Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

will ton club de joliette prend de la valeur

4 participants

Aller en bas

will ton club de joliette prend de la valeur Empty will ton club de joliette prend de la valeur

Message par 4saison Jeu 6 Juil - 11:17

deja plus la meme equipe que l an passer a se jour je croix pas que joliette et st cyrille vont finir 7 et 8 l an prochain ils viennent de forcer plusieurs dg de hockey ,,,,,,,,, qui va sortir les dollars

4saison

Messages : 621
Date d'inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

will ton club de joliette prend de la valeur Empty Re: will ton club de joliette prend de la valeur

Message par La_Fouine Ven 7 Juil - 4:58

Les deux clubs ont fait des moves solides. St-Cyrille, deux choix de première ronde. Brillant en crisse!
La_Fouine
La_Fouine

Messages : 461
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

will ton club de joliette prend de la valeur Empty Re: will ton club de joliette prend de la valeur

Message par champlain Ven 7 Juil - 11:15

Le repêchage est pas mal plus importants que les gens pensent . C'est ça le real deal pas les transactions. Je suis d accord que Joliette viennent de se grossir beaucoup et que ça les aidera cette saison mais rien est joué encore il y a des gros noms qui seront repêché mardi prochain.

champlain

Messages : 330
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

will ton club de joliette prend de la valeur Empty Re: will ton club de joliette prend de la valeur

Message par 4saison Ven 7 Juil - 11:51

tu as raison champlain et a ne pas oublier que les clubs ont beaucoup de joueurs en trop il va y avoir de drole de transactions

4saison

Messages : 621
Date d'inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

will ton club de joliette prend de la valeur Empty Re: will ton club de joliette prend de la valeur

Message par La_Fouine Ven 7 Juil - 19:55

champlain a écrit:Le repêchage est pas mal plus importants  que les gens pensent . C'est ça le real  deal pas les transactions.  Je suis d accord que Joliette viennent de se grossir  beaucoup et que ça les aidera cette saison mais rien est joué  encore  il y a des gros noms qui seront repêché  mardi prochain.

Yup! Et un club m'a mandaté lol Faut croire qu'il y a des avantages, ''à avoir été rétrogradé dans le Junior'' Wink
La_Fouine
La_Fouine

Messages : 461
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

will ton club de joliette prend de la valeur Empty Re: will ton club de joliette prend de la valeur

Message par will12361 Mar 11 Juil - 19:55

pour te repondre 4 saison jai pas de club a joliette de 1 et de 2 kil commence a avoir des joueur local sa les aiderait bc mes il sont pas asser bon les joueur de joliette pour eux kil continue comme sa ses super lol

will12361

Messages : 411
Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

will ton club de joliette prend de la valeur Empty Re: will ton club de joliette prend de la valeur

Message par La_Fouine Mer 12 Juil - 7:42

Raphaël Sawyer, qui a connu une excellente saison avec les Cobras de Terrebonne, leur a échappé. Il vient de la place.
La_Fouine
La_Fouine

Messages : 461
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

will ton club de joliette prend de la valeur Empty Re: will ton club de joliette prend de la valeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum