Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Le Blizzard est rendu qui tue le spectacle

+3
O'Callahan
lepetitplombier
John Deere
7 participants

Aller en bas

Le Blizzard est rendu qui tue le spectacle Empty Le Blizzard est rendu qui tue le spectacle

Message par John Deere Dim 27 Jan - 11:55

Hier soir on était 1500 personnes a Louisevilles, pareil comme a st-gabriel mais la j'avais pris la peine d'arrivé a 17h pour avoir des bonne place et javais invité 8 personne avec moi qui se cherchai une place a suivre étant donné que Sorel dans grosse ligue ne leur en donnait plus pour leur argent résultat aucune présence de giroux mailhot lapierre,,saurait été koi den embarquer 1 fois ou 2 foios quand les lachapelles et donovan était sur la glace caurait été koi de dire merci au fan qui étai la. déja quau match a stgab en debut danné le gros ottawa avait fait aucune presense et la encore on embarque aucun tough je trouve que cest un manque de respect pour ceux qui se sont déplacé et pourtant cest pas le genre a serge roch y a tu quelque chose quon ses pas. entk jespere qui commencerons pas a pratiquer ce style la quaond on est 1500 car ca va se passer le mot et y en aura pu de guerre entre les deux club a faire des match de meme ca prend le spectacle et le blizzard a oubié ca au boutte hier soir cest dommage car jetai sur de mon coup en amenant les gens avec moi. et la pas certain que ca va revenir car eux voulait voir un peu de robustesse comme pas mal tou le monde, le blizzard mon bien décu la dessus,, il doive corriger ca ces un point qui leur fait défaut. lets go les boys.

John Deere

Messages : 25
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Blizzard est rendu qui tue le spectacle Empty Re: Le Blizzard est rendu qui tue le spectacle

Message par lepetitplombier Dim 27 Jan - 13:46

les gars de st-gab avais la chienne c'est pour sa qui on pas embarquer hier , comme tu dis quand lachapelle, gavrilovic pi dononvan on embarquer hier aucun de leur goon on embarquer , il avais simplement la chienne , toute les équipe de la ligue on peur de louiseville
lepetitplombier
lepetitplombier

Messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Blizzard est rendu qui tue le spectacle Empty Re: Le Blizzard est rendu qui tue le spectacle

Message par O'Callahan Dim 27 Jan - 13:58

À 7-3 au dernier match a louiseville Gavrilovic refuse Mailhot ? Il avait la chienne je suppose. Le score était égal et c'est la seule raison pourquoi il n'y a pas eu de combat. Roch et Giroux ont pogné Bolduc deux fois chaque pis donovan des tonnes de fois, Lapierre à pogné Lévesque, Mailhot en a pogné des top aussi. Pense tu vraiment qui sont stressé de pogner donovan encore ou gavrilovic pis lachapelle qui ont jamais affronté de top. Le score est la seule raison pourquoi ya pas eu de combat et si t'es pas un retardé mental tu vas comprendre.
O'Callahan
O'Callahan

Messages : 256
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Blizzard est rendu qui tue le spectacle Empty Re: Le Blizzard est rendu qui tue le spectacle

Message par lepetitplombier Dim 27 Jan - 14:00

giroux c fette virer par savoie la game de vla 2 semaine LOL
lepetitplombier
lepetitplombier

Messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Blizzard est rendu qui tue le spectacle Empty Re: Le Blizzard est rendu qui tue le spectacle

Message par O'Callahan Dim 27 Jan - 14:01

C'est quoi le rapport avec la peur. Il se bat blessé et tout le monde le sait. Gavrilovic s'est faite knocké par Jessy julien LOL.
O'Callahan
O'Callahan

Messages : 256
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Blizzard est rendu qui tue le spectacle Empty Re: Le Blizzard est rendu qui tue le spectacle

Message par lepetitplombier Dim 27 Jan - 14:08

knocké wow menute la haha , on a pas la meme définition de knocké , par cher nous knocké c levesques vs brault Wink
lepetitplombier
lepetitplombier

Messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Blizzard est rendu qui tue le spectacle Empty Re: Le Blizzard est rendu qui tue le spectacle

Message par O'Callahan Dim 27 Jan - 14:09

virer comme tu dis dabord, anywhay tout ca pour dire que non ils avaient pas peur inquiète toi pas que ca va se faire tot ou tard ce show là
O'Callahan
O'Callahan

Messages : 256
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Blizzard est rendu qui tue le spectacle Empty Re: Le Blizzard est rendu qui tue le spectacle

Message par lugano Dim 27 Jan - 17:58

il vont attendre chez eux et si louisdeville veut pas il vont sauter sur les joueurs pareil comme on a deja vu



pis pour gavrolick j aimerais bien voir roch contre julien qui est un joueur qui se bat pas souvent mais il est pas un manchots capabler de se defendre en masse croyez moi
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Blizzard est rendu qui tue le spectacle Empty Re: Le Blizzard est rendu qui tue le spectacle

Message par ferland Dim 27 Jan - 18:59

tout comme fradette cette annee morin la vu

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Le Blizzard est rendu qui tue le spectacle Empty Re: Le Blizzard est rendu qui tue le spectacle

Message par Grand Portneuf Dim 27 Jan - 20:03

Pour toute les équipes ils leurs restent au moins 1 ou 2 matchs à jouer cette saison,
pour le Blizzard,il leur reste 2 games à jouer 1 contre St Léonard et l'autre contre le Cap,
juste en regardant le classement,si le Blizzard veule finir 2ième il faudra qu'il gagne les
2 prochaines.
Une victoire du Bellemare contre le GLT assure Louiseville champion du classement.

Grand Portneuf

Messages : 534
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Pont Rouge

Revenir en haut Aller en bas

Le Blizzard est rendu qui tue le spectacle Empty Re: Le Blizzard est rendu qui tue le spectacle

Message par nicop Jeu 31 Jan - 21:32

John Deere a écrit:Hier soir on était 1500 personnes a Louisevilles, pareil comme a st-gabriel mais la j'avais pris la peine d'arrivé a 17h pour avoir des bonne place et javais invité 8 personne avec moi qui se cherchai une place a suivre étant donné que Sorel dans grosse ligue ne leur en donnait plus pour leur argent résultat aucune présence de giroux mailhot lapierre,,saurait été koi den embarquer 1 fois ou 2 foios quand les lachapelles et donovan était sur la glace caurait été koi de dire merci au fan qui étai la. déja quau match a stgab en debut danné le gros ottawa avait fait aucune presense et la encore on embarque aucun tough je trouve que cest un manque de respect pour ceux qui se sont déplacé et pourtant cest pas le genre a serge roch y a tu quelque chose quon ses pas. entk jespere qui commencerons pas a pratiquer ce style la quaond on est 1500 car ca va se passer le mot et y en aura pu de guerre entre les deux club a faire des match de meme ca prend le spectacle et le blizzard a oubié ca au boutte hier soir cest dommage car jetai sur de mon coup en amenant les gens avec moi. et la pas certain que ca va revenir car eux voulait voir un peu de robustesse comme pas mal tou le monde, le blizzard mon bien décu la dessus,, il doive corriger ca ces un point qui leur fait défaut. lets go les boys.

C'est probablement le meilleur post que j'ai lu (sarcastique)lol. Ecrire tout ca sans parler du pointage, des joueurs vedettes etc, juste des toughs qui ont pas embarqué et donné de show pour soit-disant dire merci aux fans. Eh bin!! Wink

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

Le Blizzard est rendu qui tue le spectacle Empty Re: Le Blizzard est rendu qui tue le spectacle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum