Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Waterloo vs Donnacona

+9
fanfan dédé
BigCam8
nicop
redwings13
Cratère
james bonds
ferland
carl beaumont
Bazou
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Waterloo vs  Donnacona - Page 3 Empty Re: Waterloo vs Donnacona

Message par Bazou Sam 31 Oct - 8:08

carl beaumont a écrit:J aime mieux avoir risk que rien avoir ont en a des toff mais quand un equipe arive avec rien tu t attend a quoi au juste ont a poulin qui aurais pu deviser n importe qui a soir mais ya personne qui aurais oser y aller avec .... donc je commence poulin pepin risk roy mailhot morin cabana paradis et voila et notre plus petit cabana a voulu et vous avez meme pas personne qui a oser y aller donc si j etais toe je parlerais pas de suposer comme ta dis !!!!!

7 Goons qui ont joué au hockey hier soir $$$ quand Waterloo en a pas un pour dansé avec eux !!! Comment était le spectacle et que disait les spectateurs après la partie ? Je sais que Ménard est un joueur de sr statut mais les Goons ne courent pas les rue, et les échanges ne se font pas pour amélioré le spectacle.


Bazou
Bazou

Messages : 32
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Waterloo vs  Donnacona - Page 3 Empty Re: Waterloo vs Donnacona

Message par carl beaumont Sam 31 Oct - 8:36

Bon hier yavais juste risk et poulin car suposement que vous ariviez avec au moin saurette et bosum mais ca pas ete le ka pourquoi ??? Les autre que j ai nomer sont des gars qui sont cspable d y aller dans le feux de l action et qui joue regulier je peux te nommer plein de toff dans notre ligue qui ont commencer a zero et son rendu bon donc que waterloo travail fans se sens da se trouve ca !!!

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Waterloo vs  Donnacona - Page 3 Empty Re: Waterloo vs Donnacona

Message par james bonds Sam 31 Oct - 8:39

MacKinnon29 a écrit:Vous avez Saurette qui s'est fort bien débrouillé contre JR Forget. Mais c'est vrai qu'il a besoin d'aide...

Je dirai qu,il ces fait rincer par manque d,experience !

james bonds

Messages : 293
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Waterloo vs  Donnacona - Page 3 Empty Re: Waterloo vs Donnacona

Message par carl beaumont Sam 31 Oct - 8:43

L experience y va en prendre et va devenir meilleur c est sur vous devez miser surtout sur des gars comme ca comme ben d autre equipe ont fais . Hier cote vitesse waterloo a demontrer qui vont etre enomement rapide !

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Waterloo vs  Donnacona - Page 3 Empty Re: Waterloo vs Donnacona

Message par james bonds Sam 31 Oct - 8:45

carl beaumont a écrit:Bon hier yavais juste risk et poulin car suposement que vous ariviez avec au moin saurette et bosum mais ca pas ete le ka pourquoi ??? Les autre que j ai nomer sont des gars qui sont cspable d y aller dans le feux de l action et qui joue regulier je peux te nommer plein de toff dans notre ligue qui ont commencer a zero et son rendu bon donc que waterloo travail fans se sens da se trouve ca !!!

Je vais te le dire pourquoi que nie Saurette ni Bosum était absent, la ligue à fait voté tout les gouverneur et Donnacona à voté contre alors qu,il vive avec et si leur suposement toff ferai leur job mais hier ça aurai brasser en leur faveur mais quand tu joue contre une équipe plus vite qu,eu ces ce qui arrive il suivre pas lolll

james bonds

Messages : 293
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Waterloo vs  Donnacona - Page 3 Empty Re: Waterloo vs Donnacona

Message par fanfan dédé Sam 31 Oct - 8:47

Mon cher Carl Beaumont, va falloir que tu commences a changé ton discours parce qu'il commence à être plate. Toujours revenir au fait que la LHSCE n'existe plus, je pense qu'on le sais. Il faudrait que tu t'informes pour savoir les vrais raisons de la mort de cette ligue. Il n'est pas évident de trouver des villes où il peut y avoir une équipe sénior a. Le manque d'équipe était l'une des grosses raisons.

Pis si tu es vraiment un goon, pourquoi n'offres-tu pas tes services à Waterloo? Là tu pourrais donner le show que tu veux ou que tu veux et quand que tu veux. Il est facile de critiquer tout le monde mais au lieu de ça, si tu as une solution au problème, n'hésites pas à la faire valoir.

Tu as vue comme moi que Waterloo a une équipe pour tout gagner sur son passage ou presque. Alors avec un ou deux goons et un gardien de qualité crois moi que tu n'hésiterais pas à faire la route à Waterloo pour jouer.

C'est vrai qu'il y a des règlements et qu'ils sont là pour être suivis, mais ne préfèrerais-tu pas une dérogation au règlement pour que Waterloo puisse suivre la parade et faire un ou deux combats de plus par partie? C'est choquant de vous lire et de voir que vous dites qu'une équipe comme les maroons tuent une ligue.

Ménard n'a rien cassé dans les dernières années. Alors qu'est-qui-est le mieux, Ménard ou un fou allier qui sort de prison pis qui est prêt à faire payer tout le monde pour ces déboires dans sa vie? La question se pose parce que c'est dans cette direction que Waterloo va aller si une logique n'est pas au menu bientôt!

Bref, c'est une vision comme un autre de ma part. On ne fait que jaser!!

fanfan dédé

Messages : 254
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Waterloo vs  Donnacona - Page 3 Empty Re: Waterloo vs Donnacona

Message par carl beaumont Sam 31 Oct - 8:53

Ben vous autre aller vous changer de disque si t est tanner de m entendre c est que je repond au meme crif de commentaire que vous ecriver a chaque fois je vous en ai donner des solution juste a lire ... et james c est quoi ton rapport que donna aurais vote contre bosum ouin ok la je vois que j ai afaire a un drole de fenomene en crif c est beau ecrire des niaiseries mais la ta batut ton record de niaiseries solide lolll

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Waterloo vs  Donnacona - Page 3 Empty Re: Waterloo vs Donnacona

Message par james bonds Sam 31 Oct - 8:57

Il on voté contre la signature de Ménard et non contre Bosum et en passant pour ton retour ces une joke avec ce que j,ai vue passe à autre chose.

james bonds

Messages : 293
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Waterloo vs  Donnacona - Page 3 Empty Re: Waterloo vs Donnacona

Message par carl beaumont Sam 31 Oct - 9:01

Fan fan ya plein de club qui ont pris des gars et qui les ont monter comme toff je pense que si ben des club sont capable vous aller etre capable sa se trouve .et oui j ai jouer pendant quelque annee mais j ai jamais ete un numero un loin de la j etais un troisieme et j ai rouler ma bosse comme ont dis dans chaque club y a des top et des deux et des trois le chow je l ai donner quand je jouais et jme donnais a chaque presense chu pas gener de le dire j etais pas un top mais je faisais ma job et y en a des gars qui ont commencer a zero et qui son devenu tres bon sanon tres bon bouchard tres bon et je pourais en nommer plein d autre meme nous autre ont a morin qui commence et y va aprendre le metier donc a vous de faire de meme vous aver saurette qui semble avoir du coeur donc areter de vouloir avoir des joueur pas eligible car les autre club en ont pas non plus .donc jespere que vous avez compris csr chu pas mal tanner de me repeter car vous revenez tjrs avec la meme criss de chanson

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Waterloo vs  Donnacona - Page 3 Empty Re: Waterloo vs Donnacona

Message par james bonds Sam 31 Oct - 9:05

Ta raison on a fait le tours

james bonds

Messages : 293
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Waterloo vs  Donnacona - Page 3 Empty Re: Waterloo vs Donnacona

Message par carl beaumont Sam 31 Oct - 9:10

Et pour mon retour ben quand tas des appel et que t aime ca ben c est sur tu dis pas non !!! Ma passer a autre chose quand ca va me tenter passer tout pres de rejouer en fin de semaine et si j ai la chance ma y aller c est sur je connais ma job et se que je peux faire lolll

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Waterloo vs  Donnacona - Page 3 Empty Re: Waterloo vs Donnacona

Message par fanfan dédé Sam 31 Oct - 9:26

Où as-tu presque joué? Waterloo serait peut-être une option? En passant, je crois que Saurette était en vacance dans le Sud et Bosum, problème de Lift. Alors, quand ça va mal, ça va mal! Tu as très mal tombé hier car c'était la première partie des maroons ou je n'ai vu aucune bagarre. De toute façon, pourquoi aller au front sans arme? Alors Waterloo a fait ce qu'il sait faire de mieux c'est-à-dire, SCORER.

Malgré tout, Donnacona a quand même un très bon club mais il faudrait qu'il s'ajuste au club contre qui il joue! Et on a tous vue qu'ils l'ont fait en troisième période mais c'était un peut trop tard. Parce qu'ils ont les éléments pour tout rafler sur leur passage.

fanfan dédé

Messages : 254
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Waterloo vs  Donnacona - Page 3 Empty Re: Waterloo vs Donnacona

Message par redwings13 Sam 31 Oct - 10:36

james bonds a écrit:
redwings13 a écrit:Des clubs comme waterloo ca va tuer la ligue lhsce a fermer c est pas pour rien

Crisse que tu parle pour rien dire

On verra aucun combats dans une ligue senior ca n a pas sa place vous aimiez mieu donnez des coups par en arriere pi des
Coups de haches le president de la ligue etait present pas sur qu il est content de ce qu il a vu

redwings13

Messages : 392
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Waterloo vs  Donnacona - Page 3 Empty Re: Waterloo vs Donnacona

Message par carl beaumont Sam 31 Oct - 11:07

Je garde le scoop mais ca va ariver que ma rejouer quelque match :-) tk cote hockey ont a eu un bon match et oui donna ont du s ajuser ca paru en troisieme

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Waterloo vs  Donnacona - Page 3 Empty Re: Waterloo vs Donnacona

Message par le chialeux Sam 31 Oct - 11:28

redwings13 a écrit:
james bonds a écrit:
redwings13 a écrit:Des clubs comme waterloo ca va tuer la ligue lhsce a fermer c est pas pour rien

Crisse que tu parle pour rien dire

On verra aucun combats dans une ligue senior ca n a pas sa place vous aimiez mieu donnez des coups par en arriere pi des
Coups de haches le president de la ligue etait present pas sur qu il est content de ce qu il a vu
té pas sérieux monsieur le président etais la et a tout vu .... au mon dieu ca sera pas drole , y va surement suspendre qqun , eille jespere qui est pas trop facher le president , Papineau va surement etre barrer de la ligue ya scorer 3 buts + 1 passe...!!! encore chanceux que Laliberté ai été devant le but , imagine si Guilbault aurais été le gardien ca aurais fini 8 - 1 probablement ! Rolling Eyes Rolling Eyes

le chialeux

Messages : 51
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Waterloo vs  Donnacona - Page 3 Empty Re: Waterloo vs Donnacona

Message par redwings13 Sam 31 Oct - 11:34

Un autre grand connaiseur de hockey senior il la dit lui meme qu il souhaitait avoir au moins 2 combats par matchs et puis quand donna decider de jouer au hockey en 3ieme periode vous aviez de la misere a suivre

redwings13

Messages : 392
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Waterloo vs  Donnacona - Page 3 Empty Re: Waterloo vs Donnacona

Message par james bonds Sam 31 Oct - 12:25

redwings13 a écrit:
james bonds a écrit:
redwings13 a écrit:Des clubs comme waterloo ca va tuer la ligue lhsce a fermer c est pas pour rien

Crisse que tu parle pour rien dire

On verra aucun combats dans une ligue senior ca n a pas sa place vous aimiez mieu donnez des coups par en arriere pi des
Coups de haches le president de la ligue etait present pas sur qu il est content de ce qu il a vu


On sens crisse du Président de toute façon ces pas lui qui gère loll What a Face

james bonds

Messages : 293
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Waterloo vs  Donnacona - Page 3 Empty Re: Waterloo vs Donnacona

Message par champlain Sam 31 Oct - 12:55

Je ne comprends pas pourquoi on chialent encore pour les règlements . Si waterloo ont besoin d'un tough , ils doivent chercher un gars des environ et le former progressivement . S ils sont chanceux le gars peux devenir un numéro 1 en une saison ..sinon bin c'est quand même bon pour le show et ca attire la foule locale.

C'est agressant de voir que ça ne leur rentre pas dans la tête.

champlain

Messages : 330
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Waterloo vs  Donnacona - Page 3 Empty Re: Waterloo vs Donnacona

Message par MacKinnon29 Sam 31 Oct - 13:36

james bonds a écrit:
MacKinnon29 a écrit:Vous avez Saurette qui s'est fort bien débrouillé contre JR Forget. Mais c'est vrai qu'il a besoin d'aide...

Je dirai qu,il ces fait rincer par manque d,experience !

Je suis d'accord, car sincèrement, il n'a pas eu l'air fou non plus...
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Waterloo vs  Donnacona - Page 3 Empty Re: Waterloo vs Donnacona

Message par carl beaumont Sam 31 Oct - 13:55

Ben raison champlain agressant c est meme pas asser loll y vont finir par comprendre un jour hahaha

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Waterloo vs  Donnacona - Page 3 Empty Re: Waterloo vs Donnacona

Message par chiefs77 Sam 31 Oct - 14:49

Sa pourrais passe par une transaction.. St anne en on un pas pire qui font pas jouer.. RUFIANGE ce gars la donne un méchant bon show pis en plus y sais se battre. Comprend pas pourquoi y joue pas pourtant ya jouer l'an passer et en pré saison..

chiefs77

Messages : 515
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Waterloo vs  Donnacona - Page 3 Empty Re: Waterloo vs Donnacona

Message par Cratère Sam 31 Oct - 17:01

Quand je regarde des clubs comme Windsor et Waterloo, je me demande si de rajouter de nouvelles équipes était une bonne idée, bref on verra plus tard, ils vont peut-être s'ajuster
Cratère
Cratère

Messages : 218
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Waterloo vs  Donnacona - Page 3 Empty Re: Waterloo vs Donnacona

Message par james bonds Sam 31 Oct - 18:14

Cratère a écrit:Quand je regarde des clubs comme Windsor et Waterloo, je me demande si de rajouter de nouvelles équipes était une bonne idée, bref on verra plus tard, ils vont peut-être s'ajuster

Ces n,importe quoi ce que tu dit les Maroons on probablement le club qui a le plus de talent offensif par contre du côté de but il doive s,amiliorer rajoute à cela des toff, et encore la les Maroons on beaucoup de joueur capable de jeter les gangs au moment où le besoin, il reste juste à trouvé des tough au face off pour plaire à certain partisans de combats arranger

james bonds

Messages : 293
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Waterloo vs  Donnacona - Page 3 Empty Re: Waterloo vs Donnacona

Message par champlain Sam 31 Oct - 18:18

Les combats arrangés font vivre le hockey senior de la la raison de la fusion des ligues afin de rendre ce spectacle plus intéressant . Maintenant l'adaptation est plus difficile que prévue mais le chialage et tentative de détournement des règlements ça parrait mal c'est officiel ! . Question comme ça , aviez vous d'aussi bonnes assistances dans l'autre ligue ? Poser la question c'est y répondre.

champlain

Messages : 330
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Waterloo vs  Donnacona - Page 3 Empty Re: Waterloo vs Donnacona

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum