Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Maroons 2.0 de Waterloo s'impose dans la lhsam

5 participants

Aller en bas

Maroons 2.0 de Waterloo s'impose dans la lhsam Empty Maroons 2.0 de Waterloo s'impose dans la lhsam

Message par marcil Dim 4 Oct - 9:50

Maroons 2.0 de Waterloo


Les Maroons débute leur saison dans la lhsam avec une première victoire de 7 à 4 face aux Barons du cap de la Madeleine . Après un début de partie difficile et de la robustesse les Maroons ont rapidement égalisée ceci . Les barons ce sont affronter aux 2 équipes championne de l'an dernier et pour une nouvelle équipe malgré qu'il ont perdu ont démontrer de belle chose donne du fil à retorde à l'adversaire sur tout les aspects.


4 combats ont éclater durant cette partie .

Desmarais vs Deere
Sanon vs Vidal
Tardif vs Casavant
Sanon vs Saurette

marcil

Messages : 647
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maroons 2.0 de Waterloo s'impose dans la lhsam Empty Re: Maroons 2.0 de Waterloo s'impose dans la lhsam

Message par james bonds Dim 4 Oct - 10:55

Enlevé Lantin et ces 10 à 4 ! Dison que ce fut un match assez serrer merci mes en troixieme on dirai que l,équipe adverses manquais de gaz nez en moins pas facile ce Lantin à perser

james bonds

Messages : 293
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Maroons 2.0 de Waterloo s'impose dans la lhsam Empty Re: Maroons 2.0 de Waterloo s'impose dans la lhsam

Message par marcil Dim 4 Oct - 11:08

Seul raison que je vois les barons du cap avait jouer une grosse partie la veille à leur ouverture et les Maroons avait pas jouer la veille

marcil

Messages : 647
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maroons 2.0 de Waterloo s'impose dans la lhsam Empty Re: Maroons 2.0 de Waterloo s'impose dans la lhsam

Message par james bonds Dim 4 Oct - 15:30

Bien oui garde donc

james bonds

Messages : 293
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Maroons 2.0 de Waterloo s'impose dans la lhsam Empty Re: Maroons 2.0 de Waterloo s'impose dans la lhsam

Message par Seniorm14 Dim 4 Oct - 16:14

Selon moi si une equipe joue deux maych ds ine fds leur adversaire devrais eux aussi !!!!

Seniorm14

Messages : 705
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Maroons 2.0 de Waterloo s'impose dans la lhsam Empty Re: Maroons 2.0 de Waterloo s'impose dans la lhsam

Message par Chevy Dim 4 Oct - 16:45

Selon moi ce n'est pas une bonne excuse. Toute façon je ne crois pas que les joueurs dans le senior ont affaire à avoir un couvre-feu. Les gars ont d'autres préoccupations que le hockey dans la vie de tous les jours et les joueurs des Maroons pouvaient être autant brûler que ceux des Baroons. Donc ce n'est pas une bonne excuse à la défaite comme le font si bien les amateurs du Canadien (J'en suis par ailleur, mais réaliste).

Les deux premières périodes ont été difficiles pour les Maroons, le premier trio des Baroons faisaient ce qu'ils voulaient sur la patinoire. C'était impressionnant à voir les jeux de passes de Carré et son trio. Quant aux Maroons, le jeu d'ensemble était plutôt individuel et manquait un peu d'intensité jusqu'à temps que la troisième période commence. Waterloo a commencé à ne pas laisser s'imposer avec de bonnes mises échecs, en autre celle de Francis Casavant en fin de troisième période. J'ai senti plus d'intensité de la part de l'équipe et les gars jouaient enfin plus en équipe. En fin de troisième période, alors qu'il ne restait que 3 minutes environ, Carré a fait preuve d'indiscipline en donnant un coup de bâton dans le visage de son adversaire à la mise au jeu, alors que celui-ci l'avait fracassé. Résultat, Kevin Asselin en profite pour cloué le cercueil en donnant l'avance de 3 buts à son équipe et le match se termine par la marque de 7 à 4 en faveur de l'équipe local.

Dans l'ensemble, le Cap-de-la-Madelaine a bien débuté la game et leurs points forts ont été, Lantin dans les buts, leur premier trio (Avantage numérique, bougeait bien le puck). Point faible, relâchement en troisième période.

Pour les Maroons, les points forts sont, n'ont pas lâché prises au cours du match même si ça n'allaient pas vraiment bien, ils bien repris le momentum. La petite stature de Saurette m'a bien surpris lorsqu'il s'est battu contre le colosse Sanon, il a très bien parru. Et j'ai bien aimé ses présences sur la patinoire, distribuant de solides mises en échecs. Point faible, ne surveillaient pas toujours les joueurs qui étaient bien placé, ce qui occasionnait beaucoup de chance pour le Cap.

Bien aimé le match, malgré les combats arrangés plate, sans aucune raison, ni que ce soit un compte à régler.

Chevy

Messages : 300
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Maroons 2.0 de Waterloo s'impose dans la lhsam Empty Re: Maroons 2.0 de Waterloo s'impose dans la lhsam

Message par le chialeux Dim 4 Oct - 17:00

match tres ordinaire des Maroons 2.0 , manque de cohésion des joueurs , par chance la troisieme période a été a leur avantage , coté bagarre j'espere que Waterloo vont s'ajuster rapidement , Deere et Vidal Mateus ont été envoyer a l'abattoir , pour ce qui est de Saurette le meilleur des trois , il a bien paru en début de combat !! ca doit pas etre si dur que ca trouver des bons bagarreurs , tant qua en payer 2 qui valent pas chers , aussi bien en payer juste 1 qui va faire la job !!!
.

le chialeux

Messages : 51
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Maroons 2.0 de Waterloo s'impose dans la lhsam Empty Re: Maroons 2.0 de Waterloo s'impose dans la lhsam

Message par Chevy Dim 4 Oct - 17:16

Même si les bagarreurs à Waterloo ont mal parru (Mise à part Saurette), ça n'a pas changé le score, donc ça m'importe peu.

Chevy

Messages : 300
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Maroons 2.0 de Waterloo s'impose dans la lhsam Empty Re: Maroons 2.0 de Waterloo s'impose dans la lhsam

Message par marcil Dim 4 Oct - 17:18

Faut pas ce cachez que les combats font partie du hockey senior depuis longtemps et attire un certain nombre de spectateurs qui aime la robustesse je sais lorsque la lhsce exister vous aimiez pas ce style de combat arranger sauf maintenant vous êtes rendu dans la lhsam donc adapter vous car des bagarres de ce style est fréquent moi aussi je préfère de bonne bataille dans le feu de l'action sauf lorsque deux excellents colosse s'affronte c'est toujours bon à voir , l'an passer vous étiez habitué à Godbout lui a qui ont peu remette le trophée des combats arranger et combat plate à regarder car il ce colle beaucoup . Vous allez aimer voir à l'œuvre les Morier,Roch,Bouchard ,Forget,Poulin,Pépin,Robert,Gavrilovic etc... Tous des gars qui donne un excellent show et sont acharner .


Vous viendrez pas me dire que il y a une couple d'année vous aimiez pas voir les Theriault-Bossé-Mirasty-Brault-Desormeaux-Dubé-Tidball-Duplain etc....s'affronter ??????


La lhsam est un mix de bagarre de bonne mise en échec des jeux intenses et rapide

marcil

Messages : 647
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maroons 2.0 de Waterloo s'impose dans la lhsam Empty Re: Maroons 2.0 de Waterloo s'impose dans la lhsam

Message par Chevy Dim 4 Oct - 17:32

Y'en a eu des goons de qualité dans la LHSCE. Les Matthew Ménard, Simon Robidas, J-F St-Laurent, Maxime Moirier, Simon Desormeau, Martin Trempe, Derek Jacobs, Arsen Gavrilovic et même J-P Robert et d'autres aussi. Mais beaucoup d'entre aimaient ça déranger, chercher le trouble et ça donnait de bonnes bagarres dans le feu de l'action. Mais je préfère le nombre de coups d'épaules dans la LHSAM.

Chevy

Messages : 300
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Maroons 2.0 de Waterloo s'impose dans la lhsam Empty Re: Maroons 2.0 de Waterloo s'impose dans la lhsam

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum