Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

surprise/deception

+5
logique
james bonds
bonnie
Leclerc9044
chiefs77
9 participants

Aller en bas

surprise/deception Empty surprise/deception

Message par chiefs77 Dim 25 Oct - 21:47

En ce début de saison quel sont vos surprise et vos déception? Pour ma part, je trouve que les équipes de lestrie ne se sont pas bien adapter à la lhsam.. côté hockey il peuvent très bien compétitioné mais côté robustesse c'est quelque peu décevant mais bon on n'est seulement en début de saison donc laissons leur une chance.. la surprise de début se saison pour ma part est st leo, l'an passé setais de loin l'équipe la plus ennuyeuse du circuit mais maintenant avec les gouin Provencher Gervais bossé sont très bien équipé et leur game risque d'être très bonne. Ont va peut avoir droit à une vrai rivalité st leo - st cyrille comme ont attend depuis très longtemps

chiefs77

Messages : 515
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

surprise/deception Empty Re: surprise/deception

Message par Leclerc9044 Lun 26 Oct - 11:42

Tous d'abord tu as parlé des clubs de la lhsce qui fittait pas avec le côté robustesse de la mauricie. Windsor est le club qui s'en sort le mieux selon moi. Routhier, Trempe, Pinard, Lacroix et Fontaine peuvent donner un bon show. En plus il ne faut pas oublier qu'ils ont perdu Sbrocca car il ne peut jouer dans cette ligue. Lui qui aurait été dans les plus tough. Waterloo au moins ils ont essayé avec les amérindiens c'est un échec et y le savent. Si ils corrigent la situation d'ici la fin de l'année ça pourrait être bien, je préfère laisser la chance aux coureurs. Sherbrooke ont beaucoup à faire pour être dans les critères de la mauricie. Megantic c'est une disgrace et j'espère qu'ils ne seront pas de retour l'an prochain.

Mes surprises

St Leo... WOW!!! Durant tant d'années je ne comprenais pas pourquoi ils ne fesaient rien et maintenant qu'ils sont embarqués c'est très positif pour eux et la ligue.

Ste-Anne étaient un des beaux club l'an passé et cette ça l'est encore tant robustesse que hockey. Côté robustesse c'est eux qui font le plus de combats. J'adore Godbout qui va à la guerre chaque matchs. Même s'ils habillent que 2 tough par game ils ont plusieurs joueurs qui aiment se battre dans le feu de l'action. En plus ils habillent soient les Petiquay ou Fafard donc toujours des toughs dans le lineup en cas de blessures. De loin le club que j'essaie d'aller voir quand ils sont dans le coin.

Donnacona qui sont invaincus me surprend mais je suis content car ça fait changement de juste voir Louiseville et st leo au top du classement.

Joliette avec Morier et Forget sont peut-être le duo le plus tough de la ligue et on rajoute Turcotte on a un beau club à aller voir et en plus ils semblent avoir un bon club niveau hockey.

Le cap avec Fafard, Bouchard et Sanon vont donner un bon show

Louiseville côté robustesse sont encore une fois le club le plus tough. Le retour de Gavrilovic est tellement le fun. Robert, Nolet, Gavrilovic, bouchard et Benoit... Ouch!

Mes déceptions

St Cyrille... J'étais tellement content quand Gaby et ses frères se sont entendus avec le club. Un bon club avec beaucoup de robustesse... Finalement rien de cela. Le club habille uniquement Picotin comme tough, je le respecte beaucoup car il retourne toujours à la guerre malgré qui gagne pratiquement jamais ses combats. Il est un bon 3e mais jamais un premier car il ne peut rivalisé avec les Nolet, Bouchard et cie. Je suis déçu de Gaby qui veut pas faire de show. Contre Louiseville, le bellemare a habillé leur 5 toughs sur la route ce qui est remarquable mais jamais Gaby leur envoyait du monde pour répondre. Puis la fin de match où Louiseville ont tous envoyé leur gars pour faire le show mais que st Cyrille voulait rien savoir... Et ils étaient à domicile. Le scénario s'est reproduit le lendemain au cap et ils font pas de show. Habillez plus de tough ou faites dequoi car le mot est en train de passer et ils vont finir par vider l'arena comme dans le temps du Ace. L'an passé a été un année vraiment bonne car ça brassait à profusion et même si le club gagnait pas l'arena étaient pleines. Le club est meilleur que l'an passé mais est loin des meilleurs clubs, va falloir une fois de plus que Rajotte soit excellent et si les games ne brassent plus l'année va être longue.

Louiseville est un des meilleurs clubs depuis des années et ils sont encore dominant sur papier. L'ajout de André et Grandmaison vont les aider. Mais les résultats ne sont vraiment pas là. Je ne sais pas ce qui se passe avec Begin et Quirion mais ce ne sont pas les memes joueurs que durant le passé.

Waterloo avec les amérindiens est tellement décevant surtout de la façon qu'ils les avaient annoncés.

Megantic pour l'ensemble de l'oeuvre

En conclusion, une petite déception que j'ai c'est en flirtant sur les Facebook des équipes qui essaient toujours de monter les faits en leur faveur, je sais ils veulent vendre des billets je les comprends mais faudrait pas inventé des faits ou tenter de changer la réalité. Tant sur l'annonce de signature vraiment incroyable qui ne le sont pas nécessairement, dire que leur tough a démoli l'autre quand c'est pas le cas, de dire que ca va brasser quand ca n'arrive pas ou bien de dire qu'il a eu plus de combats qu'il en a eu. Le monde ne sont pas dupes ils se parlent et le vois quand ils se font bullshiter

Leclerc9044

Messages : 83
Date d'inscription : 05/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

surprise/deception Empty Re: surprise/deception

Message par bonnie Lun 26 Oct - 12:20

Leclerc quel tough que gaby roch peut habiller de plus?

bonnie

Messages : 316
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

surprise/deception Empty Re: surprise/deception

Message par Leclerc9044 Lun 26 Oct - 12:35

Lemelin, lemaire, lussier ou faire jouer Côte plus que un shift par période. L'an passé ils ont pas eu de problème à d'en trouver je comprendrais pas pourquoi cette année ça serait si différent. Ou sinon si ça ne marche pas avec ces gars, peut-être esseyer d'en signer d'autres. St leo nous a montré cette année que c'était possible d'en trouver. Faire venir la famille Roch et leurs amis doivent couter chères alors peut-être passe t il toutes leur budget là bas?

Leclerc9044

Messages : 83
Date d'inscription : 05/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

surprise/deception Empty Re: surprise/deception

Message par bonnie Lun 26 Oct - 12:40

Donacona pour moi représente la grande surprise une equipe qui a continué sur sa lancé de l'année passé, pour le moment les match serrés revire de leur coté, voila une équipe sur une bonne séquence, dans un avenir rapproché est-ce les match continueront a tourné en leur faveur?? on verra bien!!! mais tout un début de saison qui sais fallait-il seulement juste changer le nom de l'équipe....

Joliette surprise pour moi dans le fait ou je regarde le nombre de but contre accordé par l'équipe. Les points d'interrogations était sur la defensive et les gardiens de buts et jusqu'a présent ils ont répondu présent, plusieurs bon test s'en viennent pour eux louiseville 2x et st-cyrille 2x dans leur 5 ou 6 prochains match!!! Pour leur attaque ils ont des trios équilibré et andré lachance doit veiller a merveille derriere le banc pour le systeme de jeu. A quand leur premiere defaite en reglementaire?

St-léonard: fiche surprenante avec la pietre qualité de leur défensive mais conserve toute une attaque une des top de la ligue, mais on voit st-leonard dans des match a beaucoup plus haut pointage cette saison, ce qui n'est pas a leur image, voyons maintenant leur fiche sous la nouvelle ere toughness a st-Léo!! mais un début de saison a souligner pour le big foot

DÉCEPTION : Louiseville est de loin la grande decepetion avec une seule victoire, se font battre 7-4 par windsor qui d'apres moi est le club le moins fort de la ligue a leur propre match d'ouverture, apres ca a st-cyrille a 5-2 et 7-3 n'était plus du tout dans le coup l'arbitre les a remis dans le match en donnant punition par dessus punition a st-cyrille en 3e, et les gardiens doivent en donner beaucoup plus. Bref dure lendemain de veille prolongé pour les champions en titre, la perte de jo lessard pese-t-il dans la balance.... assurément .

Et maintenant oui st-cyrille fait parti plus des deceptions que des surprises avec leur fiche de 2-3, mais équipe qui seront a considérer dans les surprises pour lesprochains segments de 10 parties. Deux match contre st-léo pour débuter la saison c'est pas des points gratuits et st-cyrille avec un peu de chance aurait bien pu ramasser 3 points sur 4, meme apres avoir mal jouer a leur match d'ouverture ce n'etais que 2-1 en 3e et la ca fini plus en reglement de compte qu'en parti de hockey pour le score de 8-1 qui n'indique pas du tout la rencontre et pour tout ceux qui etais présent a st-léonard il y a eu vol en plein jour du bigfoot face au condor et surtout de monsieur lemire dans les filets, ca faisais longtemps j'avais pas vu le bigfoot etre dominé de la sorte. Par la suite deux victoires consécutive et par la suite une defaite au cap avec un des rares départ en carriere de leur backup dans les buts qui sois dit en passant n,est pas la cause de la defaite..... coté toughness il y a quand meme eu une part de bagarres a st-cyrille depuis le debut de la saison, oui vous voulez des toffs en uniforme mais nommez en qui sont pret a venir, a ce que je sache c'est pas gaby roch qui decide de mettre les $$$ au lussier et compagnie!!! pour le reste c'est des gars de la place qui y vont pour l'honneur de leur équipe et de leur régions, et il ne faut pas se faire de souci la il y a eu moindrement de brasse camarades au match d'ouverture et encore une fois st-cyrille ont ete les fautifs.....joel suspendu pour on se sais trop koi, lebel deux match, il n'y a pas bcp de marge de manoeuvre a st-cyrille comparativement aux autres endroits.....

bonnie

Messages : 316
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

surprise/deception Empty Re: surprise/deception

Message par bonnie Lun 26 Oct - 12:46

je crois que joel recoit un montant(mais rien a voir avec les gros tough de la ligue) mais les autres gagnent pratiquement rien crois moi!!!! dick ca je sais pas exactement mais probablement que oui....mais je peux pas rien te confirmer a ce sujet...et si tu parles de lussier et lemelin t'inquiete tu crois tu reellement que gaby n'a pas voulu les faires jouer?????ou essayez des avoir dans le lineup!!!!

bonnie

Messages : 316
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

surprise/deception Empty Re: surprise/deception

Message par Leclerc9044 Lun 26 Oct - 12:53

Honnêtement je sais pas car il a dit vouloir des toughs qui savent jouer au hockey, lemelin on oublie ça tout de suite et Lussier très limité... Que ce soit Gaby ou les proprios ou qui tu veux le problème reste le même que c'est le spectacle qui en souffre. Si c'est d'autres joueurs qui peuvent prendre leur place.

Leclerc9044

Messages : 83
Date d'inscription : 05/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

surprise/deception Empty Re: surprise/deception

Message par bonnie Lun 26 Oct - 13:01

Rendu au senior leclerc tu souhaites avoir un ou deux gars qui sont la juste pour ca!!! Cest pas plus deole pour un coach de devoir donner de la glace a chacun de ses 18 joueurs en uniformes!!! Et pour lussier il etait present au match vendredi !!! Oubli ta these des hommes fort qui savent jouer au hockey gaby cracherais jamais sur des vrais toff dans le senior ca je te le garanti.... Reste a savoir les $$$$ qui sont mis sur la table et qui sont demandee la gaby na rien a voir avec ca

bonnie

Messages : 316
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

surprise/deception Empty Re: surprise/deception

Message par bonnie Lun 26 Oct - 13:01

Rendu au senior leclerc tu souhaites avoir un ou deux gars qui sont la juste pour ca!!! Cest pas plus deole pour un coach de devoir donner de la glace a chacun de ses 18 joueurs en uniformes!!! Et pour lussier il etait present au match vendredi !!! Oubli ta these des hommes fort qui savent jouer au hockey gaby cracherais jamais sur des vrais toff dans le senior ca je te le garanti.... Reste a savoir les $$$$ qui sont mis sur la table et qui sont demandee la gaby na rien a voir avec ca

bonnie

Messages : 316
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

surprise/deception Empty Re: surprise/deception

Message par Leclerc9044 Lun 26 Oct - 13:04

Moi je m'en fou qui savent pas jouer, je fais juste me fier sur ses commentaires... Senior ça t'en prends 3 juste pour ça comme la majorité des clubs ont. Ça se peut bien que gaby a rien à voir la dedans mais reste que peu importe la raison c'est les fan qui ont un moins bon show

Leclerc9044

Messages : 83
Date d'inscription : 05/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

surprise/deception Empty Re: surprise/deception

Message par bonnie Lun 26 Oct - 13:10

Ca je te l'accorde !!! Mais oui stcyrille veule dininuer les depenses et tout et je comprend totalement ca mais rendu au point ou la ligue est rendu , si tu veux avoir une equipe competitive et tough, tu as pas le choix de debourser quelques piaces!!! Mais bon tout ca est hors de notre
Controle a nous!!!!

bonnie

Messages : 316
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

surprise/deception Empty Re: surprise/deception

Message par james bonds Lun 26 Oct - 14:03

Tout les toff son payé plus $150 la game moi quand on nous dit qu,il son pas payé faut pas nous prendre pour des cave quand et de tout façon ces eu qui attire les foules alors il le mérite

james bonds

Messages : 293
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

surprise/deception Empty Re: surprise/deception

Message par Leclerc9044 Lun 26 Oct - 16:10

Effectivement et si tu veux pas payer tu vides ton arénas alors encore moins $$$$. Tant qu'à ça ferme le club si tu veux pas payer

Leclerc9044

Messages : 83
Date d'inscription : 05/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

surprise/deception Empty Re: surprise/deception

Message par logique Lun 26 Oct - 17:15

Soyez patient avec St Cyrille Lemelin est blessé et il paraît que Lussier a le goût de revenir au jeu

logique

Messages : 459
Date d'inscription : 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

surprise/deception Empty Re: surprise/deception

Message par chiefs77 Lun 26 Oct - 17:28

Jespere voir un changement bientôt pour St cyrille mais sa presse pas cette semaine c contre megantic la game s'annonce terriblement plate

chiefs77

Messages : 515
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

surprise/deception Empty Re: surprise/deception

Message par logique Lun 26 Oct - 17:49

Mécantic a 22 combats et il paraît qu'il sont vicieux peut être un bon match a prévoir avec des combats non prémédités

logique

Messages : 459
Date d'inscription : 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

surprise/deception Empty Re: surprise/deception

Message par profans Lun 26 Oct - 17:51

Lussier le problème c est pas le goût de joue et de se battre c est le prix qu il demande

profans

Messages : 85
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

surprise/deception Empty Re: surprise/deception

Message par logique Lun 26 Oct - 17:53

Oui sûrement pour cette raison qu'il ne joue pas

logique

Messages : 459
Date d'inscription : 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

surprise/deception Empty Re: surprise/deception

Message par chiefs77 Lun 26 Oct - 17:55

Sa l'air que st cyrille payer pas leur joueur.. avec larena plein à chaque game, les nombreux commanditaire, le moitier moitier pis la bière y doivent ben avoir un peu d'argent pour lussier..

chiefs77

Messages : 515
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

surprise/deception Empty Re: surprise/deception

Message par MacKinnon29 Mar 27 Oct - 11:37

Surprises :

1) Joliette
2) Donnacona
3) Waterloo

Déceptions :
1) Louiseville
2) Ste-Anne-de-la-Pérade
3) St-Cyrille
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

surprise/deception Empty Re: surprise/deception

Message par zoulou Mar 27 Oct - 16:09

vous me faite rire vous autres à chialer après mégantic ... Mégantic donne pas de show Mégantic donne pas de show... Maudit que c'est loin... Maudit qui on pas de goon... maudit qui sont cochon....

Premièrement l'équipe à 5 de ses 7 macths qui se sont terminé en prolongation coté hockey on s'entend tu pour dire que ça fais des bonne game serré ? OK l'aspect robustesse on est pas équipé fort fort mais à ce que je sache ceux qui sont la au moins il lâche les gants ( parlez moi pas de hallé, bédard ect sont pas payer pour faire ce travail.

L'équipe est en milieu de classement et ne traîne pas dans les bas fonds comme windsor et sherbrooke....

ET la distance et bien ça fais partie de la game c'est ce que ça fais quand il y a juste 1 ligue de hockey de calibre en estrie

zoulou

Messages : 37
Date d'inscription : 24/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

surprise/deception Empty Re: surprise/deception

Message par MacKinnon29 Mar 27 Oct - 16:45

zoulou a écrit:vous me faite rire vous autres à chialer après mégantic ... Mégantic donne pas de show Mégantic donne pas de show... Maudit que c'est loin... Maudit qui on pas de goon... maudit qui sont cochon....

Premièrement l'équipe à 5 de ses 7 macths qui se sont terminé en prolongation coté hockey on s'entend tu pour dire que ça fais des bonne game serré ? OK l'aspect robustesse on est pas équipé fort fort mais à ce que je sache ceux qui sont la au moins il lâche les gants ( parlez moi pas de hallé, bédard ect sont pas payer pour faire ce travail.

L'équipe est en milieu de classement et ne traîne pas dans les bas fonds comme windsor et sherbrooke....

ET la distance et bien ça fais partie de la game c'est ce que ça fais quand il y a juste 1 ligue de hockey de calibre en estrie

Halle a beau ne pas être payé pour se battre, ses coups d'hypocrites feront de lui une grosse cible dans le dos à la longue, s'il n'assume pas.
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

surprise/deception Empty Re: surprise/deception

Message par zoulou Mar 27 Oct - 16:50

oui ça je te le donne tu as raisons mais vous me faite rire vous autres PAS DE FIGHT = GAME PLATTE , ÉQUIPE PLATTE

ça fais partie du hockey les fights je suis 100% d'accord et c'est bon du hockey quand ça brasse mais à 10 fight dans une game la on s'entend tu pour dire que c'est du fake..... j'adore les bagarres mais je vais pas pleurnicher si dans une game il y a 3 bagarres et je vais pas dire que l'autre équipe est platte

zoulou

Messages : 37
Date d'inscription : 24/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

surprise/deception Empty Re: surprise/deception

Message par blacktape Mar 27 Oct - 17:22

c est pas le nombres de combats qui est question mais l attitude de certain joueurs de jouer cochon et de pas assumer des combats dans le feu de l action c est toujours meilleur et quelque combat arranger c est aussi bon mais quand on dit une game plate c est quand certainne equipe sont sur la route ne font rien et apporte pas de goon c est sa une equipe plate

blacktape

Messages : 110
Date d'inscription : 31/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

surprise/deception Empty Re: surprise/deception

Message par MacKinnon29 Mar 27 Oct - 17:37

blacktape a écrit:c est pas le nombres de combats qui est question mais l attitude de certain joueurs de jouer cochon et de pas assumer des combats dans le feu de l action c est toujours meilleur et quelque combat arranger c est aussi bon mais quand on dit une game plate c est quand certainne equipe sont sur la route ne font rien et apporte pas de goon c est sa une equipe plate

Voilà!

Mégantic, je ne les ai pas trouvés plate, mais certainement hypocrites dans le feu de l'action. Une équipe faite pour les séries.
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

surprise/deception Empty Re: surprise/deception

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum