Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Donnacona se ridiculise à Waterloo!

+10
redwings13
ferland
4saison
BigCam8
elite77
le chialeux
fanfan dédé
james bonds
carl beaumont
rockAbilly
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Donnacona se ridiculise à Waterloo! - Page 2 Empty Re: Donnacona se ridiculise à Waterloo!

Message par BigCam8 Dim 13 Déc - 18:39

Les spectateurs qui lançaient un peu de tout sur la glace c'étais ordinaire mais quand tu as 2 taouins comme Cabana et Roy qui font des débiles d'eux même alors le geste devient plus excusable.
BigCam8
BigCam8

Messages : 119
Date d'inscription : 08/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Donnacona se ridiculise à Waterloo! - Page 2 Empty Re: Donnacona se ridiculise à Waterloo!

Message par Off-side par deux pieds Dim 13 Déc - 19:19

Waterloo présente une fiche de 6-2 sur la route. Pourquoi changeraient-ils leur façon de jouer?

J'ai toujours pensé que l'objectif au hockey était de marquer plus de buts que l'adversaire.

Je n'ai pas encore vu de colonnes réservées aux nombres de bagarres gagnées et perdues dans le tableau du classement.
Off-side par deux pieds
Off-side par deux pieds

Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Donnacona se ridiculise à Waterloo! - Page 2 Empty Re: Donnacona se ridiculise à Waterloo!

Message par fanfan dédé Mer 16 Déc - 8:50

Je n'aurais pas su dire mieux Off-side!

fanfan dédé

Messages : 254
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Donnacona se ridiculise à Waterloo! - Page 2 Empty Re: Donnacona se ridiculise à Waterloo!

Message par carl beaumont Mer 16 Déc - 12:27

Il existe pas non plus de prix pour la premiere place de l equipe la plus plate a voir jouer et pourtant vous etre ben parti pour le gagner se prix lolllll

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Donnacona se ridiculise à Waterloo! - Page 2 Empty Re: Donnacona se ridiculise à Waterloo!

Message par fanfan dédé Mer 16 Déc - 13:07

Vaut mieux être plate pis gagner que l'fun pis perdre! L'important c'est que les partisants soient heureux et c'est le cas! Nous, on carbure à la victoire et aux jeux spectaculaires et en Mauricie, c'est autre chose et c'est bien correct comme ça. Chaque région a ces valeurs tout simplement!

fanfan dédé

Messages : 254
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Donnacona se ridiculise à Waterloo! - Page 2 Empty Re: Donnacona se ridiculise à Waterloo!

Message par redwings13 Mer 16 Déc - 14:57

fanfan dédé a écrit:Vaut mieux être plate pis gagner que l'fun pis perdre! L'important c'est que les partisants soient heureux et c'est le cas! Nous, on carbure à la victoire et aux jeux spectaculaires et en Mauricie, c'est autre chose et c'est bien correct comme ça. Chaque région a ces valeurs tout simplement!

J imagine que c est pour ca que dans un article quelqun a mentionner les partisans en ont eu pour leur $ contre donna et puis vos affiche promotionnelle ont toujours un lien avec la bagarre

redwings13

Messages : 392
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Donnacona se ridiculise à Waterloo! - Page 2 Empty Re: Donnacona se ridiculise à Waterloo!

Message par fanfan dédé Mer 16 Déc - 15:55

Je peux te garantir Redwings que pour 95% des partisants de Waterloo, ce n'est pas pour les bagarres qu'on se déplace parce qu'on serait souvent déçu. Alors, ils peuvent bien faire la promotion qu'ils veulent, mais n'en demeure pas moins qu'on a le meilleur buteur de la ligue ainsi que le meilleur pointeur. Et c'est pour ces deux raisons, que je me déplace car ils sont beau à voir aller! Si Waterloo était en bas de classement, je suis à peu près certain qu'il y aurait moitié moins de spectateurs.

fanfan dédé

Messages : 254
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Donnacona se ridiculise à Waterloo! - Page 2 Empty Re: Donnacona se ridiculise à Waterloo!

Message par redwings13 Mer 16 Déc - 23:00

1point de plus que couturier qui a 4 games de moins de jouer Razz

redwings13

Messages : 392
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Donnacona se ridiculise à Waterloo! - Page 2 Empty Re: Donnacona se ridiculise à Waterloo!

Message par carl beaumont Jeu 17 Déc - 0:16

Fan fan tu viens de l avoir dans les dents en hahaha !!!

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Donnacona se ridiculise à Waterloo! - Page 2 Empty Re: Donnacona se ridiculise à Waterloo!

Message par carl beaumont Jeu 17 Déc - 0:16

Fan fan tu viens de l avoir dans les dents en hahaha !!!

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Donnacona se ridiculise à Waterloo! - Page 2 Empty Re: Donnacona se ridiculise à Waterloo!

Message par fanfan dédé Jeu 17 Déc - 11:51

Il est quand même en avance pour le moment. Et de toute manière, si vous êtes intelligents, je crois que vous avez compris qu'on a au moins deux bons joueurs en Crack et Guion, pour ne nommer que ceux-ci. Et qu'ils soient 1er ou deuxième scoreur, je me déplace beaucoup plus pour eux que pour nos jambons. Maintenant je peux utiliser ce terme car vous l'utilisez à quelques reprises.

Mais M. Beaumont, je te croyais avec beaucoup plus de réparti... prendre les mêmes mots que Redwings, té capable faire mieux que ça. À moins que tu sois à terre comme ton équipe et à cour de mots comme ton équipe est à cour de réponse face aux attaques de l'adversaire! Force toi un peu svp! Sans rancune M.Beaumont. Ha! Ha! Ha!

fanfan dédé

Messages : 254
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Donnacona se ridiculise à Waterloo! - Page 2 Empty Re: Donnacona se ridiculise à Waterloo!

Message par carl beaumont Jeu 17 Déc - 12:04

Non je manque pas de mot loll oui je te l acorde vous avez de bon joueur j ai jamais dis le contraire et juste comme ca si tu sai compter avec 4 game de plus de jouer ca parais ca !!!! Sa serais le fun par compte que ton equipe se force pour donner des bonne game a l exterieur qu a domicile et n oubli jamais une chose le senior est et sera tjrs la pour donner un spectacle !!! Des equipe plate c est pas ca qui fais vendre

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Donnacona se ridiculise à Waterloo! - Page 2 Empty Re: Donnacona se ridiculise à Waterloo!

Message par carl beaumont Jeu 17 Déc - 12:16

Et avec se que tu a ecris que si il etais plu bas au classement y aurais moin de monde alors je vois que vous connaiser pas grand chose au senior car peut importe ou se trouve t on equipe tu la suporte c est ca un vrai partisant senior je commence a comprendre pk votre ligue a fermer lolll mais un jour vous aller comprende que du senior c est du jeux robuste rapide de l intensiter des gars qui defendre leur joueur et coequipier pas du jeux plate sans vie sans robustesse je me demande par compte ca va vous prendre combiens de fermeture comme sherbrooke et votre defunte ligue pour comprendre lolllllllllll

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Donnacona se ridiculise à Waterloo! - Page 2 Empty Re: Donnacona se ridiculise à Waterloo!

Message par fanfan dédé Jeu 17 Déc - 12:22

Je te l'accorde, avec 4 games en main, il peut se passer beaucoup de choses! Et je n'ai jamais douté que le sénior est un spectacle. Parcontre, il ne faut pas confondre spectacle et cirque. Comme je l'ai dis dans un autre intervention, j'ai suivi pas mal de matchs des maroons à l'extérieur et j'ai rarement été déçu. Je te dirais même que leurs pires performance ont été à la maison. Mais sinon, ils offrent un bon spectacle avec de bonnes mises en échec et beaucoup de buts. C,est comme dans la LNH, le je préfère le hockey de l'ouest à celuide l'est. C'est une question de goût!

Donc, je préfère du jeu rapide et excitant à celui des clowns qui se battent à 2 sec. du début de la partie. Mais ce n'est qu'une question de goût!!! Et en passant, ce n'est pas mon équipe et je n'ai aucun contrôle sur leur façon de jouer. Je ne suis qu'un partisant qui aime la game!

fanfan dédé

Messages : 254
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Donnacona se ridiculise à Waterloo! - Page 2 Empty Re: Donnacona se ridiculise à Waterloo!

Message par fanfan dédé Jeu 17 Déc - 12:29

Et aussi, arrête de tout nous attribuer. Ce n'est pas notre défunte ligue, ce n'est pas mon équipe etc. C'est une ligue qui n'a pas fonctionnée pour différentes raisons. Bref, je n'essaie pas de te convaincre sur quoi que ce soit, je te dis seulement que nos régions ont des mentalités différentes. C'est tout! Et que si Waterloo vous offre vraiment du jeu plate et que les arénas se vident, ben le président va les mettre dehors.


fanfan dédé

Messages : 254
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Donnacona se ridiculise à Waterloo! - Page 2 Empty Re: Donnacona se ridiculise à Waterloo!

Message par JPL Jeu 17 Déc - 12:30

fan fan dede tu est surement pas venu les voir jouer au cap

JPL

Messages : 858
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Donnacona se ridiculise à Waterloo! - Page 2 Empty Re: Donnacona se ridiculise à Waterloo!

Message par fanfan dédé Jeu 17 Déc - 12:35

J'ai oublié de te dire que si l'équipe est poche, tu es moins tenté d'assister aux matchs. C'est une évidence dans la plupart des sports qu'ils soient professionnel ou amateur. Oui, un vrai amateur continu à les appuyer autant dans les bons comme les mauvais moments mais il n'en demeure pas moins que c'est toujours plus agréable de voir l'équipe, donc tu encourages, gagner que perdre. Alors oui, si l'équipe est haut au classement, il va y avoir plus de monde dans les estrades et tu le sais autant que moi!

fanfan dédé

Messages : 254
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Donnacona se ridiculise à Waterloo! - Page 2 Empty Re: Donnacona se ridiculise à Waterloo!

Message par fanfan dédé Jeu 17 Déc - 12:37

Non, celle là je l'ai manqué et y paraît que ça faisait pitié. Et il semblerait, de sources très certaines que même les partisants de Waterloo qui se sont déplacés n'étaient pas les bienvenue et se sont faits intimider!

fanfan dédé

Messages : 254
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Donnacona se ridiculise à Waterloo! - Page 2 Empty Re: Donnacona se ridiculise à Waterloo!

Message par Cratère Jeu 17 Déc - 18:39

Pour moi du Senior c'est un mélange de bagarre, robustesse et bon hockey, s'il manque un des trois éléments, je me dis aussi bien rester chez moi à regarder le Canadiens de Montréal
Cratère
Cratère

Messages : 218
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Donnacona se ridiculise à Waterloo! - Page 2 Empty Re: Donnacona se ridiculise à Waterloo!

Message par BigCam8 Jeu 17 Déc - 20:52

Les canadiens..............t'es pas exigent
BigCam8
BigCam8

Messages : 119
Date d'inscription : 08/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Donnacona se ridiculise à Waterloo! - Page 2 Empty Re: Donnacona se ridiculise à Waterloo!

Message par La_Fouine Ven 18 Déc - 1:06

BigCam8 a écrit:Les canadiens..............t'es pas exigent

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
La_Fouine
La_Fouine

Messages : 461
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Donnacona se ridiculise à Waterloo! - Page 2 Empty Re: Donnacona se ridiculise à Waterloo!

Message par JPL Dim 20 Déc - 12:28

fanfan dede ton meilleur buteur est rendu 4 e

tout ceux qui l ont rejoint ou depasser on des games en main en plus

JPL

Messages : 858
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Donnacona se ridiculise à Waterloo! - Page 2 Empty Re: Donnacona se ridiculise à Waterloo!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum