Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Le CONDOR l'équipe qui attire le plus!!!!

4 participants

Aller en bas

Le CONDOR l'équipe qui attire le plus!!!! Empty Le CONDOR l'équipe qui attire le plus!!!!

Message par Murlock68 Dim 6 Déc - 10:10

Je suis nouveau sur se site et je voulais faire part de commentaire que j'ai vu la semaine passer ,par certain qui disait que pour sauver leur équipe ou la ligue ,il devrait y avoir deux division et que le condor devait jouer contre st-leo,megantic,Windsor,Waterloo Wow et rewow ........st-cyrille contre les équipes les plus plate à voir et jouer moin contre toutes les autres équipe qui sont le fun à voir...............au cas que vous l'auriez pas remarquer mais l'équipe la plus le fun à regarder autant coter hockey que coter bagarre (l'équipe la plus unis)et qui attire le plus et qui rempli vos Aréna et bien ses le CONDOR ......alors pas de ligue a deux division........et autant pour nous partisans du condor qui veut voir le plus souvent les clubs comme st-anne,Joliette,Louiseville et le fou à nolet ,cap de la Madeleine et les autres.

Murlock68

Messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le CONDOR l'équipe qui attire le plus!!!! Empty Re: Le CONDOR l'équipe qui attire le plus!!!!

Message par MacKinnon29 Dim 6 Déc - 12:22

C'est vrai que des clubs comme St-Cyrille, Joliette, Le Cap et Louiseville se présentent.
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le CONDOR l'équipe qui attire le plus!!!! Empty Re: Le CONDOR l'équipe qui attire le plus!!!!

Message par james bonds Dim 6 Déc - 12:23

Bah Waterloo l,équipe la plus plate loll premier au classement dans les trois premiers pour le nombres de spectateurs et dans les bagarres aussi mais dans les bagarre non arranger je suis sur qu,il son premier alors pour un club plate ces quand même pas pires hein ah oui le club le plus de fun à voir jouer et brasser ces Joliette.

james bonds

Messages : 293
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le CONDOR l'équipe qui attire le plus!!!! Empty Re: Le CONDOR l'équipe qui attire le plus!!!!

Message par MacKinnon29 Dim 6 Déc - 12:26

james bonds a écrit:Bah Waterloo l,équipe la plus plate loll premier au classement dans les trois premiers pour le nombres de spectateurs et dans les bagarres aussi mais dans les bagarre non arranger je suis sur qu,il son premier alors pour un club plate ces quand même pas pires hein ah oui le club le plus de fun à voir jouer et brasser ces Joliette.

C'est clair que c'est Joliette hahahahahaha Cool
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le CONDOR l'équipe qui attire le plus!!!! Empty Re: Le CONDOR l'équipe qui attire le plus!!!!

Message par chiefs77 Dim 6 Déc - 12:35

Waterloo ont dirais une équipe de junior aaa

chiefs77

Messages : 515
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le CONDOR l'équipe qui attire le plus!!!! Empty Re: Le CONDOR l'équipe qui attire le plus!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum