Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

il y a tu encore du hockey ds la lhsam

+9
astro99
Miss Piggy
carl beaumont
fanfan dédé
Erger
Joe3521
Bachetti34
JPL
4saison
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

il y a tu encore du hockey ds la lhsam   Empty il y a tu encore du hockey ds la lhsam

Message par 4saison Jeu 14 Avr - 17:25

des games de rinquettes

4saison

Messages : 621
Date d'inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

il y a tu encore du hockey ds la lhsam   Empty Re: il y a tu encore du hockey ds la lhsam

Message par JPL Jeu 14 Avr - 17:43

donne quoi d avoir des toff

vous etes donc

c est vrai en vacances

et qui vous a envoyer en vacances

c est vrai un club de ringuette

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

JPL

Messages : 858
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

il y a tu encore du hockey ds la lhsam   Empty Re: il y a tu encore du hockey ds la lhsam

Message par Bachetti34 Jeu 14 Avr - 17:47

Je te lis à tous les jours mon cher Serge et je peux te dire que tu connais sa toi le hockey ! Pas de sens ! Avec le hockey qui se joue en ce moment la c est vrai que tu aurais pu le temps de prendre ton café en arrière du banc ! J'me suis toujours demander ce que tu fesais en arrière d un banc ! Surtout que ceux qui sont dans les organisations le savaient très bien que tu menais rien sur ton banc ! Combien de fois on n à vu joel te caller les joueurs à embarquer sur la glace ! Un ouvreux de porte c est pas mal sa que tu fesais ! Pis la tu te permet de critiquer le jeux qui se joue en finale ! Ta même pas vue 1 min de cette finale ! Un café en arrière du banc !!! T aurais besoin qui sois fort style expresso en ce moment avec le calibre de jeux qui se joue dans la lhsam !! Tu vois bin que le style St Gab sa marche pu ? Quand les joueurs adverses accepte de payer le prix ta gang doivent de fier sur leurs talents pour gagner et c est la que sa se gate !! Le hockey des années 70-80 c est terminer ! Sa empêche pas que présentement sa joue rude quand même en finale même si y'a pas 10 bagarres par game ! Du hockey robuste c est pas juste des claques sur la yeule ! Pis je regarde les foules à St Léo et à Waterloo en finale pis je pense pas que y a pas justes des idiots qui vont au hockey !

Bachetti34

Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

il y a tu encore du hockey ds la lhsam   Empty Re: il y a tu encore du hockey ds la lhsam

Message par Joe3521 Jeu 14 Avr - 22:39

Waw tu sort de ou toi ? Tk rien a rajouté anyway ce tjrs le meme qui critique!!

Joe3521

Messages : 133
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

il y a tu encore du hockey ds la lhsam   Empty Re: il y a tu encore du hockey ds la lhsam

Message par JPL Jeu 14 Avr - 22:54

combien de spectateur joe a st leo

JPL

Messages : 858
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

il y a tu encore du hockey ds la lhsam   Empty Re: il y a tu encore du hockey ds la lhsam

Message par Erger Ven 15 Avr - 0:18

Serge rock ah ben criss !

Erger

Messages : 50
Date d'inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

il y a tu encore du hockey ds la lhsam   Empty Re: il y a tu encore du hockey ds la lhsam

Message par Joe3521 Ven 15 Avr - 5:28

JPL a écrit:combien de spectateur joe a st leo


Dans les 2 dernières séries jte dirais une moyenne de 700 personnes faciles! Le restant de l'année entre 250-350 personnes pas sur quil font leurs frais d' équipe mais avec les 2 belles dernières séries p-e réussiront til a compensé budgetairement! Le moitié - moitié est pas mal au dessus de 700$ dans cette série ci! Je suis sur qu'avoir une arena mieu adapte ont aurait le double de partisan en série mais c'est qu'en série le restant de L année L envergure est moins forte!

Joe3521

Messages : 133
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

il y a tu encore du hockey ds la lhsam   Empty Re: il y a tu encore du hockey ds la lhsam

Message par JPL Ven 15 Avr - 8:05

pas pire pour deux club de ringuette

en mon 4 saison

JPL

Messages : 858
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

il y a tu encore du hockey ds la lhsam   Empty Re: il y a tu encore du hockey ds la lhsam

Message par fanfan dédé Ven 15 Avr - 8:42

Bachetti, je ne sais pas moi non plus d'où tu sorts mais chose certaine ça fait du bien de parler avec quelqu'un qui parle de hockey et qui sait apprécier le calibre de jeu qu'on a en finale. En passant, c'est pas 4 saisons qui parlait des maroons comme les p'tits juniors. De toutes façons, lui pis sa gang n'ont pas l'air de comprendre que chaque équipe est bâtie de façon différente. Chaque équipe se bâtit selon une certaine philosophie des dirigeants qui croient pouvoir se rendre loin avec leur style de jeu. Force est d'admettre que les gros bras ne sont pas la recette gagnante pour cette année!

Je serai là ce soir au cas ou ce serait la dernière game.

Go maroons Go!

fanfan dédé

Messages : 254
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

il y a tu encore du hockey ds la lhsam   Empty Re: il y a tu encore du hockey ds la lhsam

Message par carl beaumont Ven 15 Avr - 14:24

Juste comme ca 4 saison c est pas serge roch c est sont frere lolll

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

il y a tu encore du hockey ds la lhsam   Empty Re: il y a tu encore du hockey ds la lhsam

Message par Miss Piggy Ven 15 Avr - 18:08

Carl toi tu connais ton affaire...

Miss Piggy

Messages : 124
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

il y a tu encore du hockey ds la lhsam   Empty Re: il y a tu encore du hockey ds la lhsam

Message par carl beaumont Ven 15 Avr - 20:18

Et fan fan faux pas oublier que si vous auriez trouvez de bon toff et bien vous en auriez eu vous aussi ca va surement venir !!

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

il y a tu encore du hockey ds la lhsam   Empty Re: il y a tu encore du hockey ds la lhsam

Message par astro99 Ven 15 Avr - 21:24

ha ben crisse un autre ostie de colon qui me fais sortir de mes gons. c'est pas bachetti que t'aurais du t'appeler c'est spaghetti parce que té nouilles en crisse. j'peux te dire que de sources sur que serge roch est meme pas aller voir une game de hockey cette année. ca me surprendrais meme pas que toé tu sois un épais style blanchard qui est rendu trop vieux pour arreter un puck pour venir dénigrer un gars comme serge. ostie de jaloux qui a rien d'autre a écrire que des belles conneries.faque fais donc comme d'habitude ostie de colon fais juste lire pi ferme donc ta yeule. belle gang d'épais la clique a payette. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

astro99

Messages : 236
Date d'inscription : 05/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

il y a tu encore du hockey ds la lhsam   Empty Re: il y a tu encore du hockey ds la lhsam

Message par Leclerc9044 Sam 16 Avr - 0:34

Je n'embarquerai pas dans vos obstinages et gué guerre mais je dois avouer que la finale st-leo waterloo m'intéresse pas et que je n'ai pas été voir un match et pourtant j'ai été voir des matchs de la ligue chaque fin de semaine durant la saison. Pour moi du senior doit avoir au moins 2 toughs. 2 combats c'est parfait et ca empêche rien au niveau hockey. J'adore le hockey de plusieurs niveaux sauf du senior sans combats je ne vois pas l'intérêt. Personne va venir me dire que de jouer à 3 lignes et une ligne de toughs va te faire perdre des games. Tes gars vont revenirplus souvent et surtout comme waterloo qui roule ses lignes. Waterloo n'ont pas habillé Harnois des playoffs et il était à l'arena, crime habillé le ca va donner un show et votre foule vont être contente. À moins qu'il soit blessé évidemment. On ne se cachera pas que la foule de Waterloo réagi plus aux combats qu'au buts alors difficile d'imaginer que la foule veut pas de combats. St leo a des toughs et j'ose croire que s'ils auraient affronter st-cyrille, louiseville ou qui vous voulez qu'ils auraient habillés des toughs. J'espère uniquement que Waterloo et megantic s'ils restent dans la ligue vont régler leur problèmes de toughs pour donner un meilleur show car malheureusement la fusion des deux ligues niveau spectacle n'est pas un succès selon moi. C'est sur que le calibre a augmenté considérablement mais le niveau robustesse en a perdu beaucoup aussi.

Leclerc9044

Messages : 83
Date d'inscription : 05/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

il y a tu encore du hockey ds la lhsam   Empty Re: il y a tu encore du hockey ds la lhsam

Message par fanfan dédé Sam 16 Avr - 0:58

Waterloo n'est pas graillé en goon et ça tout le monde le sait. Cependant. d'habiller Harnois dans les séries, non jamais. On fait rire de nous et le combat tombe toujours à l'avantage de l'autre et non d'Harnois. Et oui, tout le monde cri quand il y a un combat mais à Waterloo, ce n'est pas nécessaire pour attirer les spectateurs.

fanfan dédé

Messages : 254
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

il y a tu encore du hockey ds la lhsam   Empty Re: il y a tu encore du hockey ds la lhsam

Message par JPL Sam 16 Avr - 7:53

je l avais dit st leo en 5

good st leo

4 finale dans les 4 derniere annee et 3 championnat

quelle equipe meme si quelque un diront ce qu il voudront

ce que vous avez realisez et formidable

JPL

Messages : 858
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

il y a tu encore du hockey ds la lhsam   Empty Re: il y a tu encore du hockey ds la lhsam

Message par 4saison Sam 16 Avr - 8:30

on les vois partout les roch meme quand il ne son pas present bade de frustrer puis astro d apres moi les nuoilles longtemps dans l eau il epaissise en ta

4saison

Messages : 621
Date d'inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

il y a tu encore du hockey ds la lhsam   Empty Re: il y a tu encore du hockey ds la lhsam

Message par JPL Sam 16 Avr - 9:07

ma prediction etais bonne st leo en 5 lolll

et les roch si tu arreterais d en parler

on en entendrais pas si parler que ca

juste toi qui reviens tjr avec ca et le 22 tu doit les voir dans ta soupe

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

JPL

Messages : 858
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

il y a tu encore du hockey ds la lhsam   Empty Re: il y a tu encore du hockey ds la lhsam

Message par bonnie Sam 16 Avr - 9:55

Arretez la
Avec serge roch, je crois qu'il a vu un match cette saison!!! Je peux confirmer bachetti tu es oblige de te rectifier car la tu t'attaque vraiment a quelqu'un sans defense car maintenant il se fou pas mal bien de cette ligue!!! Il a meme pas ete voir un match a deux coins de rue de chez eux de la spectaculaire serie entre joliette et st cyrille!!! Opposant ces anciens joueurs et sa famille!!! Sujet clos. Et sur un autre sujet , un gros thumbs up a lamontagne, ce gars la est de loin le meneur de st leo et amene en de la pression ils va en prendre!!!! Et de ce que je peux voir waterloo etais amocher..... Difficile gagner lorsqu'il te manque des morceaux important dont karrer et dozois!!! Chapeau au deux equipes !!!!

bonnie

Messages : 316
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

il y a tu encore du hockey ds la lhsam   Empty Re: il y a tu encore du hockey ds la lhsam

Message par 4saison Sam 16 Avr - 11:17

la serie contre st cyrille a llaisser de traces au marionnetes de waterlo

4saison

Messages : 621
Date d'inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

il y a tu encore du hockey ds la lhsam   Empty Re: il y a tu encore du hockey ds la lhsam

Message par JPL Sam 16 Avr - 11:37

tu sais 2 saison je regardais ca comme ca

ton ancien club et ton nouveau club

dans les 4 derniere annee

se sont fait sortir 3 fois en demie finale

contre des club de ringuette comme tu les appelle

vous devriez peut etre commencer a penser comme eux

pas besoin de 50 bataille rendu dans les serie

des gars qui sont pas capable de faire un chiffre regulier ont pas d affaire la en serie

bravo a st leo on peut quaisiment dire que vous etes une dinasty dans la lhsam

des gagnants

JPL

Messages : 858
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

il y a tu encore du hockey ds la lhsam   Empty Re: il y a tu encore du hockey ds la lhsam

Message par 4saison Sam 16 Avr - 14:09

2 final gagner 3 demi final pas pire pareil mon jaloux belle fiche pour des gars de campagne et ton club lui

4saison

Messages : 621
Date d'inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

il y a tu encore du hockey ds la lhsam   Empty Re: il y a tu encore du hockey ds la lhsam

Message par JPL Sam 16 Avr - 14:51

4 finale et 3 championnat c est encore mieux

pour un club de ringuette comme tu les appelle

et pour ton club de campagne comme tu dit tu compte tu

les gars de repentigny qui jouais pour vous et etais illegal dans le temps

et quand la ligue a ouvert les valve parceuqe c etais rendu trop difficile

de surveiller les illégaux

oup pu jamais passer la demi


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

sur ca passe une belle été en pensant a quand ton club iras en finale

peut etre un jour

JPL

Messages : 858
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

il y a tu encore du hockey ds la lhsam   Empty Re: il y a tu encore du hockey ds la lhsam

Message par chiefs77 Sam 16 Avr - 21:44

Facile quand on change de prédiction juste avant le.match #5 HEN mon JPL

chiefs77

Messages : 515
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

il y a tu encore du hockey ds la lhsam   Empty Re: il y a tu encore du hockey ds la lhsam

Message par will12361 Dim 17 Avr - 7:43

jpl facile de cacasser comme sa car les joueurs illegaux pi si pi sa coliss st-leo pour gagne des serie dit la verite criss il a oblige le tata du president a jouer les 3 premiere game de la saison contre le blizzard avant ke jojo revienne de sa suspention et ses des brave sa car tu naurait jamais gagne la coupe sinon vous aver menace de quitter la ligue mes vous etes tres bon la car des braillards comme vous tj se plaindre .la vous gagne grace a ki au president a beauchamp car il voulait plus de st-gab mes il ses depecher a faire repecher ses joueurs car joliette en a 5 st-cyrille 5 st-anne 4 ect ect, et la pour finir apres ke megantic a payer pour etre ds ligue et en plus il dedomagait les equipe pour les game cher eux oup la plus aucune equipe veux aller a megantic car ses trop loin , tu voit kan tes ds clike a beauchamp tu a tout 2 poid 2 mesure et je peut donne rla preuve meme . moi mes devoir sont fait je laisse lavenir sarranger avec sa et on verra se ki arivera sur sa bonne ete les forumeux moi je vais aller a peche ..

will12361

Messages : 411
Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

il y a tu encore du hockey ds la lhsam   Empty Re: il y a tu encore du hockey ds la lhsam

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum