Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

saison/serie 15-16

+12
JPL
Illogique
Seniorm14
Cratère
ferland
Marco69
redwings13
elite77
guyroy-hockey
4saison
La_Fouine
chiefs77
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

saison/serie 15-16 Empty saison/serie 15-16

Message par chiefs77 Lun 1 Fév - 14:05

bonjour les amies-amis, j'aimerais bien vous faire part de mes observations et des équipes qui peuvent être surprenante en série!! Évidemment, il y a certaine équipe que j'ai moins vu que d'autre..

Maroons de Waterloo - une équipe relativement jeune, qui ma bien étonner au cours de la saison. il ont su donner du bon hockey même si il ne sont pas l’équipe la plus robuste. crack brouillard papineau guyon ont su faire de cette équipe une équipe championne mais reste a voir si les petits joueurs sauront poursuivre leur belle saison en série.. j'ai certain doute car il risque d'affronter louiseville en première ronde. manque seulement quelques hommes fort #1 et#2.

attaque:A+
defense: B-
robustesse: C

Tracteur lafreniere st-anne - belle équipe qui combine le talent et la robustesse. voici le genre d’équipe qui peut se rendre très loin en série. pour moi quand on veut une belle équipe senior, on doit se fier a l’équipe de st anne.. landry, godbout,fafard,jean, labonte, j.petiguay, sans compter les giguere et lapointe qui peuvent jeter les gants aussi!! l'attaque avec charette, lacasse, tremblay, leclerc peut faire mal offensivement sans compter l'exellent mathieu blanchard qui peut sauver les meubles.

attaque: A
defense: B+
robustesse: A+

Sportif de joliette- une équipe qui selon moi manque de profondeur a l'attaque main cette lacune est combler par leur excellente defensive. en offensive, poulin, ethier et poirier sont redoutable mais le reste de l'attaque l'est beaucoup moins sans rien enlever au gill,pelletier,gauthier et compagnie... andre,aspirot,morier et ducharme et compagnie représentent selon moi une des meilleure défense de la ligue avec majeau/boudreault devant la cage .. cote robustesse il n'ont rien a envier au autres club reste a voir si forget sera présent en serie lui qui a disputer seulement 8 match...

attaque: B-
défense:A
robustesse: A


Bigfoot de st-leonard- attaque explosive (joncas bélanger levasseur pitt piché laroche plourde ) représente l'une des meilleures attaques du circuit, ajouter la peste fortier qui sera très utile en série surtout contre une équipe contre le cap selon moi il saura se rendre très utile dans son rôle.. une équipe qui possède beaucoup d’expérience et une défensive peut être moins talentueuse que l'an passer mais qui peut tout de même faire un bon travaille . seul problème de st-léeonard tout comme waterloo l’équipe manque de robustesse, l’équipe ne frappe pas beaucoup mais on de bon homme fort en gagné, gervais, gouin..

attaque: A+
defense: B
robustesse:C+

Barons cap de la madeleine- une autres équipe bien équilibré. L’acquisition de marc girouard viendra apporter de l’expérience et une touche offensive intéressante avec les dufour, tardif, carre, Morissette et compagnie mais selon moi leur attaque manque encore un peut de "punch" pour être au même niveau que st-leonard et waterloo... chose certaine, cette équipe ne se fera certainement pas intimider car plusieurs joueur peuvent jeté les gants et bien paraître. de plus, il ont selon moi l'un des meilleurs gardien en Christian Lantin..

attaque: B
defense:B
robustesse:A


Condors de st cyrille- soit tu aimes ou tu détestes cette équipe. une équipe qui peut très bien s'adapter au autres que se soit avec la vitesse ou la robustesse. chose certaine, cette équipe est loin d’être la plus talentueuse mais elle ont un des meilleurs gardien de but et un des joueurs les plus déteste de la ligue en joel roch qui leur aussi sera se rendre utile comme samuel fortier de st-leonard mais selon moi joel est beaucoup plus utile que l'autre. Une défensive qui est très mobile avec les d.roch, dauplaise genereux mckinon. Selon moi, cette équipe peut surprendre en série.

attaque: B
defensive: B
robustesse :A

Mecarnac de donnaconna- très bonne attaque dynamique mais une défensive se débrouille très bien aussi. ils ont connu un excellent début de saison mais debut le retour du congé des fêtes, c'est beaucoup plus difficile mais selon moi ils peuvent causer plusieurs surprise en série surtout si ils affronte st-anne avec les récents événement les joueur voudront certainement venger leur coéquipier simon rizk..avec la perte de rizk et poulin ils sont beaucoup moins redoutable coté robustesse mais lors des dernières semaine on a pu voir que certain autre joueur son prêt a prendre la relève en attendant le retour de kevin poulin..

attaque:A
défense;B
robustesse:B-


Bellemare de louiseville- Probablement l’équipe qui ma le plus decu cette saison.. plusieurs les voyais dans le top du classement mais c'est plutôt dans les bas fond qu'il finissent leur saison alors qu'il devais défendre leur championnat. Il est certain que le départ de marc girouard fera mal.. nelson vargas dias ne semble plus être l'ombre de lui même, saison très décevant dans son cas, a peine 1 pts/match,. Le bellemare a fait plusieurs tentative en début de saison en allant chercher alexandre grand-maison (qui nest pas rester bien longtemps dans l’équipe) même chose pour napessis andre qui est maintenant rendu avec joliette et même jean-philippe carey na pas su rendre cette équipe plus redoutable mais bon en serie tout peut arriver. Il possède en mon humble avis une de meilleures équipe robuste avec JP robert, PL nolet , arsen gavrilovic, PL bouchard et samuel benoit..

attaque: C+
défense: C+
robustesse:A

prédiction

donaconna vs megantic ---------donaconna en 2
louiseville vs windsor ---------louiseville en 3

waterloo vs louiseville-------warterloo en 6
st-anne vs donaconna -------st-anne en 7
cap de la madeleine vs st-leonard------- st leo en 7
st-cyrille vs joliette ---------st cyrille en 6


merci à tous d'avoir lu et fait moi part de vos commentaires question de mettre un peu de vie sur le forum!!!

Very Happy Very Happy

chiefs77

Messages : 515
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

saison/serie 15-16 Empty Re: saison/serie 15-16

Message par La_Fouine Lun 1 Fév - 14:45

WOW! Juste quelques précisions par contre Smile

Ducharme est un attaquant, et je refuse de sous-estimer leur attaque. Pelletier est clutch, Perreault peut dépanner n'importe quand sur la 2e unité d'attaque, et l'excellence du jeune Napéssis André leur donne pratiquement un 4e attaquant de plus. Pour l'avoir vu jouer contre le Cap, il est LE plus beau patineur des Sportifs. C'est LE club que je souhaite le moins affronter en séries. Quant à leur robustesse, il ne faut JAMAIS sous-estimer une brigade composée des Morier, Forget, Lasalle, Bordeleau (qui a donné des sévères corrections à Jalbert et Mailhot, deux gars qui ne sont pas les derniers venus, soit dit en passant), et Lapierre. L'arrivée de Pharand, que je ne connaissais que plus ou moins, va donner du punch à leur attaque. Tu les enterre beaucoup trop vite Wink Joliette en 6.

Quant à St-Léo, je me méfie de cette équipe comme la peste noire. Ils ont le don d'endormir leurs adversaires, avec leur jeu plate mais efficace. Je m'attends en toute honnêteté à ce que St-Léo l'emporte, en 7.


Dernière édition par La_Fouine le Lun 1 Fév - 14:53, édité 1 fois
La_Fouine
La_Fouine

Messages : 461
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

saison/serie 15-16 Empty Re: saison/serie 15-16

Message par chiefs77 Lun 1 Fév - 14:52

Oups Desolé pour ducharme je le croyais défenseur. J'adore Napessis andre louiseville doivent s'en mordre les doigts..

chiefs77

Messages : 515
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

saison/serie 15-16 Empty Re: saison/serie 15-16

Message par La_Fouine Lun 1 Fév - 14:55

Tu iras voir Chiefs, j'en ai ajouté Smile Mais sinon, bonnes séries à toi Smile
La_Fouine
La_Fouine

Messages : 461
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

saison/serie 15-16 Empty Re: saison/serie 15-16

Message par chiefs77 Lun 1 Fév - 15:02

Merci toi aussi la fouine Smile

chiefs77

Messages : 515
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

saison/serie 15-16 Empty Re: saison/serie 15-16

Message par 4saison Lun 1 Fév - 17:56

raison ou pas chief bon commentaire et tes choix des series sur d une chose il y va avoir des parties de hockey a ne pas manquer.....oups beau nouveau sujet

4saison

Messages : 621
Date d'inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

saison/serie 15-16 Empty Re: saison/serie 15-16

Message par La_Fouine Lun 1 Fév - 19:13

4saison a écrit:raison ou pas chief bon commentaire et tes choix des series  sur d une chose  il y va avoir des parties de hockey a ne pas manquer.....oups beau nouveau sujet

En effet, vive les réponses articulées et CLAIRES! J'ai aucun problème à avoir une divergence d'opinion, tant que c'est bien expliqué, et que ça a du sens.
La_Fouine
La_Fouine

Messages : 461
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

saison/serie 15-16 Empty Re: saison/serie 15-16

Message par guyroy-hockey Mar 2 Fév - 10:25

mon opinion en tant que nouveau de se furum es que donnaconna est bcp trop sur estimer
- pas bcp de talent offensif
-defensive tres limite
-goaler ordinaire

sa va etre dure pour eu
je predi donnaconna en 3 et ensuite out en 5 vs st anne

guyroy-hockey

Messages : 138
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

saison/serie 15-16 Empty Re: saison/serie 15-16

Message par elite77 Mar 2 Fév - 11:00

???????? def ok petite faiblesse mais le reste pas sur moi !!!!

elite77

Messages : 404
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

saison/serie 15-16 Empty Re: saison/serie 15-16

Message par redwings13 Mar 2 Fév - 13:11

pour la defense de donna je suis d accord je donnerai un c

redwings13

Messages : 392
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

saison/serie 15-16 Empty Re: saison/serie 15-16

Message par La_Fouine Mar 2 Fév - 16:18

Jamais je ne sous-estimerais une équipe qui affronterait une autre qui lui a fait perdre un de ses joueurs. Donnacona gagnerait en 6 selon moi, même si oui à première vue l'équipe me semble inférieure à Ste-Anne.
La_Fouine
La_Fouine

Messages : 461
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

saison/serie 15-16 Empty Re: saison/serie 15-16

Message par Marco69 Mar 2 Fév - 19:37

Ces pas un équipe qui a fait perdre un joueur mais plutôt un individu et sans rien enlever à personne sa change pas grand chose à l'attaque et la défensive de donna

Marco69

Messages : 46
Date d'inscription : 07/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

saison/serie 15-16 Empty Re: saison/serie 15-16

Message par La_Fouine Mar 2 Fév - 19:56

Marco69 a écrit:Ces pas  un équipe qui a fait perdre un joueur mais plutôt un individu et sans rien enlever à personne sa change pas grand chose à l'attaque et la défensive de donna

Justement! Une équipe qui arrive motivée en séries peut toujours surprendre, peu importe le calibre. Et avec ce que Petiquay a fait à Rizk, je n'aimerais pas être Ste-Anne...
La_Fouine
La_Fouine

Messages : 461
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

saison/serie 15-16 Empty Re: saison/serie 15-16

Message par 4saison Mar 2 Fév - 20:13

j espere que tu pense pas que st anne a peur de dona voyons donc

4saison

Messages : 621
Date d'inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

saison/serie 15-16 Empty Re: saison/serie 15-16

Message par Marco69 Mar 2 Fév - 20:15

Donnacona ont tu engager des nouveau tuff

Marco69

Messages : 46
Date d'inscription : 07/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

saison/serie 15-16 Empty Re: saison/serie 15-16

Message par La_Fouine Mar 2 Fév - 20:31

4saison a écrit:j espere que tu pense pas que st anne a peur de dona voyons donc

J'ai tu dis ça? Pas à ma connaissance, mais merci de m'inventer des paroles que je n'ai pas prononcées. Cela dit, je te retourne la question. Tu crois que Donnacona a peur de Ste-Anne?

Marco69 : Les séries ne se gagnent pas qu'avec des toughs. Si je me fie à ce que certains m'ont dit à propos de cette ligue, St-Léo a remporté deux championnats au cours des trois dernières années. Et de ce que j'ai vu d'eux, ils n'ont pas l'air d'être l'équipe la plus tough de la LHSAM... À toi d'en tirer tes propres conclusions. Wink
La_Fouine
La_Fouine

Messages : 461
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

saison/serie 15-16 Empty Re: saison/serie 15-16

Message par ferland Mar 2 Fév - 21:36

Et en passant même sans rizk ou poulin ses pas gravel ou godbout qui font peur ni à maillhot ou personne lol

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

saison/serie 15-16 Empty Re: saison/serie 15-16

Message par chiefs77 Mar 2 Fév - 21:47

Gravel ouffff c'est pas très menaçant sa... a part des cheap shot pis aller se cacher quand c'est le temps de répondre de ces actes sa fait pas grand chose

chiefs77

Messages : 515
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

saison/serie 15-16 Empty Re: saison/serie 15-16

Message par Cratère Mar 2 Fév - 22:06

St-Anne font peur à personne avec les bagarreur très ordinaires qu'ils ont xd
Cratère
Cratère

Messages : 218
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

saison/serie 15-16 Empty Re: saison/serie 15-16

Message par Seniorm14 Mar 2 Fév - 22:19

Ques qui fais peur c des toff qui joue pas des toff de 4 ligne des morier forget roch mckinon jalbert bouchard benoit ...... Des gars que si il un un joueurs adverse qui senerve c sur que la gars vas avoir a faire a un gars comme eux sa c des toff dangereux

Seniorm14

Messages : 705
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

saison/serie 15-16 Empty Re: saison/serie 15-16

Message par La_Fouine Mar 2 Fév - 23:17

T'en oublies un, Seniorm14...

Un dénommé Robert, à Louiseville
La_Fouine
La_Fouine

Messages : 461
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

saison/serie 15-16 Empty Re: saison/serie 15-16

Message par Seniorm14 Mer 3 Fév - 7:46

Jai dit tofff qui joue qui on bcp de glace

Seniorm14

Messages : 705
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

saison/serie 15-16 Empty Re: saison/serie 15-16

Message par Seniorm14 Mer 3 Fév - 9:48

Et jai mits des petit point pcq je lai et pas tous nomme lol

Seniorm14

Messages : 705
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

saison/serie 15-16 Empty Re: saison/serie 15-16

Message par La_Fouine Mer 3 Fév - 9:57

Nolet?
La_Fouine
La_Fouine

Messages : 461
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

saison/serie 15-16 Empty Re: saison/serie 15-16

Message par Marco69 Mer 3 Fév - 10:17

Personne a dit que st-anne etait tuff jai juste commenter le texte de la fouine insinuant qu'il aimerait pas être à la place de st-anne st-anne ont une équipe très bien balancer ces tout

Marco69

Messages : 46
Date d'inscription : 07/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

saison/serie 15-16 Empty Re: saison/serie 15-16

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum