Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

R.I.P. Joliette

+7
serbuck
will12361
logique
La_Fouine
bonnie
chiefs77
Jackstrap
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

R.I.P. Joliette Empty R.I.P. Joliette

Message par Jackstrap Sam 20 Fév - 9:51

On a définitivement pris le momentum après cette victoire à Joliette.

Rajotte est meilleur que Majeau, pis Forget n'est pu le même gars quand Banville l'a gelé dans la barre horizontale.

JAMAIS ils ne gagneront ça à soir!

Jackstrap

Messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P. Joliette Empty Re: R.I.P. Joliette

Message par chiefs77 Sam 20 Fév - 10:07

Je suis un partisans de St cyrille mais je crois pas que joliette soit déjà battue... c'est seulement un match après tout mais bon j'ai hâte à ce soir.

chiefs77

Messages : 515
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P. Joliette Empty Re: R.I.P. Joliette

Message par bonnie Sam 20 Fév - 10:15

Oui il a beaucoup de point aui vont jouer contre joliette!! Quand tu marques 7 buts a domicile contre le retour du gardien #1 adverse et que tu perds le match.... Au lieu de couper les jambes et porter le coup de massue et bien tu redonne une 2e vie a l'adversaire!!! En plus la
Maniere dont joliette perd le match avec deux tres mauvais buts en fin de match dont une mauvaise sortie du gardien et un caffouillage extreme dans leur zone donne la victoire a st cyrille!!! 2ement tres hate de voir la confiance de majeau ce soir? Sera t il capable de rester de beton meme si il accorde le 1er et 2e but? 3ement hier , meme si ils ont marquer beaucoup de but , la force des sportifs est leur defensive tres equilibrer qui protege bien majeau mais hier cette defensive c'est faite rentrer dedans par une attaque soutenue du condors durant le
Match!!! Et dernierement.... Un gros cadeau du ciel au sportif que d'avoir suspendu dany roch environ 5 des 6 premieres periodes de la serie, quand on vois aspirot hier donner coup de coude et plaquage a la tete des joueurs adverses....!!!!Quoi qu'on l'en dise les condors ont ebranler les sportifs d'une certaine maniere hier soir et avec une solide prestation de rajotte que j'entrevois ce soir.... Cette serie deviendra un 2 de 3 apres cette fds, avec le momentum du cote de st cyrille!!! La fouine j'hesitait a aller au cap ou st cyrille mais meme la neige me fera pas manquer ce 4e match a st cyrille!!!!

bonnie

Messages : 316
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P. Joliette Empty Re: R.I.P. Joliette

Message par La_Fouine Sam 20 Fév - 10:30

Que dire du crosscheck du jaune à Banville sur Forget? Ou quand Lizotte s'en est pris à Majeau?

Blesser l'adversaire pour gagner. Bravo mes champions! Quand Morier et Forget sont habillés en même temps, c'est drôle comme vous êtes tranquilles...

Je te comprends sur un point : c'est moins encourageant d'encourager son club en tirant de l'arrière 0-3. Mais un vrai fan reste derrière son club. Je ne lacherai pas le mien, peu importe. Gagne ou perd! C'est dans l'adversité qu'on peut mesurer la hauteur d'un homme.

Peux-tu en dire autant? Je te laisse réfléchir là-dessus...
La_Fouine
La_Fouine

Messages : 461
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P. Joliette Empty Re: R.I.P. Joliette

Message par chiefs77 Sam 20 Fév - 10:31

C'était pas le cap ton équipe au début de l'année?!?!

chiefs77

Messages : 515
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P. Joliette Empty Re: R.I.P. Joliette

Message par chiefs77 Sam 20 Fév - 10:32

Pis c'est drôle la fouine tu parle pas du cross chek de morier sur david roch au dernier match.. 2 poids, 2 mesures??

chiefs77

Messages : 515
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P. Joliette Empty Re: R.I.P. Joliette

Message par La_Fouine Sam 20 Fév - 10:32

Jackstrap, ne parle pas trop vite... J'avais prédit Joliette en 6, je maintiens ma prédiction.
La_Fouine
La_Fouine

Messages : 461
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P. Joliette Empty Re: R.I.P. Joliette

Message par La_Fouine Sam 20 Fév - 10:37

chiefs77 a écrit:Pis c'est drôle la fouine tu parle pas du cross chek de morier sur david roch au dernier match.. 2 poids, 2 mesures??

Vous avez braillé pour le faire suspendre. Mais bon, j'imagine que c'est votre façon de répondre à l'adversité...

Pour répondre à ta question, j'ai beaucoup de respect pour l'équipe du Cap. Toi sans les Roch, tu prendrais pour St-Cyrille? Pas sur... ;-)

Sur ce, bonne fin de série.
La_Fouine
La_Fouine

Messages : 461
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P. Joliette Empty Re: R.I.P. Joliette

Message par chiefs77 Sam 20 Fév - 10:39

Oui, je viens de Drummondville donc je prend pour l'équipe local Wink même l'an passé je prenais pour eux Wink Wink

chiefs77

Messages : 515
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P. Joliette Empty Re: R.I.P. Joliette

Message par La_Fouine Sam 20 Fév - 10:40

Ah ok lolll désolé de mon erreur. J'aime ben les Voltigeurs. Dommage qu'ils aient liquidé Guindon.
La_Fouine
La_Fouine

Messages : 461
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P. Joliette Empty Re: R.I.P. Joliette

Message par chiefs77 Sam 20 Fév - 10:41

Ahahaha effectivement, un vol de rimouski.

chiefs77

Messages : 515
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P. Joliette Empty Re: R.I.P. Joliette

Message par logique Sam 20 Fév - 10:42

La Fouine est comme une corneille il change souvent de branche

logique

Messages : 459
Date d'inscription : 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P. Joliette Empty Re: R.I.P. Joliette

Message par La_Fouine Sam 20 Fév - 10:43

Ouin... Mais bon, eux avaient des objectifs beaucoup plus élevés.
La_Fouine
La_Fouine

Messages : 461
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P. Joliette Empty Re: R.I.P. Joliette

Message par La_Fouine Sam 20 Fév - 10:45

logique a écrit:La Fouine est comme une corneille il change souvent de branche

J'aime bien le chanteur Corneille, mais le Grand Condor des Mystérieuses Cités d'Or est fort aussi. Wink
La_Fouine
La_Fouine

Messages : 461
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P. Joliette Empty Re: R.I.P. Joliette

Message par will12361 Sam 20 Fév - 10:50

LAFOUINE ARETE DE BRAILLER VOUS AVEZ VOULU LES AVOIR LES ROCK ET IL VOUS ONT DIT NON SES DOMAGE POUR VOUS meme si morier et forget sont habiller sa vous donne rien car lussier a demander a morier et il a dit non oup dsl ses pas morier ses le coach ki voulait pas lol ta vu la game hier soir jespere gaby avait dit pas de show et donancourt a fait pareil et tu peut tu dire kil a mal paru contre lassale et sa reveiller le condor sans joel sur sa go condor

will12361

Messages : 411
Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P. Joliette Empty Re: R.I.P. Joliette

Message par bonnie Sam 20 Fév - 10:51

Hahah tu peux ben parler de broilller!!! Vous avez ete les preniers a broiller. La ligue et faire suspendre joel 3 match pour une bataille
Contre forget et vous un gars qui i va a grand cross check d'en face de roch, qui en sort le visage ensanglanter avec 1-2 dents decorcher!!! Tu vas me dire que c'etais pas
Meriter?

bonnie

Messages : 316
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P. Joliette Empty Re: R.I.P. Joliette

Message par will12361 Sam 20 Fév - 10:53

on va voir a soir si majeau va avoir la defensive pour lui car sa afecte son moral sa accorder 6 but en 2 periode..

will12361

Messages : 411
Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P. Joliette Empty Re: R.I.P. Joliette

Message par serbuck Sam 20 Fév - 11:01

Je ne crois pas que joliette sont mort comme je ne croyait pas que st Cyrille l etait a 2 a0 j avait predit une serie serrer et j ai confiance au deux club pour nous en donner une tres serrer on a enfin une serie je trouve ordinaire de lire que c est bon pour la serie des coup comme a recu forget moi en tant que fans que ce soit d un bord comme de l autre je déplore totalement les coup de sans génie qui mettre un joueur en danger et cela qu il viennent de n importe quel equipe une tete sa sert pas juste a mettre un casque c est bon de s en servir un peut avant de fsire des coup vicieux de la sorte

serbuck

Messages : 205
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P. Joliette Empty Re: R.I.P. Joliette

Message par 4saison Sam 20 Fév - 11:42

arreter faut pas etre est rendu comme le coatch de joliette suspendre des jouers peur de perdre hier si joel donne le coude que aspirot a donner on parle de coup vicieux de suspension a vie ,,,de dona hi hi .... tous cela pour dire que des coups ds les series il va y en avoir et faire mal des deux coter faut vivre avec ..combien 1000 personnes au moins hier surement pas pour voir de la claquettes propablement ce que le coatch de joliette espere

4saison

Messages : 621
Date d'inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P. Joliette Empty Re: R.I.P. Joliette

Message par serbuck Sam 20 Fév - 12:02

Non je n est rien contre le jeu ultra robuste je suis le senior que pour ca mais de se réjouir qu un joueur soit blesser ou aurait pu etre blesser gravement par un coup de sans genie que se soit n importe quel club je trouve sa ordinaire mais comme je l ai toujours dit enleve le jeu robuste et les bagarre au senior et c est la fin

serbuck

Messages : 205
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P. Joliette Empty Re: R.I.P. Joliette

Message par chiefs77 Sam 20 Fév - 12:05

Forget est tu blesser sérieusement?

chiefs77

Messages : 515
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P. Joliette Empty Re: R.I.P. Joliette

Message par 50 red Sam 20 Fév - 12:16

chiefs77 a écrit:Je suis un partisans de St cyrille mais je crois pas que joliette soit déjà battue... c'est seulement un match après tout mais bon j'ai hâte à ce soir.

non !effectivement joliette ne sont pas encore battue,,ils ont une tres bonne équipe et si boudreault reviens devans le but,,,st-cyrille devrons rocher un peu plus. en espérant que plusieurs joueur de st-cyrille se réveilleront.. car beaucoup dorment au GAZ !!!! meme avec la victoire d,hier,,je suis sur que GABY étais pas tres tres heureux de certain. le futur nous le diras !!!!!

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P. Joliette Empty Re: R.I.P. Joliette

Message par logique Sam 20 Fév - 12:44

Serbuck je pense que tu a la mémoire courte le geste de Morier sur Roch une dent en moin et une autre très amochés et le coup de coude de Forget a la tête de Joyal le geste de Poulin sur Gaudet le geste de Gill sur Gaudet et j'en passe

logique

Messages : 459
Date d'inscription : 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P. Joliette Empty Re: R.I.P. Joliette

Message par logique Sam 20 Fév - 12:45

Serbuck je pense que tu a la mémoire courte le geste de Morier sur Roch une dent en moin et une autre très amochés et le coup de coude de Forget a la tête de Joyal le geste de Poulin sur Gaudet le geste de Gill sur Gaudet et j'en passe

logique

Messages : 459
Date d'inscription : 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P. Joliette Empty Re: R.I.P. Joliette

Message par serbuck Sam 20 Fév - 12:55

Je n ai jamais dit que j etait d'accord avec ces geste la non plus je crois bien que je l ai bien ecrit je trouve ces geste déplorable pour tout les equipe meme joliette

serbuck

Messages : 205
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P. Joliette Empty Re: R.I.P. Joliette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum