Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Les Sportifs de Joliette

+8
PETER PUCK
ferland
jocebed
Nick875
SportifsJoliette
Joliette
mauricien
MacKinnon29
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les Sportifs de Joliette Empty Les Sportifs de Joliette

Message par MacKinnon29 Ven 19 Juin - 11:01

Pris sur la page Facebook des Sportifs de Joliette

Voici la liste des joueurs qui ont été repêchés par le club de hockey sénior A Les Sportifs de Joliette.

REPÊCHAGE DU BLIZZARD DE ST-GABRIEL-DE-BRANDON :

1) Olivier Donovan, attaquant (5'7'', 159 lbs) - 19 PJ - 7 buts, 22 passes, 29 points... 26 minutes de punition

2) Michaël Dufresne, défenseur (5'11'', 194 lbs). N'a pas joué l'an dernier.

3) Samuel Jetté-Massé, défenseur (5'11'', 170 lbs) - 1 point en 6 matchs l'an dernier, avec le Plaza de Marieville. Était sur la liste de St-Gab dans la LHSAM.

4) Raphaël Ducharme, attaquant - 19 PJ - 3 buts, 3 passes, 6 points... 8 minutes de punition

5) David Lapierre, défenseur - 10 minutes de punition en 4 parties l'an dernier

6) Francis Marsolais, attaquant - 8 points en 22 matchs dans le Sénior A.

7) Jacquelin Flamand, attaquant - 4 minutes de punition en un match l'an dernier.
=========================================

REPÊCHAGE LHSCE (Estrie) :

1) Olivier Tremblay, attaquant (6'3'', 203 lbs) - 4 points en 10 matchs avec le Plaza de Marieville... pour 54 minutes de punition

2) Georges-Étienne Côté, défenseur (6', 190 lbs) - 13 points en 16 rencontres avec le Plaza de Marieville... pour 24 minutes de punition.

3) Istvan Goralsky, attaquant (5'11'', 181 lbs) - A joué une seule rencontre, l'an dernier, avec le Dynamik de Coaticook

4) Jason Létourneau, défenseur. 12 minutes de punition en 9 rencontres l'an dernier, avec le Dynamik de Coaticook.
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Sportifs de Joliette Empty Re: Les Sportifs de Joliette

Message par mauricien Ven 19 Juin - 11:07

Aucun des Roch...?

Olivier Donovan, j'aime ce joueur.
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Sportifs de Joliette Empty Re: Les Sportifs de Joliette

Message par MacKinnon29 Ven 19 Juin - 11:24

Non, aucun d'entre eux. Du moins, c'est ce que je semble comprendre aussi. Surprenant, quand même...
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Sportifs de Joliette Empty Re: Les Sportifs de Joliette

Message par mauricien Ven 19 Juin - 13:38

Pour ce qui est du repêchage du Bellemare de Louiseville, je viens de lire sur le facebook de l'équipe le message suivant:

Lors du repêchage de dissolution des 4 équipes dissoutes (St-Marc, St-Gabriel, Coaticook et Marieville), tous les clubs ont sélectionnés une dizaine de joueurs. Nous vous renseignerons sur les joueurs qui intégreront notre liste après le 29 juin, date a laquelle il faut choisir les joueurs que nous pouvons assimiler a notre liste(en tenant compte des règlements de la ligue). D'ici là, ils sont en mode "attente" jusqu'au 29-06. Il peut y avoir beaucoup de changements d'ici la date limite. Nous vous aviserons du produit final rendu là!

Ça ne nous dit absolument rien sur les noms des joueurs repêchés. J'aurais aimé savoir les noms!
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Sportifs de Joliette Empty Re: Les Sportifs de Joliette

Message par Joliette Ven 19 Juin - 15:09

On a bcp de joueur de notre de défunte équipe junior AAA. Très cool. Pour Joël. Selon mes source il ne se présentera pas a st cyrile

Joliette

Messages : 18
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Sportifs de Joliette Empty Re: Les Sportifs de Joliette

Message par SportifsJoliette Dim 21 Juin - 23:41

Salut les gars, je suis nouveau sur ce site et partisant du nouveau club de Joliette.

Hey ont va avoir un bon noyau offensif avec les Morier,Dick,Pharand,Poulin,
O.Donovan,Labelle,Gill,
Perreault,Ducharme et 3 bon defenseurs en Jette-Masse, Dufresne & Lapierre. Majeau lui sera le titulaire dans le filet. Pas pire pantoute pour le retour du hockey a Joliette. J'espere que l'arena va se remplir comme dans les belles annees du Mission de Joliette. En esperant que les amateurs de St-Gabriel vont appuiyer l'equipe autant que nous les gens de Joliette ont fait pour la leur...et ils pourront s'y identifier car nous auront plusieurs de leurs anciens joueurs...

SportifsJoliette

Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Sportifs de Joliette Empty Re: Les Sportifs de Joliette

Message par SportifsJoliette Dim 21 Juin - 23:54

En passant ce certain que de perdre le Blizzard de St-Gabriel c'est dommage car la rivalite entre les deux villes aurait ete extraordinaire mais y va tjrs y avoir les big bad bellemare de Louiseville...une rivalite immediate est imminente car en plus c'est les champions en titre, ils le meritent.

SportifsJoliette

Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Sportifs de Joliette Empty Re: Les Sportifs de Joliette

Message par Nick875 Lun 22 Juin - 1:41

Lapierre defenseur ? On parle surement pas du meme David Lapierre / #55 / Plus longue barbe toute ligue confondue / goon

Nick875

Messages : 147
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Sportifs de Joliette Empty Re: Les Sportifs de Joliette

Message par SportifsJoliette Lun 22 Juin - 2:53

Oui ce le meme #55...tse che pas si tu est alle au hockey de la LHSAM ces dernieres annees mais ca prend des GOONS mon chum...Oui ca prend des toughs et en Lapierre et Morier ont en a deja deux pas pire je pense.En passant, j'ai omis de citer le defenseur Gaven Aspirot,le fils de Denis Aspirot...une ancien vedettes du Blizzards et du Mission de Joliette.

SportifsJoliette

Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Sportifs de Joliette Empty Re: Les Sportifs de Joliette

Message par jocebed Lun 22 Juin - 9:09

Joliette vint avoir une des meilleurs attaque de ka ligue mes je crois que leur point faible se situe entre les poteaux..... si tu regarde les série de l'an passé c'est la que la game c'est joué. ...

jocebed

Messages : 267
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Sportifs de Joliette Empty Re: Les Sportifs de Joliette

Message par MacKinnon29 Lun 22 Juin - 10:29

jocebed a écrit:Joliette vint avoir une des meilleurs attaque de ka ligue mes je crois que leur point faible se situe entre les poteaux..... si tu regarde les série de l'an passé c'est la que la game c'est joué. ...

Tu niaises, j'espère. Sinon, t'es saoul ou quelque chose du genre.

Va voir de quoi avait l'air la défensive des Barons du Cap-de-la-Madeleine de la saison dernière, et tu constateras que l'unité défensive de l'équipe trifluvienne était loin d'être solide.

En bref, quand tu reçois de 40 à 60 lancers PAR MATCH, on s'entend tu que Nick Majeau, ou son adjoint (mais de toute évidence, tu sembles viser Nick dans ton commentaire) vont en laisser passer quelques-uns? Sois fair, quand même...
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Sportifs de Joliette Empty Re: Les Sportifs de Joliette

Message par jocebed Lun 22 Juin - 11:03

Avec aspirot et Henry ils avait des def dans les top de la ligue et si tu aurais été au match th aurais vue que les but qui passais c étais des garbage et les joueur arrêtait de jouer et oui c nick que je vise pcq sont back up à goaler 4 game dans l'année asser dur de bien paraître dans se temp la et il on envoyer leur no3 un fois à st-leo et surprise aucun but d'accorder avec autant sinon plus de tir que majeau... anyway je ne suis pas ici pour vous convaincre vous le verrez par vous même durant l'année. ..

jocebed

Messages : 267
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Sportifs de Joliette Empty Re: Les Sportifs de Joliette

Message par MacKinnon29 Lun 22 Juin - 11:11

Qu'ils embauchent Superman alors...
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Sportifs de Joliette Empty Re: Les Sportifs de Joliette

Message par jocebed Lun 22 Juin - 11:15

Juste michaud à donna ou lamontagne a st-leo ou quirion a louuse ville tu va voir c'est quoi des vrai no1. ... et nick majeau pour réussir à goaler dans cette ligue à fallu qu'il s'achète un club parce que toute les camp qu'il a essayer dont st-leo et louiseville l'on viré de bord...

jocebed

Messages : 267
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Sportifs de Joliette Empty Re: Les Sportifs de Joliette

Message par jocebed Lun 22 Juin - 11:16

Se qui faut donné à nick c'est la première moitié de saison il a été au dessu des attente de tout le monde... c'est après que sa c'est gâter. ...

jocebed

Messages : 267
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Sportifs de Joliette Empty Re: Les Sportifs de Joliette

Message par MacKinnon29 Lun 22 Juin - 13:44

Si t'es si fort que ça, va donc goaler...
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Sportifs de Joliette Empty Re: Les Sportifs de Joliette

Message par jocebed Lun 22 Juin - 14:02

Loll très belle réponse de gars frustrer sa... on est ici pour émettre notre opinion et j'ai seulement dit que la faiblesse de joliette va être dans les poteau pour avoir été à 24 game du cap l'an passé je crois que je peux te dire comment les choses on été et plusieurs amateur autour de moi avait pas mal la même opinion loll et je ne prétend pas être meileur seulement on est ici pour évaluer et critiquer et c'est se que je fait... comme toi tu la fait plus d'une fois je crois bien... Alors crois tu que tu pourrais être meileur que tout le monde que tu a critiqué ? ??

jocebed

Messages : 267
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Sportifs de Joliette Empty Re: Les Sportifs de Joliette

Message par MacKinnon29 Lun 22 Juin - 14:40

''Avaient pas mal la même opinion.'' En plus d'être un très grand connaisseur, tu te permets en plus de parler au nom de tout un groupe. Eh ben, j'aimerais avoir tes talents lol
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Sportifs de Joliette Empty Re: Les Sportifs de Joliette

Message par jocebed Lun 22 Juin - 15:24

Loll

jocebed

Messages : 267
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Sportifs de Joliette Empty Re: Les Sportifs de Joliette

Message par jocebed Lun 22 Juin - 15:26

Je parlais de ceux avec qui je jasait anyway comme j'ai dit je suis pas la pour te convaincre et moi aussi j'aimerais bien voir ton talent...

jocebed

Messages : 267
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Sportifs de Joliette Empty Re: Les Sportifs de Joliette

Message par ferland Lun 22 Juin - 16:19

D'après moi mackinnon doit connaître majeau pour le défendre de meme il doit l'avoir vu goaler aussi moi je ne peux pas me permettre de commentaire je l'ai vu seulement 2 fois cette année et sa ses si les 2game face à donna étais lui dans les buts mais pour les bon gardiens que j'ai vu jouer asser il y a
Alexandre Michaud de donnacona
Joël quirion de louiseville
Vincent la montagne de St léonard

Dans les top pour moi

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Les Sportifs de Joliette Empty Re: Les Sportifs de Joliette

Message par jocebed Lun 22 Juin - 18:23

D'accord avec toi Fernand pour les 3 meileur goaler et pour majeau je n'est pas manquer une seul game du cap mes bon on a tous droit à notre opinion. ...

jocebed

Messages : 267
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Sportifs de Joliette Empty Re: Les Sportifs de Joliette

Message par jocebed Lun 22 Juin - 18:24

Ferland **dsl

jocebed

Messages : 267
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Sportifs de Joliette Empty Re: Les Sportifs de Joliette

Message par PETER PUCK Lun 22 Juin - 19:25

Dans le fond laisson a Majeau le soin de se faire valoir en debut de saison...entre le gardien et ses defenseurs sa prend une chimie qui se forme. Un certain Patrick Roy a Granby a deja recu 50 a 70 shots par partie soir apres soir dans le junior et ont connait l'histoire. Je ne dit pas que Majeau est le sauveur mais attendons...sinon un echange n'est pas a ecarter si besoin est.
PETER PUCK
PETER PUCK

Messages : 53
Date d'inscription : 22/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Sportifs de Joliette Empty Re: Les Sportifs de Joliette

Message par Bouba Lun 22 Juin - 19:26

un echange ????????

Bouba

Messages : 279
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Sportifs de Joliette Empty Re: Les Sportifs de Joliette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum