Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

joliette la surprise de cette année?

+2
Claudius
niko9818
6 participants

Aller en bas

joliette la surprise de cette année? Empty joliette la surprise de cette année?

Message par niko9818 Lun 19 Oct - 9:05

que peut faire joliette cette année? aller juste cas croire qui ont leur chance de finir champion cette année? donner votre avis..

niko9818

Messages : 94
Date d'inscription : 30/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

joliette la surprise de cette année? Empty Re: joliette la surprise de cette année?

Message par Claudius Lun 19 Oct - 9:56

D'après moi la coupe et le championnat va aller ou il va d'habitude dans les 3 dernières années. Ca va atterrir soit a st-Léonard ou louiseville. C'est pas mal toujour$ comme ça.

Cependant Joliette est une bonne équipe, qui joue très très bien, il y a un buzz présentement autour de cette équipe. Ils sont toff, unis, passionné et joue pour la vrai raison. Sauf que, selon moi, la défensive, leur profondeur et les gardiens risquent de leur jouer des tours dans la saison et dans les moments important.

Claudius

Messages : 111
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

joliette la surprise de cette année? Empty Re: joliette la surprise de cette année?

Message par logique Lun 19 Oct - 11:56

Moi je pense St-Leo #1 louiseville #2

logique

Messages : 459
Date d'inscription : 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

joliette la surprise de cette année? Empty Re: joliette la surprise de cette année?

Message par blacktape Lun 19 Oct - 14:55

la saison est encore jeune parter pas en peur il peux avoir encore des changement dans certain line-up et des blessure en cour de route en décembre la vous allez pouvoir spéculer mais pour le moment c est vague encore

blacktape

Messages : 110
Date d'inscription : 31/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

joliette la surprise de cette année? Empty Re: joliette la surprise de cette année?

Message par bonnie Lun 19 Oct - 19:48

tant qu'a moi nous aurons l'heure juste apres une douzaine de partie concernant les équipes de haut de classement et de bas de classement. De la maniere dont l'horaire est fait souvent les équipes jouent deux match en peu de temps contre la meme équipe. Tout dépend de qui tu affrontes en début de saison et la qualité des alignements qui te font face, bref comme blacktape dis laissons la saison roulé et le temps arrangera le classement comme il se doit, avec des echanges et beaucoup de modifications de lineup a faire encore. Pour les sportifs, tres bonne équipe, je ne dis pas que c'est une surprise car ils ont quand meme 3 bons trios avec des joueurs bien connus, reste a savoir si la defensive et le gardien va tenir le fort comme il se doit. Joliette estle type de club qui ne déclasseront pas personne et ne se feront pas déclasser non plus, un club qui va etre toujours dans le match et pour l'instant 3 match sur 4 ont revirer en leur faveur. Une grosse victoire a Waterloo qui ont voulu jouer la carte de l'intimidation, mauvaise décision

bonnie

Messages : 316
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

joliette la surprise de cette année? Empty Re: joliette la surprise de cette année?

Message par MacKinnon29 Lun 19 Oct - 19:51

Bonnie tu iras voir ton classement
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

joliette la surprise de cette année? Empty Re: joliette la surprise de cette année?

Message par bonnie Lun 19 Oct - 21:48

de quoi mon classement

bonnie

Messages : 316
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

joliette la surprise de cette année? Empty Re: joliette la surprise de cette année?

Message par bonnie Lun 19 Oct - 21:51

mon message ne visait pas joliette, c'etais un message tres general et j'ai ajouté mon opinion sur les sportifs a la fin!!!

bonnie

Messages : 316
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

joliette la surprise de cette année? Empty Re: joliette la surprise de cette année?

Message par bonnie Lun 19 Oct - 21:54

et personnellement je doute de la présence de louiseville dans le top 2 !!!!

bonnie

Messages : 316
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

joliette la surprise de cette année? Empty Re: joliette la surprise de cette année?

Message par MacKinnon29 Lun 19 Oct - 23:12

Je parlais du pool hahaha
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

joliette la surprise de cette année? Empty Re: joliette la surprise de cette année?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum