Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le hockey senior est il mort à Saint-Tite

+5
O'Callahan
fansenior
mauricien
MAPerreault
marcil
9 participants

Aller en bas

Le hockey senior est il mort à Saint-Tite Empty Le hockey senior est il mort à Saint-Tite

Message par marcil Mer 6 Mar - 18:17

http://m.lhebdomekinacdeschenaux.com


Les propriétaires du club de hockey senior Entreprises A.M. de Saint-Tite sont à faire leur mea-culpa, après leur élimination au premier tour face à Nicolet. Déménagement et fermeture sont des avenues qui seront discutées au cours des prochains mois, alors que le club peine à attirer des partisans lors de ses matchs à domicile.

Les prochains mois seront déterminants pour l'avenir de la concession des Entreprises A.M. de Saint-Tite. (Photo L'Hebdo/Samuel Duranceau-Cloutier)


Les prochains mois seront déterminants pour l'avenir de la concession des Entreprises A.M. de Saint-Tite. (Photo L'Hebdo/Samuel Duranceau-Cloutier)

«C'est vraiment problématique». Tels sont les mots du président Gilles Veillette pour décrire la situation actuelle des Entreprises A.M. de Saint-Tite. Depuis une semaine, les représentants de la Capitale du country sont éliminés des séries éliminatoires et déjà, on se pose des questions au deuxième étage. «Actuellement, on ne fait pas nos frais et en ce sens, on se doit de trouver des solutions. On attire en moyenne 200 partisans, alors qu'un club comme Louiseville avait 1600 amateurs pas plus tard que la semaine dernière. Lorsqu'on va faire notre bilan, on va tenter de trouver des solutions, afin de ne pas perdre de l'argent pour faire fonctionner l'équipe», a lancé M. Veillette, qui a absorbé les pertes en compagnie de l'entraîneur-chef Dave Marchand.

Les propriétaires du club rencontreront le maire de Saint-Tite et plusieurs commerçants au cours des prochaines semaines. «On va rencontrer la ville de Saint-Tite, afin de voir ce qu'elle est prête à faire pour nous aider et si on ne trouve pas une solution, on va regarder du côté de Grand-Mère et Saint-Georges-de-Champlain pour un possible déménagement. Reste à voir si les Cataractes de Shawinigan auraient leur mot à dire si on prend cette avenue. On pourrait également fermer nos portes, car on se devra de trouver de nouveaux commanditaires. Le propriétaire des Entreprises A.M., M. Michaël Allaire, nous a donné peu d'espoir d'être de retour l'année prochaine», a laissé tomber le président.

De plus en plus de joueurs provenant de l'extérieur de la région s'alignent pour les différentes équipes du circuit. «La Ligue de hockey senior A de la Mauricie a ouvert les signatures à la grandeur de la province. Lorsque tu as des gars de Québec ou Montréal qui viennent jouer pour toi, tu dois payer les frais de déplacement, de repas, etc. Le tout fait en sorte que tes frais augmentent de beaucoup et si tu veux suivre, tu dois aller chercher des gars de l'extérieur. On a un calibre juste en bas de celui de la Ligue Nord-Américaine, ce qui fait en sorte que de moins en moins de joueurs peuvent jouer pour toi et ceux qui peuvent sont en position de force pour te demander certaines choses».

Au cours de la dernière saison, Gilles Veillette a pu assister à plusieurs rencontres à travers le circuit. «J'ai trouvé ça très agréable de voir plusieurs matchs cette année à la grandeur du circuit et plusieurs personnes m'ont dit vouloir venir travailler pour notre organisation. Disons que ça nous a donné un "boost", car elles ont aimé ce qu'elles ont vu dans notre façon de fonctionner. Je me dois de leur donner une réponse rapidement, mais ça n'ira pas avant la rencontre des équipes, qui aura lieu en mai. Nous avons peut-être deux ou trois clubs qui ne sont pas capables de suivre à l'heure actuelle», a-t-il affirmé.

Ramener le partisan à l'aréna

Chose certaine, l'organisation devra se poser de sérieuses questions au cours des prochaines semaines. «On se pose la question: le hockey senior est-il mort à Saint-Tite? On a mis plus de rencontres le samedi suite à plusieurs demandes, mais on a perdu notre clientèle régulière du vendredi. Que faire pour intéresser les gens au senior?».

Le président Gilles Veillette a admis que même si les bagarres semblent faire le bonheur de plusieurs, il ne compte pas emprunter cette avenue. «On n'a jamais voulu axer notre produit sur les bagarres, mais lorsque tu vois certains clubs qui ont en moyenne cinq à six bagarreurs en uniforme et qu'ils attirent des amateurs, tu te demandes si tu devrais faire la même chose. On m'a souvent demandé si les Petiquay étaient en uniforme cette saison et non les Boulianne ou Savoie. Personnellement, je ne serais pas prêt à le faire. Je veux que notre produit soit un divertissement familial», a-t-il expliqué.

marcil

Messages : 647
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le hockey senior est il mort à Saint-Tite Empty Re: Le hockey senior est il mort à Saint-Tite

Message par MAPerreault Jeu 7 Mar - 1:39

L'équipe sera de retour l'an prochain... mais sans doute à Grand-Mère !!!

Et une autre rumeur court comme de quoi les territoires serait de retour l'an prochain... Feck encore une guerre aux joueurs illégaux Razz Razz

MAPerreault

Messages : 255
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le hockey senior est il mort à Saint-Tite Empty Re: Le hockey senior est il mort à Saint-Tite

Message par mauricien Jeu 7 Mar - 8:29

PR-O a écrit:L'équipe sera de retour l'an prochain... mais sans doute à Grand-Mère !!!

Et une autre rumeur court comme de quoi les territoires serait de retour l'an prochain... Feck encore une guerre aux joueurs illégaux Razz Razz

C'est la danse en ligne de la MAROIS... un pas en avant, deux en arrière, un du côté droit pis deux du côté gauche... pis on retourne de bord et on recommence. Comme ça on tourne tout le temps autour du même point.

Bofffff.... dans le fond kosse ça donne de s'en faire de toutes façon le client se fait baiser.
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le hockey senior est il mort à Saint-Tite Empty Re: Le hockey senior est il mort à Saint-Tite

Message par fansenior Jeu 7 Mar - 10:04

si la rumeur est vrai
qu arrivera t il avec les joueurs qui ont jouer cette annee vont ils tomber illegal
ca va etre dure a gerer

fansenior

Messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le hockey senior est il mort à Saint-Tite Empty Re: Le hockey senior est il mort à Saint-Tite

Message par MAPerreault Jeu 7 Mar - 10:34

Ils vont laisser passer le tout pour les joueurs appartenant aux équipes... pour ce qui est de Louiseville... un cas que la ligue devrait se pencher à la fin de la saison !!!!

MAPerreault

Messages : 255
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le hockey senior est il mort à Saint-Tite Empty Re: Le hockey senior est il mort à Saint-Tite

Message par mauricien Jeu 7 Mar - 11:38

PR-O a écrit:Ils vont laisser passer le tout pour les joueurs appartenant aux équipes... pour ce qui est de Louiseville... un cas que la ligue devrait se pencher à la fin de la saison !!!!
Pourquoi Louiseville serait un cas où se pencher en fin de saison ? Qu'ont-ils de spécial en ce moment que les autres équipes n'ont pas ou n'ont pas déjà eu dans le passé même assez récent ?

Je me souviens très bien qu'il y a une couple d'années des amateurs des autres équipes se plaignaient avec insistance sur le forum à Dody de l'équipe de St-Gabriel qui selon eux avaient des illégaux ! Vrai ou pas, ça je ne saurais dire, je ne connaissais pas les joueurs supposément illégaux ou légaux dans cette équipe dans ce temps-là, mais quelle cacophonie dans le temps !

Et là maintenant ça voudrait se plaindre au sujet de Louiseville et leur tomber sur le dos... ? À part Mandigo, qui a un fixe sur le cash des « Yankees » de Louiseville, qui a vraiment des récriminations valables au sujet de Louiseville qui donne un show de qualité et qui comme le font St-Gabriel et St-Léonard remplissent les arénas aussi bien des visiteurs que les leurs ?

mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le hockey senior est il mort à Saint-Tite Empty Re: Le hockey senior est il mort à Saint-Tite

Message par fansenior Jeu 7 Mar - 12:31

moi je crois et c est juste mon opinion si il sorte les illegeaux il faut sortir les illegeaux de tout les club ont sort pas les illegeaux d un club parceque il a un bon club et laisser des illegeaux a un club parceque il a fini a la queue
c est illogique tu en sort pas ou tu les sort toutes

fansenior

Messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le hockey senior est il mort à Saint-Tite Empty Re: Le hockey senior est il mort à Saint-Tite

Message par O'Callahan Jeu 7 Mar - 13:31

On devrais pas les sortir les illégaux. Les assistances de la ligue n'ont jamais été aussi bonnes. Qu'on arrête de chialer sur St-Gabriel et Louiseville ce sont les deux clubs qui attirent le plus.

Pour ce qui est de St-Tite peut-être que le boss du club peut se partir une foire agricole s'il veut faire du divertissement familial. Sinon il n'a qua se trouver 2-3 dur a cuire qui vont toujours être là donc pas les petiquay et son aréna va se remplir. Ils ont un bon club de hockey ils ont battu le blizzard et louiseville cette année.

O'Callahan
O'Callahan

Messages : 256
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le hockey senior est il mort à Saint-Tite Empty Re: Le hockey senior est il mort à Saint-Tite

Message par MAPerreault Jeu 7 Mar - 13:42

O'Callahan a écrit:On devrais pas les sortir les illégaux. Les assistances de la ligue n'ont jamais été aussi bonnes. Qu'on arrête de chialer sur St-Gabriel et Louiseville ce sont les deux clubs qui attirent le plus.

Pour ce qui est de St-Tite peut-être que le boss du club peut se partir une foire agricole s'il veut faire du divertissement familial. Sinon il n'a qua se trouver 2-3 dur a cuire qui vont toujours être là donc pas les petiquay et son aréna va se remplir. Ils ont un bon club de hockey ils ont battu le blizzard et louiseville cette année.


FAcile à dire... il se force pour trouver des bons commanditaires PAYANT pour avoir du $$$$ pour se payer des toughs... et c'est pas facile non plus de supporter un club lorsque tu est seulement 2 à le tenir au bout de tes bras !!!

Et comme je le dis... si on remet des territoires, ça va chialer sur les forums que x joueurs est illégaux et ça ne va que faire de la Merde !!

MAPerreault

Messages : 255
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le hockey senior est il mort à Saint-Tite Empty Re: Le hockey senior est il mort à Saint-Tite

Message par Toad Jeu 7 Mar - 15:44

Je ne vois pas pourquoi vous parlez encore de joueurs légaux et illégaux !! Les règlements ont changé justement pour éviter ce genre de discussion!! Avec les nouveaux règlements, il est beaucoup plus difficile de rendre un joueur légal, et de l'insérer dans l'alignement! La ligue va présentement très bien, et il est pratiquement impossible de revenir avec des territoires, seulement à cause de tous les échanges qu'il a eu dans la ligue! Les territoires fuent un échec, et les dirigeants des équipes ont décidé de changer les règlements. Donc, vous pouvez oublier immédiatement le retour des territoires, et continuez à aller voir des games à l'aréna tout comme moi! Very Happy

Toad

Messages : 34
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le hockey senior est il mort à Saint-Tite Empty Re: Le hockey senior est il mort à Saint-Tite

Message par fansenior Jeu 7 Mar - 15:57

tu a parfaitement raison si il reviennent avec les territoires ca va faire beaucoup de chiale ils peuvent pas revenir en arrieres avec ca

fansenior

Messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le hockey senior est il mort à Saint-Tite Empty Re: Le hockey senior est il mort à Saint-Tite

Message par MAPerreault Jeu 7 Mar - 15:59

Toad a écrit:Je ne vois pas pourquoi vous parlez encore de joueurs légaux et illégaux !! Les règlements ont changé justement pour éviter ce genre de discussion!! Avec les nouveaux règlements, il est beaucoup plus difficile de rendre un joueur légal, et de l'insérer dans l'alignement! La ligue va présentement très bien, et il est pratiquement impossible de revenir avec des territoires, seulement à cause de tous les échanges qu'il a eu dans la ligue! Les territoires fuent un échec, et les dirigeants des équipes ont décidé de changer les règlements. Donc, vous pouvez oublier immédiatement le retour des territoires, et continuez à aller voir des games à l'aréna tout comme moi! Very Happy

Certaines équipes dans la ligue souhaite le retour des territoire puisqu'ils ont pas les moyens $$$$ de repêcher des joueurs à travers le Québec (ce qui est le cas pour St-Tite, Nicolet et le Cap)... c'est certain que des clubs comme Louiseville ou st-gabriel vont s'objecter à tout ça puisqu'en effet, la ligue va "SUPER BIEN" selon eux les Lygitsakos ou les Piette de ce monde...

Selon moi, la LHSAM devrait faire comme ds la LHBBF et faire un périmètre d'admissibilité pour la provenance des joueurs, comme ça il y aurait moins de chialage sur les illégaux et les joueurs ne seront pas obligé de jouer pour l'équipe la plus proche pour diverses raisons... le spectacle sera aussi bon, si on se fit de la provenance des joueurs...

Pour un exemple de périmètre: http://www.lhbbf.com/contenu/aProposLHBBF_territoireAccepte.cfm

Que voulez-vous, une ligue à 4 clubs à gros calibre ou une ligue à 9-10 clubs qui vont bien et où l'on peut voir une excellente parité qui fait en sorte que le spectacle est pas mal meilleur ???

MAPerreault

Messages : 255
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le hockey senior est il mort à Saint-Tite Empty Re: Le hockey senior est il mort à Saint-Tite

Message par Toad Ven 8 Mar - 1:50

PR-O a écrit:
Toad a écrit:Je ne vois pas pourquoi vous parlez encore de joueurs légaux et illégaux !! Les règlements ont changé justement pour éviter ce genre de discussion!! Avec les nouveaux règlements, il est beaucoup plus difficile de rendre un joueur légal, et de l'insérer dans l'alignement! La ligue va présentement très bien, et il est pratiquement impossible de revenir avec des territoires, seulement à cause de tous les échanges qu'il a eu dans la ligue! Les territoires fuent un échec, et les dirigeants des équipes ont décidé de changer les règlements. Donc, vous pouvez oublier immédiatement le retour des territoires, et continuez à aller voir des games à l'aréna tout comme moi! Very Happy

Certaines équipes dans la ligue souhaite le retour des territoire puisqu'ils ont pas les moyens $$$$ de repêcher des joueurs à travers le Québec (ce qui est le cas pour St-Tite, Nicolet et le Cap)... c'est certain que des clubs comme Louiseville ou st-gabriel vont s'objecter à tout ça puisqu'en effet, la ligue va "SUPER BIEN" selon eux les Lygitsakos ou les Piette de ce monde...

Selon moi, la LHSAM devrait faire comme ds la LHBBF et faire un périmètre d'admissibilité pour la provenance des joueurs, comme ça il y aurait moins de chialage sur les illégaux et les joueurs ne seront pas obligé de jouer pour l'équipe la plus proche pour diverses raisons... le spectacle sera aussi bon, si on se fit de la provenance des joueurs...

Pour un exemple de périmètre: http://www.lhbbf.com/contenu/aProposLHBBF_territoireAccepte.cfm

Que voulez-vous, une ligue à 4 clubs à gros calibre ou une ligue à 9-10 clubs qui vont bien et où l'on peut voir une excellente parité qui fait en sorte que le spectacle est pas mal meilleur ???

Je comprends très bien ton point de vue, mais s'il y a un périmêtre de la sorte, se sera au plus fort la poche! Tous les bons de joueurs de la ligue se feront acheter par les plus riches.
De plus, le même problème se répète. Est-ce que l'adresse de ma grand-mère est bonne si je prends des photos de ma chambre, et que j'ai un compte de cellulaire + un compte de la revue playboy. Je trouve qu'il est beaucoup trop facile de falsifier une adresse, afin que le joueur soit légale. Et, les dirigeants l'ont prouvé dans le passé, il se crosse entre eux même, et ils ne font rien.
Je ne crois pas qu'il y est de solution miracle. Apprécions le spectacle pendant qu'il passe! Bonne nuit

Toad

Messages : 34
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le hockey senior est il mort à Saint-Tite Empty Re: Le hockey senior est il mort à Saint-Tite

Message par fansenior Ven 8 Mar - 8:26

tu a parfaitement raison toad de toute facon les club trouverais le moyen de contourner le systeme
cette annee on a un bon spectacle apprecie on le de toute facon c est nous qui somme les gagnants
avec le spectacle qu ils nous donne

fansenior

Messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le hockey senior est il mort à Saint-Tite Empty Re: Le hockey senior est il mort à Saint-Tite

Message par kabochon Ven 8 Mar - 13:25

Faut faire attention au clubs comme Louiseville St-Léonard c est deux clubs on les meilleur payroll de la ligue st-léonard disent rien mais braille par derrière.
Pour ce qui est des joueurs qui joue presentement je vois pas comment il peuvent pas revenir l an prochain sauf que la ligue peux se permettre de restreindre les nouveaux qui arriverons en 2013/2014 et oui il peuvent afire certain petit changement dans la réglementation pour le bien des équipes moins riches,on parle toujours de St-Tite,Cap,Nicolet comme équipe ayant de la misère j aimerais bien avoir un sont de cloche de Donnacona et St-Anne voir si cette année ca si bien été que ca au guichet versus que ca te coute pour tes joueurs.

kabochon

Messages : 124
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le hockey senior est il mort à Saint-Tite Empty Re: Le hockey senior est il mort à Saint-Tite

Message par MAPerreault Ven 8 Mar - 14:31

Dans la LHBBF c'est très bien ENCADRÉ pour la provenance des joueurs... demandez à des joueurs jouant dans cette ligue, il le savent que c'est difficile de crosser le système.

Chaque joueurs de hockey a un dossier auprès de Hockey Canada (mais régi par hockey québec) avec tous les renseignements personnelles du joueur ? Où il a joué son hockey mineur ? S'il a déménagé, où il a continué sa carrière...... et ça jusqu'à la LHJMQ !!!!

Un dirigeant d'une ligue ou d'une AHM a accès à cette banque de donné, mais ds le cas de la LHSAM, même si elle n'est plus fédéré, elle a toujours accès à ces données selon la loi à l'accès à l'information.

Bref, c'est facile de contourner un règlement si le gardien de ces règlements ferme lui-même les yeux... comme c'est facile de faire un cambriolage si l'autorité en place n'est pas assez compétente pour intervenir !!!

P.S.: Beaucoup de règlements ont changé en cours de route... et ça ne devrait pas avoir lieu ce genre de règlements (liste de protection pour les séries, classement, provenance des joueurs, modifications de liste de 50, etc.)

MAPerreault

Messages : 255
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le hockey senior est il mort à Saint-Tite Empty Re: Le hockey senior est il mort à Saint-Tite

Message par MAPerreault Ven 8 Mar - 14:33

@Kabochon... et St-Gabriel ds tout ça, tu les classes où ???? DS LES RICHES QUI ONT DE L'ARGENT ou ds les RICHES SILENCIEUX COMME ST-LÉONARD !!!

MAPerreault

Messages : 255
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le hockey senior est il mort à Saint-Tite Empty Re: Le hockey senior est il mort à Saint-Tite

Message par kabochon Ven 8 Mar - 15:20

Dans la même classe que les deux autres que le monde chiale juste contre st-gab les mettre dehors de la ligue etc, et moi être dans une organisation je serais prudent car moi comme amateur de hockey senior cette hiver je me suis trotté un peu partout,St-Léonard Donna,Cap St-anne et louiseville et St-Ganriel reste d après moi l'équipe qui attire le plus de spectateurs lors de leur visite juste la game a la fin de la saison (mi-Janvier ) St-Gab VS St-Anne bin a st-anne y avait pas mal de people dans le shack plus que quand c'était St-Tite et St-Léonard et même le cap,donc on doit rester prudent !!!! NON il faut regarder juste en serie st-gab a apporter 2 bus de partisans c est bon en crime ca chu sur que Donna était heureux.

kabochon

Messages : 124
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le hockey senior est il mort à Saint-Tite Empty Re: Le hockey senior est il mort à Saint-Tite

Message par kabochon Ven 8 Mar - 15:24

Il reste que tous le monde chiale sur les joueurs illégale mais l an passé y avait pas de volé comme cette année dans la LHSAM des 9 a 1 & 13 a 4 etc . Trouver la recette miracle pour cette ligue il devront travailler tres fort.

kabochon

Messages : 124
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le hockey senior est il mort à Saint-Tite Empty Re: Le hockey senior est il mort à Saint-Tite

Message par Grand Portneuf Ven 8 Mar - 16:59

Donnacona,Ste-Anne,le Cap et St Tite des équipes qui ne sont millionnaires.
Pour Donnacona pas juste cette année,même l'an passé Donnacona commencait à être
un peu en diffuculté.

Grand Portneuf

Messages : 534
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Pont Rouge

Revenir en haut Aller en bas

Le hockey senior est il mort à Saint-Tite Empty Re: Le hockey senior est il mort à Saint-Tite

Message par fansenior Ven 8 Mar - 17:45

mais a donnacona quand il y avais les ski-doo leclerc ti-will et donovan dans le temps il y avais du monde dans la cabane alors poser la question c est y repondre ca prend quelque bon goon pour attirer les foules

fansenior

Messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le hockey senior est il mort à Saint-Tite Empty Re: Le hockey senior est il mort à Saint-Tite

Message par Grand Portneuf Ven 8 Mar - 22:54

Pour Donnacona,il avait un peu de monde au début d'l'année avec la présence de Brault
mais il l'on perdu suite au KO de Lesveque mais après on dirait que Donnacona n'on pas
magasiné un autre goon n 1. Ti Will avait été échangé en raison que l'organisation du
Tomahawk n'aimait pas son attitude.


Grand Portneuf

Messages : 534
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Pont Rouge

Revenir en haut Aller en bas

Le hockey senior est il mort à Saint-Tite Empty Re: Le hockey senior est il mort à Saint-Tite

Message par Blizgo Lun 11 Mar - 23:22

A chaque année les gens dit que certain club quitte a chaque fois ils sont dans l'erreur sa fait de la discusion .

Blizgo

Messages : 69
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le hockey senior est il mort à Saint-Tite Empty Re: Le hockey senior est il mort à Saint-Tite

Message par MAPerreault Mer 13 Mar - 0:21

@Blizgo Quand le président de l'équipe confirme ds une station de radio à Shawinigan (FM 91,1) et qui le confirme AUSSI ds un journal local.... ÇA VEUT DIRE QUE LES RUMEURS SONT FONDÉS !!!!!!!!!!!!!!

P.S.: Ya pas juste le Journal de Joliette qui parle de la ligue ;-) !!!!!

MAPerreault

Messages : 255
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le hockey senior est il mort à Saint-Tite Empty Re: Le hockey senior est il mort à Saint-Tite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum