Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

match louiseville contre st gab ????

3 participants

Aller en bas

match louiseville contre st gab ???? Empty match louiseville contre st gab ????

Message par Guy Levasseur Dim 27 Jan - 0:08

très bon match de hockey félicitation au 2 équipes c'était du hockey digne des séries éliminatoire sauf que y avait du monde plein l'aréna près de 1500 partisans tu ne peut pas selon moi ne pas donner un bon show c'était pas plein pour rien la plus part des partisans s’attendait a avoir un spectacle assuré ce sont 2 rivaux alors plusieurs personne reparti très très déçu tout comme moi ont est pas en série et a la fin du match le match était hors de porter pour st gab alors c'était l'occasion parfaite hé non alors moi TERMINERA LOUISEVILLE CONTRE ST GAB trop décevant il ne pouvait pas se permettre ça.
Guy Levasseur
Guy Levasseur

Messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 60
Localisation : trois-rivieres

Revenir en haut Aller en bas

match louiseville contre st gab ???? Empty Re: match louiseville contre st gab ????

Message par mauricien Dim 27 Jan - 10:13

Une joute de hockey serrée à souhait, deux équipes qui voulaient la gagner surtout pour le prestige du vainqueur sur le vaincu, un score serré jusqu'à la fin et en plus l'autre équipe qui pouvait revenir de l'arrière et égaliser le score en fin de joute, je ne vois pas comment il aurait pu en être autrement qu'une joute sans bagarres. Tout au plus il y a eu quelques divergences d'opinions entre joueurs mais l'enjeu était trop important pour les deux équipes pour que ça vire en foire, surtout avec tout le monde qu'il y avait dans l'aréna... le show tant attendu par quelques amateurs de "fumée" disons que c'est pas mal mieux que ça se soit passé comme ça.
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

match louiseville contre st gab ???? Empty Re: match louiseville contre st gab ????

Message par sugardady Dim 27 Jan - 11:33

ben d'accord avec toi mauricien .. rendu a fin quand ta laisser tes trippe sur la glace pour gagner sa te tente pu de niaiser pour rien mais les tata qui connaisse rien au hockey comprenne pas sa il veule du sang ... en passant levasseur jai des billets pour gsp le 16 mars ds les rouge 380 du ticket tu va etre servis a souhait y va avoir du sang c sur ... appel moi si ten veux !

sugardady

Messages : 35
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

match louiseville contre st gab ???? Empty Re: match louiseville contre st gab ????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum