Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Joliette vs Waterloo

+15
jocebed
Claudius
blacktape
Dallas514
rockAbilly
redwings13
Nick875
Chevy
le chialeux
champlain
rabat-joie
logique
MacKinnon29
james bonds
Bazou
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Joliette vs Waterloo - Page 3 Empty Re: Joliette vs Waterloo

Message par le chialeux Mar 20 Oct - 12:15

MacKinnon29 a écrit:Au pire ferme donc ta gueule, tant qu'à dire de pareilles âneries...

ben d'accord avec toi !!! y dis n'importe quoi !!

le chialeux

Messages : 51
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Joliette vs Waterloo - Page 3 Empty Re: Joliette vs Waterloo

Message par MacKinnon29 Mar 20 Oct - 15:08

Pis Morier refuser quelqu'un? BAHHHHHHHHH OUAIIIIIIIIIIIS lol
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Joliette vs Waterloo - Page 3 Empty Re: Joliette vs Waterloo

Message par jocebed Mar 20 Oct - 17:21

Morier n'étais pas suposer se battre il a une blessure à une main mes comme plusieurs dans cette ligue c'est un guerrier et va à guerre pour c'est chum chaque fois qu'il est sur la glace

jocebed

Messages : 267
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Joliette vs Waterloo - Page 3 Empty Re: Joliette vs Waterloo

Message par fanfan dédé Mer 21 Oct - 10:19

C'est seulement pour vous dire que Waterloo n'a pas de goons pour rivaliser avec les autres goons de la ligue. Vous pourrez commenter les bagarres des goons de Waterloo comme vous voulez et on reviendra toujours au point de départ. Les 3 Amérindiens sont là parce qu'il n'y a pas autre chose de disponible. Ça c'est le plan "B" des dirigeants de Waterloo en attendant de trouver de vrais show men! Oui, il y a Saurette mais... Mais parcontre, côté hockey, Waterloo donne un bon show. Les maroons ne peuvent pas toutes les gagner!

fanfan dédé

Messages : 254
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Joliette vs Waterloo - Page 3 Empty Re: Joliette vs Waterloo

Message par MacKinnon29 Mer 21 Oct - 13:05

Ça au moins faut le reconnaître. L'effort est là
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Joliette vs Waterloo - Page 3 Empty Re: Joliette vs Waterloo

Message par BigCam8 Mer 21 Oct - 19:20

MacKinnon29 a écrit:Ça au moins faut le reconnaître. L'effort est là

Plusieurs goons ou non je pense qu'un équipe n'a besoin qu'un seul gars capable d'imposer le respect au cas où. Pour les autres clubs qui se paye le luxe de plusieurs bagarreurs (surtout des combats arrangés à la mise au jeu) ils sont carréments dans le champ et ne gagnerons absolument rien à part passer pour des cabochons.
BigCam8
BigCam8

Messages : 119
Date d'inscription : 08/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Joliette vs Waterloo - Page 3 Empty Re: Joliette vs Waterloo

Message par Nick875 Mer 21 Oct - 20:08

Haha .... Calvaire

Nick875

Messages : 147
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Joliette vs Waterloo - Page 3 Empty Re: Joliette vs Waterloo

Message par JPL Mer 21 Oct - 20:30

big cam si tu a seulement un goon comme tu dit et que l autre equipe en a 4 quoi pense tu qu il va arriver il vont envoyer un pour un combat et apres un autre et ton goon est sorti qui protegeras tes joueur un coup ton goon sorti dit moi

JPL

Messages : 858
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Joliette vs Waterloo - Page 3 Empty Re: Joliette vs Waterloo

Message par MacKinnon29 Mer 21 Oct - 20:33

BigCam8 a écrit:
MacKinnon29 a écrit:Ça au moins faut le reconnaître. L'effort est là

Plusieurs goons ou non je pense qu'un équipe n'a besoin qu'un seul gars capable d'imposer le respect au cas où. Pour les autres clubs qui se paye le luxe de plusieurs bagarreurs (surtout des combats arrangés à la mise au jeu) ils sont carréments dans le champ et ne gagnerons absolument rien à part passer pour des cabochons.

Effectivement.
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Joliette vs Waterloo - Page 3 Empty Re: Joliette vs Waterloo

Message par MacKinnon29 Mer 21 Oct - 20:35

JPL a écrit:big cam si tu a seulement un goon comme tu dit et que l autre equipe en a 4 quoi pense tu qu il va arriver  il vont envoyer un pour un combat et apres un autre et ton goon est sorti   qui protegeras tes joueur un coup ton goon sorti dit moi

J'aime ta logique, mais si le goon en question ne peut pas jouer régulier, le club a l'air fin...
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Joliette vs Waterloo - Page 3 Empty Re: Joliette vs Waterloo

Message par jocebed Mer 21 Oct - 20:51

Loll vs avez oublié que le senior est du hockey spectacle et que sa prend sa pour attirer du monde pas pour rien que votre lhsce à fermer et bizarre quand les club de la lhsam vien cher vous avec des toff vos arena se remplis

jocebed

Messages : 267
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Joliette vs Waterloo - Page 3 Empty Re: Joliette vs Waterloo

Message par Nick875 Mer 21 Oct - 21:03

À base , des goons qui sont incapable de faire 1-2 presence par periode y n'as pas 5 dans ligue

Nick875

Messages : 147
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Joliette vs Waterloo - Page 3 Empty Re: Joliette vs Waterloo

Message par MacKinnon29 Mer 21 Oct - 21:23

Nick875 a écrit:À base , des goons qui sont incapable de faire 1-2 presence par periode y n'as pas 5 dans ligue

Ouin...
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Joliette vs Waterloo - Page 3 Empty Re: Joliette vs Waterloo

Message par logique Mer 21 Oct - 21:41

Oui d'après moi Gervais Bosse Gouin Godbout Roy Lemelin Bouchard Desmarais Mailhot Risk les trois tuffs de Waterloo

logique

Messages : 459
Date d'inscription : 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Joliette vs Waterloo - Page 3 Empty Re: Joliette vs Waterloo

Message par Leclerc9044 Mer 21 Oct - 22:27

Gens de Waterloo arrêté de chialer sur le fait que vos gars mangent des volés. C'est plate quand c'est ton club mais c'est encore plus plate quand ya pas de combats. Si la situation change pas durant la saison ou l'été prochain, sortez dans les rues ou n'importe quoi mais la il a seulement 3 games de joués, un peu de patience, ils connaissent la situation autant que vous

Leclerc9044

Messages : 83
Date d'inscription : 05/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Joliette vs Waterloo - Page 3 Empty Re: Joliette vs Waterloo

Message par james bonds Mer 21 Oct - 22:58

Leclerc9044 a écrit:Gens de Waterloo arrêté de chialer sur le fait que vos gars mangent des volés. C'est plate quand c'est ton club mais c'est encore plus plate quand ya pas de combats. Si la situation change pas durant la saison ou l'été prochain, sortez dans les rues ou n'importe quoi mais la il a seulement 3 games de joués, un peu de patience, ils connaissent la situation autant que vous

Leclerc9044 je te signale que le seul match ou on a eux l'aire fou ces samedi contre Joliette le reste on a très bien paru et la défunte ligue est tombé a cause que Windsor on décidé de quitté pour cette ligue et que Coaticook on fermé les livres parce que il était pas capable de suivre.

La ou vous avez raison ces qu'iol y a beaucoup plus de monde dans cette ligue en fait saviez vous que Sherbrooke avait caller les Maroons pour leur dire qu'il avait pas de toff a lewur offrire et que Mégantic on fait pareil pour en fin de semaine ?. un match ne fait pas une saison et les Maroons travail fort pour corrigé la situation et comme il l'on toujours fait moi je suis pas inquiet.


james bonds

Messages : 293
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Joliette vs Waterloo - Page 3 Empty Re: Joliette vs Waterloo

Message par Leclerc9044 Jeu 22 Oct - 0:19

J'ai pas dit qu'ils ne font pas d'efforts au contraire. Je n'allais pas voir de match de la lhsce car je la trouvais incroyablement plate mais je m'étais souvent faites dire que Waterloo voulait que ça brasse. Moi honnêtement que ce soit ces 3 gars là qui sont la m'empêcheront pas d'aller aux matchs cependant s'ils sont pas là et qu'ils ne sont pas remplacés là je n'irai plus

Leclerc9044

Messages : 83
Date d'inscription : 05/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Joliette vs Waterloo - Page 3 Empty Re: Joliette vs Waterloo

Message par BigCam8 Jeu 22 Oct - 0:32

MacKinnon29 a écrit:
JPL a écrit:big cam si tu a seulement un goon comme tu dit et que l autre equipe en a 4 quoi pense tu qu il va arriver  il vont envoyer un pour un combat et apres un autre et ton goon est sorti   qui protegeras tes joueur un coup ton goon sorti dit moi

J'aime ta logique, mais si le goon en question ne peut pas jouer régulier, le club a l'air fin...
Effectivement l'homme fort en question se doit d'être sur la glace régulièrement et capable de pivoter un trio.
BigCam8
BigCam8

Messages : 119
Date d'inscription : 08/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Joliette vs Waterloo - Page 3 Empty Re: Joliette vs Waterloo

Message par BigCam8 Jeu 22 Oct - 0:42

Et comme j'ai toujours dit un bon match intense, robuste et quelques combats dans le feu de l'action....ce genre de match est pas battable tant qu'à moi.
BigCam8
BigCam8

Messages : 119
Date d'inscription : 08/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Joliette vs Waterloo - Page 3 Empty Re: Joliette vs Waterloo

Message par Leclerc9044 Jeu 22 Oct - 0:49

Oui on aime tous ça des combats dans le feu de l'action, mais les matchs qui en a beaucoup sont relativement rares. Les combats stages sont parfait car c'est une politique d'assurance et de qualité (habituellement) donc je prends les autres pour des bonus

Leclerc9044

Messages : 83
Date d'inscription : 05/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Joliette vs Waterloo - Page 3 Empty Re: Joliette vs Waterloo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum