Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bigfoot vs glt match 7

4 participants

Aller en bas

bigfoot vs glt match 7 Empty bigfoot vs glt match 7

Message par ferland Lun 28 Mar - 9:58

Qui remportera ce match décisif très difficile à prédire tellement les 2 équipes peuvent être imprévisible .

Du côté du bigfoot ses l'expérience des gros match qui peuvent les aider dans se match crucial il ont dans les buts un gardiens très solide dans se genre de match , lamontagne carbure à la pression et garde les buts avec un calme desarment qui calme ses troupe et qui les rend opportunisme souvent quand ont s'en attend pas .

Et leur attaque au bigfoot composer de plusieurs joueur pouvant faire une différence à tout coup mais comme mentionner il sont imprévisible soit qu'il marchent à profusion ou trop souvent en série trop souvent invisible les joueurs clé.

Alors là victoire du bigfoot de cette après midi passe par le succès de lamontagne mais doit aussi passer par les joueur comme Pitt et compagnie

Du côté de St anne ses un mélange d'expérience (justement grace a leur repechage et echange faite en cours de saison) et de jeunesse mais surtout un noyau fort qui joue l'un pour l'autre alors les succès de St anne passeront également d'après moi avec leur gardiens blanchard l'expérience de savoir comment gagner en ayant justement 2 coupes à son actif avec le blizzard

Également sa passera pour eux avec leur attaques diversifié avec les joueurs de talent tel les boulianne charrette et compagnie également avec l'expérience ( une des raisons d'aller chercher alexandre leclerc en cours de saison) leur échec avant soutenue avec leur joueur physique .

Du côté de la défensive de St anne ont compte sur une défensive autant offensive que défensive , les défenseur de St anne vont être capable d'appuyer l'attaque pour créer des surnombre , être solide en avantage numérique mais doivent faire attention de ne pas accorder de surnombre à l'adversaire.

Du côté de la défensive de st-leonard ses leur force avec lamontagne il sont solide sur la relance et pour nettoyer le devant du but sur les retours mais doivent garder leur jeux simple et ne pas ce compliquer la vie parce que sinon sa ne sera pas bon pour eux.

Alors ma prediction pour ce match la même si j'aimerais que St anne l'emporte je me doit d'y aller avec l'expérience des gros math comme ceux la et de miser sur lamontagne et le bigfoot pour l'emporte cette après midi 4-2

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

bigfoot vs glt match 7 Empty Re: bigfoot vs glt match 7

Message par carl beaumont Lun 28 Mar - 10:16

Je veux une win de st anne si il joue comme j ai vue vendredi je leur predis la victoire !!!

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

bigfoot vs glt match 7 Empty Re: bigfoot vs glt match 7

Message par 4saison Lun 28 Mar - 10:54

st anne go

4saison

Messages : 621
Date d'inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

bigfoot vs glt match 7 Empty Re: bigfoot vs glt match 7

Message par Joe3521 Lun 28 Mar - 11:17

Après avoir vue la game de vendredi je croyais pas qu'il aurait un match 7! Hier j'ai vue St Léo en feu robuste ralentissant St Anne donc game today dure de prédire la victoire mais ont devrais n avoir pour notre 8$

Joe3521

Messages : 133
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

bigfoot vs glt match 7 Empty Re: bigfoot vs glt match 7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum