Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Premiere fin de semaine des Playoff

4 participants

Aller en bas

Premiere fin de semaine des Playoff Empty Premiere fin de semaine des Playoff

Message par Toad Dim 17 Fév - 9:59

Louiseville gagne contre St-Anne, très bonne game de hockey. Victoire de Louiseville en prolongation, et selon moi les partisants et entraîneurs du Bellemare ont eu très chaud.

St-Léo obtient 2 victoire contre Cap. Je crois bien que cette série ce terminera en 3. Est-ce que nous allons assister à la dernière partie de l'histoire des Barons vendredi prochain. Beaucoup de rumeur cour à leur endroit.

Nicolet a le vent dans les voiles avec deux grosses victoire. Même chose que pour le Cap, est-ce que nous allons assister au dernier match de l'histoire de St-Tite ?!?

Victoire de Donnaconna par la marque de 5 à 2. Voici la surprise de la fin de semaine! est-ce que St-Gabriel serait à bout de souffle après 2 championnat d'affilés ??

Toad

Messages : 34
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Premiere fin de semaine des Playoff Empty Re: Premiere fin de semaine des Playoff

Message par ferland Dim 17 Fév - 11:22

6-2

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Premiere fin de semaine des Playoff Empty Re: Premiere fin de semaine des Playoff

Message par lugano Dim 17 Fév - 12:59

ils sont pas a bout de souffle seulement que la la ligue est ouverte la premiere annee il ont gagner avec des illegeaux et la 2e annee si un des dirigeant aurais pas enlever la suspension a roch ont sais pas ce qui aurais arriver alors ont peut dire la 2e annee ganer dans la contrevewrse
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Premiere fin de semaine des Playoff Empty Re: Premiere fin de semaine des Playoff

Message par big papi Dim 17 Fév - 13:42

jaloux a lugano

big papi

Messages : 289
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Premiere fin de semaine des Playoff Empty Re: Premiere fin de semaine des Playoff

Message par lugano Dim 17 Fév - 13:46

aucunement jaloux mon big papi je dit simplement la verite dit le contraire pourvoir
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Premiere fin de semaine des Playoff Empty Re: Premiere fin de semaine des Playoff

Message par big papi Dim 17 Fév - 13:48

repete donc qui a gagne les 2 derniere annee est ce que c est louiseville

big papi

Messages : 289
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Premiere fin de semaine des Playoff Empty Re: Premiere fin de semaine des Playoff

Message par lugano Dim 17 Fév - 14:10

c est vous autre mon beau big papi la 1e annee avec des joueurs illegeaux et la 2e annee dans la contreverse a4evc une suspension qui a ete enleve par un representant de la ligue dit le contraire mon beau coco loll
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Premiere fin de semaine des Playoff Empty Re: Premiere fin de semaine des Playoff

Message par lugano Dim 17 Fév - 14:17

pis en passant fans de st gab inquiter vous pas pour la suspension a david st gab va la faire enlever on a vu ca l annee passer contre st marc et cette annee la suspension a dany roch alors sois pas inquiete la ligue va l enlever vus que c est st gab vous avez le droit de tout faire
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Premiere fin de semaine des Playoff Empty Re: Premiere fin de semaine des Playoff

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum