Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Défaite des Maroons ce soir à Waterloo

+4
fanfan dédé
JPL
lhorticulteur
Bazou
8 participants

Aller en bas

Défaite des Maroons ce soir à Waterloo Empty Défaite des Maroons ce soir à Waterloo

Message par Bazou Sam 4 Mar - 22:30

Toujours le jeux parfait,ont causé la défaite des Maroons ce soir trop de passes et pas assez de lancé !!!
Bazou
Bazou

Messages : 32
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Défaite des Maroons ce soir à Waterloo Empty Re: Défaite des Maroons ce soir à Waterloo

Message par lhorticulteur Dim 5 Mar - 2:18

terrible il me font tellement chier quand il jouent comme ça

lhorticulteur

Messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Défaite des Maroons ce soir à Waterloo Empty Re: Défaite des Maroons ce soir à Waterloo

Message par JPL Dim 5 Mar - 8:45

st leo on pas dit leur dernier mot

ca va etre une serie qui va aller a la limite

JPL

Messages : 858
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Défaite des Maroons ce soir à Waterloo Empty Re: Défaite des Maroons ce soir à Waterloo

Message par fanfan dédé Lun 6 Mar - 8:33

Eh oui, le jeu parfait c'est ce que Waterloo cherchait. Cependant, contre le gardien du Big foot, il faut des lancés bats et prendre les retours. C'est comme ça qu'ils vont le battre. Mais moi aussi ça me fait chier quand les maroons cherchent la perfection. Ils regorgent de talent alors un seul but n'est pas acceptable sachant très bien que les gardiens de waterloo peuvent être nonchalant.

C'est plate une défaite comme ça car ils ont dominé le big foot à tous points de vue. Cependant, c'était une très bonne game de série et je crois aussi que cette série va se rendre à la limite.

fanfan dédé

Messages : 254
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Défaite des Maroons ce soir à Waterloo Empty Re: Défaite des Maroons ce soir à Waterloo

Message par champlain Lun 6 Mar - 10:06

Jonathan Provencher je ne sais pas qui a eu l'idée mais c'est pas fort . Il a déjà appartenu à donna . Le gars est brûlé par les blessures , il joue a ça avec des marqueurs lors des arrêts de jeu mais il ne veut pas y aller . Le petit Jalbert du Cap lui avait cassé le nez et on ne l avais pas revu depuis un bout. J'espère que Waterloo savent ce qu'ils font dans son cas mais avec le texte que j'ai lu sur lui sur leur page Facebook c'est une vrai farce , ils disent que c'est un joueur de grand talent lol

champlain

Messages : 330
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Défaite des Maroons ce soir à Waterloo Empty Re: Défaite des Maroons ce soir à Waterloo

Message par La_Fouine Lun 6 Mar - 10:42

Ils en ont mis épais, mais Provencher, c'est le genre de joueur qui est capable d'entrer dans la tête de ses adversaires, et d'en mettre une couple dedans, de temps en temps.

Un genre de Julien Cabana et PO Marcoux, ou encore Auger à St-Cyrille.
La_Fouine
La_Fouine

Messages : 461
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Défaite des Maroons ce soir à Waterloo Empty Re: Défaite des Maroons ce soir à Waterloo

Message par champlain Lun 6 Mar - 11:04

Il a la réputation de jouer juste quand ça lui tente . Il a quitté st leo après 3 match après avoir mangé sa volée , il ne s est jamais présenté à donna , il a fait des belles promesses sur les réseaux sociaux de waterloo cette année avant de déserté l'équipe pour enfin revenir en demi finale dans une cause perdante . Moi des pas de coeur je ne suis pas capable . J'aurais même habillé le gros harnois avant de l'appeler . Imagine le message que tu passes dans ta chambre en acceptant ça .

champlain

Messages : 330
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Défaite des Maroons ce soir à Waterloo Empty Re: Défaite des Maroons ce soir à Waterloo

Message par La_Fouine Lun 6 Mar - 12:46

C'est sur...
La_Fouine
La_Fouine

Messages : 461
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Défaite des Maroons ce soir à Waterloo Empty Re: Défaite des Maroons ce soir à Waterloo

Message par fanfan dédé Mar 7 Mar - 7:52

Bien d'accord avec vous les boys mais n'oubliez pas que dans la défunte lhsce, il jouait pour le Plaza de Marieville. Et devinez qui était l'entraîneur du Plaza à l'époque... Michel Deschamps. Alors pas besoin d'essayer de comprendre quoique ce soit, la réponse est dans ces lignes. Deschamps semble avoir une grande affection pour ces anciens joueurs et certains sont ou ont été très utile aux maroons. Voilà!!

fanfan dédé

Messages : 254
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Défaite des Maroons ce soir à Waterloo Empty Re: Défaite des Maroons ce soir à Waterloo

Message par Off-side par deux pieds Mer 8 Mar - 1:49

Personnellement, je trouve que ce fut un excellent match de séries où les deux équipes ont été solides.

La force du BigFoot, c'est sa défensive et samedi dernier, il s'est appliqué à fermer le jeu surtout avec le haut pointage de la veille.

Les joueurs des Maroons ont bien essayé de percer cette défensive en territoire adverse, mais ce n'est pas une mince tâche.

Les joueurs du BigFoot sont les maîtres pour se placer dans les lignes de tirs et bloquer des lancers. Et samedi, les joueurs des Maroons voulaient éviter que leurs tirs soient bloqués pour ne pas provoquer de revirements.

Moi, je trouve que ce fut un très bon match des deux équipes.

Donnons crédit aux joueurs du BigFoot qui se sont sacrifiés durant tout le match.
Off-side par deux pieds
Off-side par deux pieds

Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Défaite des Maroons ce soir à Waterloo Empty Re: Défaite des Maroons ce soir à Waterloo

Message par champlain Jeu 9 Mar - 15:27

Waterloo ont eu une saison en dents de scie mais en séries ils sont dangereux . De l'extérieur je dois dire qu'ils pennent plusieurs décisions qui me déplaisent . Joshua Desmarais est toujours laissé de côté mais ils rentrent un individualiste en playoffs . Celle la je ne la comprends. Peut être que c'est moi qui a trop de temps à perdre avec l'élimination de mon équipe mais je n'ai jamais vue un club dans cette ligue prendre des décisions aussi étranges.


J'aime quand même voir jouer les maroons même si je n ai pas souvent l occasion de les voir en vrai , c est un club qui a beaucoup à offrir . 2 goons qui peuvent affronter n'importe qui , des gars prêts à défendre leurs coéquipiers , une attaque dévastatrice . La situation devant le filet m'a aussi laissé perplexe cette saison . Regardez les stats des 2 goalers et voyez qui a goaler le plus souvent . Faut pas être un génie pour comprendre me semble.

Je serais quand même heureux de voir Waterloo sortir St-Leo . Ça prendrait un nouveau gagnant à cette ligue la , pas toujours St-Leo ou Louiseville .

champlain

Messages : 330
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Défaite des Maroons ce soir à Waterloo Empty Re: Défaite des Maroons ce soir à Waterloo

Message par rockAbilly Jeu 9 Mar - 17:58

Louiseville gagnant 1x en 10 ans. St-Léonard je peux comprendre !
Cette année c'est l'année de Louiseville, je gagerais un vieux 2$ la dessus.

rockAbilly

Messages : 277
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Défaite des Maroons ce soir à Waterloo Empty Re: Défaite des Maroons ce soir à Waterloo

Message par La_Fouine Ven 10 Mar - 6:22

rockAbilly a écrit:Louiseville gagnant 1x en 10 ans. St-Léonard je peux comprendre !
Cette année c'est l'année de Louiseville, je gagerais un vieux 2$ la dessus.

Oh yes! Wink
La_Fouine
La_Fouine

Messages : 461
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Défaite des Maroons ce soir à Waterloo Empty Re: Défaite des Maroons ce soir à Waterloo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum