Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Condor vs Maroons

4 participants

Aller en bas

Condor vs Maroons Empty Condor vs Maroons

Message par Chevy Dim 6 Mar - 9:41

Quelles sont vos prévisions?

Selon moi, ça risque d'être une série qui va durée longtemps. La rapidité et le talent offensive de Waterloo contre la robustesse et le coeur de Saint-Cyrille. Il va falloir que le gardien Laliberté soit en forme à tous les matchs, car sa constance n'étant pas sa plus grande force, alors que Rajotte est un gardien de confiance qui peut garder l'équipe dans le match. Les Maroons ont la mauvaise habitude de commencer un match au ralenti, alors que le Condor ont des joueurs qui jouent avec intensité comme Lebel, Denoncourt et McDuff pour ne nommer que ceux-là. Je demeure convaincu que les Maroons avec leur qualité offensive vont s'en sorti en 7 dans une série qui ne sera pas facile. Je ne serai même pas surpris que le Condor puisse sortir vainqueur de la série aussi.

Malgré tout, je demeure satisfait des matchs que j'assiste à Waterloo, donc bonne chance aux Maroons pour la série et aussi au Condor en espérant que cette série développe une certaine rivalité entre les deux formations.

Chevy

Messages : 300
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Condor vs Maroons Empty Re: Condor vs Maroons

Message par Chevy Dim 6 Mar - 9:45

J'ai bien hâte de voir aussi les échanges sur le forum entre les fans des Maroons et du Condor qui risquent d'être mouvementées. Loll!!

Chevy

Messages : 300
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Condor vs Maroons Empty Re: Condor vs Maroons

Message par 4saison Dim 6 Mar - 10:25

bien resumer bonne serie en vu et tu as raison pour le forum les delateurs des roch vont pouvoir se regaler encore 3 semaines

4saison

Messages : 621
Date d'inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Condor vs Maroons Empty Re: Condor vs Maroons

Message par 50 red Dim 6 Mar - 11:14

tres bon commentaires CHEVY ! st-cyrille devront s,acclimater a la vitesse de waterloo. tres bonne série a prévoir....

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Condor vs Maroons Empty Re: Condor vs Maroons

Message par rockAbilly Dim 6 Mar - 12:27

Très content que St-Cyrille affronte Waterloo en 2eme ronde ! Les Vierges offensés de Waterloo vont enfin comprendre ce que sont les séries dans la LHSAM ! Ceux qui ont trouves que Simoneau était dangereux, bonne chan. Leur vitesse devrait leur donner un vicroire ou deux sans plus. Bonne série à tous.

rockAbilly

Messages : 277
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Condor vs Maroons Empty Re: Condor vs Maroons

Message par Chevy Dim 6 Mar - 12:41

Pas grand monde a dit que Simoneau est dangereux. Il est juste fatiguant, c'est un peste et il joue bien son rôle. Personne n'avait peur de lui à Waterloo, la preuve le petit Papineau s'en est donné à cœur joie en jettant les gants face à Simoneau.

Chevy

Messages : 300
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Condor vs Maroons Empty Re: Condor vs Maroons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum