonard d'aston vs bellemare de louiseville

Message par ferland Mer 20 Mar - 14:17

Je souhaite une victoire de saint leonard mais louiseville avec la perte de savoie ey prejean risque de leur faire mal contre une machine de hockey telle st leo donc je croit st leo en 7

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Match #1 saint-leonard d'aston vs bellemare de louiseville  Empty Re: Match #1 saint-leonard d'aston vs bellemare de louiseville

Message par marcil Mer 20 Mar - 14:35

Merci de l'information je n'étais pas au courant pour la perte de c'est joueur

marcil

Messages : 647
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Match #1 saint-leonard d'aston vs bellemare de louiseville  Empty Re: Match #1 saint-leonard d'aston vs bellemare de louiseville

Message par mauricien Mer 20 Mar - 15:29

marcil a écrit:Selon vous qui vas gagner cette saison ? La discipline et persévérance ou l'argent et le gros Dean ????
C'est plus une question de curiosité de ma part qu'autre chose, mais je me demande de quel "gros Dean" tu parles. Est-ce de Dean Lygitsakos ? Si c'est de lui j'aimerais que tu m'expliques ce que tu veux dire exactement ! Je me demande bien ce qu'il pourrait faire ou changer dans ça lui alors qu'il en a plus que plein les bras avec son équipe de Saguenay dont il en est le coach et le DG et qui vont entrer dans les séries de fin de saison très bientôt dans la LNAH, surtout qu'ils ne sont sûrs de rien en plus et qu'il ne semble pas tenir les cordeaux de l'équipe comme il le désirerait !
Si tu as des infos que nous n'avons pas ce serait le temps que tu les déballes et si ce ne sont que du placotage et des rumeurs il serait peut-être bon que tu te modères les ardeurs avec ça hein... Me semble qu'il y a eu assez des Bizarres de St-Gabriel et de leurs "WABOS" ainsi que de $mandigo$ pour le n'importe quoi...
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Match #1 saint-leonard d'aston vs bellemare de louiseville  Empty Re: Match #1 saint-leonard d'aston vs bellemare de louiseville

Message par marcil Mer 20 Mar - 16:06

Je disais plus ceci dans le sens que 2 dernières rencontres que Louiseville a perdu face à Saint-Léonard bien Dean a fait des siennes je ne doute de aucune des 2 équipes ça risque d'être toute un duel sauf les gardiens risque de faire la différence . Donc Mauricien calme tes hardeurs je ne suis pas la pour partir des débats à la ( comme certaine personne sur ce forum) je parle pour parler .

marcil

Messages : 647
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Match #1 saint-leonard d'aston vs bellemare de louiseville  Empty Re: Match #1 saint-leonard d'aston vs bellemare de louiseville

Message par ferland Mer 20 Mar - 17:57

Et jai rien vu de disgatieux ici jpensse ses plus pour dire est ce que largent de dean va porter fruit pour louiseville stanne

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Match #1 saint-leonard d'aston vs bellemare de louiseville  Empty Re: Match #1 saint-leonard d'aston vs bellemare de louiseville

Message par mauricien Mer 20 Mar - 19:32

ferland a écrit:Et jai rien vu de disgatieux ici jpensse ses plus pour dire est ce que largent de dean va porter fruit pour louiseville stanne
L'argent de Dean ? Car tu crois vraiment que Dean a quelques vieilles ¢¢¢¢¢¢¢¢ noires de mises dans l'équipe du Bellemare ? Moi, j'ai des doutes aussi valables que tes certitudes Wink Wink
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Match #1 saint-leonard d'aston vs bellemare de louiseville  Empty Re: Match #1 saint-leonard d'aston vs bellemare de louiseville

Message par mauricien Mer 20 Mar - 19:40

marcil a écrit:Je disais plus ceci dans le sens que 2 dernières rencontres que Louiseville a perdu face à Saint-Léonard bien Dean a fait des siennes je ne doute de aucune des 2 équipes ça risque d'être toute un duel sauf les gardiens risque de faire la différence . Donc Mauricien calme tes hardeurs je ne suis pas la pour partir des débats à la ( comme certaine personne sur ce forum) je parle pour parler .
Veux-tu connaître ma vraie pensée sur la pertinence de Dean avec le Bellemare ? Te connaître, c'est en personne que je te le dirais. Et si il a fait des crises quand le Bellemare s'est fait vaincre par le Big Foot... moi j'en ai aucune idée mais si tu dis vrai ça je peux te le dire tout de suite, qu'il garde donc ses humeurs pour l'équipe de Saguenay et qu'il mène donc ses gros numéros afin qu'ils gagnent. Il en a déjà plein son casque là sans tenter de se couvrir le coco de Pâques avec d'autres casques.
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Match #1 saint-leonard d'aston vs bellemare de louiseville  Empty Re: Match #1 saint-leonard d'aston vs bellemare de louiseville

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum