Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

sa bouge a joliette

+14
yves durepos
will12361
ketchup!
champlain
Fontaine d'or
redwings13
chiefs77
rabat-joie
Seniorm14
hockey04
rockAbilly
50 red
JPL
serbuck
18 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

sa bouge a joliette  - Page 3 Empty si ca serais un congédiment sa aurais été pas si pire mais se faire crisé dehors pour aucune raison ou a peut près pas trop fort de la ou les personnes aucun respect pour aucune personnes pas fort c est mon opignon

Message par yves durepos Dim 22 Jan - 19:23

La_Fouine a écrit:Tiens, je vais le dire.

Certaines organisations sont comme le Titanic. Ils finissent par frapper un iceberg, d'autres n'ont besoin de personne pour couler.

Quitte à congédier quelqu'un, faut AU MOINS s'assurer de le ou les remplacer par des personnes aussi bonnes, sinon meilleures. Le congédiement de Marie-Lou Cabana et des Flûtes est une grave erreur.

Déjà elle était à l'oeuvre au Cap. Ça doit dire quelque chose, hein?

Sur ce, bravo à Daniel Pharand pour son premier gain en tant qu'entraîneur-chef. Un bon gars, qui méritait sa chance.

Tu en voulais, du courage? En voilà! Maintenant, tu as fini 2e.


Dernière édition par yves durepos le Dim 22 Jan - 19:27, édité 1 fois

yves durepos

Messages : 6
Date d'inscription : 22/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

sa bouge a joliette  - Page 3 Empty Re: sa bouge a joliette

Message par carl beaumont Dim 22 Jan - 19:24

A ben la fouine asteur je comprend plus lolll

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

sa bouge a joliette  - Page 3 Empty Re: sa bouge a joliette

Message par Fontaine d'or Dim 22 Jan - 19:37

AH bon la fouine pas congédier J'imagine que tu as décidé par toi même car ton talent n'était pas reconnu Loll Bonne chance pour ta nouvelle organisation tu es rendu à combien
Durepos à ce que je sache t'as pas été congédié tu as choisi de suivre ta femme pis c ben correct mais pour rien encore hier dans les estrades le monde parlait du fait qu'elle n'arretait pas de chialer apres Jean Guevremont et du cristi de tapis rouge batard a ce qu'on vois elle a des crampons !!! Entk continuez de calomnier tout reviens dans la vie Bonne chance à vous tous

Fontaine d'or

Messages : 40
Date d'inscription : 15/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

sa bouge a joliette  - Page 3 Empty premierement mon nom c est yves et tu nous a pas congédié tu nous colissé dehors aucune classe tu fait aux autres se qui ta déjas arrivé a saint gab et maintenant tu essais de faire payé les autres pas fort

Message par yves durepos Dim 22 Jan - 19:46

Fontaine d'or a écrit:AH bon la fouine pas congédier J'imagine que tu as décidé par toi même car ton talent n'était pas reconnu Loll Bonne chance pour ta nouvelle organisation tu es rendu à combien
Durepos à ce que je sache t'as pas été congédié tu as choisi de suivre ta femme pis c ben correct mais pour rien encore hier dans les estrades le monde parlait du fait qu'elle n'arretait pas de chialer apres Jean Guevremont et du cristi de tapis rouge batard a ce qu'on vois elle a des crampons !!! Entk continuez de calomnier tout reviens dans la vie Bonne chance à vous tous

yves durepos

Messages : 6
Date d'inscription : 22/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

sa bouge a joliette  - Page 3 Empty sa doit etre a veille de te revenir toi dans vie

Message par yves durepos Dim 22 Jan - 19:55

yves durepos a écrit:
Fontaine d'or a écrit:AH bon la fouine pas congédier J'imagine que tu as décidé par toi même car ton talent n'était pas reconnu Loll Bonne chance pour ta nouvelle organisation tu es rendu à combien
Durepos à ce que je sache t'as pas été congédié tu as choisi de suivre ta femme pis c ben correct mais pour rien encore hier dans les estrades le monde parlait du fait qu'elle n'arretait pas de chialer apres Jean Guevremont et du cristi de tapis rouge batard a ce qu'on vois elle a des crampons !!! Entk continuez de calomnier tout reviens dans la vie Bonne chance à vous tous

yves durepos

Messages : 6
Date d'inscription : 22/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

sa bouge a joliette  - Page 3 Empty Re: sa bouge a joliette

Message par Fontaine d'or Dim 22 Jan - 19:57

Un autre qui se méprend sur mon identité !!! ahahaha!!!
Désolé Yves mais c'est pas beau mentir tu avais le choix mais assume celui que tu as fait !!

Fontaine d'or

Messages : 40
Date d'inscription : 15/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

sa bouge a joliette  - Page 3 Empty je suis capable d assumé mais moi je me cache pas deriere un surnom j ai rien a caché dans vie et je me présente partout et je vais retourné voir les soprtifs a joliette car c est pas la faute de la famille majeau ils ont été super sympa avec nous

Message par yves durepos Dim 22 Jan - 20:09

Fontaine d'or a écrit:Un autre qui se méprend sur mon identité !!! ahahaha!!!
Désolé Yves mais c'est pas beau mentir tu avais le choix mais assume celui que tu as fait !!  

yves durepos

Messages : 6
Date d'inscription : 22/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

sa bouge a joliette  - Page 3 Empty Re: sa bouge a joliette

Message par yves durepos Dim 22 Jan - 20:10

et fait sur que ma femme va etre avec moi

yves durepos

Messages : 6
Date d'inscription : 22/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

sa bouge a joliette  - Page 3 Empty Re: sa bouge a joliette

Message par Fontaine d'or Dim 22 Jan - 20:19

Parfait ça et heureux que tu reconnaisses la bonté de la famille Majeau !!! J'espère que tu viendras avec ta femme !!

Fontaine d'or

Messages : 40
Date d'inscription : 15/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

sa bouge a joliette  - Page 3 Empty oui j ai bien dit la famille majeau et la balance j men colisse

Message par yves durepos Dim 22 Jan - 20:39

Fontaine d'or a écrit:Parfait ça et heureux que tu reconnaisses la bonté de la famille Majeau !!! J'espère que tu viendras avec ta femme !!

yves durepos

Messages : 6
Date d'inscription : 22/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

sa bouge a joliette  - Page 3 Empty Re: sa bouge a joliette

Message par La_Fouine Lun 23 Jan - 0:35

Fontaine d'or a écrit:Un autre qui se méprend sur mon identité !!! ahahaha!!!
Désolé Yves mais c'est pas beau mentir tu avais le choix mais assume celui que tu as fait !!  

Assumer? Si au moins tu savais ce que ça voulait dire.

Comme l'a.dit Yves, t'as juste aucune classe. Continue de te cacher derrière ton écran. Moi au moins j'ai eu le guts de dévoiler mon identité quand PL Payette l'a dévoilée l'an dernier.

J'ai même des preuves à l'appui que ma démission a été maquillée par un congédiement sur le dos de Nick Majeau.

Par qui avez-vous remplacé Yves et Marie-Lou? Hein? QUI?

Me semble que je ne vois pas grand vidéos ou photos sur le site du club.
La_Fouine
La_Fouine

Messages : 461
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

sa bouge a joliette  - Page 3 Empty Re: sa bouge a joliette

Message par Fontaine d'or Lun 23 Jan - 18:33

Pauvre tite fouine !!! je te ferai jamais ce plaisir !!! je me suis renseigné et le nouveau photographe entrera en fonction pour les séries si ça t'intéresse tant !! pas surprenant d'une fouine d'aller fouiner les pages de ceux qu'ils dénigrent !!!

Fontaine d'or

Messages : 40
Date d'inscription : 15/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

sa bouge a joliette  - Page 3 Empty Re: sa bouge a joliette

Message par La_Fouine Mer 25 Jan - 12:02

Juste une chose, avant que je finisse de perdre mon temps à m'obstiner avec toi.

Dans la vie, tu as deux sortes de personnes. Ceux qui ont le courage de dénoncer, et d'autres, qui préfèrent licher des bottes.

Je sais dans quel camp tu te campes, même si tu n'auras jamais le courage de dire qui tu es. Tsé, rien de plus normal quand le courage n'est pas une de tes vertus... Wink
La_Fouine
La_Fouine

Messages : 461
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

sa bouge a joliette  - Page 3 Empty Re: sa bouge a joliette

Message par Fontaine d'or Mer 25 Jan - 15:41

ben oui il y en a qui liche des culs hein ma fouine Wink j'm'ennuierai même pas de pu te jaser !! Pis a ce que j'ai compris c'est PLPayette qui a dévoilé ton identité pas toi !! Alors continue de faire ton clown d'organisation sportive en organisation sportive Razz
check moi ben aller le jour ou j'tombe face a face avec toi tu m'en reparleras de ta leçon de courage

Fontaine d'or

Messages : 40
Date d'inscription : 15/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

sa bouge a joliette  - Page 3 Empty Re: sa bouge a joliette

Message par will12361 Mer 25 Jan - 16:40

fontaine tu veut voir lafouine lol moi sa fait bc ke je veut voir mes se cache tj en ariere de lecran lol

will12361

Messages : 411
Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

sa bouge a joliette  - Page 3 Empty Re: sa bouge a joliette

Message par Fontaine d'or Mer 25 Jan - 16:59

t'inquietes Will J'sais ce qu'il a l'air la fouine a lunette mais beaucoup moins présent depuis un bout dans les arénas dela lhsam jpense qu'ils l'ont rétrogradé junior lolll

Fontaine d'or

Messages : 40
Date d'inscription : 15/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

sa bouge a joliette  - Page 3 Empty Re: sa bouge a joliette

Message par carl beaumont Mer 25 Jan - 17:59

Will jme cache jamais faut dire que quand jte voe en vrai t est olus gentil avec moe qu icite en lolll

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

sa bouge a joliette  - Page 3 Empty Re: sa bouge a joliette

Message par La_Fouine Mer 25 Jan - 23:35

Bon... les menaces maintenant...

L'arme des imbéciles qui n'ont aucun argument. Bref, plus tu parles, plus tu te cales. Bref, stick 'em deep where the Sun never shines. Wink

Je vais aller faire mon ''clown'' dans le Junior. En attendant, garde ce qui te reste dans le Sénior. T'en connais pas mal un rayon là-dessus. Wink

Bonne fin de saison pareille.
La_Fouine
La_Fouine

Messages : 461
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

sa bouge a joliette  - Page 3 Empty Re: sa bouge a joliette

Message par carl beaumont Jeu 26 Jan - 9:49

BOB BISONNETTE EN LA FOUINE CA C EST UN GARS DE HOCKEY POUR CA T AIMAIS PAS CA EN !!!!!!!

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

sa bouge a joliette  - Page 3 Empty Re: sa bouge a joliette

Message par Fontaine d'or Sam 28 Jan - 12:55

attention Carl La fouine va croire que tu le menaces !! Il est un brin paranoiaque !!! Et dans sa tête il pense connaitre le hockey mais a part avoir une belle plume il ne connait pas grand chose !!!

Fontaine d'or

Messages : 40
Date d'inscription : 15/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

sa bouge a joliette  - Page 3 Empty Re: sa bouge a joliette

Message par BigCam8 Sam 28 Jan - 16:55

J'espère qu'ils vont bouger pour la peine parce que présentement ça me semble d'être une équipe sans âme et j'irais même plus loin ils ont plus l'air a avoir aucun intérêt. On a pas les moyens de perdre un autre club.
BigCam8
BigCam8

Messages : 119
Date d'inscription : 08/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

sa bouge a joliette  - Page 3 Empty Re: sa bouge a joliette

Message par Fontaine d'or Sam 28 Jan - 17:40

BigCam8 a écrit:J'espère qu'ils vont bouger pour la peine parce que présentement ça me semble d'être une équipe sans âme et j'irais même plus loin ils ont plus l'air a avoir aucun intérêt. On a pas les moyens de perdre un autre club.

Cibole tu y vas fort avec ton sans ame et déja l'an prochain se planifie alors part pas en peur avec perdre une autre équipe!! la fds passé vs donna il y avait de l'émotion !! Hier jveux pas leur trouver d'excuse mais manquais un élément important en Cabana et surtout une ride de 3 heures de bus vu la mauvaise température ca éteint un peu !!

Fontaine d'or

Messages : 40
Date d'inscription : 15/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

sa bouge a joliette  - Page 3 Empty Re: sa bouge a joliette

Message par Masterpieces26 Dim 29 Jan - 0:26

Des excuse sa été sa toute la saison ... On commence a la connaitre la chanson

Masterpieces26

Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

sa bouge a joliette  - Page 3 Empty Re: sa bouge a joliette

Message par rabat-joie Dim 29 Jan - 1:19

je vois pas pourquoi tu penses perdre un autre club, il y a 3 points qui séparent la 5 ième position et la 9 ième, . St-Léo qui perd ses 2 joutes en fds on voit pas ca souvent dont une contre Még et ils ont échappé la première position. Je pense que la ligue est assez bien balancée .Windsor a connu une excellente deuxième moitié de saison. Louiseville a aussi terminé la saison en lion. Vendredi la vraie saison débute et je tiens à souhaiter bonnes séries à tous.

rabat-joie

Messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

sa bouge a joliette  - Page 3 Empty Re: sa bouge a joliette

Message par Fontaine d'or Dim 29 Jan - 7:45

Voila Rabat-joie une ligue avec autant de parité c'est rare et une belle richesse !!! Les Haters a ce que vois ne font qu'une analyse basé sur leur frustration !!!

Fontaine d'or

Messages : 40
Date d'inscription : 15/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

sa bouge a joliette  - Page 3 Empty Re: sa bouge a joliette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum