Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

dossier Ti Will

+7
bouton
bliz27
ferland
O'Callahan
bellange41
mauricien
Grand Portneuf
11 participants

Aller en bas

dossier Ti Will Empty dossier Ti Will

Message par Grand Portneuf Ven 9 Nov - 13:07

Sur le FB du Tomahawk,il parrait que Ti Will Caron aurait été échangé à St Tite?

Grand Portneuf

Messages : 534
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Pont Rouge

Revenir en haut Aller en bas

dossier Ti Will Empty Re: dossier Ti Will

Message par mauricien Ven 9 Nov - 16:34

Grand Portneuf a écrit:Sur le FB du Tomahawk,il parrait que Ti Will Caron aurait été échangé à St Tite?

St-Tite auraient donc besoin d'un poney pas de queue ni tête Question Question Question Question Dites-moi donc ousqu'ils veulent aller avec les gros sabots de Ti-Will Question

lol! lol! lol!

mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

dossier Ti Will Empty Re: dossier Ti Will

Message par bellange41 Ven 9 Nov - 17:34

Et si vous ne voyer plus le Nom Bernard sur le line-up de St-Anne ses qu'il ne joue plus avec St-Anne car il devait avoir un congé en Décembre pour l'hiver tombé sur le chomâge mais Bernard est plus sur les autoroute il démolie des condos alors ils ont de la job toutes l'hiver et sa job est toujours a Montréal il trouvais sa dure de travaillé le vendredi et arriver a la maison a 5:30 ou 6:00 pm et manger vite vite et repartir pour aller jouer sa game alors il aime mieux travaillé comme il a expliquer a son coach et et se reposer quand il arriver s'étais trop demander pour lui alors je peux vous dire que ses belle et bien sur que BERNARD je joue plus avec St-Anne La Pérade alors désoler a tous je sais que le monde sa va dire que ses pas une grosse perte mais je pense que St-Anne aimais très bien Bernard alors bonne change a tous les co-équipier de St-Anne je vous souhaite une très belle saison... Rolling Eyes affraid confused

bellange41

Messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

dossier Ti Will Empty Re: dossier Ti Will

Message par O'Callahan Ven 9 Nov - 18:41

Je vous confirme que Ti will endossera le chandail de st-tite ce soir a Louiseville
O'Callahan
O'Callahan

Messages : 256
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

dossier Ti Will Empty Re: dossier Ti Will

Message par ferland Sam 10 Nov - 2:58

echange ti will et martin leclerc contre un defenseur gervais jser pas son prenom

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

dossier Ti Will Empty Re: dossier Ti Will

Message par mauricien Sam 10 Nov - 9:54

O'Callahan a écrit:Je vous confirme que Ti will endossera le chandail de st-tite ce soir a Louiseville

Ti-Will a brillé de tous ses feux hier soir dans l'uniforme de St-Tite à Louiseville... par son absence.

Il n'a pas dû trouver le chemin du corral pour enfourcher sa selle... Exclamation Exclamation Exclamation

mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

dossier Ti Will Empty Re: dossier Ti Will

Message par O'Callahan Sam 10 Nov - 11:51

De quoi tu parle Mauricien ? Il a affronté Lachapelle et Gavrilovic selon la page fb de Louiseville et selon leur résumé sur leur site.
O'Callahan
O'Callahan

Messages : 256
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

dossier Ti Will Empty Re: dossier Ti Will

Message par mauricien Sam 10 Nov - 13:20

O'Callahan a écrit:De quoi tu parle Mauricien ? Il a affronté Lachapelle et Gavrilovic selon la page fb de Louiseville et selon leur résumé sur leur site.

Tant qu'à ça t'as bien raison... il s'est fait souhaiter la bienvenue par Lachapelle et il s'est "effouerré" lamantablement comme un p'tit chien battu. Ensuite Gavrilovic l'a fait quasiment brailler comme un ti-beubé. Pourquoi je disais donc qu'il était pas là tu penses... Ti-Will c'est une bourrure de paillasse, pas plus. Kossé qu'ça fait donc dans la ligue un bouffon de même Question Question Question

J'sais plus quel est son numéro ni qui c'est de STT mais il y en a un qui a écopé mal sale contre Nolet... ses gros pectoraux gonflés aux hormones ont pas tenu le coup he... Laughing Laughing Laughing

mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

dossier Ti Will Empty Re: dossier Ti Will

Message par bliz27 Sam 10 Nov - 14:00

tout le monde est pas toujours d'accord de certains joueurs et cest comprenable!!! mais bon le monde chiale assez apres st-tite depuis des années, au moins dans quelques match cette saison ils ont mis de l'action se lon les somaires et et les dires de certains!!! On peut pas dire que la direction n'essait pas au moins!!! Meme si le gars mange des volés au moins yen ont un peu plus que les autres années!!! bref j'essaie de voir le positif de la chose!!!

bliz27

Messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

dossier Ti Will Empty Re: dossier Ti Will

Message par bouton Sam 10 Nov - 14:07

Message en 2 temps:

1- Félicitations à l'équipe du Bellemare - Black & Yellow de Louiseville. Une équipe extrêmement rapide qui ont dominé le match d'hier soir contre leur vis-à-vis de St-Tite. Louiseville sera dur à battre cette saison. Une organisation qui travaille fort avec des gens fort sympathique à leur tête.

2- Ça me fait bien sourire le revirement totale que procure ce succès chez certains joueurs, et surtout partisans (je te vise ici Mauricien), qui sont maintenant devenus de véritables dieux revenus sur terre, possédant la connaissance ultime.

Depuis maintenant plus de 2 ans que Mauricien se plaignait, encore et encore, des comportements arrogants et chauvins de ses grands rivaux de St-Gabriel. Des duels épiques que l'on a vu éclore sur ces forums de discussion. Cette saison, depuis que son équipe favorite possède le haut du classement, Mauricien est maintenant d'une arrogance qui supplante même ces fanatique Blizzardiens. Ça en est presque comique.

J'étais au match hier et oui, Louiseville ont gagné la grande majorité des combats. Les hommes durs de Louiseville, un peu comme Mauricien, ont aussi profité pour étaler au grand jour leur éthique sportive. Lachapelle et Nolet jouant à roche papier ciseaux pour décider qui ira se battre. Monsieur Nolet, futur pédagogue de nos enfants, embrassant son chandail devant ses futurs élèves après avoir affronté, et vaincu, un kid de 19 ans. Gavrilovic qui drive le goaler à 3 secondes de la fin de 2e, alors que son équipe mène 6-0. Tout ça, deux matchs après avoir vu Lésvesques être suspendu pour avoir attaqué un des meilleurs joueurs de l'équipe adverse à Donnacona. Assez chic.

Sans compter des spectateurs excités par tant d'adrénaline, huant l'arbitre (le score était maintenant 7-1 pour les locaux !!!) et criant des épithètes racistes aux joueurs amérindiens de Saint-Tite. Pas vraiment plus chic.

C'est donc fascinant de voir comment le succès peuvent changer les gens. C'est fascinant de voir comment le succès t'as changé, Mauricien. Je suis pas certain que ça fasse de toi un meilleur analyste de la scène sportive, mais au moins, t'as l'air d'avoir du plaisir dans ton toi-même.

bouton

Messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

dossier Ti Will Empty Re: dossier Ti Will

Message par MAPerreault Sam 10 Nov - 15:09

@Bouton... sans oublier ce que l'argent peut faire à un individu ou... un groupe d'individu ;-) !!! Au plaisir de se croiser à St-Tite !

MAPerreault

Messages : 255
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

dossier Ti Will Empty Re: dossier Ti Will

Message par mauricien Sam 10 Nov - 15:50

@ Bouton--- Est-ce que ça t'as fait du bien au moins d'essayer de m'écoeurer Question lol! lol! lol! lol! lol!

Parce que vois-tu Bouton t'es une gueule sale parce que je n'ai pas chialé contre St-Gab dans le passé comme tu le prétends, tu te trompes de gars. J'ai peut-être déjà effleuré le sujet mais sans réellement m'en mêler. Je n'écrivais presque jamais et même maintenant j'écris très peu.

Si t'as quelque chose à reprocher à Nolet dans son comportement vas donc lui dire en personne toi-même t'aurais l'air moins chiant. Pis si tu as des mots à redire à certains partisans commence donc par parler de ceux de votre équipe et de vos joueurs picosseux...

Pis si t'es frustré que ton équipe se soit fait faire la passe du fouet sur la croupe du poney je m'en contrebalance ben raide, c'est toi qui est frustré pas moi. Vous étiez pas de taille malgré vos p'tits coups sournois, cross-cheking, dardage dans les mollets etc.

Au fait il s'est-tu fait virer à mon goût votre joueur aux pectoraux gonflés aux hormones et à la face de beubé hein... s'est fait faire mal à son p'tit bras le ti-coune Laughing Laughing Laughing Laughing

Comme ça vos amérindiens se sont fait dire "amérindiens" ou quoi ???? Ils se sont faire dire quoi au juste... t'es bien capable d'en inventer j'en suis sûr.
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

dossier Ti Will Empty Re: dossier Ti Will

Message par AlexandreTremblay Sam 10 Nov - 16:23

Je n'écrit jamais sur les forums mais je trouve que ton manque de respect est désolant mauriciens. Je ne me cache pas sous aucun nom pour te répondre et je suis lui que tu accuses de prendre des hormones, un fait qui est tout à fait faux et ridicule! Pour ce qui est de ma face de "bébé" est peut-être dût au fait que j'ai seulement 19 ans. Je félicite Nolet pour son 2e combats face à moi, oui il ma battu et je me suis fait mal durant le combat en me virant le coude complètement à l'envert. De plus, me traité de ti-counes quand je vous ai donné 2 combats que tu ne parles aucunement du premier est un autre manque de respect sous un nom caché.

Au plaisir, Alexandre Tremblay

AlexandreTremblay

Messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

dossier Ti Will Empty Re: dossier Ti Will

Message par bouton Sam 10 Nov - 16:35

Mauricien, ça ma fait un bien immense. En rafale:

1- écrire 5 LOL en ligne, assez winner.

2- Dire que tu n'aies jamais chialé contre St-Gab et ses partisans est équivalent de dire que Khadafi est un chic type.

3- Aucun problème à dire à Nolet qu'il devrait suivre des séances de Anger Management. Il va probablement essayer de me casser la gueule, mais au moins ça
prouvera mon point.

4- je considère que tu sembles beaucoup plus frustré que moi, et ce malgré votre convainquante victoire.

5-voir post d'Alexandre Tremblay qui déjà à 19 ans est un sumbole de maturité face à vous ô noble Mauricien.

6- le terme raciste était, et je cite: "retourne chez vous, osti de kawiche" paroles prononcé par un gros type suivi d'un rire bien gras. À deux pieds de jeunes enfants. Beau modèle, tu fais bien de le défendre.

7- voilà

bouton

Messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

dossier Ti Will Empty Re: dossier Ti Will

Message par mauricien Sam 10 Nov - 18:23

bouton a écrit:Mauricien, ça ma fait un bien immense. En rafale:

1- écrire 5 LOL en ligne, assez winner.



Bouton, c'est quoi ça dis-moi un "kawiche"... ça mange quoi ça je connais pas ça... un indien c'est OK, un sauvage c'est OK, un autochtone c'est OK mais un "kawiche", est que ça vient d'un dialecte étranger pour frufru d'avoir perdu ça... Je te souçonne d'en beurrer bien plus épais que le réalité... ça c'est une attitude de frustré.
Hey, le Bellemare a gagné, le savais-tu Question Question Question
lol! lol! lol! lol! lol!

Pis pour ton histoire d'écrire sur St-Gab je te dis la vérité, libre à toi de me croire je te payerai pas pour que tu le fasses. Vos histoires de joueurs supposément pas légaux et d'argent je ne m'en suis jamais mêlé, j'étais pas au courant pis je suivais pas la ligue en plus. J'ai commencé à suivre la ligue seulement quelques joutes l'an passé pis plus régulièrement cette année.

Pis pour Tremblay de 19 ans, merci bien pour les combats mais oublie donc ça les bagarres au hockey tu vas finir par te faire mal. C't'un conseil d'ami... Wink Wink

mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

dossier Ti Will Empty Re: dossier Ti Will

Message par wewe Mar 13 Nov - 4:22

Hey mauricien... cest ma toute premiere fois que je prends la peine decrire sur ce forum, et c'est seulement pour te dire a quel point tu es innocent!! Oui Louiseville sont bon a tous les niveaux, oui Louiseville est présentement l'équipe a battre... mais a quoi bon toujours en parler!!! Deuxiemement, Alex Tremblay n'est pas un sans génie, il va se battre contre du monde de sa trempe (nolet, goulet, drouin, hallé, wyatt, remi coté) et non des roch donovan levesque lachapelle et tout. Il commence dans la ligue donc il est a consider comme un numero 3 et non un numero 1 et 2!! Je me rappelle son frere Js a ses debuts avec hockey lemay, il etait pareil comme Alex et regarde quoi il est aujourdhui... selon moi le meilleur tought de la ligue si son boulot lui permettrait detre la a tous les matchs!!

P.S.: Conseil d'ami - avant de sauter directement au conclusion, prends bien le temps de reflechir avant de parler!!

wewe

Messages : 20
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

dossier Ti Will Empty Re: dossier Ti Will

Message par mauricien Mar 13 Nov - 8:40

wewe a écrit:Hey mauricien... cest ma toute premiere fois que je prends la peine decrire sur ce forum,
C'était à toi d'écrire avant pauvre toi! Kossé qui t'en empêchait donc! Pas moi en téka!
wewe a écrit:Oui Louiseville sont bon a tous les niveaux, oui Louiseville est présentement l'équipe a battre... mais a quoi bon toujours en parler!!!
C'est pas moi qui en parle, c'est toi là et certains autres, moi je n'écris rien à ce sujet je sais que vous le ferez vous-mêmes. C'est vous autres qui dites qu'on a la meilleure équipe pis c'est vous-autres qui chialez contre Louiseville. Lets go, mettez-en en masse nous autres on trouve ça juste comique. Les ti-counes qui disent que nous sommes les Yankees de Louiseville me font bien rire.
wewe a écrit:Deuxiemement, Alex Tremblay n'est pas un sans génie, il va se battre contre du monde de sa trempe (nolet, goulet, drouin, hallé, wyatt, remi coté) et non des roch donovan levesque lachapelle et tout.

J'ai pas écrit qu'il est un sans génie, j'ai écrit qu'il avait les muscles gonflés aux hormones ou sans doute à l'hélium pis il vaut pas une claque et si il avait le moindrement de charnigoine il lâcherait ça tout de suite la bagarre. Il ne sera jamais un bagarreur et il ne sait pas jouer au hockey... kossé qui fait là le pôvre dis-moi?

Pis continuez à parler de Louiseville, c'est la meilleure publicité qui peut se faire sur notre équipe, et durant ce temps-là vous dépréciez la vôtre.

Les équipes de l'heure actuellement: Le Cap-de-la-Madeleine, Donnaconna, Louiseville et St-Gabriel.
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

dossier Ti Will Empty Re: dossier Ti Will

Message par BigNo Jeu 15 Nov - 10:24

Bonjour à tous, il y a environ 5 ans que je n'ai pas écrit ici, mais j'ai toujours aimé venir cette belle passion qui anime les débats chauvins!

Mauricien tu as toujours été (tout comme Bouton)un critique avisé dans le monde du hockey senior.
Je trouve déplorable cependant que tu dénigres le travail de Tremblay.
J'étais au match à Louiseville, Tremblay me fait beaucoup plus pensé à moi-même à mes débuts(avec plus de patin Razz) qu'à son frère (que j'ai affronté plusieurs fois et qui était un excellent bagarreur en partant) Mauricien.. tu sembles p-e ne pas le savoir mais un gars qui vas donner un show met les couilles sur la glace pour son propre orgeuil et aussi sa fierté personnel, Tremblay ne se bat pas mal dutout et a affronté un pugiliste beaucoup plus rapide que lui (comme son frère avec moi) donc des combats très dure. Bref critique le spectacle qu'y t'es offert pour ton 5$ mais dénigre pas les acteurs tout en supposant qu'il est soufflé car il est gros.. n'importe quoi cela..
Au plaisir de se croiser dans un Aréna
DAvid Nollet

BigNo

Messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

dossier Ti Will Empty Re: dossier Ti Will

Message par mauricien Jeu 15 Nov - 17:05

BigNo a écrit:
Je trouve déplorable cependant que tu dénigres le travail de Tremblay.

Ne pas cautionner ou apprécier favorablement la médiocrité ne veut pas dire ne pas apprécier l'effort tu sais. Mais évidemment la médiocrité sera toujours la médiocrité peu importe que tu mettes tes couilles en jeu sur la glace ou pas, comme tu le mentionnes. La déchéance vient bien plus de l'acception de la médiocrité comme étant la norme à adopter. Nous le voyons comme un phare avec ce qu'est devenue ou tend à devenir la LNAH.

Le travail de Tremblay a été plus que questionnable. J'ai trouvé que ses combats à Tremblay étaient des plus médiocres, c'est mon appréciation qui vaut bien je pense l'appréciation toute autre de quiconque surtout si elle est sentimentale et reflète le déjà vécu comme tu sembles vouloir me faire comprendre. Nous ne pouvons pas tous penser pareil, l'opinion de l'un vaut bien l'opinion de l'autre et de même les sentiments que tu tentes de mettre dans ton écrit, même si ils sont louables et légitimes, ne changent en rien la médiocrité de sa prestation en tant que bagarreur. Tremblay aurait intérêt à se pratiquer à jouer au hockey, comme bagarreur c'est un cas perdu.

dossier Ti Will Gros3d10
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

dossier Ti Will Empty Re: dossier Ti Will

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum