Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

R.I.P. Joliette

+7
serbuck
will12361
logique
La_Fouine
bonnie
chiefs77
Jackstrap
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

R.I.P. Joliette Empty R.I.P. Joliette

Message par Jackstrap Sam 20 Fév - 9:51

On a définitivement pris le momentum après cette victoire à Joliette.

Rajotte est meilleur que Majeau, pis Forget n'est pu le même gars quand Banville l'a gelé dans la barre horizontale.

JAMAIS ils ne gagneront ça à soir!

Jackstrap

Messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P. Joliette Empty Re: R.I.P. Joliette

Message par chiefs77 Sam 20 Fév - 10:07

Je suis un partisans de St cyrille mais je crois pas que joliette soit déjà battue... c'est seulement un match après tout mais bon j'ai hâte à ce soir.

chiefs77

Messages : 515
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P. Joliette Empty Re: R.I.P. Joliette

Message par bonnie Sam 20 Fév - 10:15

Oui il a beaucoup de point aui vont jouer contre joliette!! Quand tu marques 7 buts a domicile contre le retour du gardien #1 adverse et que tu perds le match.... Au lieu de couper les jambes et porter le coup de massue et bien tu redonne une 2e vie a l'adversaire!!! En plus la