Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Point mort!

5 participants

Aller en bas

Point mort! Empty Point mort!

Message par fanfan dédé Ven 1 Avr - 8:33

J'avais prédis que ça deviendrait tranquille sur le forum si St-Cyrille se faisait montrer le chemin des terrains de golf mais je n'aurais jamais cru que ce le serait autant. Partisants du Bigfoot, montrez-vous!

fanfan dédé

Messages : 254
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Point mort! Empty Re: Point mort!

Message par Miss Piggy Ven 1 Avr - 18:05

Sa peut bien etre tranquille,les Partisans du bigfoot ils sont encore dans le deuil de M normands d'amours pis les deux club joue du hockey sans contact on est loin des club du commencement bon tournois de badminton. ...mon chère fan fan de de

Miss Piggy

Messages : 124
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Point mort! Empty Re: Point mort!

Message par Chevy Ven 1 Avr - 18:12

Pas besoin d'avoir 15000 hommes fort dans une équipe pour faire un bon show. Je crois que le Bigfoot peut compter sur Stéphane Gervais qui se débrouille bien en tant que pugiliste. Les Maroons ont démontré qu'ils étaient capable de donner du bon hockey excitant même sans homme fort dans l'alignement. Tout de même, l'aréna est souvent à pleine capacité depuis le début des séries.

Évidemment quand la game est plate et que ça manque d'intensité, il est intéressant de voir une bonne bagarre pour redonner du momentum. Sinon, je ne suis pas déçu des matchs que j'assiste à Waterloo durant ces séries.

Chevy

Messages : 300
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Point mort! Empty Re: Point mort!

Message par will12361 Sam 2 Avr - 6:10

pas drole sa kan ses Fortier faut kil donne le show les gens se deplace pour voir de la robustesse et des bo jeux mes avec des looser comme sa bvo

will12361

Messages : 411
Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Point mort! Empty Re: Point mort!

Message par Chevy Sam 2 Avr - 6:47

Des loosers ne vont jamais en finale Will....

Chevy

Messages : 300
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Point mort! Empty Re: Point mort!

Message par fanfan dédé Sam 2 Avr - 7:07

Je ne crois pas que ça vaut la peine de s'astiner avec des gens comme Will Will et compagnie. Quand t'aime le jeu, qu'il y ait bagarre ou pas, ça reste du sénior A. Ce sont, en général, tous de bons matchs qui ont chacun leur particularité. Mais pour avoir été à beaucoup de parties en saison régulière, je peu confirmer que la robustesse est toujours au rendez-vous.

Si les gens disent qu'ils n'iront pas voir de game parce que ça ne les intéressent pas, c'est tout simplement parce que l'aréna est trop p'tite à St-Léonard pis que Waterloo est trop loin pour eux! Si c'était plus proche, la curiosité serait au rendez-vous et ils iraient voir un match.

Moi, je n'ai pas peur de l'avouer, c'est certain que quand ton club est éliminé, l'intérêt n'est plus autant présent. Cependant, je me tiendrais quand même au courant et j'irais sûrement voir quelques parties si ce n'était pas si loin. Je ne passerais pas mon temps à dénigrer les clubs présents en finale. S'ils sont là, c'est qu'ils le méritent. C'est aux autres clubs à se demander qu'est-ce-qu'ils leur manque pour être de la finale en 2017.

GO maroons GO!

fanfan dédé

Messages : 254
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Point mort! Empty Re: Point mort!

Message par carl beaumont Sam 2 Avr - 7:11

Juste comme ca fanfan a tu deja ete a st leo ? Car ma te dire meme dans une game normal de saison quand t arive la avec ton equipe et quelque partisans et que tes partisant qui te suivent sont pogner a rester debout a cote de la bande toute la game ca en dis long sur la place qui peux y avoir et ca c esr un fais veridique donc imagine en serie ya encore plus de monde donc je te laisse faire tes propre conclusion sur se point !!

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Point mort! Empty Re: Point mort!

Message par fanfan dédé Sam 2 Avr - 7:19

Non, je n'y ai jamais été et je n'irai probablement pas à moins que Waterloo ait la chance de gagner là-bas. Mais rassure toi Beaumont, tu ne fais pas partie de la gagne à Will Will que je vise. Mais ça ne demeure pas moins que ça va sûrement être une bonne finale. Je ne sais pas si tu restes à Dona, mais si c'est le cas, je peux comprendre que tu ne veuilles pas venir à Waterloo (2h30 de route). Je serai là ce soir et je suis certain que ce sera une très bonne partie. Mais si tu viens, je te pailles une bonne bière.

fanfan dédé

Messages : 254
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Point mort! Empty Re: Point mort!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum