Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

OLIVIER TARDIF PREMIERE ÉTOILE D.ENDURANCE ( LE CAP )

Aller en bas

OLIVIER TARDIF  PREMIERE  ÉTOILE  D.ENDURANCE (  LE CAP ) Empty OLIVIER TARDIF PREMIERE ÉTOILE D.ENDURANCE ( LE CAP )

Message par 50 red Sam 17 Oct - 17:40

je le mon chapeau a olivier tardif qui a bien voulu ce mesurer a joel roch !!! tardif a recu 3 bons coup de poing sur le NOZE et na jamais tomber ,,, ayoye,, tout le monde en parlais apres le match,,,,, plusieurs joueurs auraient tombé bien avant sa... olivier tu mérite vraiment la premiere étoiles.
tres malheureux le geste de monsieur DUBÉ du cap qui a grimpé sur le bord de la baie vitrée qui a injuré d,insulte le gardien RAJOTE de st-cyrille en plus de craché sur le gauleur ! en espérant qu,un superviseur est vue cette scene déplorable d,un directeur. encore une fois l,aréna étais pleine de supporteurs...ce n,est vraiment pas la meilleur game du condor et du cap,,,,plusieurs jeux ratés,,,,,une chance qu,on a assisté a un tres bon combat OPEN entre coté et bourassa,, a mes yeux cest une nul !!

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum