Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Bigfoot champion!

Aller en bas

Bigfoot champion! Empty Bigfoot champion!

Message par fanfan dédé Sam 16 Avr - 1:15

À tout honneur toute gloire, mon commentaire commence par l'équipe championne. Quelle équipe de hockey!! Pour aller loin en série, il faut un bon gardien mais pour gagner la finale, il faut un très bon gardien et le Bigfoot l'avait dans leur équipe. C'est une équipe qui ne lâche jamais. De toutes les arénas où j'ai vu du sénior cette année, c'est à St-Léonard où la foule est la plus bruyante. C'est aussi une équipe ou le groupe d'entraîneur sait utiliser ces joueurs de la bonne façon. Aujourd'hui, St-Léonard était en mission et ça paraissait. Bravo au Bigfoot pour cette merveilleuse victoire en série finale.

Aux maroons, je serai tendre car vous nous avez quand même donné une très belle année et de très belles séries 2016 ou beaucoup de monde ne vous voyait même pas franchir la première ronde. Pour ce soir, avec l'avance que vous aviez, vous auriez dû fermer le jeu et être discipliné. Dans les deux cas, ça n'a pas arrivé et contre le Bigfoot, qui est une puissance en power play, ben il faut pas leur donné un centimètre parce que ça va être assez pour compter un but. Dans une partie comme celle-ci, il faut laisser l'égo de côté et souffrir pour l'équipe et éviter de tomber dans l'indiscipline tout simplement pour se faire justice.

Je dois quand même dire que St-Léonard a été l'équipe la plus forte contre laquelle vous avez joué et ça quand même donné une très belle série, trop courte mais c'est la vie.

Pour l'an prochain, je n'ai aucun doute que les propriétaires sauront prendre les bonnes décisions, autant sur la glace que derrière le banc, pour bâtir une équipe compétitive et se rendre encore à la dernière danse du printemps et de la gagner cette fois-ci.

Merci à Bob Auclair et Daniel Roy pour cette magnifique saison 2015-2016 et je vous souhaite que le meilleur pour la prochaine saison.

fanfan dédé

Messages : 254
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum