Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Donnacona se ridiculise à Waterloo!

+10
redwings13
ferland
4saison
BigCam8
elite77
le chialeux
fanfan dédé
james bonds
carl beaumont
rockAbilly
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Donnacona se ridiculise à Waterloo! Empty Donnacona se ridiculise à Waterloo!

Message par fanfan dédé Sam 12 Déc - 22:48

Donnacona s'est fait ridiculisé et dominé toute la partie par des maroons affamés. Je croyais qu'on assisterait à un match serré mais Donnacona ne s'est tout simplement pas présenté. Si on rajoute à la dégelée de 7-2, un arbitre assez ordinaire merci et une équipe digne des grands clubs on retrouve tout les éléments pour que ça se termine en queue de poisson. Les deux bancs se sont vidés à 17 sec. de la fin. Je crois vraiment que Donnacona était frustré. Ça doit être plate de vouloir se battre avec tout se qui bouge. Quand c'est rendu que tu pousses volontairement les joueurs adverses sur ton gardien dans le but de te battre, ça en dit long sur l'esprit d'équipe.

En passant, le no 77, Cabana c'est toute une tête folle. Faire la poule à tout le monde parce qu'ils ne veulent pas se battre ce n'est pas fort. Waterloo n'avait aucun intérêt à embarquer dans ce type de jeu cave de la part de Donnacona. Bref, Donnacona vous n'êtes pas digne d'une équipe de 2ième place et vous m'avez énormément déçu et félicitation à Waterloo qui a joué un match sans reproche.

En passant, la sécurité à Waterloo est de 0 sur 10. Et que dire des parents qui laissent leurs enfants lancer des canettes, des verres et bien d'autres choses sur la glace et vers les joueurs adverses à la fin lors de la mêlée générale. Quelle belle image que vous laissez aux visiteurs. Je dois sincèrement vous dire que j'avais honte de vous voir allez.

Alors, bouuuuuu à l'arbitre, à Donnacona, aux fières à bras de Donnacona, au p'tit Cabana, aux partisants locaux et bravo à vous les Maroons.

Qu'est-ce que t'en penses M. Beaumont?

fanfan dédé

Messages : 254
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Donnacona se ridiculise à Waterloo! Empty Re: Donnacona se ridiculise à Waterloo!

Message par rockAbilly Sam 12 Déc - 23:39

L'important sera les éliminatoires. Waterloo ont vraiment été supérieurs ce soir. Mais on ne fait pas une saison en un match ! Il leur manquait une ligne complète également mais ça ne doit pas être une excuse. La seule chose que je remarque, c'est qu'en série éliminatoire, il suffira d'une bagarre générale pour les shaker !

rockAbilly

Messages : 277
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Donnacona se ridiculise à Waterloo! Empty Re: Donnacona se ridiculise à Waterloo!

Message par carl beaumont Sam 12 Déc - 23:46

Se que j en pense ? Ja i vue une belle video qui montre comment vous savez pas vivre wow apeux pres 150 canette de lancer on vois le monde se defouler ouin pas drole ca joue la game a nous ont est mieux que tout le monde ben ma te dire mon fanfaron vous avez montrer ca que vous ete mieux que tout le monde ta ete decu on peux pas gagner toute les game vous avez montrer a ben du monde comment vous ete mieux que tout le monde bravo !!!!!

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Donnacona se ridiculise à Waterloo! Empty Re: Donnacona se ridiculise à Waterloo!

Message par james bonds Dim 13 Déc - 0:02

Pouah Beaumont ces pas moi a meilleur sortie loll

james bonds

Messages : 293
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Donnacona se ridiculise à Waterloo! Empty Re: Donnacona se ridiculise à Waterloo!

Message par fanfan dédé Dim 13 Déc - 0:21

M. Beaumont, ne me traite pas de fanfaron, j'ai dis que j'en avais honte et que ça montrait à qu'elle point Les Waterlois pouvaient être stupides. Quelle belle image que ces spectateurs offrent au restant de la ligue! Et oui, j'ai été déçu de la performance de Donnacona car avec ce que j'ai vu auparavant, je m'attendias à ce que Waterloo se fasse déclasser et pas à peut près à par ça. Mais, Waterloo n'est pas équipé pour répondre aux avancent de l'adversaire alors pourquoi insister comme ça?

fanfan dédé

Messages : 254
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Donnacona se ridiculise à Waterloo! Empty Re: Donnacona se ridiculise à Waterloo!

Message par carl beaumont Dim 13 Déc - 8:51

Comme j ai dis on peux pas toute les gagner si tu regarde le video c est waterloo qui on commencer a jeter les gants donc tu t atend a quoi ? Qu un equipe replique pas ? Son juste chanceux les gars si tu regarde la video on pas exagerer justement ,tu vois tres bien fans le video que c est pas une generale ou ya plein de combat mon chere donc arete de pleuter ta surement eu un bon match pareil stu moe ou vous vouler tjrs passer pour des victimes et que c est pas drole lolll

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Donnacona se ridiculise à Waterloo! Empty Re: Donnacona se ridiculise à Waterloo!

Message par le chialeux Dim 13 Déc - 8:54

[quote="james bonds"]Pouah Beaumont ces pas moi a meilleur sortie loll[/quotejpensais jamais que tu etais cave a ce point ,ta biere a toi aussi cé ramasser sur la glace, bel exemple !!!

le chialeux

Messages : 51
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Donnacona se ridiculise à Waterloo! Empty Re: Donnacona se ridiculise à Waterloo!

Message par james bonds Dim 13 Déc - 8:57

En passent l.images la ligue sens charge en laissent les arbitre tolérer les coup de bâton devant leur yeux ce que provoque ce genre de mêler et si vous regarder le hockey dans la LNH on peut y voir parfois ce genre de débordement et je dit bien Parfois au cas que Beaumont l.aurai pas compris. Ce n.est pas le meilleur geste mes quand les arbitres laisse passer des geste très discutables en faveur de l.équipe adverse ces a ce demander si il y avait pas une commande de la ligue. Je rajoute aussi des joueur comme Roy qui incite les partisent a lancer des choses. Ah oui sur une note de hockey les Maroons avait aucune oposition hier et on gagné 7a 2

james bonds

Messages : 293
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Donnacona se ridiculise à Waterloo! Empty Re: Donnacona se ridiculise à Waterloo!

Message par carl beaumont Dim 13 Déc - 8:57

James est tu saa brosse ont comprend meme pas quoi t ecris loll tse quand t est trop chaud arete d acheter dla biere au lieux de la lancer sa glace !! Vous avez tellement de la classe !!!

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Donnacona se ridiculise à Waterloo! Empty Re: Donnacona se ridiculise à Waterloo!

Message par carl beaumont Dim 13 Déc - 9:04

A ok c est la fautes des arbitres si ya du monde qui ont pas de genis lolll tu peux ben lancer ta biere toe aussi mechante idee de brillant on a vue le vrai cote de waterloser de pas brillant tu peux ben critiquer se qui se passe ailleur et vouloir tjrs passer pour des victimes pense que pour c elle la tu devrais te garder un peux de gene et donner des lecons de savoir vivre a tes partisans lolll la fautes des arbitres si ya des con qui lances dla biere la medaille du stupide de la journee te reviens c est sur hahaha

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Donnacona se ridiculise à Waterloo! Empty Re: Donnacona se ridiculise à Waterloo!

Message par james bonds Dim 13 Déc - 9:38

Mdr un taquin dirai que j.ai lancer une friteuse un banc d.église et tu serai assez caves pour croire celà et non on est pas des victimes ah mange de la marde Beaumont tu etait même pas la et tu commente et tu a le culo de venir me faire la moralité mdr a quand ton retour

james bonds

Messages : 293
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Donnacona se ridiculise à Waterloo! Empty Re: Donnacona se ridiculise à Waterloo!

Message par elite77 Dim 13 Déc - 9:48

J etais pas la mais ses surement pas les partisans de donna qui a mis la marde et lancer des canettes ,et pour la general la frustration embarque ses sur vous voulez un show fac arreter de chier sur la ligue stiiiii

elite77

Messages : 404
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Donnacona se ridiculise à Waterloo! Empty Re: Donnacona se ridiculise à Waterloo!

Message par BigCam8 Dim 13 Déc - 11:22

J'étais sur place et j'ai vu comme tous le monde le paquet de cannettes sur la glace (pas très brillant) mais ceci étant dit tous les gestes de frustration et de fanfaron venait de coté de Donna et encore pire la mêlé à 17 sec de la fin a été provoqué de toute pièce par Donna alors faut pas trop focuser sur objets lancé. Encore pire j'ai vu le coach enlever son veston pour montrer sa très grosse bravoure (quel innocent) et s'accaparé d'une balle de tennis pour la relancé. Wow quand on parle de grosse classe................loll
BigCam8
BigCam8

Messages : 119
Date d'inscription : 08/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Donnacona se ridiculise à Waterloo! Empty Re: Donnacona se ridiculise à Waterloo!

Message par fanfan dédé Dim 13 Déc - 11:49

M.Beaumont, je ne pleure pas comme tu le dis si bien. À travers tous ceux qui écrivent sur ce forum, je crois être en mesure de dire que je suis assez objectif dans mes propos. Alors quand je dis que je suis déçu de la performance de Donnacona, c'est que je le suis vraiment. Je m'attendais à du brasse camarade et une partie chaudement disputée. C'était bien partie mais je dois dire que l'arbitre à quelque peu volé le show d'un côté comme de l'autre. Et ça brisé le rythme! Beaucoup de call qu'il aurait dû faire mais qu'il a préféré ne pas faire.

Pour les partisants, ne généralise pas svp! Parcontre, je dois te l'accorder, sur presque 600 spectateurs, au moins 300 doivent avoir profité de l'occasion pour lancer quelque chose sur la patinoire et envers les joueurs adverses ce que je déplore à 100%. Je contrôle ce que je peu contrôlé et c'est tout. Mais je dois te dire qu'il y a 2 ou 3 gars pour la sécurité seulement. C'est un méchant manque de la part de Waterloo et j'espère qu'ils seront y remédier.

Mais bon, ceci dit, peut-être que les gens vont arrêter de dire que les maroons sont des videurs d'aréna et qu'ils peuvent animer le spectacle eux aussi! Mais j'ose espéré que ce sera un événement isolé et que les bancs ne se videront plus comme ça. Beaucoup de partisants sont partis et ne reviendront plus!

fanfan dédé

Messages : 254
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Donnacona se ridiculise à Waterloo! Empty Re: Donnacona se ridiculise à Waterloo!

Message par 4saison Dim 13 Déc - 11:57

attend tu va apprendre a connaittre beaumont et dona il pensait que son etait nu 1 il vient de voir que c est peut etre un nu 2

4saison

Messages : 621
Date d'inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Donnacona se ridiculise à Waterloo! Empty Re: Donnacona se ridiculise à Waterloo!

Message par ferland Dim 13 Déc - 13:22

4saison a écrit:attend tu va apprendre a connaittre beaumont  et dona  il pensait que son etait nu 1  il vient de voir que  c est peut etre un nu 2

Pt mieux formuler la 2eme parti de ta phrases svp

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Donnacona se ridiculise à Waterloo! Empty Re: Donnacona se ridiculise à Waterloo!

Message par carl beaumont Dim 13 Déc - 13:43

Et james hier je travaillais donc bonne raison pour pas etre la donc j ai vue la video presque en direct grace a un de nos partisans qui lui filmais au lieux de faire le cave donc je peux parler car la video proviens tres bien de chez vous c etais vraiment beau a voir a ma vous expliquer juste une tite regles pour les petit cerveau se qui se passe sa glace cs dois rester sa glasse a et si jamais tu tire un friteuse sa me surprendra meme pas lollll merci pour tes mot sympathique venant de toi c est comme un compliment , sa dois etre beau quand vous perdez !!!!

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Donnacona se ridiculise à Waterloo! Empty Re: Donnacona se ridiculise à Waterloo!

Message par carl beaumont Dim 13 Déc - 13:44

Et 4 saison pourais tu etre plus moin clair stp car ont comprend vraiment tres pas trop bien se que t ecris lolll

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Donnacona se ridiculise à Waterloo! Empty Re: Donnacona se ridiculise à Waterloo!

Message par redwings13 Dim 13 Déc - 14:33

Le titre devrait plus etre waterloo se ridiculise a waterloo ca l air plus facile faire un show a maison que sur la route en tout cas!!!

redwings13

Messages : 392
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Donnacona se ridiculise à Waterloo! Empty Re: Donnacona se ridiculise à Waterloo!

Message par carl beaumont Dim 13 Déc - 15:05

Ouin chez eu y veule avoir des show pis ca braille pateil mais en dehors ouff une chance les equipe fond pas comme eu quand y se presente la !!!!

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Donnacona se ridiculise à Waterloo! Empty Re: Donnacona se ridiculise à Waterloo!

Message par fanfan dédé Dim 13 Déc - 15:32

Les dirigeants font avec les joueurs qu'ils ont en main! À Mégantic, les maroons avaient seulement 2 lignes d'attaque. On fait pas un gros show avec ça! Pis essayez d'être un peu plus objectif et d'être moins partisant. Chaque équipes a ces lacunes, il faut être capable de les voir et de vivre avec, et peut-être de les corriger!

Hier, on a eu droit à tout ce que vous aimez du hockey et ça pleurniche encore. Oui, je le concède, ça a débordé au niveau des partisants mais sinon, du jeu robuste, des bagarres, des buts, des coups un peu limite étaient au menu. J'ai eu la chance de suivre Waterloo sur la route et ce n'était pas si pire de leur part. De toute façon, les équipes locales sont toujours un peu plus fringantes. C'est toujours plus facile de jouer avec le 7ième joueur: la foule!

fanfan dédé

Messages : 254
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Donnacona se ridiculise à Waterloo! Empty Re: Donnacona se ridiculise à Waterloo!

Message par redwings13 Dim 13 Déc - 15:44

Je pleurniche pas pentoute je dis juste que a l etranger votre club se presente pas je pense pas que donna s est ridiculiser pentoute appart peut etre coter hockey moi aussi j aurait vider le banc c est a cause de votre #23 que tout ca a commencer

redwings13

Messages : 392
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Donnacona se ridiculise à Waterloo! Empty Re: Donnacona se ridiculise à Waterloo!

Message par JPL Dim 13 Déc - 15:48

moi je les est vu au cap

une fois cette annee

et je peut te dire qu il ont pas brasser et se sont meme pas defendu

alors comme carl dit tu donne le show chez toi tu le donne en dehors aussi

JPL

Messages : 858
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Donnacona se ridiculise à Waterloo! Empty Re: Donnacona se ridiculise à Waterloo!

Message par La_Fouine Dim 13 Déc - 15:54

J'étais sur place hier soir, et je peux vous dire une chose, Waterloo a autant leurs torts que Donnacona. Il y a toujours deux côtés à une médaille...
La_Fouine
La_Fouine

Messages : 461
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Donnacona se ridiculise à Waterloo! Empty Re: Donnacona se ridiculise à Waterloo!

Message par fanfan dédé Dim 13 Déc - 15:56

Waterloo a joué la même game qu'à l'habitude sauf que hier, ils ont dominé pis pas à peu près côté hockey à ma grande surprise ce que probablement Donnacona n'a pas apprécié et avec raison. Pour que le gros Asselin pette les plombs, il a fallu qu'il reçoive beaucoup de coups. Je le suis depuis 3 ans et jamais il n'a perdu patience. Alors pourquoi hier???? C'est un des plus gentil homme que j'ai vu sur une patinoire! Bref, personne ne donnera raison à l'autre sauf pour la foule alors passons au prochain match!

fanfan dédé

Messages : 254
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Donnacona se ridiculise à Waterloo! Empty Re: Donnacona se ridiculise à Waterloo!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum