Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

louiseville-Joliette

+3
goon23
MacKinnon29
rabat-joie
7 participants

Aller en bas

louiseville-Joliette Empty louiseville-Joliette

Message par rabat-joie Sam 31 Oct - 1:33

Louiseville n'ont pas voulu donner de show non plus, et ce devant leurs partisans. Belle joute de gardien,étoiles 1 et 2 ,pour le reste rien d'excitant, le capitaine du Bellemare aurait mérité une suce, toujours en train de se plaindre.

rabat-joie

Messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

louiseville-Joliette Empty Re: louiseville-Joliette

Message par MacKinnon29 Sam 31 Oct - 6:25

Ils auraient fait les toughs si nos hommes forts avaient été laissés de côté. Exemple Nolet et Bouchard...
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

louiseville-Joliette Empty Re: louiseville-Joliette

Message par goon23 Sam 31 Oct - 10:05

Lolll bouchard un toff plus une grand yeule
goon23
goon23

Messages : 87
Date d'inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

louiseville-Joliette Empty Re: louiseville-Joliette

Message par bonnie Sam 31 Oct - 10:17

Et pas une grande foule... Est ce le congediement de l'entraineur cette semaine, le mauvais debut de saison du bellemare ou autre... Pourtant dans les annes passees quand stgab debarquait a louiseville c'etait ben plein disons que je m'attendais un peu a la meme chose avec le passage de joliette qui est non loin de stgab et un peu la meme gang de joueur et de spectateur!!!! Et comme ca diaz n'a pas maturer encore lol!!! Lent debut de saison de sa part mais habituellement est present lorsque ca compte!!!

bonnie

Messages : 316
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

louiseville-Joliette Empty Re: louiseville-Joliette

Message par MacKinnon29 Sam 31 Oct - 13:38

goon23 a écrit:Lolll bouchard un toff plus une grand yeule

Ben d'accord.
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

louiseville-Joliette Empty Re: louiseville-Joliette

Message par wil will Sam 31 Oct - 16:59

jai ete voir la game a louisevile et nolet bouchard et le gagovif ont demander a forget et il a refuser areter de dire ke louiseville voulait pas et meme kan forget setais son shift bouchard etais la..

wil will

Messages : 238
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 63
Localisation : lanaudiere

Revenir en haut Aller en bas

louiseville-Joliette Empty Re: louiseville-Joliette

Message par MacKinnon29 Sam 31 Oct - 18:44

Forget avait comme seul consigne de pogner un gars qui jouait comme lui donc Bouchard étais un client parfait il lui a demandé toute la game et Bouchard voulais pas enlever son casque la fois que Bouchard la invité on était en pp donc pas un bon moment.

Pour le reste on a mis bordeleau et ils ont mis personne après on à mis lapierre encore personne ensuite lapierre encore ils ont mis nolet et gravilovick Lapierre voulait garvilovick il a refusé.

Et on avait Ottawa en plus ils ont dormi au gaz en ta !!!

Quand tu ne sais pas de quoi tu parles, tu la fermes. D'autant plus que je ne t'ai jamais vu être en faveur de Joliette, depuis que le club appartient à Majeau et Poulin, alors tiens-toi coi.


Dernière édition par MacKinnon29 le Dim 1 Nov - 6:28, édité 1 fois
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

louiseville-Joliette Empty Re: louiseville-Joliette

Message par wil will Sam 31 Oct - 19:02

mackkinnon29 a se ke je sache je paye mon entrer partout moi et je prend pour le clubs ke je veut vous aver pas voulue donner le show pas grave sa vous aler vider les arenas tien toi.

wil will

Messages : 238
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 63
Localisation : lanaudiere

Revenir en haut Aller en bas

louiseville-Joliette Empty Re: louiseville-Joliette

Message par Dallas514 Sam 31 Oct - 19:08

Chez pas quel game tu as regardé Will mais Louisville ont dormir au gaz en ta.... Forget a frappé comme un train toute la game sans se faire achaler !! Pis pour Bouchard , viens pas me dire que tu voyais pas qui chiais dns ses culottes ben raide ... Bordeleau , Lapierre sa glace , et puis rien. Morier n'étais meme pas l en plus

Dallas514

Messages : 16
Date d'inscription : 30/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

louiseville-Joliette Empty Re: louiseville-Joliette

Message par bonnie Sam 31 Oct - 19:30

En effet tu touches un point, forget est le joel roch du sportif!!! Un des bons toughs pouvant jouer regulierement et que tu ne veux pas trop avoir
Comme adversaire!!! Donc je comprend lachance de pas vouloir laisser aller forget contre n'importe qui!!! Sois que tu l'envoie contre un tough de son style ou si tu l'envoie se battre contre un gars qui ne joue pas c'est pcq tu veux chamger le momentum ou reveiller ton club!!!

bonnie

Messages : 316
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

louiseville-Joliette Empty Re: louiseville-Joliette

Message par Dallas514 Sam 31 Oct - 19:50

Tu as complètent raison Bonnie , un bon coach s'est se servir d'un joueur comme ca . Sois tu le perd en partant en se battant contre des gars qui font 2 shifts par game ou tu le laisses frapper tout ce II bouge pendant 3 période ... Je crois que c'est ca la vrai intimidation!!

Dallas514

Messages : 16
Date d'inscription : 30/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

louiseville-Joliette Empty Re: louiseville-Joliette

Message par MacKinnon29 Sam 31 Oct - 19:58

wil will a écrit:mackkinnon29 a se ke je sache je paye mon entrer partout moi et je prend pour le clubs ke je veut vous aver pas voulue donner le show pas grave sa vous aler vider les arenas tien toi.
`

On va vider les arénas hahahahahahahaha

Hey le clown, c'est vrai qu'avec les Morier, Forget, Poulin, Donovan, Dufresne et compagnie, on va vider les arénas. Je peux ben comprendre la Ville de ne pas avoir accepté de t'octroyer le contrat de gestion de l'équipe. Si tes actions marchent comme ta logique, ça part pas ben lol
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

louiseville-Joliette Empty Re: louiseville-Joliette

Message par MacKinnon29 Sam 31 Oct - 20:02

bonnie a écrit:En effet tu touches un point, forget est le joel roch du sportif!!! Un des bons toughs pouvant jouer regulierement et que tu ne veux pas trop avoir
Comme adversaire!!! Donc je comprend lachance de pas vouloir laisser aller forget contre n'importe qui!!! Sois que tu l'envoie contre un tough de son style ou si tu l'envoie se battre contre un gars qui ne joue pas c'est pcq tu veux chamger le momentum ou reveiller ton club!!!

J'aime ta comparaison, Bonnie. C'est EXACTEMENT ça! Bouchard est bon pour se faire aller la gueule et fesser sur les joueurs de talent, mais quand vient le temps d'assumer, il se sauve en hostie.
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

louiseville-Joliette Empty Re: louiseville-Joliette

Message par goon23 Sam 31 Oct - 21:22

Forget est plus utile sa glace que sur le banc surtout quand ta 3 gars qui sont la pour sa
goon23
goon23

Messages : 87
Date d'inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

louiseville-Joliette Empty Re: louiseville-Joliette

Message par MacKinnon29 Sam 31 Oct - 21:38

Exact! Il a le luxe de choisir ses adversaires, exactement comme Morier et Joël Roch.
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

louiseville-Joliette Empty Re: louiseville-Joliette

Message par bonnie Sam 31 Oct - 22:48

A joliette qui est meilleur sur la glace en tant que joueur, morier ou forget??

bonnie

Messages : 316
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

louiseville-Joliette Empty Re: louiseville-Joliette

Message par bonnie Sam 31 Oct - 22:50

Jai vu morier un petit peu dans notre ligue au paravant mais forget je n'ai pas eu la chance de le voir jouer vraiment a part ces combats!! Mais j'en ai entendu parler en masse la!!!

bonnie

Messages : 316
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

louiseville-Joliette Empty Re: louiseville-Joliette

Message par MacKinnon29 Sam 31 Oct - 23:36

Mon choix est Forget
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

louiseville-Joliette Empty Re: louiseville-Joliette

Message par james bonds Sam 31 Oct - 23:57

Forget

james bonds

Messages : 293
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

louiseville-Joliette Empty Re: louiseville-Joliette

Message par james bonds Dim 1 Nov - 0:08

Forget

james bonds

Messages : 293
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

louiseville-Joliette Empty Re: louiseville-Joliette

Message par goon23 Dim 1 Nov - 0:28

Forget
goon23
goon23

Messages : 87
Date d'inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

louiseville-Joliette Empty Re: louiseville-Joliette

Message par MacKinnon29 Dim 1 Nov - 0:56

Pour les connaître les deux, je dirais que le plus gros avantage que Morier a, outre son âge, c'est qu'il peut évoluer autant en tant qu'attaquant que défenseur.

Alors que Forget, est à mon avis le meilleur attaquant de puissance de la LHSAM. Il peut tout faire sur une patinoire; marquer, backchecker, jeter les gants, déranger l'adversaire.

Morier est un bon joueur de hockey, mais au talent offensif plus limité. Forget a déjà connu une saison de 2 points par rencontre avec le Ace de St-Cyrille.

Entre les deux, Forget. Mais avoir les deux gars dans ton alignement, c'est tout un luxe. C'est comme si Gaby Roch et Joël jouaient ensemble, ce qu'ils ont déjà fait, si mes connaissances sont à jour.
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

louiseville-Joliette Empty Re: louiseville-Joliette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum